Une fois que nous avons quitté le poste, nous sommes rentrés. Il était tôt dans l'après-midi, Maddie devait être à la sieste à cette heure-ci. Nous avons donc décidé de rentrer un peu chez moi avant de l'a récupérer. On est rentrée dans la maison, tout semblait calme, le seul bruit que nous pouvions entendre était celui de la voiture de police garé au coin de la rue. Au moins ils ne restaient pas collé non plus à nous, j'étais contente de garder un peu d'intimité. Enfin c'est ce que je croyais. En allant dans le salon nous avons découvert avec horreur un document qui n'était pas là ce matin. C'était une enveloppe qui semblait contenir quelque chose. En voyant ça je pris peur et voulu jeter le document à la poubelle, mais Sidney me retint par le bras.
- "On doit savoir Y/N, il y a peut être quelque chose d'important là-dedans" me dit elle
- "D'accord, très bien. Ouvrons là ensemble..."
Nous nous sommes assises sur le canapé et j'ai sortie une à une les photos de l'enveloppe. Le choc fut totale, autant pour moi que pour mes deux amis. Il y avait plusieurs photos de nous à l'intérieur. Une photo de moi avec Maddie datant de ce matin si j'en croyais nos tenues, Une photo de Sidney et Maureen, et enfin une photo de moi Sidney et Leslie. Il y avait également un message à l'intérieur de l'enveloppe écrit en lettre d'imprimerie. Le message disait "Petites photos de famille en attendant nos retrouvailles. Faites attention à vous, vous pourriez bien être les suivantes" Quelqu'un était rentré chez moi aujourd'hui, sans émettre aucune infraction et avait laissé ça ici. Cette personne ne pouvait être que le tueur, il nous visait comme autrefois Billy et Stuart nous avaient visés. Nous nous sommes effondrées en découvrant cela. Leslie se mit à sangloter tandis que Sidney et moi essayons de garder la tête haute. Aucune de nous ne savions quoi dire. Ce salaud était là quelque part, il observait tout nos faits et gestes et nous menaçait sans aucun scrupule. Nous restâmes ainsi des minutes entières qui paraissaient des heures, jusqu'à ce qu'un bruit nous ramène à la réalité. La télé était resté allumé à l'étage, on entendait au loin des journalistes racontant les informations. C'est là que l'on a su.
"Bonjour à tous, nous interrompons le programme en cours pour vous faire part de nouvelles informations concernant les meurtres de Woodsboro. Il y a seulement quelques minutes, un nouveau corps a été découvert dans la petite province. Un des acteurs jouant dans le film STAB 3 a été violemment tué aujourd'hui. Il était connu dans son rôle récurrent du personnage de Randy, ayant survécu aux meurtres ayant réellement eu lieu en 1996. Le tournage du film a donc été interrompu, et la ville est placée désormais en alerte maximale. Tout le monde est sous le choc ici, acteurs comme survivants. Tous se demande qui est le tueur, et qui sera le ou la prochaine victime."
Une nouvelle personne avait été tué. Un des acteurs de STAB 3 avait été retrouvé sans vie, éventré, dans les studios de tournage. Nous étions horrifié, eux aussi étaient désormais concerné véritablement par tout ça. Le tueur n'arrêtait donc il jamais? Il ne laissait à personne de répit. Il semblait bien près à tuer ou faire du mal quiconque se trouverait sur son passage pensais-je. Nous ne parlions plus, jusqu'à ce que Leslie se lève avec un regard encore plus horrifié qu'il y a quelques secondes. On pouvait lire sur son téléphone "appelant inconnu entrant". La jeune fille se leva et s'éloigna avant de répondre à l'inconnu.
POINT DE VUE DE LESLIE
En voyant le numéro inconnu s'afficher je m'attendais au pire. J'ai donc décidé de répondre en m'éloignant des filles. Je ne voulais pas les voir plus souffrir. Je répondis enfin et à l'autre bout du fil je reconnu la voix transformé des films Stab.
- "Bonjour Leslie, belle journée n'est ce pas? Tout ces crimes c'est tellement satisfaisant ça nous fait revivre les années de service de ton frère, j'adore moi..."
- "Va te faire foutre. Qu'est ce que tu me veux salaud hein? Ma photo?!"
- "Tu sais bien que je l'ai déjà chérie enfin. Nan nan je suis là pour quelque chose de plus personnel vois tu? Je crois qu'il me manque un petit quelque chose pour la suite du film... Une petite révélation croustillante tu vois le genre?"
- "Non je ne vois pas de quoi tu parles." répondis je hésitante
- "Pourtant je sais bien que si. Tu sais j'ai deviné ton petit secret à toi et ta famille. Ce qui me choque le plus est que même tes amies les plus proches ne sont pas au courant... Tu es comme Stuart en fait"
- "LA FERME" hurlais-je alors. Ceci fit rappliquer les filles vers moi.
- "Tout se sait un jour, tu le sais Leslie? Je vais rajouter un peu de piment dans mon film très bientôt. Tu vas adorer. Je te souhaite une bonne fin de journée à toi et tes amies..."
