La solitude et l'envie de cha...

By Rita163

141 8 0

More

La peur ressentit
Et voici son histoire

Présentation

50 2 0
By Rita163

Dulay Kenzie est une adolescente de 16 ans. Mesure 1 mètre 72 pour 54 kilos avec de long cheveux bouclés rouges orangés. Elle a la peau claire, le nez fin et pointu. Quant à ses yeux...ils sont...différents, spéciaux, le droit est vert quant au gauche, il est...jaune.

Elle est d'apparence soignée et belle. Mais elle a une cicatrice sur le bras gauche du a un accident dans son enfance . Elle porte très souvent des vêtements sombres ainsi qu'une chaîne en or et trois bracelets sur chaque poignet.

Elle ne travaille pas et vie seule. S a classe sociale, suite à sa mésaventure, est devenue modeste.

Suite à se même drame l'adolescente s'est renfermée sur elle et s'est également effacée.

Elle passe ses soirées à lire ou à jouer du piano. Elle est plutôt patiente et était quelqu'un d'honnête jusqu'à cette péripétie qui a bouleversée sa vie. Elle n'arrive plus à dire qui elle est et ce qui est arrivé dans le passé.

Suite à ce jour elle a une peur terrifiante des montagnes et falaises et n'accepte plus de partir en classe des neiges. Elle a également une grande imagination ce qui ne l'empêche pas d'être logique, elle est même plutôt intelligente.

Continue Reading

You'll Also Like

118K 7.5K 66
Pour moi, le mariage était synonyme d'amour, de paix, de sérénité, de joie et de bonheur. J'étais vraiment loin de la réalité, car le mariage m'a com...
92.9K 15.1K 78
Le Capitaine Arsène Flamingo, un personnage charismatique et un chouia narcissique, dirige son vaisseau dans des aventures toujours plus absurdes et...
4.1M 100K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
262K 26.3K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...