walk the line
줄을 서다
(pas vraiment ce genre de librairie , plus récente et moins fourre-tout quoi XD)
Précedement:
Les deux frère et sœur arrivèrent devant la librairie Felix poussa la porte vitrée pour entrer dans le bâtiment.Puis saluèrent le vendeur a la caisse, il se dirigèrent vers le rayons langue. Quand au bout du couloir Felix vit des têtes qu'il connaissait.
╭─────────────────────────────✧
J>Felix! Comment tu vas? Il salua également Olivia.
F>Super et vous comment-allez vous? dit-il en s'adressant au noiraud et à minho derrière celui-ci.
M> Bien merci répondit minho en souriant. Je suppose que c'est ta sœur vu la forte ressemblance entre vous deux!
F> Exact! Je vous présente Olivia ma petite sœur!
O>Bonjour... répondit-elle timidement.
F> Vous faites quoi ici?
M> Nous sommes venus à la demande d'un ami qui voulait un magazine australien, il adore l'art alors avec ce genre de choses on sait jamais ce qu'il peut faire.
M> Il va surement faire du scrapbooking ou des trucs du genre...
F> On peut vous aider à en trouver un!
O> J'ai question... pourquoi chercher dans la section langues?
J>Haha enfaite on se dirigeait vers les magazines au fond et on a jeter un coup d'œil au livres de coréens.
Le petit groupe de quatre marchait en direction des magazines tout en discutant...
M>Et vous? Vous êtes pas venus pour des magazines? dit-il avec ironie
F> Nan on est venus chercher des livres de coréens! Je me suis rendu compte qu'on ne savait même pas dire un mot!
O>Parle pour toi! moi je sais dire deux trois trucs!
F>C'est pas pareil tu regardes des dramas et écoute de la kpop...
O>Toi aussi t'en écoute un peu!
F>Oui bon d'accord si tu veux...
Après cette discussion si intéressante le groupe était arrivé à l'endroit où était disposé les magazines. Olivia aida les Coréens à choisir deux magazines parmi tant d'autres. Ces derniers l'ont évidement remerciée comme il se doit.
Ils passèrent à la caisse après avoir choisi un livre pour apprendre la fameuse langue coréenne que la famille aura sûrement du mal à étudier. Minho et Jeongin partirent en direction d'on ne sait où pendant que les deux frères et sœurs s'apprêtaient à rentrer.
O>Ils sont gentils! Tu les as rencontré où?
F>Y'a quelque jours! Avec Chan on a décidé d'aller dans un café et puis s'était nos voisins de tables et donc...
Felix continua de parler comme une pie pendant tout le long du chemin du retour.
Le temps était passé trop rapidement, c'était déjà la veille du départ de la famille Lee. Les frères et sœurs étaient assez stressés. C'était la première fois qu'ils voyageaient en dehors de l'Australie et la première fois qu'ils rentraient dans un avion, à cause de leur manque d'argent, ils ne pouvait pas ce permettre d'acheter des vacances donc ceux ci n'avaient jamais voyager en avion.
La mère de famille prépara un planning pour l'arrivée dans leur nouvelle ville.
Jeudi: arrivée dans la maison déballage des quelques cartons disponibles
Vendredi: visite rapide de la ville +provisions en nourriture, déballage des cartons meubles
Samedi: rangements et ménage
dimanche et lundi: repos temps libre et étude de langue
Mardi: préparation avant finale de l'enterrement en famille
Mercredi: préparation finale solo de papa pour l'enterrement
Jeudi: acheter des fleurs
Vendredi: ?
Samedi: enterrement
Un planning assez chargé pour à peu près deux semaines, ils ne s'ennuieront sûrement pas.
F> Chan va passer pour nous donner un gâteau qu'il a fait.
La sonnerie retentit dans l'appartement vide de la famille. Cela devait sûrement être l'ami de Felix. Rachelle la sœur aînée qui passait par là ouvrit à Chan.
C> Bonjour tout le monde!
F> Salut ... dit Felix d'un air hyper enjoué
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée de partir demain...
C> T'inquiète je viendrai te voir de temps en temps Chan essaya de rassurer Felix qui lui ne voulais pas quitter cette ville.
F> Ouais... bon, on mange ton gâteau je commence à avoir faim...
P> Moi aussi il a l'air bien bon!
L'appartement occupé que de cartons et d'une famille était enveloppé dans le bruit des paroles de la famille et de l'ami de Felix. Sans étonnement le temps passa vite encore une fois et Chan du partir. La bonne humeur était partie elle aussi Felix partit automatiquement dans sa chambre meublée que d'un matelas de quoi dormir. Felix s'asseyait sur la dernière chose présente dans cette pièce alors qu'il reçu un message
(Les conversations Snapchat seront indiquées par le signe ☒)
☒
23:49 ▮Ill ᯤ 14%▭
<☻︎ Minhotaure👾🐈⬛ 📞
————————————————--------------------
Minhotaure👾🐈⬛
Alors comment ça va ? Stresse pas tkt tout va bien se passer
En plus peut-être qu'on se revéra en Corée !
Jeongin et moi on rentre vendredi!
tteokbbokari🐥
Merci bcp de me rassurer 😭🫶
Je stresse pas mal surtout prck ça va être la première fois que je prend l'avion surtout...
Minhotaure👾🐈⬛
Je l'ai pris plusieurs fois moi ! De quoi t'as peur je peux te rassurer encore plus stv :)
tteokbbokari🐥
Bah enfaite le truc c'est que jsp de quoi j'ai peur 👁️👄👁️
Minhotaure👾🐈⬛
Bon bah alors je te le dit y'a rien à craindre !
L'aéroport est un peu grand mais y'a des panneaux et des personnes pour t'indiquer le chemin, les employés qui mettent les valises en soute sont un peu stressant mais rien de ouf et le voyage c'est pas trop long enfin je trouve et puis sinon tu dors et tout va bien !
tteokbbokari🐥
Merci beaucoup pour tout Minho !! Je me sens déjà un peu mieux! Je te laisse mes parents veulent que je dorme vu la journée que j'aurais demain...
Minhotaure👾🐈⬛
D'accord bonne nuit Felix !
tteokbbokari🐥
Bonne nuit !💤
vu
║ chat ➤ ║ 📷
•
•
•
༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ *
Heyyy comment allez vous? Déjà le septième chapitre publié! Que penser-vous de ce début? Il me reste à peu près huit chapitres de côté... mais ça fait depuis la rentrée que je n'écris plus ...:(
Ça me décourage énormément... quand j'aurais posté tout mes chapitres je ferais sûrement une courte pause où je bosserai dur!! Je veux pas laisser mes peu de lecteurs sur une histoire non terminée c'est trop cruel!
Voilà voilà je parle trop... et désolée de poster assez tard c'était mon anniversaire...!
Correction: KUSUKE_ART <3
A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.