Commande de yuiroa , j'espère que ça te plaira 😉
________________________________
__________________________
Pdv Chifuyu
Je glande dans la cours du collège, attendant la fin de mon heure de trou, j'ai rien de mieux à faire de toute façon. En passant à côté du terrain de sport, j'entends le prof des 4ème m'appeler.
Prof - Matsuno ! Vous tombez à pic ! Voudriez-vous bien conduire une élève blessée à l'infirmerie ? Cela éviterait qu'un autre élève rate le cours.
Moi - (soupirant) Ok... elle est où ?
Prof - Tn ! Venez !
Je vois une fille s'approcher de nous en boitant ; vu sa démarche, elle a dû se tordre la cheville, elle a également une plaie à la jambe qui à l'air de pas mal saigner.
Prof - (à la fille, gentiment) Matsuno va vous accompagner à l'infirmerie. (à moi, sèchement) Et ne l'effrayez pas !!!
Moi - (soupirant, saoulé) ouais ouais... allez ramène-toi...
Tn - O-oui !
Elle s'empresse de parvenir jusqu'à moi puis je lui tends mon bras pour l'aider à marcher et nous prenons lentement le chemin de l'infirmerie dans le plus grand des silences avant qu'elle ne le brise.
Tn - Donc toi c'est Matsuno, c'est ça ?
Moi - (râle) Y a que les profs qui m'appellent comme ça ! Utilise mon prénom !
Tn - Euh... mais, je le connais pas...
Moi - Chifuyu, je m'appelle Chifuyu.
Tn - (souriant) Moi c'est Tp ! Ravie de te rencontrer Chifuyu !
Moi - (nonchalamment) ouais, tout pareil.
{Ellipse}
En arrivant enfin devant l'infirmerie, on entend la sonnerie, mais, ayant la flemme d'aller en cours, une idée me traverse l'esprit.
Moi - (avant d'ouvrir la porte) Eh ! Tp, confirme tout ce que je dis à l'infirmière, ok ?
Tp - (dans l'incompréhension) Euh, ok ?
Moi - Parfait !
Nous entrons et saluons l'infirmière qui se dirige vers nous pour s'occuper de la blessure de Tp.
Tout le temps de l'examen, je reste à côté à ne rien faire, regardant simplement l'infirmière faire son travail.
Infirmière - (suspicieuse) Vous n'avez pas cours Matsuno ?
Moi - (prenant un faux air inquiet) Madame, en fait, Tp est ma petite amie, j'ai pas envie de la laisser seule alors qu'elle est blessée !
Tp - (surprise) Hein ???
Infirmière - (riant, dubitative) Matsuno, vous avez l'air d'être le seul au courant de votre relation !
Je lance un regard à Tp, la suppliant de trouver une excuse. Cette-dernière entrouvre légérement ses lèvres avant de débuter :
Tp - (timidement) C-c'est juste que... je suis... enfin... un peu embarrassée qu'il le dise comme ça...
Infirmière - (étonné) Je ne vous aurez jamais imaginés ensemble ! Mais bon... très bien, vous pouvez rester auprès d'elle, mais ne faites pas n'importe quoi, je dois m'absenter pour une réunion, et Tn, vous avez besoin d'un peu de repos, restez ici une petite heure avant de retourner en cours.
Tp - Ok.
Moi - (m'inclinant) Merci Madame !
L'infirmière range alors son bureau avant de s'en aller, nous laissant seuls dans la pièce.
Tp - (riant) Alors comme ça j'ai un petit ami ?
Moi - Roh ça va, j'ai pas trouvé mieux, mais merci de m'avoir aidé ! J't'en dois une, j'avais vraiment pas envie d'aller en cours de maths !
Tp - (tapotant la place à côté d'elle) Assieds-toi un peu, reste pas debout planté là.
Moi - Tu veux pas t'allonger ?
Tp - (souriant) Je vais pas m'allonger juste pour une cheville foulée.
Moi - Ok.
Sans attendre davantage, je m'assieds à ses côtés, puis nous commençons à parler de tout et de rien pour faire un peu connaissance.
