🎶
Ashe & FINNEAS
Till Forever Falls Appart.
♡ Kate Luna ♡
Cinq jours plus tard.
Appartement de Kate Luna
🕰10h 16AM
J'ai toujours détesté Noël, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que je suis toujours seule ! Plausible. Dans deux jours ce sera Noël et je vais encore le passer seule comme d'habitude, à l'exception de l'an dernier, quand je suis allée chez la famille d'Aaron qui s'est avérée être raciste, fallait voir le regard et le sourire dédaigneux de sa mère la puta, ça a été la pire journée de toute ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi humiliée et blessée dans mon amour propre. Je préférerais le passer encore une fois seule chez moi, entourée de mes adorables chiots au lieu de supporter le comportement raciste de ces gens, c'est pour cela que j'ai décliné l'invitation de mon ami cette année.
Tout le monde a réussi a se fondés une famille, sauf moi. Avec mes parents qui ont refait leur vie, mes sœurs qui ont elles aussi les leur, je ne peux en vouloir qu'à moi-même d'être une gâchis. Je me sens tellement seule, même Luan a sa propre famille avec qui je suppose qu'il passerait cette fête et la nouvelle an.
Je déteste Noël... putain.
Une boule vient se former dans ma gorge et sans m'y attendre une goute d'eau suivie par une ribambelle glisse le long de mes joues, ça me fait mal de n'avoir personne à qui passer Noël, tout le monde à l'air tellement heureux sans moi et, je devrais m'en foutre mais j'en suis incapable, pourquoi personnes ne peuvent-ils m'aimer ? Pourquoi mes parents ne peuvent-ils pas m'aimer comme tous les autres parents ? Qu'ai-je fait pour méritée ça ?
J'essuie rageusement mes larmes qui ne cessent de couler ce qui me fait chier, je me laisse choir sur le canapé en sanglotant bruyamment comme une putain d'ado en crise. J'en ai plus que marre de me sentir seule, je veux moi aussi une famille... ma famille.
Un de mes chiots gratte le canapé, ce qui me fait relever le nez du coussin, j'aperçois mes bébés me fixant avec leur bouille adorables. J'essaye de sourire mais je crois que c'est plutôt une grimace que je fais vue la tête qu'elles tirent. J'essuie rapidement des manches de mon pull gris mes yeux en entendant la porte de mon appart s'ouvrir. Ce n'est pas Aaron il a prit l'avion ce matin pour l'Italie, j'en déduis donc que c'est Luan.
- Bonjour mein Liebling, me salut-il joyeusement en embrassant passionnément mes lèvres.
Je m'éclaircis la gorge.
- Pourquoi t'es aussi heureux ? Je lui demande une fois assis.
- Pourquoi t'as pleuré ? Me questionne-t-il à son tour en m'analysant de ses pupilles noires.
- C'est juste une allergie, mens-je en baissant les yeux.
- N'essaye même pas de me mentir jeune fille. Tu sais que je déteste ça.
- Ooh on dirait mes parents, dis-je un tantinet sarcastique.
- Ce n'est pas drôle du tout. Aller dis-moi ce qui ne va pas Kate Luna.
Je ramène mes paumes à mes yeux et éclate en pleure, il me prend tout de suite dans ses bras en caressant mon dos.
- Dis-moi ce qui ne va pas trésor ?
- Je me sens seule, murmuré-je entre deux soubresauts contre son torse.
- Ne dis pas ça, je suis là moi et je le serais toujours.
- Tout le monde passe Noël en famille...
- Alors pourquoi tu ne vas pas chez la tienne.
- C'est ça le problème. Je n'en ai pas, ils ont refait leur vie et, je... je me sens tellement égoïste de leur en vouloir.
- Ne dis pas n'importe quoi bébé.
- Mais c'est vrai putain, m'écrié-je en me retirant de son étreinte. Ils vont tous rigolés, dîner en famille, se partager des cadeaux. J'essuyais mon nez du revers de mon pull et continue. Pendant ce temps je serai ici a boire une tasse de chocolat chaud ayant pour seule compagnie mes chiots, personne avec qui bavarder ou même partager des cadeaux. Est-ce trop demandée de vouloir une famille ? À l'heure qu'il est ils doivent déjà avoir décorer leurs magnifique maisons...
