Tombé pour la fille d'Abaddon...

By cutiexwon

1.9K 185 58

Dans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres hum... More

Prologue
CHAPITRE 1 ↪ VIRGULTUM
CHAPITRE 2 ↪ LA RENCONTRE
CHAPITRE 3 ↪ LE PROGRAMME
CHAPITRE 4 ↪ JALOUSIE DANS L'AIR
CHAPITRE 5 ↪ CHASSEUSE DE DEMON
CHAPITRE 7 ↪ VALENTINE FLOWER
CHAPITRE 8 ↪ DRÔLES D'IMPRESSION
CHAPITRE 9 ↪ COUP DE FATIGUE
CHAPITRE 10 ↪ SHADOW
CHAPITRE 11 ↪ QUE LA BATAILLE COMMENCE !
CHAPITRE 12 ↪ SUPPLICE DU SAGITTAIRE !
CHAPITRE 13 ↪ TONNERRES ET ORAGES
CHAPITRE 14 ↪ ATTRAPES
CHAPITRE 15 ↪ REPETITIONS
CHAPITRE 16 ↪ TRIANGLE AMOUREUX
CHAPITRE 17 ↪ LE HIBOU DE SERVICE
CHAPITRE 18 ↪ SUNSET
CHAPITRE 19 ↪ SEARCHING JAY
CHAPITRE 20 ↪ DO YOU GET DEJA VU ?
CHAPITRE 21 ↪ VENGEANCE
CHAPITRE 22 ↪ SACRIFICE INATTENDU
CHAPITRE 23 ↪ REPRESENTATION
CHAPITRE 24 ↪ SASAENG TOXIQUE
CHAPITRE 25 ↪ SUR UN PETIT NUAGE
CHAPITRE 26 ↪ SURVEILLES EN PERMANENCE
CHAPITRE 27 ↪ SAUVEUR
CHAPITRE 28 ↪ Nuit en tête à tête
CHAPITRE 29 ↪ 너에게 바칠게 my life
CHAPITRE 30 ↪ 나의 살과 피를 마셔줘, bae
CHAPITRE 31 ↪ JUNGWON'S BIRTHDAY

CHAPITRE 6 ↪ LA PROMENADE DIGESTIVE

80 6 1
By cutiexwon

JAY'S POV


Pendant que Jungwon était monté avec Eunmi, j'étais avec le reste du groupe et Tofu dehors en promenade.

- Je propose qu'on se sépare dans un quart d'heure, on se retrouve tous et on partage ce qu'on a trouvé, suggère Heeseung. Je partirai avec Jay et Tofu. Sunghoon et Jake, vous partirez ensemble. Riki, tu partiras avec Sunoo.

Nous acquiesçons tous à la parole du plus âgé avant de se séparer.
Une fois divisés en équipe, Tofu me demande :

- Qu'est-ce que vous allez faire, au fait ?

- Nous sommes de vampires.

- Quoi ?! Et vous n'en aviez jamais parlé à Eunmi ?

- On ne voulait pas lui faire peur.

- On va aller chasser, ajoute Heeseung.

- Chasser quoi ?

- On essaie le plus possible de ne pas attaquer des humains, même si ça ne nous ferait pas de mal de temps en temps. Ne t'inquiète pas, on ne va pas s'attaquer à toi non plus, Tofu.

- Qu'est-ce que vous attaquiez dans ce cas ?

- On va dans la forêt du château et on attaque des chevreuils, des lapins, des sangliers, ce genre de chose.

- Personne n'est au courant pour notre identité, affirme Heeseung.

- Tiens voilà, une de nos prochaines proies.

Nous étions arrivés à l'entrée de la forêt et croisons le chemin d'un chevreuil.
Il part en courant en nous voyant.
Nous partons ensuite dans un nuage de fumée noire afin de se téléporter pour suivre notre festin.
Nous le traquons jusqu'à qu'il soit épuisé et sans défense.

- Tue-le, Heeseung, ordonné-je.

Tel un félin dans la savane, il s'avance avec précaution jusqu'au chevreuil avant de sauter sur lui et de le mordre.
L'animal se débattait mais en finit, signe qu'il était mort.

- Déjà ça de fait, continuons.

