Double facettes [En Réécritur...

By LoveMangaVampire

2.1K 257 286

Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes curieuses et/ou intéressées par mon histoire ! Pour le résumé... More

Résumé
Chapitre 1 : L'inconnu
Chapitre 2 : L'incident...
Chapitre 3 : La peur d'une fauve...
BONUS début chapitre 4
Chapitre 4 : Le face à face
Chapitre 5 : Questionnement...
Chapitre 6 : Il faut aider Chiko !
Chapitre 7 : Découverte
Chapitre 8 : Punition
Chapitre 9 : Quand les souvenirs refont surface...
Vraiment désolée !!!
Ceci n'est pas un chapitre !
Chapitre 10 : Rôles inversés
Chapitre 11
Info : participation concours
3 Pubs
Info vacances (bis)

Prologue

193 24 10
By LoveMangaVampire

Salut ! Je m'appelle Kyôko Sakura et j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtain et des yeux noisette qui, d'après les parents, change de couleurs selon mon humeur. Je suis une fille qui, depuis toute petite, se sent rejeter de tout le monde. Je n'ai jamais vraiment réussi à me faire des amis, d'abord à cause de ma timidité, mais même quand je faisais des efforts, j'avais l'impression de rester invisible. Alors un jour, dans un coin de la cour de mon école à l'abri des regards, je me suis mise à pleurer et peu de temps après, j'avais vu un oiseau s'approcher de moi. Il avait eu l'air curieux et en même temps il avait eu l'air de se demander pourquoi je pleurais. Alors j'avais doucement tendu ma main vers lui et, contre toute attente, il s'était rapproché un peu plus pour que je puisse le toucher. Cela m'avait fait sourire et m'avait rendu plus heureuse puis je m'étais très vite aperçue que je ne pleurais plus. Je devais avoir environ 8 ans à cette époque.

Depuis ce jour, j'avais décidé d'abandonner l'idée d'essayer de me faire des amis humains, car ils m'avaient brisés le cœur. Et oui vous avez bien entendu, je préférais mieux les animaux avec qui je m'entendais très bien. C'était mes seuls véritables amis et j'étais devenu assez insociable en dehors de mon univers. Je m'étais renfermée sur moi-même et je ne montrer ma véritable personnalité qu'aux animaux : j'étais douce et chaleureuse avec eux, tandis qu'avec les humain j'étais assez froide et indifférente, un peu comme la glace.

À suivre...

Désolé pour ce prologue qui est assez court, mais c'est ma première histoire, alors merci d'être indulgent. Et aussi je tenais à préciser que cette histoire est inspirée de la réalité.

Continue Reading

You'll Also Like

5.6K 308 37
Lisez j'ai pas de description toujours sur notre chouchou mondiale
5.6K 1K 26
Un jeune dessinateur en première année de faculté d'art, plutôt solitaire, rencontre grâce au hasard de la vie un homme solaire, plein d'humour et de...
515K 28K 70
À seulement 22 ans, Emma Wilson vit la vie qu'elle a toujours souhaitée. À quelques détails près. Un petit ami à l'apparence parfaite, des meilleures...
14.9M 690K 99
Lorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la g...