- Je te comprends...
- Non Luan, tu ne pourras jamais me comprendre, t'as jamais été dans ma situation... t'as une famille que moi je n'en ai pas et c'est tout... tout ce que je voudrais, avoir une famille. Tes parents eux ils t'aiment ce qui ne sera jamais mon cas. Je passais rageusement ma main dans mon visage et ramenèrent mes cheveux en arrière.
- C'est toi... ma famille Kate Luna, je relève mes yeux gonflés causés par mes larmes sur l'homme en face de moi ne saisissant pas trop ce qu'il vient de dire.
- Je ne comprends pas Luan...
- C'est toi ma famille qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
- Tu ne me connais même pas comment tu peux dire un truc pareil !?
- Alors laisse moi te connaître, je veux tout savoir sur toi parce que je tiens à toi... t'es mon putain d'obsession Kate Luna, je me sens bien à tes côtés et j'adorerais que cela soit réciproque parce que je ne voudrai pas te perdre, t'es... t'es tout pour moi, tu es ma famille, toi et Eather vous êtes tout pour moi.
Je le regarde abasourdie, je ne m'attendais pas à ça et je ne peux que mentir si je disais que ses mots ne m'ont pas toucher. Il me regarde avec tout l'amour du monde dans ses yeux et pose une seconde nos lèvres en me murmurant des mots doux et puis dépose son front contre le mien.
- Ça te dirait de sortir un peu ? Me suggère-t-il.
- Non... j'ai la flemme. Mais, je veux bien rester ici dans tes grands bras.
- Vient là alors, dit-il en s'allongeant sur le dos.
Je m'allongeais à mon tour sur son buste en caressant ses doux cheveux soyeux noirs ébène.
- J'avais toujours voulu épouser un Italien, prononcé-je après un long moment de silence.
- Je ne suis pas Italien moi. Pourquoi un Italien ? Demande-t-il.
- Pour Rome, je suis complètement obsédée par ce gars.
Il me pince légèrement la peau de ma cuisse en disant.
- Ce petit morveux devenu riche après plusieurs années et qui est revenu se venger de la rousse aux yeux verts, C'est lui ton obsession !?
Je relève la tête pour le regardé et constate qu'il me regardait déjà.
- Quoi !?
- Tu m'impressionnes mon cher.
- Tu sais, si je devais écrire un livre, en fait notre histoire, je donnerai pour titre '' Obsédé de Kate Luna '', dit-il après un court instant.
- Ah bon ! Et pourquoi ?
- Parce que dès que je t'ai percuté dans ce supermarché...
- Tu veux dire quand t'as failli me casser le coccyx ?
Il éclate de rire ce qui fait trembler ma tête sur sa poitrine, je relèvais la tête pour admirer ce chef-d'œuvre. Il est tellement beau quand il rit, on dirait une pub pour colgate en plus ça fait ressortir sa fossette.
- C'est toi qui m'aies entré dedans chérie !
- C'est pas faux mais t'aurais quand-même pu faire semblant d'être désolé quoi !
- J'étais un connard à cette époque, il dépose un baiser sur mon front puis ajoute. Excuse l'abruti que j'étais.
- Excuse accepter, ex abruti.
Nous continuous de bavarder jusqu'à tard dans la matinée, et je me levais d'un bond pour seule but d'aller préparer le repas, mais comment y procéder quand on a un gamin comme " petit copain " ? Ça sonne bien, petit copain . Celui-ci n'arrête de me chatouiller me déconcentrant dans ma tâche. Il me soulève puis me dépose sur son épaule comme un sac à patate, je poussais un petit cri de surprise et lui hurle de me mettre à terre mais, Mr ne fait qu'a sa tête, il tourne sur lui même et sans que je ne m'y attende il me dépose sur mes pieds, ayant le tournie je vacille manquant de peu d'atterrir sur la moquette de mon salon.
- Mais t'es vraiment coon ! M'écrié-je une fois avoir trouver mon équilibre.
- Avoue que c'était marrant, rit-il en appuyant ses fesses sur l'accoudoir du canapé.
