Let's break this promise

By Ryryy_b

138 15 56

Madison Clark, une adolescente normale qui vit avec ses deux parents séparés. Elle passe en terminale avec sa... More

Moi 🧏🏻‍♀️
1: Rentrée
2: Retrouvaille
3: Entraînements
4 : Soirée mouvementée.
5: Intuition
6: Papa..
7: Révélations
9: Envoûtée
10: Rendez-vous

8: Encore toi.

14 0 20
By Ryryy_b

Lundi matin : 9h30.

Madison

Il était l'heure de partir et j'avais évidement prévenu mon nouvelle ami avant de repartir à New-York,  il allait venir me voir dans pas longtemps et mon père n'avait plus donné signe de vie depuis l'autre soir heureusement.

J'étais en train de transporter ma valise qui pèse deux cents kilos dans le taxi quand un blond apparaît dans mon champ de vision.

Jusqu'à, qu'il se met devant moi afin de prendre ma valise et de m'aider.

- Laisse moi t'aider mia bella. S'exclama t'il.

Ce surnom me fis tourner au rouge. Il m'avait dit que j'étais belle énormément de fois c'est si mignon.

- Non t'inquiète, je peux me débrouiller. Répondis-je en tirant ma valise à bout de force quand sans que je ne comprennes quelque chose, mon pied heurta un cailloux et je tombe alors mon visage sur ma valise qui avait amorti la chute et Lucas en fou rire totale.

- Très gentleman toi. Dis-je sarcastiquement.

- Je t'avais proposé, mais j'ai vu que tu étais énormément occupé à tombée, attend je t'aide. Dit-il encore en fou rire, les larmes aux yeux.

- Non ne t'inquiète pas je-

Mais avant même de comprendre il me releva, ses bras sous les miens en faisant bien attention de ne pas me toucher la poitrine, il était si attentionné une fois debout, il me regardait un sourire moqueur apparait sur son visage tandis que moi je le fusillais du regard.

Il prend alors ma valise et l'emmène dans le taxi, le chauffeur était sur son téléphone et avant de partir Lucas me prend dans ses bras.

Je monte alors dans le taxi et salua une dernière fois celui-ci.

J'étais pressé de rentrer pour pouvoir questionner ma mère sur tout ce que j'ai appris et j'espère qu'elle me dira la vérité.

4 heures plus tard

Arriver devant ma maison, il était déjà 13 heures et ma mère devait travailler à cette heure là jusqu'à 22 heures, la pauvre elle est débordée en ce moment donc je l'aide beaucoup à la maison on était loin d'être pauvre mais ma mère travaillait pour moi, pour mes études plus tard j'ai toujours voulu trouvé un travaille moi même mais elle ne voulait pas en me disant que ça va me déconcentrés sur mes études donc je n'insistais pas.

Après avoir tout déballer et ranger, je vais dans le jardin pour m'entraîner, j'étais anormalement en colère, je deversais la haine que j'avais envers mon " père " sur le ballon.

- Tu sais toujours pas viser. Rétorque une voix que je connaissais beaucoup.

Mais ce type est un gros malade mental ou c'est moi ??! Comment il s'introduit chez moi là.

- Darrec ?!?!?! Qu'est que tu fous chez moi, qu'est-ce qui cloche chez toi ?? ÇA VA PAS ?! Criais-je.

- Moi ? Je vais très bien merci de t'inquiéter, je suis ému. Répond t'il.

-  Sort de chez moi sale psychopathe.

- C'est pas très sympa de m'accueillir ainsi. Dit-il une mine boudeuse.

- Ta gueule, je n'ai jamais eu l'intention de t'inviter. Dis-je en fonçant les sourcils.

- Ça ne t'avais pas dérangé, quand j'étais venu te donner les devoirs.

- Ce n'est pas pareil connard.

- Madison Clark serait une bipolaire ?? Se moqua le brun à côté de la porte baie vitré du jardin.

- Tu vois le ballon sous mes pieds ?

- Je le vois très bien. Répond t'il.

- Et bien, j'imagine ta tête à la place pour pouvoir mettre un gros coup dedans. Avec un gros sourire aux lèvres je balance le ballon dans le filet.

- Oh tu es tellement généreuse, tu penses beaucoup à moi à ce que je vois. S'exclama t'il.

- Oui, mais pas en bien. Répondis-je en le fussilant du regard.

