***
Je suis arrivé au salon et devinez j'vois quoi ..Amir il est allongé dans le canapé, une jambe en l'aire et l'autre sur le canapé, bouche ouverte et son bras droit sur sa tête et celui de gauche sur son torse.
Je suis morte de rire! Je sors mon téléphone et le prend en photo.
Bref je m'assois sur le canapé et regarde mon téléphone, quelque minutes après tata rentre, quand elle est venue au salon elle était choqué de voir son fils dans une position étrange en dormant...
Fatima : a starfullah c'est quoi sa !? RÉVEILLÉ TOI IMBÉCILE tu t'affiche tous seul en dormant comme une vache !
Amir : mmhh hein quoi ?
J'suis en fou rire j'arrive plus a m'arrêter et tata aussi. On c'est tapé des barres en se foutant de lui !
Fatima : Aya ma chérie vien m'aider à faire manger stp
Moi : biensur j'arrive.
Je suis rentré dans la cuisine et on parle avec tata, on est mort de rire, elle me raconte toute les conneries que ses trois fils ont fait, j'arrive plus a m'arrêter de rigolé tellement elle est drôle.
Fatima : tiens prend un verre d'eau avant que tu manque d'aire -rire-
Se que je fais biensur.
Fatima : Aya Allah y rahmo pour ton père, je n'ai pas pu te le dire quand tu es arrivé car j'étais tellement contente de te revoir, carrément j'avais oublié la raison de pourquoi tu es là...Je t'aime beaucoup tu sais...je te concidère comme ma fille..-pleure-
Moi : c'est pas grave tata, c'est le mektoub, je sais que tu m'aimes beaucoup et moi aussi, je te considère comme ma mère tu as toujours été bien veillante avec moi...je sais pas comment te remercier...
Elle me regarde puis me prend dans ses bras, je fini par lâcher une larme.
Fatima : Ma chérie j'aime pas quand tu pleure arrête allé maintenant on fait à manger sinon Abdulah sera aigri quand il reviendra du travail, en plus je suis sur que il sera super content de te revoir !
Moi : j'espère, bon on commence ?
Fatima :oui !!
Pdv Amir
Je me réveille et remarque que je suis sur mon canapé dans une position vraiment, bon ok je vien de m'afficher devant ma mère et Aya, elles se sont bien foutue de ma gueule alors que j'étais à moitié réveillé.
Pffff. Wsh Kaïs et Émir sont toujours pas rentré.
Je vais les appeler.
Appel*
Moi : allô ?
Emir : Oe allô !
Moi : oh calme toi calme toi, vous êtes où là ?! Vous êtes sorti avec Kaïs à 15h il est 18h vous êtes toujours pas là !
Emir : c bon calme toi on est route là on rentre vsy Selem
Moi : Selem
Appel terminé.
J'espère que ils ont pas fait de conneries, je vais rejoindre Adam j'ai rien à faire.
Adam : quoi !?
Moi : c'est moi Amir ouvre la porte !
Adam : elle est ouverte trou du c**
Moi: elle est fermée à clé !
Adam : putain tu casse la tête !
La porte s'ouvre, Adam apparaît.
Moi : bah enfin !
Adam : Oe bref tu veux quoi ?
Moi : je veux parler.
Je m'assoit dans le lit de Adam qui lui me jette un regard noir..J'ai fait quoi encore wsh ?
Bref j'allais parler quand ...
Argh sa pue le parfum !
Moi : wsh sa sent fort le parfum pour femelle wsh! T'a ramenée encore un keh ou quoi ?!
Il me balance un coussin en pleine face. Encore une fois, j'aurais dû la fermer
Adam : ferme ta gueule c'est l'autre folle qui en a mit trois tonne frr a croire quelqu'un va la sentir tsss.
Moi : ah Oe sa sent bon hein
Adam : va droit au but tu veux quoi ? Je te connais, quand tu viens dans ma chambre c'est toujours pr me demander un truc.
Moi : enfait j'aime bien Aya et je voudrais que tu m'aide pour qu'elle tombe amoureuse de moi....
Il m'a lancé un de ses regard moqueur, je m'en souviendrai toute ma vie, le pire c'est il continue à me tailler du regard
Adam : attend t'es sérieusela !?
Tu veux ta mort enfait ? Kaïs l'apprend il va te réduire en miettes.
Il avait raison c'est sa le pire...mais sa m'énerve !
Moi : mais tranquille il en saura rien.
Adam : j'ai pas envie de signer mon arrêt de mort en t'aidant à faire une connerie que tu va regretter. Si kais l'apprend y'a pas que toi qu'il va tuer y'a moi aussi.
Moi : BORDEL J'EN AI MARRE ! CASSE LES COUILLES..
Adam : OH CALME TOI, TU CROIS QUE C'EST COMME SA QUE TU VA RÉUSSIR !? bref oublie si tu veux que je t'aide..je tien encore à ma vie, j'ai toujours pas trouvé ma hlel donc voila hein.
Bref il se casse.
La porte d'entré s'ouvre brusquement.
C'est baba.
Moi : PAPA EST RENTRÉ
J'ouvre la porte.
Moi : WSH PAPA Y'A DES INVITÉ !!
Abdulah : Frtg arrête de tous le temps gueuler comme un fou tu va finir par faire raisonner tous le quartier !
Moi : ah smeh bref sinon y'a le père de Aya et Kaïs qui est mort Allah y rahmo...donc ils sont venue chez nous, c'est leurs père qui leurs a dit avant de mourrir.