- Marrant mon cul, j'ai failli tomber tête la première sur la moquette Luan ! Râlais-je les poings serrés sur mes hanches.
Il se marre devant ma tête de chien battu, je le toise en me dirigeant rageusement vers la cuisine, j'attrape les légumes que je venais de rincés et commence à les découper en petits morceaux. Mr joker s'approche lentement et se positionne derrière moi m'enlaçant de ses bras musclés enfouissant par la même occasion son visage dans mon cou, ce qui me fait frissonner.
Reste ferme.
- Tu sais que je ne t'aurais jamais laissé tomber, hein ! Tu le sais ça ? Murmurre-t-il d'une voix douce et chaleureuse.
Je hausse les épaules l'air indifférente, mais à l'intérieur de moi je suis en train de me consumer.
- Jamais je ne te laisserais tomber, aies confiance mon cœur.
Je frissonne à ces mots rassurant, j'aime savoir que je compte pour quelqu'un, il me tourne en face de lui et dépose ses douces lèvres sur les miennes, j'entoure de mes bras son cou pour intensifié notre baiser. Il dépose mes fesses sur l'îlot en enlevant mon pull, que j'ai bien évidemment piqué dans son dressing.
- Ce pull me dit vaguement quelque chose, susurre-t-il en embrassant mon cou. Pas toi ?
- Non, ça ne me dis rien.
Il se déplace de mes lèvres à mes joues en semant des baisers le long de ma mâchoire puis jusque dans mon cou, je ne peux que me cambrer pour lui donner libre accès.
- J'adore quand tu portes mes fringues.
- Ooh ! c'est à toi ça ? Feins-je semblant de ne pas savoir ce qu'il dit.
Il rigole doucement dans mon cou ce qui m'arrache moi aussi un petit rire. Il m'attire plus à lui en suçant délicieusement mon cou. Ma peau s'éléctrise, mes poiles s'hérissent sur mes bras et je suis enhahie de frissons à cause de ses mains qui commencent à m'explorer autant que sa bouche. Sa main se fraye un chemin jusqu'à ma culotte et je gémis sous ses longs doigts experts qui eux, carressent sensuellement mon clito. Je bouge doucement mes hanches sur celles-ci les yeux clos en me sentant partir... putain que c'est bon !
Je jouis sur ses longs et délicieux va-et-vient, il n'y a rien de plus bon que de le sentir en moi putain...
- Qu'est-ce qu'il y'a, pourquoi t'arrê...
- J'ai faim bébé, t'as jouis toi et, c'est ça le plus important, me coupe-t-il en déposant un petit baiser sur ma bouche et va jusqu'au levier pour se laver les mains.
- T'as pas envie de moi !? M'offusqué-je.
- C'est pas du tout ça petit cœur...
- Alors quoi ? Ne mets pas ça sur le compte de ta soi-disante faim, ne me prends pas pour une conne Luan. Je descends rageusement de sur l'îlot et commence à me dirigé vers ma chambre après avoir enfiler le pull, mais me fait arrêter par la poigne de Luan.
- Laisse-moi je vais prendre un bain, crachai-je en essayant d'enlever mon bras.
- Tu me fais quoi là ? Comment peux-tu penser un truc pareil, même vieux j'aurai toujours envie de toi Kate Luna Arrête de faire ta grincheuse merde.
- Alors là tu dépasses les bornes Luan, comment oses tu me crier dessus ! Tu vois quelqu'un d'autre c'est ça ? C'est pour ça que... que tu ne veux plus de moi ?! Je ramène mes paumes à mon visage puis éclate en pleure.
- Putain bébé j'ai même pas crié !
- Si, tu m'as hurlé dessus. Tu ne m'aimes plus c'est tout.
- Comment peux-tu penser ça mon cœur, il m'attire à lui en prenant mon visage entre ses grandes paumes. T'es tout pour moi mon amour, jamais je ne m'en lasserai de toi, t'es ma vie tu comprends ça ? N'en doute plus jamais ok, aller vient là.
Il caresse doucement mes cheveux en me suppliant de me calmer. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire cette crise, c'est pas du tout mon genre, il m'a complètement changer...
