Je ne te lâcherai plus..

By Msa19aa

10.7K 337 211

C'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complicat... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chap 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chamitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 69

Chapitre 68

107 4 2
By Msa19aa


Je vais vous passer une semaine. J'étais à fond sur les cours. Je passais mes journées à réviser, il restait que 4jours avant le bac.

Je pense que j'étais plus stressée que Sarah. Elle, elle sortait tout le temps avec sa copine alors que moi je révisais. Ayhan venait tout le temps me voir. Des fois il se posait sur mon lit pendant que je tournais en rond tout en récitant les formules, dates et tout. Lui il me regardait travailler sans parler, carrément quand je m'énervais parce que je n'arrivais pas à retenir, il m'aidais !!

OUI OUI !!! Il m'aidais à réviser. Qui l'eut cru franchement.. j'étais vraiment contente qu'il soit là pour moi et me soutienne. Cela n'empêchait pas qu'il allait travailler. Il me disait que sa lui plaisait mais sa allé durer qu'un temps après il allait changer.

Hessoul Moha voyait que Ayhan était là pour moi et quand il ouvrait la porte il nous voyait travailler et à chaque fois il se foutait de la gueule de Ayhan mdr. C'est vrai qu'il a vraiment changé. Jamais de ma vie j'aurais cru qu'il allait faire les devoirs avec moi.

Il passait ses journées à bricraves sur sa chaise quechua de hrla. Il allait voir à droite à gauche. A chaque fois que je le voyais il avait une nouvelle trace au visage. Bref un kasos. Mais Al hamdoulilah il a arrêté tout ça.

Hessoul aujourd'hui je suis sortie seule prendre l'air. Ayhan travaillais et Moha était avec Sarah et khalti. Il voulait pas que je sorte mais khalti lui a pas laissé le choix. J'ai du lui donner ma loc non mais oh ?!

Bref je marchais tranquillement qu'en j'ai croisé une fille. Elle m'a clairement dévisagé mais j'ai pas fais attention. J'ai continué ma route quand elle m'appela au loin.

Elle: MAÏSSA

Je me suis retournée sans parler. Elle s'est donc rapprochée

Elle: Tu connais Ayhan ?!

Moi: Oe pourquoi

Elle: Tu l'aime bien ?

Moi: Bah c'est le shab a mon couz pourquoi?! Tvk ?!

Elle: On a couché ensemble quand t'étais sur A***** (période où je travaillais) et ta vu je me suis attaché et..

Moi: Accouche j'ai pas le temps là.

Elle: Il m'a dis qu'il avait une meuf

Moi: Et ?

Elle: Je sais que c'est toi. A chaque fois je vous vois ensemble

Moi: Logique c'est le meilleur shab à mon couz

Elle: Non même à chaque fois qu'un gars parle de toi il va lui mettre un coup de pression... puis même il a mis dans le coma Yacine.. d'ailleurs sa date on l'a pas vu. Hessoul j'aimerai savoir y'a quoi entre vous ?

Moi: Je ne te connais pas et te dois rien Salam.

A ce moment là je me suis retournée. Je m'apprêtais à tracer ma route quand elle m'a attrapa le bras.

Elle: T'a vu j'te connais pas. Mais crois pas il va te khtob. Il est jamais sorti avec une meuf hein. Moi j'aurais pu lui apporter de qu'il avait besoin mais bon.. *baisse la tête*

Moi: Tu l'aime ?

Elle: Sah oe. Même si il n'y avait rien entre nous.. il me donnais de l'importance et je me suis attachée.

Moi: C'est donc toi la fille qu'il a insulté en vocal ?!

Elle: Y'en a tellement.. mais sûrement hein...

Moi: Ta vu j'te connais pas mais sah oublie le

Elle: J'aimerais

Moi: Tu trouvera mieux

Elle: Mais c'est lui que j'aime !! A chaque fois que je vous vois ensemble sa me fou la haine wallah. Ta pas l'air méchante en plus..

Moi: Écoute j'te connais pas mais le seule conseil que je te donne c'est de te rapprocher de ton créateur. J'ai envie de te dire c'est bien fait. Tu as décidé de commettre un des pires péchés bah Allah ta punie, en aimant un homme qui en a profité de toi. Alors t'a plus qu'à te rapprocher de ton créateur et d'attendre de trouver le bon.

Elle:Mmh

Moi: Mais sache qu'un homme aime les femmes pures et pieuses alors préserve toi.

Elle: je comprend mieux pourquoi Ayhan t'a choisi.

Moi: *sourit* Qu'Allah te facilite

Elle: Amin Mercii

Je lui ai dis salam puis je suis partie. Je sais que Ayhan est un très bel homme. Et que y'a pleins de filles qui rêverai de sortir avec mais là, le fait de faire face à ça me mis un coup à mon égaux.

C'est clair et net, je ne peux plus attendre. Si on se marie pas j'arrête tout. J'en ai marre de parler de lui comme si c'était le shab a Moha. J'ai honte d'être dans une relation qu' Allah n'approuve pas.

Le soir Ayhan était venu à la maison vite fait. Mais je l'ai pas trop calculé. J'évitais ses regards et quand il me parlais j'étais froide.

On était à table quand Moha c'est amusé a lancer des petits poids sur Sarah.

Sarah: Tu joue à quoi Tgrm ?! Arrête frr tu va salir mon pull.

Moha: De quoi tu parle jeune fille ?!

Khalti: Bele3 et dégustez mon tajine

Sarah: Mais khalti il lance les boules verte sur moi.

