Pdv Kitsouky
Je me fais réveiller par des bruits de pas et une odeur de stress. J'ouvre les yeux et vois une ombre faire des vas et viens devant ma porte.
Kitsouky *encore endormie* : Shugo sensei... Qu'est-ce qu'il y a ? Vous puez le stress...
Shugo Rei *surpris* : Oh ! Je t'ai réveillé Kitsouky... Excuse moi...
Y a un problème, je le sent.
Pdv Shugo Rei
Faut pas qu'elle sache que les loups nous attaquent... Elle serait hystérique et inarrêtable...
Pdv Kitsouky
Je lis dans les pensée de Shugo Sensei... COMMENT ÇA LES LOUPS NOUS ATTAQUENT ?
Kitsouky : Vous pouviez pas le dire plutôt que les loups sont revenus ?! Que vous vouliez que je me calme, ok, mais me cachez pas des trucs comme ça, c'est dangereux !
Je me lève d'un bond, faut pas perdre de temps. Je m'éloigne de mon lit en direction de la porte qui est désormais ouverte. D'un claquement de doigt, je me change en tenue de combat, bah ouais, chuis le renard à neuf queues, faut pas l'oublier ! Je le dépasse et marche d'un pas rapide vers la sortie du bâtiment.
Shugo Rei : Kitsouky, attends...
Je me retourne et le regarde, il s'avance vers moi.
Shugo Rei : Fait attention, ils ne sont pas du même niveau que les loups que tu as affronté jusqu'à présent...
J'hoche la tête puis il se retourne.
Shugo Rei : Je vais chercher Shito, appelle moi si tu as besoin d'aide.
Il commence a partir, je reprends ma route en repensant à ce qu'il m'a dit. Comment sait t'il leurs niveaux ?
J'arrive à l'extérieur de la bâtisse et m'avance encore dans le jardin fleuri du domaine où nous vivons. Je me trouve maintenant au niveau du champ de force qui protège notre chez nous. Je tends ma main en avant ce qui crée une brèche dans le bouclier invisible.
Je sort du domaine des cerisiers en referme aussitôt le passage. D'un coup d'œil sur la forêt alentour, je remarque que ces fameux loups ont beau être plus fort, ils sont toujours aussi peu discrets.
Grâce à mes pouvoir, je fais s'enflammer le devant des buissons qui servent de cachettes à ses idiots. Bien évidemment, je fais en sorte que le feu ne les touchent pas, mais au moins ils reculent.
Kitsouky : On m'a dit que vous aviez un niveau plus haut que tout les loups que j'ai battu jusqu'à présent, mais je ne suis pas sûre que ce soit vrai finalement !
... : Ne soit pas sur de ça !
Kitsouky : Qui t'as autorisé à me tutoyer ? Tu es au courant qu'on doit respecter les personnes plus forte que soit ?
... : Tsss
Kitsouky : Donc je commence par qui ? J'ai une idée ! Comme je ne sais pas choisir, vous n'avez qu'a tous essayez de me battre en même temps !
Ils me regardent comme si je venais de tuer l'un des leurs. Ils se concertent du regard, puis commencent à courir tous en même temps vers moi.
Lorsqu'il sont à moins de deux mètres de moi, je saute, ce qui les fait se cogner au champs de force et entre eux accessoirement. Je fais apparaître mes neufs queues et mes oreilles puis cours comme une ninja vers le tas de loups. Ils se relèvent petit à petit, je mets mon pied sur le dos de l'un d'eux, et saute, puis cours à la verticale sur le bouclier invisible qui protège notre domaine, fais un salto. Ils se dégagent rapidement de là où ils étaient empilés il y a peu et j'atterris à cet endroit précis en faisant geler le sol sous mes pieds.
La troupe de loups est désormais gelée, sauf quelques uns qui se sont enfuie.
Kitsouky : Je vous laisse une chance, vous allez devoir faire un choix. Soit vous partez et je vous laisse la vie sauve, soit vous décidez de vous battre au quel cas vous avez peu de chance de revoir votre famille ou même votre pays. À vous de choisir.
Evidemment, ils ne bougent pas, logique, ils sont congelés... Je les dégèlent et ils partent presque tous illico, tous sauf deux.
Kitsouky : Vous êtes courageux à ce que je vois !
... : Ouais, tu verras que faut pas trop nous chercher !
... : On donnera tout pour notre royaume et notre famille royale ! *chuchote à son voisin* Tu trouve pas qu'elle lui ressemble d'ailleurs ?
Pdv ...
C'est pas faux ce qu'il dit lui. Mais elle se prends pour qui cette renarde aussi ?! Elle nous sous-estime grave ! Elle pense qu'on est pas capable de la battre, on va bien voir si elle est si forte que ça !