Abdulah : allah y rahmo sa me fait trop de peine...c'était mon meilleure shab...mais bon c'est le mektoub hein, on mourra tous un jour...
Moi : Oe...bref reste pas devant la porte comme sa rentre wsh
Abdulah : justement j'allais te foudroyer si tu continuais à me faire sous mon propre toit.
Moi : ok ok...
Mon père rentre et va directement dans la cuisine dire bonjour au deux femelles.
Pdv Aya
J'étais entrain de couper une tomate pour la salade quand la porte de la cuisine s'ouvre..
C'était Abdulah le meilleur shab à mon père..
Abdulah : wsh ma femme Cv ? Wsh Aya sa fait longtemps ma fille
Fatima : oui je vais bien et regarde on a de la visite elle va rester AVCE NOUS POUR TOUJOURS !!
Je lâche un petit rire
Moi: Selma Aleykoum euh Abdulah...
Abdulah : Aleykoum Selem haha, tu sais pas comment m'appeler hein -sourire-
Moi : oui je suis désolé..
Abdulah : appele moi Khali , je suis comme ton père après tous Nn haha
Moi : oui -rire-
Abdulah : finalement appelé Oncle Abdulah sa me va bien et sa me fait paraître stylé
Moi : ok comme vous voulez haha
Abdulah : tu peux me tutoyer, bon je vous laisse, mais juste il est où kais ?
Amir : IL EST DEGORS AVEC ÉMIR LA ILS REVIENNENT !
Abdulah : Putain je vais le tué se gosse il est capable de réveillé tous le quartier avec sa voix d'ogre là. Que il crie soubhan'Allah
Pdv Abdulah
J'entends sonné à la porte, bordel je vien juste de m'assoir là !
Moi : OH AMIR VA OUVRIR TA RACE
Il arrive en courant.
Amir : calme baba.
Moi: je vais te foutre une droite on verra qui sera calme après.
Amir ouvre la porte, je vois Kais se bg. Il m'a trop manqué.
Moi : Selem Aleykoum kais ça va ?
Kaïs : OUEEEE Aleykoum Selem ça va et toi ?
Amir : quand c'est lui tu dit rien hein en plus il gueule plus que moi !
Fatima : lui au moin n'a pas une voix d'orge !
Moi : vien t'assoir à côté de moi !
Il vien et s'assoit.
Moi : j'ai appris pour ton père...Allah y rahmo...
Kaïs : الله y rahmo ..
Moi : OH ADAM TA RACE VIEN ICI !
Adam : Quoi ?
Moi : VIEN ICI AVANT QUE JE ME LÈVE DÉPÊCHE!
Il arrive au salon en soufflant.
Moi : vsy tg la vien me faire un câlin tu m'a manqué mon fils
Adam : je t'ai manqué parce que t'avais personne sur qui crier hein -rire-
Il a pas tord hein, nan j'rigole.
Pdv Émir
Moi : ze3ma j'suis oublié moi le petit dernier...je suis censé le prendre comment ??
Fatima : mal
Amir : très mal
Adam : un peu trop mal mais débite pas hein.
Moi : de toute façon vous m'aimez pas..bande de mauvaises personnes.
Tfouuu j'en peux plus d'eux.
Aya: mais nn on t'aime tous ici on rigole juste avec toi -rire-
Elle se rapproche de moi pour me faire un câlin, elle est trop gentille un ange wshhh
Moi : merci pour le câlin hein sa fait plaisir toi tu sera ma reuss sur.
Elle rigole mdrr, je regarde Adam et il me lance un des ces regard noir...plus terrifiant que celui de Annabelle...Attendez ATTENDEZ ATTENDEZ...!! IL EST JALOUX!?
MOI : Adam pourquoi tu me regarde comme si j'viens de faire une dinguerie..
Adam : je suis gêné la, tous bizzard dans cette famille, C'EST QUAND QUE ON MANGE !?
Fatima : crie encore une fois et je te scotche la bouche puis t'enferme dans la cave OK !?
Je commence à rigoler...
Je vois Adam se rapprocher de moi !
MOI : w'allah j'rigolais c bon pardon w'allah pardon
Adam : soit content que je peux pas te touchée car y'a le daron
Bref je vous a passé le moment de la soirée car y'a rien d'interessant. On part tous se coucher et voilà
Pdv Aya
on mange on discute bref.
22h
Je suis fatigué. Je suis toute seul dans le salon tout le monde est parti dormir. Je vais faire pareil.
Je me dirige vers ma chambre j'ouvre la porte et je vois quoi....une meuf avec ADAM en train de se GALOCHE !
Eh merde....moi qui le trouvait beau...
Moi : heu je derange un peu..
J'entends Adam gueuler mon prénom. J'me dirige au toilette choqué parce qu'il vient de se passer. Wesh la meuf était en califourchon sur lui en plus à moitié nue.
J'entends la keh entrain de sortir pendant que tous le monde dort..mais d'un coup quelqu'un esseye s'ouvrir violament la porte avec la poignée.
Moi : OH C'EST OCCUPÉ !!
???: frtg ouvre !
J'ai reconnue la voix, c'était celle de Adam.
Je me suis vite relevé et j'ai genre que je m'habillait en faisant bcp de bruit puis je tire la chasse d'eau et j'ouvre la porte à peine avoir ouvert la porte le mec il rentre directement !
Moi : mais tu...
J'ai même pas eu le temps de finir que il ferme à clé la porte de la salle de bain, et m'embrasse...AHHH pourquoi il m'embrasse !
Tfouuu j'ai pas envie que mes lèvres touches des lèvres s qui ont touché des prostitué.