- Plutôt sauvagement ? Si tu vois où je veux en venir. Dit-il avec un grand sourire pervers sur son visage.

- Non, mais t'es malade ?? Tu veux vraiment que je te prends à la place du ballon ?

- Me prendre comment par exemple ? Il me provoquait ou je rêve.

- Comme ça. Dis-je en lui prenant par le col de son haut en approchant mon visage du sien.

Il me regardait avec un sourire au coin. Merde qu'est-ce que je fais, je ne suis même plus en possession de mon corps.

- Et bien moi je te prends comme ça. Dit-il en me prenant par la taille nos regards étaient intenses, on exprimait aucune expression.

Il faisait anormalement chaud tout un coup, nos souffles étaient le seul bruit que j'entendais, je ne me détachais pas

Mon visage devait être aussi rouge qu'une tomate en ce moment.

- Je...je..lâ..âche...moi. Dis-je en retirant mes mains de son col.

- Sans bégayer ça donne ? Dit-il un sourire au coin en me serrant un peu plus vers lui.

On reste beaucoup de temps comme ça sans s'en rendre compte au moins 3 minutes, aucun d'entre nous deux n'avait détaché le regard quand une voix nous coupa.

- Je suis rentré ma chérie !! Crie ma mère dans le salon.

Mais ce n'est pas pour autant que je détachais Darrec des yeux lui aussi fis de même avant de tourner la tête gêner.

J'avais gagné comme toujours.

- J'ai gagné. M'exclamais je.

- C'est parce qu'il y a ta mère bouffonne.

- Tu ne sais même pas mentir. Dis-je un sourire victorieux au visage en me dirigeant vers ma mère.

J'entendais Darrec soufflais derrière moi et marcher en direction du salon.

- Oh vous êtes ici, j'espère n'avoir rien déranger. Dit-elle avec un petit sourire qui disait tout.

- NON, maman ce n'est pas ce que tu crois on s'entraînait juste avec Darrec et il n'y a rien eu.

- Pourtant vous vous détestez, je m'en souviens je venais toujours te chercher quand vous vous faisiez convoqué à cause de vos bagarres, c'était amusant de voir que deux personnes se détestent autant. Dit ma mère en rigolant.

Darrec et moi nous nous regardons froidement et l'air ennuyer par les propos de ma mère.

- Tu rentrais pas à 22 heures maman ? La questionnais je.

- Mon collègue m'a remplacé, j'avais envie de voir ma fille chérie !

- Dit, tu veux manger chez nous ce soir ? Continua t'elle en s'adressant au brun à côté de moi.

- Bien sûr, c'est avec plaisir que j'accepte madame Clark. Répond t'il en me regardant un sourire aux lèvres.

Il aide alors ma mère à mettre la table avec moi pour ce soir, quand je sens mon téléphone vibré.

C'était Lucas, je m'empresse de répondre en me dirigeant dans le jardin et je vis Darrec me regardait avec un sourcil lever.

Je te manques déjà à ce que je vois ?

Je voulais juste savoir si tu es bien rentré mia bella.

Oh oui je suis très bien rentré merci de demander.

C'est normal, dit je voulais te demander si tu accepterais de venir au restaurant un jour avec moi si tu veux après, on se connaît à peine j'aimerais bien faire plus connaissance si tu es partante ?

Bien sûr le week-end prochain tu es libre ?

Je peux me libérer pour toi.

On dit ce week-end alors du coup ?

Exactement ne fait pas d'effort vestimentaire ne t'inquiète pas vu que tu es déjà magnifique au naturel.

Sa dernière phrase me fis virer au rouge, comment c'était possible d'être aussi gentil.

Je te retourne le compliment.

Quand une voix m'interpelle derrière mon dos.

- Ta mère t'appelle. Dit Darrec bras croiser sur son torse.

Lucas, je te laisse bisous.

Et je raccroche.

- À qui tu parlais ? Continua t'il.

- Ça ne te regarde pas. Rétorquais-je.

- Dit, sinon je ne te laisse pas rentré.

- N'importe quoi toi, c'est chez moi ici crétin. Dis-je en me dirigeant vers Darrec qui était posé sur la porte en verre.

- Laisse moi passée Darrec. Demandais je.

- Si tu me dis qui c'était le mec avec qui tu parlais.

- Pourquoi ça t'intéresse même imbécile.

- Traite moi encore comme ça tu vas voir connasse.

