OS Seventeen

By MyIreumi

27.1K 958 2.4K

SEVENTEEN RIGHT HERE Ici vous trouverez des One Shots sur des ships de Seventeen ! Les ships sur lesquels j'é... More

Sommaire
Yoonzino
Nuit étoilée
Ma muse
No more soju
Le fil rouge
Little jalousy
Seconde chance
Feelings
First Night
Lovers
Fiançailles
Mindless
Heal me softly
Reassure me
Ready to love
Exil
Imperfect love
Fear
Far from you
Love letter
Jeju-do
Dinner and request
First Love ?
Dance
Stalking
Not so Anonymous
Soulmates
Ma famille...
Smile
Business
Break up ?
Starting error
Comeback for me
Dazed
Dream comes true
Naturally
Complicated
Party
Kiss of fire
Desire
Dialing you
No way
Misunderstanding

La piscine

550 22 59
By MyIreumi

PDV Mingyu

Vernon-Bon cette après-midi c'est piscine les gars !

Tous le petit monde présent dans le salon de cette grande maison de vacances s'exclame à l'annonce de notre hôte. Depuis le début du mois de juillet nous nous sommes retrouvés tous les treize dans la superbe maison secondaire de Hansol pour profiter de nos vacances d'été. C'est super de profiter des nos potes et de la chaleur de l'été de cette manière. On passe nos journées à la piscine, dans le jardin, ou à faire des jeux entre nous. Parfois on sort pour aller au restaurant, au bar ou simplement profiter des rues animées de la ville où nous sommes. C'est bien d'être loin de la pression de Séoul aussi.

Wonwoo-Mais n'essayez pas de noyer Chan cette fois !

Je tourne ma tête vers mon hyung avec un petit sourire aux lèvres.

Moi-Promis on fera attention à ton petit protégé.

Il me sourit simplement pour toute réponse et nos yeux s'accrochent, me procurant un effet de papillon dans le ventre. Comme c'est le cas à chaque fois qu'on a un eyes contact Wonu et moi. J'y suis habitué et j'avoue que ça ne me déplait pas comme sensation. Tout comme le fait d'avoir son attention ainsi retenue sur ma personne. Cependant nous sommes sortis de notre bulle par nos amis, plus que bruyants, qui se précipitent dans tous les sens à la recherche de leurs shorts de bains respectifs. Je soupire et me lève, allant chercher le mien aussi.

Une fois que tout le monde eut trouvé son précieux short et que Jeonghan et Seungcheol nous aient forcés à mettre correctement de la crème solaire nous sommes enfin sortis dans le jardin pour profiter de la magnifique piscine de la famille de Hansol. C'est une très grande piscine rectangulaire se trouvant près de la terrasse en bois où sont posés de nombreux transats et même un hamac un peu plus loin dans le jardin minimaliste (typique de maison de riche si vous voulez mon avis).

Depuis que nous sommes sortis j'étais concentré sur le fait de battre Soonyoung sur le nombre de longueur qu'on pouvait faire. Mais maintenant que j'ai gagné (pour une fois d'ailleurs, d'habitude je perds à tous les jeux... Bref- ) je profite simplement de l'eau et du soleil.

Enfin c'est ce que je voulais faire avant de remarquer Wonwoo et Chan un peu en retrait par rapport aux autres, ils sont assit au bord de la piscine et semblent discutés joyeusement. Une seule chose me dérange dans ce tableau : la main du plus jeune tantôt se trouvant le long du bras de Wonwoo, tantôt replaçant une mèche de ses cheveux. Cette main trop curieuse ne me plait pas du tout, de même pour ce sourire trop charmeur à mon goût.

Une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter. Je me tourne vers son propriétaire et tombe nez à nez avec Joshua qui me regarde avec un visage bien trop innocent pour l'être réellement. Méfiant, je lui demande ce qu'il me veut.

Joshua-Ben t'as pas l'air bien, tu fronces les sourcils en fixant Channie depuis un moment. Alors je voulais savoir si y a un problème ?