Je m'élance en premier, une feinte à droite, un coup à gauche, une rafales de coups, etc... le tout en moins d'une minute ! COMMENT ELLE FAIT POUR TOUT BLOQUER ?!
Pdv Kitsouky
Ils sont plus doués ces loups, c'est vrai, mais pas assez rapides et discret, celui qui se bat contre moi regarde là où il va frapper et à des petits réflexes qui indiquent quel bras va bouger. Il recule d'un bond au bout d'un minute.
Kitsouky : Bah alors, on est fatigué ?
... : Comment tu fais pour bloquer tout mes coups ?
Kitsouky : C'est simple, et vous le savez déjà, non ? Je suis le renard à neufs queues, et d'après ce que vous dites et pensez, vous les loups, je suis un démon venu des enfers ! Bien sûr, c'est faux, mais j'ai des pouvoirs quand même !
Ils répondent pas et se regardent. Je sais à quoi ils pensent, ils veulent m'attaquer à deux en même temps. Je fais apparaître mon katana et me met en position de combat.
Ils s'élancent en même temps et se dirigent à toutes vitesse sur moi. D'un coup sans crier gare, Shito sort du domaine des cerisiers et repousse les deux loups qui était en face de moi.
Kitsouky : Je les avais tu sais...
Shito : Alors explique moi la coupure sur ta joue.
Il parle sans me regarder, puis je sens une très très faible douleur dans ma joue. Je ne saigne pas, et je n'ai rien car je cicatrise à une vitesse folle, mais la marque d'une coupure s'affiche quand même. Je suis étonnée qu'ils aient su me touché, mais de toutes manières, ça ne me feras rien.
... : Hahaha ! Apprête toi à mourir d'ici dix minutes ! Tu ferais mieux d'aller dire au revoir à ta famille plutôt que de te battre contre nous, cela risque d'accélérer le poison !
Je me place à côté de Shito, et lui lance un regard. Il a immédiatement compris ce que je lui ai dit. On s'élance donc en même temps vers les deux canidés qui se trouve en face de nous, je m'occupe de celui qui m'a menacé et égratigné. Je lui donne à peine trois coup et il tombe au sol. Je me lève, change la couleur de mes yeux pour qu'ils soient d'un orange et d'un bleu plus lumineux qu'avant et assombris mes queues et oreilles.
Kitsouky : Primo, j'ai pas de famille ! Deuzio, je suis capable de résister à des poisons des plus mortels ! Tertio, je ne vous ai pas sous-estimé comme vous le prétendiez au départ. La prochaine fois, si nous nous revoyons, vous me vouvoierez, d'accord ?
Ils sont désormais tous les deux au sol, ils hochent la tête en même temps. Shito et moi leurs lançons un regard noir avant de les laisser partir. Shito se tourne vers moi et pose une main sur la joue où il y avait une cicatrice il y a moins de cinq minutes. Bien sûr elle s'est effacée depuis.
Shito : Il faut que tu fasses plus attention Kitsu... Tu sais que je tiens à toi.
Je rougis légèrement.
Kitsouky : Je sais... Mais il ne m'ai rien arrivé !
Shito : Qu'est-ce qui se serai passé si j'étais pas intervenu ?
Kitsouky : J'avais senti ta présence, je savais que t'étais là !
Shito : C'est pas un raison ! T'es ma meilleures amie et la seule qui me comprends vraiment, je refuse de te perdre toi aussi...
Kitsouky : Je suis le renard à neuf queues, c'est pas des loups incompétents qui me tueront !
Il penche un peu la tête sur le côté et me regarde avec mépris.
Shito : Qu'est-ce qui ce passera quand tu trouvera plus fort que toi ?
Je lui fais un sourire nargueur. Il a l'air de comprendre que ce n'est pas près d'arriver et se tourne vers l'endroit d'où il est arrivé il y a cinq minutes. Il tourne sa tête vers moi.
Shito : Je le dirai pas à Shugo Rei, mais fait vraiment attention à toi, s'il te plait.
Il ouvre le champ de force et s'y engouffre.
Je remarque qu'il n'a pas tord... Si je trouve plus fort que moi - même si c'est peu probable que ça arrive - qu'est-ce qui ce passera ? Bon, après, y a aussi que les seuls qui sont possiblement capables de me vaincre pour l'instant, je m'entends bien avec donc ça devrait aller, du moins j'espère...
J'espère que ce premier chapitre vous a plu... Je savais pas trop comment le finir mais bon, c'est fait et ça colle à peu près à ce que j'avais en tête.
Dites moi si il y a des choses que vous comprenez pas ou si il y a des fautes d'orthographe 😂