Sunshine on Shadow (Kylian Mb...

By Epta_ilios

12.9K 381 50

Tp, une étudiante en kinésithérapie, est connue pour son optimisme inébranlable et sa personnalité enjouée. E... More

.1.
.2.
.3.
.4.
.5.
.6.
.7.
.8.
.9.
.10.
.11.
.12.
.13.
Je sais,je suis beaucoup trop indécise 😂
.14.
.15.
.16.
.17.
.18.
.20.
.21.
.22.
.23.
.24.
Futur histoire

.19.

318 10 0
By Epta_ilios

Pdv Kylian

Samedi 24 juin 21h00

~ L'arbitre siffle et je fais donc mon coup d'envoi. Le match se passe bien, on est plutôt bon mais eux aussi. Le taux de possession doit être à peut près équivalent des deux côtés. Verratti perd la balle et Lewandowski fonce vers nos cages. Achraf essaye de l'arrêter mais il fit la passe à Gavi qu'on avait pas vu arriver. C'est à Marqui de jouer ! Marqui tente de reprendre la balle au jeune joueur barcelonais mais en vain. Il le dribble et arme sa frappe. Heureusement Sergio arrive à temps et réussi à dévier la balle en l'air. Le premier corner est donc accordé à eux au bout d'une quinzaine de minutes de jeu. C'est Pedri qui le tire. Je me place donc à côté d'un des joueurs pour éviter qu'il marque. Et lorsque je tourne ma tête j'aperçois une fille qui ressemble beaucoup à Tp et qui a mon maillot dans les places privés du Barça.
Nan ça doit être mon imagination ! Pourquoi Tp serait là ? Bon de toute façon là j'ai pas le temps de voir si c'est elle. J'essayerai de voir lorsqu'il y aura une faute ou un truc comme ça.
Pedri tire donc le corner et ça atterri pile sur la tête de Lewandowski. Marqui tente de la dévier mais Lewandowski est trop haut et malgré une tentative de Gianluigi la balle frappe les filets et le score qui était encore nul se change et c'est nos adversaires qui dominent le score. Le temps qu'il célèbre je vais voir Achraf. ~

- Mec y'a une fille qui ressemble grave à Tp et qui porte un maillot Mbappé dans les places pour les proches du Barça. Dis-je à mon ami.

~ Il se retourne discrètement et l'a voit. ~

- Putain mais elle lui ressemble grave ! Imagine c'est elle !
- Je sais pas mais je la garde à l'oeil.

~ Je retourne donc me placer, l'arbitre siffle et on reprend. On ne réussi à créer aucune occasion pendant une vingtaine de minutes mais à la 43e minutes lorsqu'il y a un corner pour eux Achraf récupère la balle et me fait la passe que je réceptionne parfaitement. Il n'y a aucun défenseur. Ils sont tous vers notre surface de réparation. Je commence donc à courir et comme souvent, je prends mes adversaires de vitesse et ils sont donc derrière moi. C'est moi contre le gardien. Il commence à sortir de ses cages pour essayer de me prendre le ballon des pieds sauf que je tire et la balle atterri en pleine lucarne. Je célèbre donc et le temps qu'on recommence à jouer on à peine quelques secondes avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps. Je retourne donc dans les vestiaires avec Achraf et sur le chemin de ceux ci on discute de la fameuse fille qui lui ressemble tant. ~

- Alors ? Demandais-je plein d'espoir que ce soit elle.
- Je mettrai ma main au feu que c'est elle ! Elle lui ressemble en tout point et je l'ai entendu parler avec le gars à côté d'elle qui est son ami et c'était exactement sa voix. Mec on l'a retrouvé ! Dit-il avec un large sourire qui se dessinait sur son visage.
- Il faut que je réussisse à lui parler pour qu'on se donne rendez vous à un endroit. Dis-je moi aussi avec un sourire qui se dessinait sur mon visage.
- Putain c'est fou ! On l'a retrouve à un de nos matchs !
- C'est le destin !

Pdv Tp

~ Les joueurs sont rentrés aux vestiaires.
Merde je crois qu'ils m'ont reconnus. Achraf n'a pas arrêté de me lancer des regards pendant toute la première mi-temps et à mon avis il a prévenu Kylian. J'espère qu'ils vont croirent que je suis seulement une sosie mais à mon avis c'est mort. En même temps je suis vraiment la seule qui a le maillot du PSG dans les places privés du Barça. Le but de Kylian était épique ! J'ai hurlé de joie lorsqu'il a marqué ce qui a fait rire mon ami mais pas les autres personnes qui m'ont très mal regardés.
Je parle donc à mon ami et les quinze minutes passent très vite car les joueurs sont déjà de retour. Là si Kylian tire un corner on est proche des cages il me verra direct !
Pitié j'espère pas. Ambre est capable du pire si elle apprend que je l'ai revu. Kylian ne me reconnaît pas, par pitié Kyk's ! ~