Je souffle en passant ma main dans mes cheveux humides pour les plaquer un peu plus en arrière.

Moi-Non y a rien...

Son bras passe autour de mes épaules et il vient me dire plus doucement, avec une pointe d'amusement :

Joshua-Tu es sûr que leur proximité n'est pas un problème ?

Je fronce d'avantage les sourcils mais ne réponds rien. Alors il continue sur sa lancée.

Joshua-La main de Chan se glissant sur le corps de Wonwoo ne te dérange pas ?

Je le repousse et croise les bras sur mon torse.

Moi-C'est quoi ton problème ? Pourquoi ça devrait me déranger ?

Son petit sourire en coin m'agace mais me fait également anticipé sa réponse. Et s'il avait remarqué... ? Non, personne ne le sait...

Joshua-Hmm, une intuition... Après tout à ta place je me serais énervé devant une proximité aussi ambigüe... Peut-être que Chan à des vus sur ton cher Wonwoo, non ?

Il reprend son air innocent sur cette question mais cela ne fait qu'accentuer le doute qui s'immisce en moi. Après un petit silence pendant lequel on se regarde droit dans les yeux je décide de rejoindre le duo que je juge problématique à cet instant : Wonwoo et Chan. Je viens alors à la nage vers eux puis les salue avant de sortir de la piscine pour m'asseoir à côté de mon hyung. Ce dernier râle d'ailleurs parce que je l'ai mouillé en sortant. Pour l'embêter je le prends alors dans mes bras, histoire de le mouiller d'avantage. Tout en faisant ça je surveilles les réactions du plus jeune qui semble mal à l'aise.

Wonwoo-Yah, Mingyu, pousse-toi, tu es trempé !

Il me dit ça en rigolant, sa réaction est beaucoup moins froide que celles que j'obtenais avant, ce qui me fais sourire. Je finis par le relâcher et je lance la conversation.

Moi-De quoi vous parliez avant que je n'arrive ?

Chan-Oh de la nouvelle que Wonwoo-hyung a rendu à monsieur Hwang avant les vacances. Tu sais celle pour le concours, elle est vraiment géniale !

Il dit ça avec un sourire dédié au brun se trouvant entre nous deux et en posant furtivement, une nouvelle fois, sa main sur son avant bras. La gêne se fait ressentir dans le silence qui retombe. Je fusille le plus jeune du regard mais lui ne bronche pas. Seungkwan choisi ce moment pour apparaitre dans la conversation, venant s'asseoir à côté du blond.

Alors que les deux discutent un peu je croise le regard de Wonwoo. Je lui pose alors à voix basse une question qui commence à m'obséder.

Moi-Qu'est-ce qu'il se passe ici depuis tout à l'heure ?

Il me réponds sur le même ton.

Wonwoo-Je ne sais pas, je crois qu'il essaie de... flirter ? Je ne sais pas...

Moi-Et tu peux pas juste le repousser, non ?

Wonwoo-Ben non, il comprendrait pas si je lui explique pas.

Je soupire et lui réponds simplement "s'il recommence c'est moi qui lui dit". Et je n'ai pas le temps d'obtenir une quelconque réponse puisque les deux plus jeunes posent leur attention sur nous à présent. La discussion reprend alors son court normale entre nous quatre.

Tout se passait bien mis à part la main de Chan qui se trouvait être toujours aussi curieuse et j'arrivais à le supporter, me disant qu'il est peut-être juste un peu trop tactile aujourd'hui mais après une phrase un peu trop dragueuse à mon goût je décide de lui faire comprendre d'arrêter son petit jeu, ma foi très agaçant. Je lui dis alors avec une agressivité que peu dissimulée :

Moi-Bon à quoi tu joues là Chan ?

Chan-Moi ? Mais j'ai rien fait de mal hyung...

Moi-Ah oui ? Tu trouve ?

Discrètement le brun à côté de moi vient poser sa main sur la mienne qui se trouve au sol et qui me sert d'appui. Surement essaie-t-il de me calmer, ayant senti la pression monter.

Chan-Ben... J'ai simplement dit que Wonwoo-hyung...