•••
- Tu te sens mieux maintenant ? Me demande Luan debout dans l'embrasure de la porte.
Je hoche positivement de la tête mais ne pense pas qu'il m'ait vue puisque je suis bien enfouis sous mes couettes, je l'entends pousser un long soupir et s'approche de mon lit. Le lit s'affaisse sur son poids et il descend un peu la laine laissant apparaître mes grands yeux chocolat. Je me sens honteuse de mon comportement puérile, non mais qu'est-ce que je dis ? Les enfants ne pleure pas pour un homme encore moins pour un... penis, putain la honte.
- Arrête de te prendre la tête et vient manger, j'ai préparé le dîner vue que tu ne voulais pas sortir, prononce-t-il d'une voix douce et comprehensive.
- J'ai pas trop faim. Merci, bon appétit.
Sur ces mots je remonte la laine par dessus ma tête.
- Là tu fais vraiment chier Kate Luna, je me suis brûler en faisant se fichu repas et c'e...
- Merde, fais voir...
Je bondis de sous la couverture et me place en face de lui, puis lui prend la main pour l'inspecté.
- C'est faux, je voulais simplement voir ta réaction, dit-il fièrement, un petit sourire en coin.
Je lui frappe de mon poing son bras dur comme de l'acier, et au lieu de lui faire mal c'est moi qui l'ai.
- Pas trop mal ?
- Va te faire foutre.
Je me retourne dans le but de me recoucher mais Mr n'est pas du même avis puisqu'il passe son bras à mon ventre et me tire à lui collant mon dos contre son torse et me porte jusqu'au salon où deux assiettes de je ne sais quoi est posé sur la table basse accompagné de deux verres à vin et une bouteille de vin blanc.
- C'est toi qui a préparé ça ?
- Je n'y suis pour rien, ce sont les chiots, pas vrai black ?
Un petit rire fais trembler mon dos toujours contre son torse.
- Merci et désolée... pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû te...
- Non ça va, pas la peine de t'excuser. Aller vient ça va refroidir.
- À vos ordres chef.
Finalement, je me sens mieux. Je crois que, non, je sais maintenant que rencontrer Luan est la meilleure chose qui me soit arrivée de ma vie, je n'aurais pas pu prendre une meilleure décision en venant ici, même si j'ai changé de camps à la dernière minute. Je m'en fous d'être égoïste, mon père lui, a déjà fondé sa famille et, je n'en fais pas partie, pourquoi je devrais trahir l'homme que j'aime pour une stupide vengeance de longue date ? Pourquoi devrais-je sacrifier mon bonheur pour un être qui ne m'a jamais considéré ?
Depuis que je me suis mise en couple avec Luan, j'ai cessé de répondre ni aux appels ni aux messages de mon paternel. Je sais qu'il trouverait ça étrange ou même bizarre mais cela m'importe peu désormais, j'ai ce qu'il me faut et pour rien au monde je ne gâcherais ça.
- Tu m'écoutes ? Souffle l'homme assis à côté de moi me sortant de ma bulle.
- Non, désolée, tu disais ?
- Si t'avais l'intention de décorée ta maison, répète-t-il.
- Peut-être, mais je n'ai pas encore acheter les décorations donc...
- Ça te plairais de le faire aujourd'hui ? Propose-t-il.
- Genre maintenant ? Je demande
- Pourquoi pas.
Je souris et me levais d'un bond le prévenant que je vais me changer. Cinq minutes plus tard je sors vêtue d'un pantalon slim bleu, un pull en laine blanc et mes Doc Martens, en sortant de la pièce je retrouve Luan debout près de l'entrée m'attendant les mains enfouis dans les poches de son long manteau, je chope mes clés et mon téléphone que je laisse tomber dans mon petit sac à main et attrape moi aussi mon long manteau en laine puis quitte l'appartement, une fois dehors le vent froid de décembre me frappe de plein fouet le visage donc je me dépêche de verrouillée la porte pour ensuite courir rejoindre mon amoureux qui m'attend sagement devant sa voiture.
🌚
Aloha tout le monde 👋
N'hésitez pas à me donner vos avis 🥰
Xoxo 😗