Le lendemain:
Médecin: Plus de peur que de mal T/P , ça va bien cicatriser s'il n'y à pas d'infection.
T/P: Merci monsieur.
Dehors:
T/P: Bill je vais devoir reprendre les concerts bien tôt on à la tourner en France:
Bill: T'es sur d'être prête? Je veux dire mentalement, physiquement.
T/P: Oui ça peut aller mais j'ai pas réellement le choix de toute façon.
Bill: Comment ça?
T/P: Mon manager m'as parler il a dis qu'il savais les problème que j'avais mais qu'on allais bientôt perdre de l'argent si je continuer .
Bill: Mais c'est pas de ta faute.
T/P: Je suis pas assez professionnelle apparemment.
Bill: Attend toi? Tu bosse avec la meuf qui t'as livrer à un putain de gang.
T/P: De toute façon le groupe c'est bientôt fini.
Bill: Quoi?
T/P: Tara m'as donner deux jours pour tout arranger et j'ai pas réussit , Théo est toujours dehors a chercher comment se venger.
Bill: Ah pour ça, tu m'as fais peur. Tom s'en est charger , il à parler à Tara elle est encore plus motiver qu'avant a faire vivre ton groupe.
T/P: Vraiment?*ton visage s'illumine*
Bill: Oui vraiment.*Il te souri*
T/P: Bill on va refaire comme avant pas vrai?
Bill: Comme avant?
T/P: Faire comme si il s'était rien passer jusqu'au moment ou il se passe quelque chose.
Bill: J'ai pas l'impression qu'on est de meilleur choix.
T/P: Il faut que je te dise quelque chose.
Bill: Oui?
T/P: Depuis nôtre rencontre le jours de la soirée chez Lisa.
Bill: Oui?
T/P: Vous dédiez vôtre énergie à vouloir me protéger de Théo. Et ça vous à causer uniquement des problème.
Bill: Mais non faut pas la voir comme ça T/P je suis amoureux de toi. Te protéger de Théo c'est la contre partie. Et Tom , Gustav, Georg c'est pareille pour eux on fais ça parce qu'on t'aime.
T/P: Bill tu comprend pas , j'ai l'impression d'être dépendante de vous je me sens en sécurité seulement avec vous je déteste ça.
Bill: Je suis pas sur de comprendre là . C'est pas bien que tu te sente bien avec nous.
T/P: C'est pas ce que j'ai dis.
Bill: Je comprend plus.
T/P: Le problème c'est que je suis presque incapable de me défaire de toi ou même simplement de m'éloigner.
Bill: Mais c'est pas quelque chose de mal.
T/P: Si.
Bill: Si?Mais je ressent la même chose et ça n'a rien de négatif.
T/P: Bill on ne peux pas passer cent pour cent de nôtre temps ensemble on dois avoir des vie respective aussi tu comprend ?
Bill: Non je comprend pas.
T/P: Si je te dis qu'on est malade d'amour.
Bill: C'est un si belle maladie, attend tu.. tu n'en veux plus.
T/P: Le feux de la passion et dur à contenir.
Bill: Il a consumer quelque chose chez toi ?
T/P: Tu voulais me mettre dehors Bill.
Bill: Je t'ai dis que j'étais désoler pour ça j'ai parler sens réfléchir.
T/P: Tu sais ce que c'est la penser sans la réflexion? La vérité sans filtre.
Bill: Je vais pas faire l'idiot je ressent ce que tu ressent mais tu sais que même si la décision semble simple je peux pas la prendre.
T/P: Il faux simplement que je parte Bill c'est mieux pour toi, pour moi
pour nous.
Bill: Et pour Tom ?
T/P: Je lui dirais au revoir en fessant met valise.
Bill: Et si on étais fais pour être ensemble ?
T/P: Alors on se retrouvera. La bonne personne au mauvais moment ça existe.
Bill: Je t'attendrais.
T/P: Non ne m'attend pas vie simplement ta vie.
Chez les kaulitz:
Tom: Salut T/P! Alors ton bras? Vous avez pris du temps à rentrer.
T/P: Il va mieux il est toujours là . On a pris tu temps à rentrer parce qu'on à eu une discussion.
Tom: Oula tu m'inquiète .
*Bill sort de la maison*
T/P: Eu du coup *pleure*.
Tom: Non ne me dis pas que...
T/P: Désoler Tom c'est pas de ta faute mais je vais partir, je sais pas si on se reverra.
Tom: Mais pourquoi on à passer une épreuve de plus touts les trois.
T/P: Se sera vous deux maintenant.
Tom: Mais c'est pas parce que vous êtes plus ensemble que nous deux on dois plus se voir.
T/P: Vous aviez pas à vivre tout ça je suis désoler pour les trace que ça va laisser. Vous n'aurais plus à vivre se genre de chose maintenant.
Tom: Tu parle de Paul c'est ça? On le connaissais même pas .
T/P: Tom arrête.
Tom: Non j'arrête pas T/P ! J'ai compris que tu partais laisse moi au moins te parler avant la prochaine fois , je trouve ça injuste que après tout ça on se sépare on étais ta nouvelle famille . Il nous restais quelque épreuves avant la fin heureuse.
T/P: Je ne suis peut-être pas faite pour les famille.
Tom: On se reverra.
T/P: J'en rêve Tom mais j'en sais rien.
Tom: Moi je sais et on s'en voudra pas tout se passerais comme au tout début.
T/P: Promis alors .
Tom: Promis.
*Tu pars *
Bill: Je t'attendrais quand même.
T/P: On se reverra quand tout ira mieux.