Je ne le laisse pas finir, le coupant directement puisque je ne veux plus entendre ne serait-ce qu'une seule phrase de drague à deux balles.

Moi-Eh bien arrête de vouloir dire ce genre de chose à Wonwoo. Ta petite tentative de flirt tu la garde pour un homme célibataire s'il te plait.

Je le fixes avec agacement mais du coin de l'œil j'aperçois le brun sourire à ma phrase, ses yeux posés sur moi depuis le début de la dispute.

Chan-Mais Wonwoo-hyung n'est pas en couple...

Moi-Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ? Il sort avec moi. Wonwoo est mon copain. Tu comprends maintenant ?

L'expression de surprise de Chan passe à une plus amusée, me déstabilisant.

Chan-Ouais ben je pense que tout le monde a compris maintenant hyung...

Je remarque alors que les regards de tous nos amis sont tournés dans notre direction. Certains sont étonnés et d'autre ne le semble pas le moins du monde. Je reporte mon attention sur le plus jeune dont l'attitude est redevenue celle habituelle.

Chan-Désolé hyungs, je ne voulais pas vraiment flirter ou quoi que ce soit mais avec les gars on avait fait un pari sur si vous étiez en couple ou non...

Avec Wonwoo nous avons crier un "pardon ?" parfaitement synchronisé et traduisant à la perfection notre étonnement, et ce sentiment de trahison également.

Jeonghan-Chan, t'étais pas obligé de leur dire pour le pari...

Minghao-Ouais mais surtout on pourrait savoir qui t'as apprit à tricher comme ça ? On avait dit qu'on devait les prendre sur le fait, pas les forcer ! Tricheur !

Le copain du roux, se trouvant derrière lui dans la piscine, vient lui faire un back-hug doucement, pour le calmer alors que le plus jeune des deux chinois semble à deux doigts de taper le blond à côté de Wonwoo.

Jun-Hmm chéri je te rappel qui est son petit-ami... ? C'est sûrement lui qui a orchestré tout ça.

Minghao-Ah ouais... Possible en effet...

Wonwoo-Attendez pause ! J'ai trop de questions ! Depuis quand vous avez des doutes sur moi et Gyu ? Et puis c'était quoi exactement ce pari ? Et surtout depuis quand tu sors avec quelqu'un Chan ?! J'étais pas du tout au courant ! C'est qui ?!

Devant son air affolé très peu habituel je ris légèrement et pose ma main sur sa taille, la caressant pour le calmer un petit peu.

Seungcheol-Euh, on le sait depuis quand les gars ?

Seokmin-La fin des cours. Après les résultats aux examens. Seungkwan vous a vus discutés dans un couloir et d'après ses dires vous étiez étrangement proches. Alors depuis on surveillait.

Je rougis en voyant très bien de quel moment il parle.

Moi-Yah Seungkwan... Rassure-moi t'es pas resté longtemps ? T'as pas entendu ce qu'on s'est dit, hein ?

Jeonghan-Eh ben vous avez parlé de votre première fois ou quoi ? C'est important de savoir ce qu'il a entendu ? C'était pas une discussion de couple basique ?

Je lance un regard à mon copain et je croise directement ses yeux. Il semble comprendre que je n'ose pas le dire alors il le fait à ma place.

Wonwoo-C'est le jour où Mingyu m'a fait sa déclaration... Ça aurait été problématique que quelqu'un entende ce qu'on s'est dit car c'était un moment très personnel pour lui comme pour moi. C'est également le jour de notre premier baiser. Je pense qu'il sera d'accord avec moi sur le fait que du public aurait été malvenu.

Nos amis semblent attendris par la révélation et à sa suite Seungkwan nous assure qu'il nous a simplement vu parler de loin puis nous enlacer mais il a direct tourné les talons après, ne voulant pas espionner. Il est sûrement arrivé après notre baiser dans ce cas, je suis soulagé.

Moi-Bon et cette histoire de pari ?

