SWANN

By 9blasphenergy

15.2K 1.6K 1.9K

C'est possible qu'en lisant mon histoire vous tombiez amoureuse de moi, ou que vous me détestiez. Dans les d... More

ONE
TWO
THREE
FOUR
FIVE
SIX
SEVEN
EIGHT
NINE
TEN
ELEVEN
TWELVE
THIRTEEN
FOURTEEN
FIFTEEN
SIXTEEN
SEVENTEEN
EIGHTEEN
NINETEEN
TWENTY
TWENTY ONE
TWENTY TWO
TWENTY FOUR
TWENTY FIVE
TWENTY SIX
TWENTY SEVEN
TWENTY EIGHT
TWENTY NINE
THIRTY
THIRTY ONE
THIRTY TWO
THIRTY THREE
THIRTY FOUR
THIRTY FIVE
THIRTY SIX
THIRTY SEVEN
THIRTY HEIGHT
THIRTY NINE
FORTY
FORTY ONE
FORTY TWO
FORTY THREE

TWENTY THREE

311 29 24
By 9blasphenergy

Same night, at the party - 11pm.

On venait à peine d'arriver à cette soirée... Connor et Liam qui étaient là avant nous sont sortie nous chercher pour nous présenter à leurs amis.

Jordan et Tonni sont beaucoup plus sociable que moi c'est sur... mais j'ai fais un effort.

On était poser. C'était pas bondé non plus et j'avais saluer à peu près tout le monde... enfin, c'est ce que je croyais.

Alors que Jordan m'avait forcé à me lever pour aller chercher à boire avec lui, mon regard à croiser celui de Ray.

Il semblait venir d'arriver lui aussi... il saluait quelque personnes. Il a finit par se retrouver face à nous.

Ray - Wassup...

Swann - Ça va ?

Ray - Cool et vous ?

Jordan - On est là. Qu'est ce que tu fais ici gros ?

Ray - Ah tu connais... connaissance de connaissance. Le monde est petit.

Jordan - En vrai hein. T'es venu seul ?

Ray - Ouais et vous ?

Jordan - On est avec Connor et Liam. Y a Tonni aussi.

Ray - Ah... ouais. Bah je vous suis alors hein. Mes potes vont pas tarder.

Jordan - Vas y.

J'ai guetter sa réaction à la prononciation du prénom de Tonni. Celle ci a été immédiate. Il a du avoir un coup de chaud. Je l'ai vu dans ses yeux en tout cas.

On a donc marché vers le coin où on était. Tonni leva la tête à notre arrivée et fronça immédiatement les sourcils à la vue de Ray.

Je me suis assit à côté d'elle en lui tendant son verre... elle l'attrapa et plongea son regard dans le mien alors que je l'évitais désormais.

Ray a check tout le monde avant de faire de même avec elle et de s'assoir à la place qu'il restait à sa droite.

Tonni - Qu'est ce que tu fais ici ?

Ray - James m'a invité à venir... pourquoi, ça te dérange que je sois là ?

Tonni - Non. Je comprenais pas le lien seulement.

Ray - Mmh...

Liam - Ah donc c'est toi le gars sur de James ?

Ray - Ouais. Et toi c'est Liam c'est ça ?

Liam - C'est ça bro... vous vous connaissez du coup ?

Jordan - Ouais... on travaille pour la même boîte.

Liam - Bah ouais c'est ce que tu m'avais dis Swann.

Swann - Ouais. J'y suis plus mais eux oui.

Connor - Lourd. Je vois... et il est où lui alors ?

Ray - Il devait passer récupérer ses potes en arrivant dont je suis arrivé avant. Il va pas tarder

Liam - Ouais il m'a dit qu'il devait prendre Alexa et sa pote la...

Ray - Ouais.

Ils ont continuer à discuter pendant que moi je sortais mon téléphone. J'ai lever la tête quand Tonni m'a attrapé le bras.

Swann - Mmh...