Soudainement, viens dans mon esprit l'idée qu'elle est vraiment jolie cette fille, à force de la regarder sourire depuis tout à l'heure.
Tp - (étonnée, posant sa main sur mon front) T'as de la fièvre ? T'es tout rouge.
J'écarquille les yeux, ne sachant quoi répondre, mes satanées pensées se sont répercutées sur mon visage, fait chier. La c/c retire ses doigts de mon front, déclarant que sa main est trop froide pour jauger correctement. Elle se penche alors dangereusement vers moi et, malgré une tentative de ma part pour reculer, dépose ses lèvres contre mon front, ne faisant probablement qu'accentuer mes rougeurs.
Tp - (reculant, un sourcil interrogateur levé) Pas plus que ça, étrange...
Moi - B-bref ! Euh... au fait ! Pour te remercier de m'avoir sauvé des maths, tu voudrais quoi ? Une boisson ? De la bouffe ?
Tp - T'en fait pas, tu me dois rien, j'ai pas fait grand chose !
Moi - (déterminé) Si, j'insiste !
Tp - Bah... alors... y a un café pas loin d'ici, j'adore leur b/p (ta boisson préf), (souriant) donc j'ai bien envie de dire que c'est ça que je veux !
Moi - Ok ! On ira demain après les cours, ça te vas ?
Tp - C'est parfait !
{Ellipse lendemain après les cours}
Pdv Tp
Je me dirige en courant vers la sortie du collège, le prof a traîné pour nous laisser partir, résultat, je suis à la bourre pour rejoindre Chifuyu.
Je passe enfin les grilles de l'établissement et, en tournant la tête, aperçois le blond au coin de la rue. Je me presse vers lui, le saluant d'un sourire et d'un signe de la main qu'il ne manque pas de me rendre.
Moi - (arrivant à sa hauteur) Désolée ! T'as pas trop attendu ?
Chifuyu - (rassurant) T'inquiètes, je viens d'arriver, on y va ?
Moi - Yup !
Nous nous mettons donc en route, marchant côte à côte, parlant de tout et de rien, riant de temps à autre comme des gamins.
{Ellipse}
En sortant du café, le blond propose de me raccompagner pour continuer à parler encore un peu. On s'entend tellement bien !
Nous tournons au coin d'une rue et, en levant le regard, je me fige instantanément. Chifuyu le remarque et me questionne, mais avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, ils m'ont déjà repérée.
(Nda : TW harcèlement)
Les trois types de ma classe s'approchent de nous en arborant chacun un sourire moqueur, riant par avance à la seule pensée de me faire encore du mal.
Mec 1 - (fonçant vers moi, ignorant complètement la présence du blond) Bah alors la débile ? Depuis quand tu parles à des gens ?
Moi - J-j...
Mec 2 - Eh bah ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? (Riant débilement) t'as perdu ta langue d'un coup ?
Mec 1 - (attrapant violemment mon épaule) Tu voudrais pas qu'on parle un peu aussi toi et moi ? Chuis sûr que ce serait cool !
Moi - (tremblant, la voix serrée) T-tu me fais mal...
Mec 3 - Oooh ! Pauvre petite chose ! Elle a mal !
... ... ...
Pdv Chifuyu
Je reste figé quelques instants face à ce qui est en train de se passer, ne parvenant même pas à réaliser et intégrer les événements se déroulant sous mes yeux.
Connard 2 - (moqueur, regardant la jambe blessée de Tp) Tu l'as bien aimé, notre petit soin pour ta jambe ?
Ces mots font intantanément tilt dans mon esprit, elle ne s'est pas blessée au sport, elle a été agressée en cours de sport ! Et vu les hématomes qu'elle a un peu partout, elle ne se "cogne" pas par maladresse comme elle me l'a dit, ce sont ces enfoirés qui la martyrisent !
Moi - Eh ! Enfoiré !
Le type qui tenait violemment l'épaule de la c/c se retourne vers moi, daignant enfin reconnaître mon existence.
Connard 1 - (vénère, méprisant) C'est à moi que tu parles p'tit con ?
Je lui envoie une droite dans la tronche, le mettant directement KO, étalé par terre comme la merde qu'il est.