Chan-C'est une idée de Jeonghan hyung ! Il a lancé ça la semaine avant de venir ici. C'était pour prouver que lui, Seungkwan, Shua et moi avions raison sur votre couple. Les autres pensaient que vous ne l'étiez pas. Mais Vernon et Jihoon ont pas joué. On a rien mit en jeu, rassurez-vous, on voulait juste prouver qu'on avait raison.

Wonwoo-C'est vache comme attitude mais je comprends, j'avais parié l'année dernière avec Gyu sur la mise en couple de Jeonghan et Seungcheol.

Je ricane à ce souvenir.

Moi-Ouais, et j'ai gagné.

Le blond se trouvant dans l'eau, sur une bouée qui est retenue par le plus âgé de la bande (longue la périphrase- ) nous regarde avec étonnement.

Jeonghan-Pardon ?! Wonwoo tu pensais que Cheol allait me dire non ?

Mon copain se gratte l'arrière de la tête dans un tic de gêne et murmure un "désolé".

Jeonghan-Eh ! Non mais rassure-moi vous aviez pariés avant que je te dise que je l'aime ?!

Tout en disant ça le blond se laisse glisser hors de sa bouée mais il est directement retenu par la taille par Seungcheol qui semble amusé de sa réaction.

Wonwoo-Disons que c'était à peu près en même temps... Et puis vous étiez pas si proche que ça à l'époque hyung ! En plus c'était simplement un jeu...

Jeonghan-Mais...

Il est coupé par Seungcheol qui, sans gêne, vient le galoche pour le faire taire, sûrement en a-t-il assez de l'entendre crirer pour une histoire déjà réglée. On est habitué par leurs démonstrations d'affections mais tout de même... On les laisse alors se bouffer la bouche, puisqu'ils ne semblent pas prêts à se lâcher, et on reprends la conversation là où on l'avait laissée.

Moi-Bon... Bref... Et Chan ? Tu sors avec qui ? Et depuis quand ? C'est pas juste qu'on soit les derniers au courant !

Le plus jeune de la bande semble soudainement plutôt mal à l'aise.

Joshua-Il sort avec moi. Et depuis le premier jour des vacances d'été. On l'a dit à personne mais vous étiez simplement moins observateurs que les autres.

Tout en disant ça il est venu se placer devant son copain et a posé ses bras sur les genoux de Chan qui s'est mit à jouer avec les cheveux mouillés de l'américain. Les deux se sourient amoureusement et ça me fais à mon tour esquisser un sourire.

Hansol-Ouais m'enfin en même temps ils ont de la chance de pas avoir été témoins de votre baiser l'autre jour. Faut calmer vos hormones vous aussi.

Jisoo vient immédiatement cacher son visage écarlate dans ses bras alors que Chan fait de même dans ses mains.

Seungkwan-Roh laisse-les tranquilles ils ont rien fait de mal...

Jihoon-Et puis Jisoo est un pervers c'est un secret pour personne ici. Enfin bref...

Soonyoung-Moi ce que je retiens surtout c'est que Mingyu et Wonwoo étaient tellement dans leur bulle qu'ils ont rien captés à tout ça !

Ainsi la conversation s'enchaine sur plein de choses et c'est encore plus le bazar lorsque les deux plus âgés reviennent se joindre à nous une fois leur "embrassade" terminée.

Allongé dans mon lit dans les bras de mon petit-ami je repense aux évènements de cet après-midi avec un grand sourire au visage. Je tourne ma tête vers lui en le sentant bouger pour poser son livre sur la table de chevet. Après ça il pose son attention sur moi, ses mains se remettant dans mon dos et ses jambes s'emmêlant un peu plus aux miennes. Je mets mes mains dans son cou et rapproche ensuite mon visage du sien. Nos soufflent se mélangent faisant accélérer mon cœur, j'effleure ses lèvres des miennes, cherchant à l'embêter un peu. Il s'approche légèrement pour combler la distance mais je recule pour l'en empêcher avec un sourire en coin amusé. Il fronce les sourcils et resserre sa prise autour de moi. Il plaque son corps contre le mien me déstabilisant. Le sentir si près de moi est toujours déstabilisant... Il profite alors de mon air étonné pour poser ses lèvres sur les miennes, sa langue venant jouer avec la mienne presque immédiatement. Je tire doucement sur ses cheveux en le sentant me caresser à travers mon t-shirt, c'est trop de stimulation d'un coup d'entrée de jeu. Il comprend le message et romps le baiser.

