ELV - Le territoire Blanc [KP...

By DaewonBiased

1.4K 68 231

Il était comme eux, un simple petit démon. Sans attache à sa terre native, Jang WooYoung est arraché de Séoul... More

Personnages
Introduction
.C1•
.C2•
.C3•
.C4•
.C5•

Mot de l'auteure

28 3 2
By DaewonBiased

Hey~ Hey~
Bienvenue à vous!

Bonjours sur ce livre plutôt spéciale, car cette histoire est de plus loin la plus ancienne sur ce compte. ELV à été la première fiction que j'ai terminée entièrement et cette dernière est plutôt mal écrite (elle datte de 2018 aussi... donc.) alors je me suis dis qu'elle devait se refaire une beauté!

✍️Informations sur la Réécriture✍️
La réécriture se fera graduellement au cours des prochains mois. Les chapitres seront mis hors ligne et publié un par un au cours de la réécriture. Les chapitres seront entièrement retapés, corrigés et certains personnages seront changés pour le bien de l'histoire.

/!\ Cette histoire contient du langage vulgaire, ses scènes de combats et du langage vulgaire. Lisez avec précaution, je ne suis point responsable de vos fautes /!\



✨ Bonne lecture ✨

Continue Reading

You'll Also Like

142K 6.2K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
1M 53K 39
"Pourriez-vous vous imaginer être la seule fille dans votre famille? Oui? Pourriez-vous vous imaginer être là plus jeune dans votre famille ? Oui? Po...
10.5M 133K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
519K 17.2K 78
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...