Ayhan: C'est des petit poids hrmala

Sarah: Tg c'est pareil

Khalti: Ah wili comment tu parle ?! Hechouma tu sais pas comment sa s'appelle ?!

Moha: Oe j'avoue la honte

Khalti: Scout et mange. T'es même pas capable d'avoir un travail à ton âge alors bele3

Moha: Le rapport ?!

Khalti: Yen a pas mais c'est pareil hrmal

Sarah: Wallah c'est une dinguerie. Il a le culot de vouloir me hecheum alors que personne veut de lui

Moha: Moi au moins chuis beau.

Moi: Elle aussi

Moha: Zherma tu la défend là ?!

Sarah: Elle me défend y'a quoi ?! C'est la mieux placée de la table pour parler de beauté.

Moha: Arrête de tchoup 3eichek

Khalti: C'est quoi tchoup ??

Moha: Sa veut dire avec tes mensonge ses haram

Sarah: Tfou csc

Khalti: Y'a rhabi aide moi à les comprendre un jour.

Ayhan: C'est mieux que tu comprenne pas khalti

Khalti: Je crois bien merci mon fils.

Moha: Guelek mon fils. Je suis quoi moi alors

Khalti: Lui au moins il est capable

Moha: En quoi

Khalti: Il vie seul, travail à trouvé Maïssa et..

Sarah: Il l'a peut être trouver mais je vous rappelle qu'ils sont pas mariés.

Khalti: Ah wiliii j'avais oublié. T'attend quoi pour la khtob hrmal. J'espère vous faites pas heja hein ?!!

Ayhan: On fait rien khalti t'inquiète pas. Et bientôt inshallah

Moha: Oe bah en attendant évite de passer du temps avec 3eichek. Sa fou mal.

Ayhan: T'es sah ?!

Moha: Khoya tu parle avec ma zine, déjà j'ai le mort mais en plus dans le haram !

Personne n'a répondu à sa et sa m'a clairement zehef j'ai donc pris mon assiette pour la ranger et j'ai quitté la pièce. Ils avaient tous raisons. Le pire c'est que comme par hasard je croise une meuf a lui dans la journée et le soir on parle de sa. C'était un signe c'est sur.

Le fait que Ayahn ne réponde pas, m'avais vraiment zehef. Et limite je commençais à douter. Le fait qu'il passe pas le pas était étrange. Il a parlé à mon père ma famille et continue dans le haram. Pourquoi?! Sa lui fais peur?! Il se demande si sa va vraiment marcher?! Il doute ?? A ce moment là j'avais trop de questions en tête.

Hessoul je suis partie dans ma chambre sans le calculer. Je suis restée sur mon tel bien 20min, après j'ai éteins les lumières. Et quelques minutes plus tard la porte s'est ouverte. La personne s'est approché du lit puis s'est assis au bord. Elle a posé sa main sur ma tête en la caressant. J'ai vite compris que c'était la main d' Ayhan mais je continuais à faire comme si je dormais.

Ayhan: *en chuchotant* Başlarken devam ediyorum (~ je continue se que j'ai commencé)

Puis il m'embrassas un long moment sur le front..puis sortie.

Bon comme vous le savez j'ai rien compris à se qu'il m'a dis mais je pense que c'est positif. Hessoul je me suis endormie avant que Sarah vienne se coucher.

*Le lendemain*

Je mettais réveillais à 15h wesh ?!! Je pense que le fait de trop travailler et avoir très peu de sommeil me mettais k.o

Hessoul il y avait personne à la maison. J'ai pas trop compris mais j'ai pas calculé. J'ai fais salât j'ai mangé et me suis lavé. Pendant que j'étais entrain de me lisser les cheveux, je reçu un appel c'était la fille de Memet.

Elle: Salam Alaykoum hbiba j'te dérange ?

Moi: Alaykoum salam. Non pas du tout !! Comment tu vas ?!

Elle: Sa va hamdoulilah. Et toi ?!

Moi: Sa va Mercii

Elle: Dis moi est ce que tu peux revenir avant le bac. Parce que j'aimerai bien qu'on révise une dernière fois ensemble. Sa fais bizzard de plus travailler avec toi.

Moi: Juree ?!! Omgg oui pas de soucis. Je viens aujourd'hui si tu veux.

Elle: Pas de soucis je suis libre de toute façon je fais que de travailler en ce moment donc bon.

Moi: Ok pas de soucis je finis de me préparer

Hessoul, je n'ai pas le permis donc c'est un peu la hrla enfaite. Bref finalement on s'est donné un RDV pas très loin de chez moi. Étant donné qu'elle a le permis hein.

Bref on a passé la journée à réviser sah j'avais trop mal à la tête. Le bac était dans maintenant dans 2 jours ?!!

Je stressais de ouf c'était hyper important de l'avoir enfaite. C'était vraiment mon dernier espoir pour rendre mon père fier de moi. Je me devais donc de lui offrir.

Hessoul j'étais rentrée le soir j'ai mangé vite fait et je me suis couché. Moha n'était pas là et Sarah révisait dans le salon à côté de khalti.

Continue Reading

You'll Also Like

91.9K 9.7K 128
La passion n'est pas toujours une bonne chose pour nous ou du moins, elle ne l'est que pour quelques très rares exceptions d'entre nous. Sauf que c'é...
5.3K 190 31
c'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Leyla. cette jeune fille habitait chez sa tante et un jour sa mère appela sa tante pour qu'il vienne...
1.7M 185K 50
C'est l'histoire d'une jeune fille assez naïve, qui a eu à faire beaucoup de choix regrettables. Je n'en dirais pas plus.... Follow me... ;)
362K 16.9K 56
Moi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la pl...