Wonwoo-Tu joues beaucoup mais t'assumes pas autant Gyu...

Il rit un peu, comme pour se moquer de moi gentiment. Un peu blessé dans mon égo je souffle et relâche totalement ses cheveux.

Moi-Bref. Sinon je suis content que les gars soient au courant maintenant. C'est cool qu'ils aient pas demandés à savoir pourquoi on leur a pas dit de suite.

Wonwoo-Ouais, mais je pense qu'ils auraient compris si on leur avait dit qu'on voulait prendre notre temps. Chacun son rythme, ils le savent bien. Et puis ils étaient trop occupé à charrier Joshua pour nous faire passer un interrogatoire...

Je ris au souvenir du visage rouge pétard de notre ami.

Moi-Hmm... Je suis content que ce ne soit pas nous qu'ils aient vu dans un moment aussi chaud !

Je ris une nouvelle fois mais je m'arrête en croisant le regard de Wonwoo sur moi. Il me fixe avec une intensité qui me fait frissonner.

Moi-Q-quoi ?

Wonwoo-Je ne suis pas du tout concentré sur la conversation Gyu, désolé, mais je meurs d'envie de t'embrasser à nouveau.

Sans plus de cérémonie je viens emprisonner ses lèvres, mes mains retrouvant finalement ses cheveux et les siennes passant sous mon t-shirt. Je me recule à ce mouvement.

Moi-Tu veux vraiment brûlés les étapes ce soir sérieux.

Je ris en disant ça mais en voyant à quel point il est sérieux j'arrête.

Wonwoo-J'ai eu très envie de passer mes mains sur ton torse toute l'après-midi à la piscine alors oui ce soir je suis plutôt d'humeur à passer quelques étapes.

Je mets un moment avant de réussir à m'exprimer pour faire une phrase correcte après cet aveux mais Wonwoo attends patiemment, ayant cessé tout mouvement depuis la fin de notre baiser.

Moi-Je ne suis pas contre mais je suis pas près à aller jusqu'au bout ce soir, ça te dérange ou pas ?

Il me fait un sourire rassurant et me réponds d'une voix beaucoup plus douce qu'avant.

Wonwoo-Bien-sûr que non ça ne me dérange pas, je ne veux en aucun cas te brusquer Gyu. On ira à ton rythme, il n'y a aucun problème.

Rassuré je lui souris avant de venir de nouveau l'embrasser, reprenant là où on s'était arrêté.

.

.

.

2948 mots

30/08/2023 1AM - 3:24AM

Hey ! Ça va ?

Bon update rapide, je vais me coucher donc j'ai pas relu jusqu'au bout sorry. Et puis honnêtement je sais pas ce que vos ce OS, j'ai précisé qu'il y a des sides ships parce que à un moment je me suis perdu dans leurs discussions et ça n'a plus rien à voir avec le Meanie j'ai l'impression 😭

Bref j'espère tout de même qu'il vous aura plu !

Prochain update : Soonhoon !

A bientôt (je l'espère !) !

Bye ✨️

Continue Reading

You'll Also Like

11K 838 21
Dans un monde déjà bien asser complexe, loups-garous, vampires et sorciers sont obligé de vivre avec les humains sans se faire remarquer. Mais il y a...
20.8K 1.4K 24
Park Seonghwa, il est populaire, il est sportif, il est intelligent, toujours souriant, sans compter qu'il est beau comme un dieu.... Mais sous cett...
7.3K 397 11
Nishimura Ni-ki un jeune de 17 ans déménage a Seoul en espérant trouver beaucoup d'amis mais il ignore qu'il trouvera l'amour de sa vie ... Début : 1...
6K 736 22
Quand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver a...