Adieu mon prince

By nagatoro0o

12 4 4

Léa crambell une jeune fille qui va rencontrer l amour de sa vie mes une tragédie va ce passer au long de cet... More

la soirée
Pourquoi tu es là .
tom

la 3èmes est dernière fois

6 2 1
By nagatoro0o

Moi:Tom mais ses quoi se bordel sa fais 3 fois en même pas 2 mois que tu me trompe.

T:...

Moi:Azi parle pas tu ses quoi je te quitte, quand tu réfléchira à tes actes ne revient même pas vair moi.

T: SI JE T'AI TROMPÉ C'EST PARCE QUE TES ENNUYANTE TU VEUX JAMAIS QU'ON BAISSE.

Moi:OK BAS VA RESTER AVEC TA PUTE SI TU VEUX MES SES PLUS MON PROBLÈME.
             
                    Ellipse dans 3ans

Moi: donc voilà pourquoi ont a rompu de touts façons c'était un connard égocentrique.

V(viki): oh le chien ,ma pauvre mais ducoup ta des nouvelles de lui ?

               Présentation

*Elle ses vikarina mais je l appelle viki ,ma meilleur amie depuis ma rupture avec tom *

             Fin de la présentation

Moi:non mais de toute façon je ment fiche de se qu'il lui arrive. *il avait pas qu'à me tromper *

Nous sortons du restaurant est nous nous dirigeons vers chez moi pour se préparé pour la fête de un de mais amis  Luc.

Ma tenue

Un rouge assez provoquant.

La tenue de viki

Noir simple avec une ouverture au niveau du ventre.

V: On est trop belle .

Moi :bon vite dépêche toi on vas être en
retard .
^________________^
Chapitre 1
Dsl ils est très court ni relecture ni correction.

Continue Reading

You'll Also Like

57.4K 3K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
28.8K 3K 109
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
487K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
87.1K 6K 34
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...