Tonni - C'est pas Kylie là-bas ?

Swann - Hein ?

Jordan - Bah... c'est elle wesh. Avec sa pote.

Swann - ... Attends...

Je me suis tourné vers l'endroit qu'ils me désignait. C'était bien Kylie... elle était avec sa meilleure amie et James.

Sa meilleure amie qui s'appelle Alexa d'ailleurs... j'ai pas du tout tilté sur le moment. Je voyais pas quel lien qu'elle pourrait avoir avec James en même temps...

Le monde est minuscule... je me retrouve dans une soirée avec mon ex et celui de Tonni en même temps. C'est une punition ou quoi ?

Jordan - Damn. C'est la soirée des exs ou quoi ?

Tonni - Ferme la.

Jordan - Krkrkr...

Liam était a côté de moi et écoutait la conversation aussi. J'ai passé ma main sur le bas de mon visage jusqu'à leur arrivée à notre hauteur.

Alexa m'a vue en première et a donc prévenu sa copine qui jusqu'ici souriait. A ma vue ça a plus été de la consternation qui se lisait sur son visage et je lui en ai pas voulu.

Je suis sûrement la dernière personne qu'elle voulait voir ce soir.

Ils sont venus nous check donc. Elle a finit par me sourire et s'assoir à côté de Liam donc à ma gauche.

Elle s'est adressée à Tonni qui jusqu'ici avait été silencieuse.

Kylie - Mais qu'est ce que vous faites la ?

Tonni - Connor et Liam nous ont invités...

Kylie - Ah je vois. Tu connais Ray aussi alors ?

Ray - Bah on est un peu des ex's hein.

Alexa - Sérieux ?

Tonni - Ouais...

Liam - damn, et vous bossez ensemble ?

Ray - Plus vraiment vue qu'elle a changer de service.

Connor - Ahahaha elle a fuit ou quoi ?

Tonni - N'importe quoi.

Ray - Moi je pense qu'il a raison.

Tonni - Tu penses mal.

Il l'a regarder en souriant pendant qu'elle se retournait... j'ai rien dis. J'ai juste sourie nerveusement à cette situation plus que rocambolesque.

Kylie - T'es pas venu avec ta copine Jordan ?

Jordan - Nah. Elle est sortie avec ses sœurs ce soir.

Kylie - Ah. Elle va bien ?

Jordan - Cool hein. Et toi tu vas bien Kylie ?

Kylie - Ça va... Tu lui passera le bonjour de ma part.

Jordan - Compte sur moi.

Kylie - Ta maman va bien Swann ?

J'ai tourné la tête et je l'ai regardé d'abord étonné. J'aurais pas pensé qu'elle m'adresserais la parole. Encore moins qu'elle demande des nouvelles de maman.

Swann - Ouais... tranquille...

Kylie - Tu la salueras aussi.

Swann - Ça marche.

Alexa - Bon, je vais me servir a boire moi. Quelqu'un veut quelque chose ?

James - Ouais. Je veux bien un verre s'il te plaît.

Alexa - Ça marche. Tu veux rien Kylie ?

Kylie - Un coca si tu trouves.

Liam - Il doit y avoir ça dans le frigo.

Alexa - J'y vais alors.

James - Merci meuf.

Alexa - Y a pas de quoi!

Elle s'en est aller vers la cuisine ensuite. Moi j'ai ranger mon téléphone et j'ai tourné la tête vers Liam qui venait de me tapoter l'épaule.

Liam - C'est plus ta meuf ?

Swann - Nah...

Liam - Damn. Déjà ?

Swann - ... Pouahaha.

J'ai éclaté de rire.

Liam - Mais gros t'es rapide toi.

Swann - Ça marchait plus trop. Je voulais pas lui faire perdre son temps.

Liam - Ouais. Je vois... vous etes pas en froid en tout cas de ce que je vois.

Swann - Pas du tout non. Mais j'aurais préféré ne pas la croiser aussi.