- T'es drôle toi, la connasse elle t'emmerde. Dis-je en essayant de le dégager de la porte.

- Mmh tu te fatigues pour rien avec ta force de grand-mère à la retraite. Dit-il un sourire moqueur sur son visage.

- Je rêve ou tu viens de me traiter de vieille.

- Non, tu rêves t'inquiète.

- Darrec laisse moi passer ou je vais-

Avant même de finir ma phrase il me plaqua délicatement contre le mur à côté de la porte ses bras de part et autre de ma tête et mon souffle s'était accéléré.

- Tu vas ? Demanda t'il en fonçant les sourcils.

- T'es trop fragile pour faire quoi que ce soit Clark. Continua t'il.

- Ah oui tu crois, si j'étais fragile je n'aurais pas fait ça. Dis-je en lui donnant un coup dans son entrejambe qui lui fit pousser un petit cris.

Ce qui lui fit détacher ses mains du mur et les mettre sur ses genoux en étant penché.

- Je suis quoi déjà tu as dit ? Me moquais je.

- Tu veux jouer à ce jeu Clark très bien tu vas voir. Me menace mon ennemi.

- Oh j'ai hâte de voir ce que tu me réserves. M'exclamais je  en me dirigeant vers le salon l'air triomphant.

Arriver à table tous les trois nous mangeons les lasagnes que ma mère avait prit le temps de faire tandis que Darrec et moi on se regardait froidement.

Mais celui-ci coupa le silence qui s'était installé dans la pièce.

- Il faudrait qu'un jour vous rencontriez ma mère, elle aussi adore cuisiner surtout de délicieux plat comme le vôtre, elle serait ravie de savoir votre recette.

- Oh c'est une très bonne idée, j'aimerai beaucoup partager ma recette avec elle et puis depuis le temps qu'elle et moi on se connaît.

Non mais à quoi il joue, je savais qu'il le faisait exprès ce crétin.

- De plus on s'est connu grâce à vous deux et vos bagarres incessantes heureusement au lycée, vous avez décidé d'être mâture et d'essayer de vous aimez c'est adorable. Continua t'elle.

- Non on ne s'aimera jamais ! Crie Darrec et moi au moins une chose dont on était tous les deux d'accord.

- Ce n'est pas pour rien que je vous ai vu dans le jardin tout à l'heure, bon aller je vais chercher le dessert ! Souria ma mère avant de partir vers la cuisine et de débarrasser.

- À cause de toi, elle s'imagine des chose, bravo je t'applaudis carrément !

- La soirée n'est pas encore fini. Dit-il avec un sourire au coin.

- Joue pas à ça avec moi Darrec.

- Dommage on a déjà commencé.

- Tu me fatigues.

- Toi tu m'excites, quand tu fais genre de ne pas comprendre que le jeu à commencer depuis bien longtemps Madison.

- Tu viens de dire quoi là connard.

- T'aimerai que je te l'écris ?

- Même pas en rêve. Dis-je en me laissant tomber sur la chaise bras contre ma poitrine.

- Bien, j'ai hâte de te voir perdre. Dit-il en faisant le même geste que moi.

- Perdre à quoi même, tu as déjà perdu, tu ne sais même pas garder tes yeux dans les miens longtemps Whitler.

J'avais sentis que cette phrase l'avait mit mal à l'aise.

- Tu n'es même plus en possession de ton corps quand je te touches Clark.

Ce n'est pas faux, je n'ai pas l'habitude qu'un garçon me touche, il avait marqué un point.

Cette phrase me fit tourner au rouge comme d'habitude.

- N'importe quoi. Répondis-je en détournant la tête.

- Tu verras que si. S'exclama t'il.

Avant même de continuer ma mère apparaît et commença à parler de tout et de n'importe quoi avec Darrec alors que moi j'étais dans mes pensées.

Je le déteste tellement que je ne sais même plus quoi faire.

Pourquoi, il a fallut qu'il m'attrape comme ça cette après-midi.

________________________________

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yihhhh c'est trop mignon là 😔

Je vous kiss 💋




Continue Reading

You'll Also Like

163K 2.4K 104
Haine & sexe
30.3K 1.4K 17
Emery Moore, nouvelle étudiante, débarque tout juste à l'université de Denver. Elle est prête pour cette nouvelle étape de sa vie, elle a déjà des pl...
910K 32.7K 43
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...
277K 5.7K 37
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...