Moi - (avec sérieux et autorité) Le p'tit con il a un an de plus que toi ! Et il s'appelle Matsuno Chifuyu, vice capitaine de la première division du Tokyo Manjikai. Alors t'as intérêt à fermer ta salle gueule. Si tu t'en prends à mes potes, et elle en fait partie, tu t'en prends à tout le gang.
Connard 3 - (hésitant) Eh mec ! T'es sûr qu'on peut pas s'arranger ?
Je fusille alors le type du regard, lui faisant comprendre qu'aucun terrain d'entente n'est envisageable. À cette vision, les deux salops encore en état de marcher se cassent en courant, le regard terrorisé, abandonnant leur pote. Quels lâches !
Tp - (pleurant) Chuis désolée... j-j'voulais... j'voulais pas te mêler à mes problèmes... mais même ça chuis pas foutue d'y arriver...
J'hésite un instant avant de cesser de réfléchir et de la prendre dans mes bras en rougissant.
Moi - C'est en rien ta faute... et je... j'vais te protéger des connards comme eux... t'auras plus à t'en faire maintenant... c... c'est ça d'être pote !
Elle enfouie alors son visage dans mon torse, pleurant de plus belle. Mais cette fois, cela sonne comme des larmes de joie et, étouffé dans ma chemise, je distingue tout de même un léger "merci".
...
{Ellipse quelques mois}
Pdv Tp
Depuis que j'ai rencontré Chifuyu complètement par hasard, tout a basculé dans ma vie.
J'ai rencontré plein de gens, je me suis fait des amis, j'ai appris à m'amuser avec les autres, à ne plus les fuir...
Et plus personne ne tente de me faire du mal.
Au fil du temps, j'ai développé des sentiments pour mon premier ami, mon sauveur. Et aujourd'hui, je me sens prête à lui avouer, je veux lui dire que je l'aime !
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin. Sans attendre, je range mes affaires en quatrième vitesse et quitte la salle en courant pour aller retrouver le blond à l'entrée du collège où l'on s'est donné rendez-vous pour ensuite aller manger un truc on ne sait pas encore trop où.
Arrivée au point de rdv, je prends quelques instants pour reprendre mon souffle, étant la première sur place. Alors que je respire tel un très gracieux bovin, je sens une main se poser sur ma tête, venant ébouriffer mes cheveux.
Chifuyu - (riant) Coucou toi ! T'étais si pressée que ça de me voir ?
Moi - (souriant) Ouais !!
Chifuyu - (me rendant mon sourire) Je suis content de te voir moi aussi ! On y va ?
Moi - Un peu qu'on y va !
Nous nous mettons donc en route, marchant côte à côte, nos épaules se frôlant, parlant et riant comme à notre habitude, le sourire aux lèvres.
Au bout d'un moment, je détourne légèrement le regard, sentant mes joues chauffer, avant de débuter :
Moi - Dis... je... j'peux t'avouer un truc ?
Chifuyu - (surpris par mon attitude) Euh, oui, bien sûr...
Moi - Ç-ça fait un moment déjà que... bah... 'fin...
Chifuyu - (un sourire rassurant sur le visage) Tu peux tout me dire, t'inquiète, je te jugerai pas !
À ces mots, je redresse vivement la tête, plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux émeraude.
Moi - Je t'aime !
Le blond rougit alors en détournant le regard, semblant plus embarrassé que jamais. En voyant cela, je baisse la tête, murmurant un léger "désolée" avant de commencer à vouloir m'en aller...
J'ai tout gâché putain !
Je sens soudainement une main saisir mon poignet et fais donc volte-face pour découvrir un Chifuyu encore plus souriant que d'habitude.
Chifuyu - (timidement) Ça fait si longtemps que j'avais envie d'entendre ça, t'imagines pas à quel point.
J'écarquille les yeux en saisissant le sens de ces paroles, et instantanément, lui saute au coup pour le prendre dans mes bras. Le blond ne manque pas de me rendre mon étreinte en riant un peu.
Chifuyu - Je t'aime Tp !
_____________________________
___________________________________
Et voilà !
J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ! Et que cet os était à la hauteur de tes attentes !
Bisous 😘