Liam - Krkrkr. On dirait que Tonni et toi vous avez pas de chance. Quoi qu'elle aussi elle s'entends bien avec son ex.

Il les désigna du regard alors j'ai tourné la tête. Ray et Tonni étaient entrain de discuter... il l'a même fait rire.

J'ai vite détourné le regard ensuite.

Swann - Ouais. Ils sont en bons terme aussi.

Liam - Au calme alors. Tant mieux en vrai.

Swann - Ouais... et toi, elle est où là meuf que tu ramenais tous les mardi avec toi ?

Liam - Ahaha, tu parles d'Ashley ?

Swann - Sûrement. La meuf aux cheveux blond. Elle avait des cornrow il me semble.

Liam - Ouais. C'est Ashley... c'est plus une amie. Il se passe rien entre nous.

Swann - Une amie hein ?

Liam - Ouais. Un peu comme Tonni et toi.

Swann - ...

J'ai ris nerveusement. Il a souris aussi.

On aurait dit qu'il parlait ironiquement... comme si il savait déjà ce qu'il se passait entre elle et moi. J'ai rien dis. Il est trop tôt pour le considérer comme un humain de confiance.

On verra avec le temps... même si je suis sûr que je ne me trompe pas en disant qu'il sait sûrement qu'on a des sentiments l'un pour l'autre.

On a parler d'autre chose ensuite. Il m'a permis de ne pas faire une fixette sur Tonni qui discutait toujours avec Ray.

C'était pourtant rien de grave. Elle ne m'a jamais caché qu'ils le faisaient.

Mais j'y avais pas encore assisté... et j'avais pas mesurer à quel point ça pouvait être irritant de me rappeler qu'ils ont partager une relation ensemble.

Et qu'en plus de ça, il est pas contre une reprise de celle ci. Donc naturellement, j'ai pas pris ce dialogue de la meilleure façon.

J'ai préféré les ignorer du coup. Jusqu'à ce que Liam se lève pour aller chercher un truc à manger en me laissant avec Kylie sur le même fauteuil.

J'ai sortie mon téléphone pour m'occuper le temps qu'il revienne mais j'ai vite été interrompu quand elle s'est adressée à moi.

Kylie - Je peux m'approcher ?

Swann - Ouais... bien sûr.

Elle a attrapé sa canette de coca est s'est mise à côté de moi ensuite... j'ai posé mon téléphone sur ma jambe en la regardant.

J'étais convaincu qu'elle me détestait mais on dirait pas finalement. Je sais pas...

Swann - C'est comment Kylie ?

Kylie - On est là... et toi ? Ça se passe bien la saison ?

Swann - Plutôt bien... ça va...

Kylie - Tant mieux alors.

Swann - Mmh. Tu boss toujours au bar à salade ?

Kylie - Bah oui mais je vais reprendre les cours donc je vais sûrement arrêter avant.

Swann - Je vois. Tant mieux... c'est quelque chose que tu voulais faire en plus.

Kylie - Ouais. Ça sera toujours mieux que de servir des salades et des nachos.

Swann - Ahaha... ouais...

Kylie - Qu'est ce que tu fais de beau sinon ?

Swann - Bah rien hein. Y a pas grand chose qui a changer depuis. Et toi ?

Kylie - Non plus. C'est toujours la même.

Swann - Mmh.

Kylie - T'as quelqu'un ?

Je l'ai regardé immédiatement après cette question à laquelle j'ai souris ensuite.

Swann - Nah. Pas du tout. Et toi ?

Kylie - Non. Je fais une pause sentimentalement parlant. C'est nécessaire.

Swann - Je vois...

Kylie - ...

Swann - J'espère que tu m'en veux pas ?

Kylie - Sérieux ? On a déjà eu cette discussion. Je t'en veux pas et je suis contente que t'ai été sincère avec moi au moins.

Swann - C'était la moindre des choses.