- Ça s'était du beau boulot, Heeseung, affirme Tofu.

Tofu avait vite pris goût à la chasse. C'est bon à savoir.
Heeseung prend la bête sous le bras et nous poursuivons notre route.
Après avoir capturé la bête, le signal de Heeseung, notre leader de la soirée, se diffuse dans ma main. En effet, les veines noires de ma main formèrent « e » « n » « - » regroupés dans un cercle.

- Il faut aller retrouver les autres, les gars, annoncé-je.

- C'est quoi ça, demande Tofu.

- C'est le signal que je viens d'envoyer à tout le monde, ce sont les veines de Jay que tu vois.

Le petit chat d'Eunmi fait une mine dégoûtée.

- Ne perdons pas de temps.

Nous nous téléportons et arrivons au lieu de rendez-vous.

- Qu'avez-vous trouvé, demande Sunoo.

Heeseung et moi déposons le chevreuil à terre devant le groupe.
Les yeux des autres brillent comme des étoiles à la vue des merveilles que nous avions trouvées.

- Bon boulot, les gars, félicite Riki.

- Et vous ?

Jake dépose un autre chevreuil, Sunoo un lièvre, Riki un autre sanglier et Sunghoon une biche.

- Eh bien, on aura des réserves pour deux nuits avec tout ça, m'exclamé-je.

- Il faut aussi en laisser à Jungwon, ajoute Jake.

- Au fait, pourquoi n'est-il pas venu ce soir, renchérit Riki.

- Il est resté avec Eunmi, elle était très fatiguée, répondis-je.

- Seul à seul ?!

- Avec Eunmi ?

- Mais qu'est-ce qu'ils font ?

- MAIS QU'EST-CE QUE J'EN SAIS !

- Laissez les tranquille, Jungwon Hyung a le droit d'avoir une vie sentimentale et sexuelle, affirme Riki.

- Mais qui te dit qu'ils font une partie de jambes en l'air, s'étrangle Sunoo.

- Mon petit doigt, dit Riki en faisant un clin d'œil à Sunoo.

- VOUS AVEZ BIENTÔT FINI D'IMAGINER LEUR VIE SEXUELLE ?!

C'est à mon tour de presque m'étrangler avec ma salive.
Notre groupe est vraiment chaotique...
Mais bon, ça donne un peu de vie et il y a aucun tabou entre nous.

- Bon on va continuer de parler de nos deux tourtereaux ou on peut enfin manger, propose Sunghoon.

- À table !


JUNGWON'S POV


Ma petite Eunmi est tellement belle en démon. Dans son apparence humaine, elle est tellement éthérée, elle descendait tout droit des cieux mais dans son apparence démoniaque, c'est une autre femme. Rien n'est en concordance entre ses deux identités, tout est totalement différent. Mais c'est à mon tour.

- Je te préviens, j'espère que tu es bien assise. Je doute que tu sois prête.

- Vas-y, montre-moi.

Je regarde intensément son cou à l'allure laiteux pour donner envie à mes canines de pousser.
Mission réussie.
L'obscurité de la pièce était encore plus intense que tout à l'heure. Un nuage de fumée noire flottait autour de moi. Mes yeux devenaient rouges. Mes traits de visage devenaient, quant à eux, plus foncés et plus creusés. Des veines noires avaient pris place sur mes bras et des canines d'un blanc éclatant avaient poussé.

- Je n'y crois pas, tu es un vampire ?

- C'est exact et les autres aussi.

- Quoi ? Mais comment j'ai pu ne pas l'avoir remarqué plus tôt ? D'habitude, j'arrive à sentir des présences magiques...

- Mais pas les vampires. Déjà que nous nous éclipsions du reste de la société un maximum, les gens n'arrivent pas à distinguer qui nous sommes vraiment. Ils ressentent seulement quelque chose de différent mais pas que nous sommes des vampires. Avec les autres, nous nous sommes tous fait mordre par le même vampire, hormis Sunoo : Dracula.

- Dracula en personne ? Quel privilège ! Pourquoi pas Sunoo ?

- C'est une très longue histoire qu'il te racontera un jour s'il en aura la capacité.

- Honnêtement si Abaddon, le démon qui m'a élevé, m'avait dit que j'allais être amie avec un vampire, je ne l'aurai sans doute jamais cru, dit-elle en riant.