Je voulu répondre mais il avait déjà raccroché. Cette personne, qui que ce soit savait tout et allait m'utiliser à cause de cela. Il fallait que je fasse quelque chose mais quoi? Je voulais pleurer et tout raconter à mes amies mais je ne le pouvais pas. Je leur expliqua alors que je devais partir, que mes parents devaient m'attendre sans réellement donner d'explications. J'enfila rapidement mes chaussures et sortie précipitamment de la maison. Je courra ensuite jusque chez moi le plus rapidement possible. Je devais absolument parler à mes parents. Seuls eux savaient comment m'aider.
- POINT DE VUE DE Y/N -
Après avoir reçu l'appel du tueur, Leslie est partie. Ni moi ni Sidney ne comprenions pourquoi. Elle n'avait pas prononcé un mot à par pour dire qu'elle devait rentrer. Elle semblait apeuré mais pas uniquement par le tueur. Quelque chose dans ses yeux avaient changé après cela. Je ne savais pas encore quoi, mais j'avais peur de ce qui envahissait mon amie. Sidney n'a elle non plus pas comprit son comportement. Nous sommes restés quelques minutes dans l'entrée sans réellement savoir quoi se dire. Puis Sidney me demanda si ça me dérangeait si elle s'absentait elle aussi. Elle voulait voir son père, s'assurer qu'il allait bien. Avec tout ce qui arrivait je ne pouvais que comprendre son besoin. Son père était le dernier de ses parents en vie. En soi moi aussi pensais-je. Même si en sûr c'était plus compliqué que cela. Je lui répondis que bien sûr elle pouvait, que nous nous verrions plus tard. Ainsi, elle s'est en aller, à son tour, me laissant seule dans ma grande maison.
Je passa ensuite un appel à Hank, pour prendre des nouvelles de Maddie. Ce dernier me l'a passa même au téléphone. Mon bébé était réveillé depuis une heure maintenant et jouait dans sa chambre chez son grand père. Elle ma raconta au téléphone ce que faisaient ses jouets. J'étais tellement rassurée de l'entendre, de savoir qu'elle allait bien. Elle avait même l'air très heureuse à cet instant. Je cacha lors de notre petite conversation la panique en moi pour ne pas l'inquiéter. Elle ressentait en général facilement mes émotions et je ne voulais pas l'affecter. Après lui avoir parler plusieurs minutes, Hank reprit le téléphone pour me parler. Il laissa Maddie jouer et alla dans une autre pièce.
- "J'ai vu les nouvelles...je ne sais pas si tu es déjà au courant" commença il
- "Si, si hélas. Il ne nous lâche pas, il nous a recontacté. Il nous suit, on est tous en danger mon dieu. Je suis désolé même moi je te mets en danger." lui dis je en sanglotant
- "Y/N ne t'en fais pas pour moi. Ecoute, je sais que tu n'aimes pas trop cela mais laisse moi te proposer quelque chose. Cette nuit Maddie dort chez moi d'accord? Tu peux venir l'a chercher quand tu veux si jamais et tu l'as verras demain... Tu dois te reposer, tu es à bout je le vois bien."
- "C'est dur...c'est vraiment très dur j'ai tellement peur. Je ne sais pas Hank."
- "Je sais bien et c'est pour ça que je te le propose. Tu n'es pas en état. Si Maddie rentre avec toi ce soir je penses que tu n'arriveras même pas à fermer l'oeil de peur que quelque chose lui arrive. Laisse moi m'occuper d'elle ce soir et toi repose toi. S'il te plait" insista il
- "Bon...très bien tu as gagné. Merci beaucoup Hank je te redevrais ça" lui répondis je
- "Ne t'inquiètes pas, fais attention à toi je t'aime Y/N" me consola il
- "Fais attention à toi également. Je t'aime aussi"
Suite à cette conversation émouvante nous avons ensuite raccrochés. J'étais tellement touché de ce que Hank faisait pour moi et Maddie. Il avait vraiment changé depuis la mort de Billy. Après cela, encore un peu parano j'ai commencé à checker l'appartement. Il commençait à faire sombre dehors, je voulais être sûr que tout était en ordre, ou bien que personne n'était là, à m'observer. Je ne trouva rien à part un détail. Leslie avait laissé son sac à la maison. Mon amie avait quitté la maison dans la précipitation, elle n'avait pas dû faire attention. Je voulu l'appeler mais je me suis dis ensuite qu'elle avait sûrement laissé son téléphone à l'intérieur. Je fouilla alors pour m'en assurer, sinon j'appellerais ses parents. En regardant dans son grand sac je fus surprise de tomber sur un dossier concernant Stuart. Après tout il était son frère, mais je trouvais ça étrange qu'elle se balade avec ça dans son sac. Je commença alors à feuilleter le dossier. Je savais que ce n'était pas bien mais j'étais trop curieuse maintenant que j'avais trouvé ça. Le dossier était assez gros, et semblait avoir été mis à jour il y a peu. A l'intérieur on pouvait voir des contre rendues de police, ainsi que des papiers de psychologues. Je ne comprenais pas, Stuart n'avait jamais vu de psy, ou du moins je ne me souvenais pas. Je regarda alors plus attentivement le papier et vis écrit en bas de page : "Entretient du 08/07/1999". Comment était-ce possible? C'était il y a seulement 2 mois. Stuart était mort alors à qui appartenait ce dossier? Tout ceci m'avait complètement retourné. Il fallait que je comprenne absolument ce qu'il se passait. Je ne pris pas plus de temps, je mis mes chaussures et sortie. Si j'avais su ce que j'apprendrais ce soir là je ne sais même pas si j'y serais aller...