Pdv Maya Robert.
30/08/22
17h30
Je venais de déménager aujourd'hui avec mon père, c'était un petit appartement, pas très loin du centre ville.
Je prît le dernier carton qui était dans la voiture puis je vais dans ma chambre pour tout déballer, je prend soin de fermer à clés ma chambre pour que mon père ne rentre pas.
19h30
Vers 19h30 mon père me dit de venir dans la cuisine pour que je fasse à manger pendant que lui il regarde un match de foot.
Je prépare des pâtes au saumon en espérant que ça plaise à mon père.
Ensuite je mit la table sauf que je fit tomber une assiette ce qui la cassa. Mon père arrive et me cri dessus.
-t'es qu'une bonne à rien, t'es même pas foutu de faire quelques chose sans rien casser !
Il me tira les cheveux et me donna un coup de poing dans le ventre, puis un deuxième, un troisième....
-dégage de la ! Va d'en ta chambre sale merde !
Je partit en courant dans ma chambre, puis je m'enferma bien sur à clés et je me rua sur mon lit en pleure.
Quelques minutes plus tard je vais dans ma salle de bain, (oui heureusement que j'ai ma propre salle de bain et mes propres toilettes comme ça je n'aurais pas à croiser mon père), je prît une crème pour mettre sur mes bleus.
Ensuite je prit soin de finir de décorer pa chambre.
⬇️
C'est bien évidemment moi qui est fait toute la déco, j'ai tout acheter par moi même avec mes sous et les sous de ma mamie car elle m'en donne un peu tout les mois car elle c'est que mon père me donne rien.
Pdv Maya Robert
02/09/22
7h30
Le réveil était dur ce matin, j'ai très peu dormi cette nuit car aujourd'hui c'est la rentrée et je stresse beaucoup.
Je me lève, je vais dans la salle de bain me préparer.
⬇️
Je me couvre bien même si il fait chaud car j'ai pas envie que les gens de mon lycée voient les bleus que j'ai sur le corps.
Je sors de ma chambre sans faire de bruit, je passe par la cuisine pour prendre uune barre chocolatés puis je sors de la maison sans faire de bruit.
J'ai de la chance car le lycée est à 10 minutes à pied donc je n'ai pas besoin de prendre les transports.
Une fois arrivée dans le lycée, je me dirige vers le secrétariat pour aller donner mes derniers papiers.
La secrétaire me donne mon emploi du temps, m'explique
plein de choses puis elle m'accompagne pour me montrer la salle de cours.
Elle toque et la porte s'ouvre, j'ai le cœur qui bat à 2 000 à l'heure tellement je suis stresser.
Je rentre dans la pièce, je me présente â mes camarades et je vais dans le fond de la salle pour m'installer à une table.
Ma professeur principal est ma prof de français qui est très gentille pour le moment, elle nous explique le déroulement de l'année.
Elle nous explique aussi que cet après-midi il y aura une journaliste qui viendra avec des personnes pour faire des activités avec nous sur le journalisme.
(...)
14h
La journaliste est arriver, elle s'appelle Clara. Elle explique son métier et nous présente les personnes qui l'accompagne.
Apparament c'est des joueurs du psg, ils sont 4, j'ai retenu que y en a un qui s'appelle etienne, l'autre à côté de lui c'est ethan et les 2 autres j'ai pas retenu.
La prof nous demande de nous mettre par groupe de 4 mais nous avons le droit de rester tout seule si l'on préfère. Du coup je compte bien évidemment me mettre seule, j'ai pas envie de me faire des amies pour l'instant.
Nous allons en salle informatique pour commencer l'article que nous devons faire.
Je m'assois à l'écart des autres et je vois que Clara le remarque.
Clara va alors poser des questions à la profs.
Clara: c'est normal que la jeune fille au fond soit toute seule ?
La prof: oui, elle est arriver aujourd'hui alors elle connaît personne, je pense que c'est une personne très timide et réservée.
Clara: d'accord
Je vois Clara se diriger vers ma table, elle s'assoit à côté de moi.
Clara: salut, ta prof ma dit que tu était nouvelle
-oui, l'année dernière j'était à Lyon, j'ai déménager
Clara: et tu veux pas aller avec les autres ?
-non, je préfère être seule.
Clara: d'accord, si ta besoin d'aide pour ton article, n'hésite pas à m'appeler.
L'après-midi se termina très vite, Clara nous as dit qu'elle aller lire nos articles chez elle et qu'elle reviendrais nous voir pour donner son avis et nous donner des conseils.
18h
Quand je rentre du lycée, je vois un papier poser sur la table de la cuisine, c'est mon père qui as marquer qu'il s'absenter 1 semaine pour le boulot et que j'avais intérêt de faire le ménage et quand il revient je dois lui avoir préparer à manger.
Sa me rassure, je vais pouvoir être 1 semaine tranquille sans avoir peur que mon père vienne, sans que je me fasse taper....
Je vais dans ma chambre prendre une bonne douche après une journée un peu épuisante, j'ai donner toute mon énergie pour l'article.
Je me mets en pyjama et je mes un film sur mon ordinateur.
⬇️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HELLO !
NOUVELLE HISTOIRE, J'ESPÈRE QUE LE 1ER CHAPITRE VOUS AS PLUS.
HÉSITER PAS A ME DIRE DANS LES COMMENTAIRES CE QUE VOUS PENSEZ DU 1ER CHAPITRE.
BISOUS <3