Kylie - Ouais. Mais t'aurais pu continuer à m'utiliser. C'est pas le cas alors je t'en veux pas du tout. On a passé de bons moments en plus.

Swann - Ouais. C'est clair.

Kylie - C'était juste pas le bon timing.

Swann - Je pense aussi...

Kylie - Tant pis. Je regrette pas en tout cas. Et je t'en veux pas non plus.

Swann - Tant mieux. Et n'en fait pas une raison pour avoir peur de t'engager hein. C'est pas parce que j'ai pas pu exploiter ton potentiel que le prochain ne pourra pas.

Kylie - Hahaha, non. T'inquiète. Je me dis juste qu'il y a d'autre choses dans lesquelles je peux m'investir.

Swann - Mmh, pas faux. Surtout que tu reprends les cours.

Kylie - Exactement. Je suis pas pressée du coup... mais pas fermé à l'idée non plus.

Swann - T'as raison.

Kylie - Et toi alors ? Tu comptes te remettre en scelle?

Swann - Je sais pas.

Kylie - Mmh... pourquoi ça ?

Swann - Je sais pas Kylie. Je suis un mec indécis. Aujourd'hui je veux et demain c'est l'inverse.

Kylie - Ah ça, c'est clair.

J'ai souris en la regardant puis j'ai finis par tourner la tête.

Kylie - Quand ça sera la bonne tu saura Swann.

Swann - Mmh. Sûrement... t'as raison.

Kylie - Bien sur que j'ai raison.

J'ai continuer à rire avant de tourner la tête vers Tonni. J'avais senti son regard depuis quelques secondes.

Elle nous regardait donc. J'ai détourné le regard vers Kylie avec qui j'ai finis ma conversation avant que Liam ne revienne avec Connor et s'y joignent.

La soirée a bien finis finalement. Enfin... tout depends du point de vue.

J'ai beaucoup discuté avec Kylie... et j'ai compris qu'il n'y avait pas de rancune de son côté et qu'au final on pourrais entretenir une amitié... même si c'est pas une idée que j'aime parce que ça peut aussi crée quelque chose de bizarre.

En tout cas on est en bon terme... et ça me rassure. Je me sens moins mal de la situation.

Tonni aussi s'est pas gênée. J'ai ignoré cela jusqu'à ce que ça soit l'heure de rentrer. On était venu ensemble alors je l'ai déposée après avoir quitter la soirée.

Le trajet a été silencieux. On est arrivé devant chez elle dans ce même silence et elle a réuni ses affaires en le perpétuant.

Elle tourna ensuite la tête vers moi avec s'être détaché.

Tonni - Tu m'envoie un message quand t'es rentré ?

Swann - Ouais... tu passes toujours le week end avec moi ?

Tonni - Je vais voir mais normalement oui.

Swann - ...

Tonni - Rentre bien et oublie pas hein.

Swann - Ouais... bonne nuit Tonni.

Tonni - À toi aussi.

Elle ouvra sa portière pendant que je la regardais faire. J'aurais voulu la retenir pour lui voler un baiser mais au lieu de ça je l'ai laissé partir et je suis rentré chez moi.

Je sais pas trop quoi penser de cette soirée... et je sais encore moins où j'en suis avec elle.

J'aurais définitivement du rester chez moi.

Continue Reading

You'll Also Like

127K 10.5K 50
Terminée. Être ignorant de son ignorance, est la maladie de l'ignorant. (TW : Violences)
5.4K 360 9
" 𝘈𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦́, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰�...
10.7K 400 147
C'est l'histoire de Kaina qui rencontre Kylian Kylian Mbappé x Kaina Ilunga (L'HISTOIRE NE SE CONCENTRE PAS SUR KYLIAN!!!!!)
20.1K 1K 55
You the best I ever had (ayy), best I ever had (ayy) Best I ever had (ayy), best I ever had [Fr] Thankiou so much for the cover: @moneyismymotive