- Tu veux qu'on aille retrouver les autres ? J'imagine qu'ils sont partis en chasse.

- En chasse ?

Ça se voyait qu'elle ne connaissait pas grand-chose en vampires, ce n'est pas grave je lui apprendrai.

- Oui, en chasse. Il faut bien qu'on se nourrisse.

- Mais comment faites-vous pour manger la nourriture que Virgultum vous fournit au self ?

- Nous sommes mi-vampire, mi-humain, des sortes d'hybride. C'est très rare dans le monde des vampires. Certains hybrides sont chassés par les autres catégories de vampires pour leur peau ainsi que leurs pouvoirs, qui sont plus puissants que les autres.

Eunmi me contemple avec un regard horrifié.

- Mais rassure-moi. Vous n'êtes pas chassés par les autres catégories de vampires les garçons et toi ou bien ?

Elle avait l'air de s'inquiéter pour nous. Elle est adorable.
C'est pour ça que je ne réalisais pas qu'elle était un démon sous ses airs d'ange mais il s'avère qu'elle est un ange déchu du Diable.

- Non, ne t'inquiète pas. Nous sommes assez dépendants et nous ne nous aventurons pas sur les terres des autres donc il n'y a pas de soucis. Et puis, tant que nous sommes Virgultum, nous sommes en sécurité.

Elle me sourit.

- Maintenant, viens.

Je la prends dans mes bras comme ma princesse, en même temps elle l'en est un peu une.
Nous sortons de la chambre et allons rejoindre les autres.
Je savais exactement où ils étaient, je pouvais sentir leur odeur.

- Jungwon, je sais marcher, soupire-t-elle.

- Oui mais ça me fait plaisir, Princesse.

Ses joues s'empourprent aussitôt.
Maintenant que je pouvais lui montrer mes pouvoirs, je pouvais me téléporter sans avoir à utiliser ma baguette magique pour lancer un sort.

- Accroche-toi, on va se téléporter, l'informé-je en regardant de part et d'autre du couloir.

Elle acquiesce d'un signe de tête.
Je forme une fumée noire autour de nous avant de nous emmener chez les autres.


EUNMI'S POV

Nous arrivons ensuite devant les garçons.

- Bah alors, Jungwon Hyung, tu es gentleman maintenant, taquine Riki.

- C'est beau l'amouRrRrRr !!

Je ne suis pas étonnée de voir Tofu manger avec les plus jeunes.
Jungwon me pose délicatement au sol.

- Je lui ai dit à propos de notre autre identité.

Jake se lève et me prend dans ses bras.

- Je suis tellement heureux que nous n'avions plus à nous cacher.

Une larme coule de son œil que j'essuyais automatiquement avec mon pouce.

- J'ai également un aveu à vous faire. Jake...

Il me regarde, perplexe.
Je me sépare de lui et prend mon apparence démoniaque.

- Noona !

- Qu'est-ce qu'elle fait ?

- Regardez, elle a des cornes !

- Et des ailes !

J'atterris à terre.

- J'ai également une double identité. Je suis une chasseuse de démon.

Ils étaient tous ébahis.
Je leur explique tout mon récit, le même que j'avais raconté à Jungwon dans ma chambre.

- Noona, t'en veux, me propose Riki.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Du chevreuil qu'on vient de chasser.

Je ris avant d'en prendre une part, à ma grande surprise c'était un régal.


_______________

1482 mots



Continue Reading

You'll Also Like

146K 2.1K 22
Madison Beer à 18ans est la soeur de Romain plus communément appelé Lebouseuh. Il fait parti de ce qu'on appelle la team croûton, à vrai dire tu ne c...
6.5K 401 37
Étant dans un groupe composé de 4 garçons plus elle, Yun se fait insulter alors que son travail sous un autre nom est adorée. Après un événement, ell...
4.1K 279 35
Cho est une franco - coréenne qui devait partir après la mort de sa grand-mère à Séoul pour rejoindre son petit ami. Après quelques temps à Séoul el...
4.6K 129 7
Dans ce book ils ne sont pas idoles ⚠️il y aura quelques exceptions⚠️ BREF STANEZ ENHYPEN