Pdv Kylian

~ Le match reprend donc et cette fois ci je vais pouvoir confirmer si c'est belle et bien Tp. Il va juste falloir que je m'approche du point de corner droit du Barça.
Allez Kyk's il faut que tu réussisse ! Pour Tp !
Les barcelonais perdent la balle grace à Vitinha et il me fait la passe.
Nickel !
Je pars donc à pleine vitesse avec la balle au pied du côté droit. Messi est parti en pointe. Arrivé au point de corner droit je fais un centre à Lionel. Je regarde seulement si la balle lui parvient ce qui est le cas puis je tourne la tête en direction de la place de "Tp". Je suis très proche donc je peux savoir si c'est elle.
Bordel c'est elle ! C'est ma Tp !
Un énorme sourire se dessine sur mon visage puis j'entends la foule du côté de nos supporters crier de joie. Lionel vient de marquer. Je regarde dans la direction de Tp qui ne semble pas m'avoir remarqué et elle explose de joie. Je pourrais reconnaître le son de sa voix parmi mille et je peux affirmer que c'est belle et bien elle.
C'est mon rayon de soleil. C'est bien elle.
Je me rapproche donc et quand j'arrive près d'elle je dis assez fort pour qu'elle comprenne. ~

- Tout à l'heure devant les vestiaires. Dis-je avant de partir célébrer ce but avec mes coéquipiers.

~ Le match reprend et on mène donc le score. On gagnera pour toi ! ~

Pdv Tp

~ Merde il m'a reconnu ! Putain faudra que je m'en aille très vite tout à l'heure. Il avait l'air tellement heureux de me revoir, ça me brise le cœur mais il faut que je le fasse pour sa sécurité. ~

- Attends, tu connais Kylian Mbappé ?! Demande mon ami surpris par ce qui vient de se passer.
- Longue histoire, je te raconterai. Dis-je.
- Ok. Dit-il un peu déçu que je ne lui dise pas.

~ Le match reprend et Kylian marque un autre but à la 92e minutes. Il vient de mon côté et célèbre. Je souris alors pour faire semblant.
Je l'aime tellement mais je dois le protéger
. L'arbitre siffle donc la fin du match et les joueurs rentrent aux vestiaires. Je me lève avec Diego et on se dirige vers la sortie.
Bon bah il va falloir que je rechange de pays.
Je presse un peu le pas pour que Kylian n'ait pas le temps de me retrouver. Je m'apprête à entrer dans la voiture de Diego pour retourner au Campus mais je sens une main m'attraper le poignet. Je me retourne et vois Kylian l'air énervé.
Oh non ! J'ai pas été assez rapide ! ~

- T'as encore essayé de fuir où je me trompe ? Dit il en resserant l'emprise qu'il a sur mon poignet.
- Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en mentant.
- Pourquoi t'as quitté le pays sans donner aucune nouvelle hein ?! Dit-il les larmes au yeux. Pourquoi tu m'as abandonné ? Pourquoi tu nous as abandonné ?!

~ Des larmes commencèrent à me monter aux yeux.
Il ne doit rien savoir par rapport à Ambre.
Je sentis mes jambes devenir de plus en plus faible à cause du peu de nourriture que je mange ces temps ci. ~

- Tp je sais tout ! C'est bon, on a porté plainte contre cette folle et son procès à bientôt lieu. Dit-il en parlant plus calmement.
- Je...me...sens....pas.... très..bi..

~ Mes yeux se ferment et je sens tout mon corps tomber. Je sentis des mains me rattraper puis plus rien.~

Pdv Kylian

~ Je vis Tp tomber sous mes yeux. Je la rattrape de justesse et j'aperçois qu'elle est inconsciente.
Nan, tu peux pas me faire ça maintenant ! T'as pas le droit ! ~

- Tp ! Criais je.

~ Je croise le regard surpris de son ami qui approche tout de suite. Suite à mon cri Achraf débarque quelques secondes plus tard. ~

- Kylian il se passe quoi ? Dit-il épuisé de courir.
- C'est Tp, elle s'est évanoui mais elle a du mal a respirer.
- Montez dans ma voiture. On l'amène aux urgences ! Dit son ami.

~ On monte donc dans sa voiture. Lui et Achraf à l'avant et moi et elle à l'arrière. On arrive après même pas 5 minutes et je cours avec elle dans mes bras jusqu'aux urgences. Une fois arrivé là-bas les secouristes la prennent de suite en charge. ~

......

Samedi 24 juin 23h32

~ On a fait connaissance avec son ami. Il s'appelle Diego et c'est le frère de Jules. On lui a donc expliqué comment on connaissait Tp et tout le tralala. J'ai d'ailleurs été surpris qu'elle ne lui ai rien dit. Il était même choqué d'apprendre ça. Il à l'air très gentil. Une infirmière arrive. ~

- Bonsoir messieurs ! Dit-elle.
- Bonsoir. Dit Achraf.
- Alors comment va t'elle ?! Demandais-je inquiet à son sujet.
- Elle va bien mais elle est en mal nutrition. À mon avis elle ne mange quasiment rien. Savez vous de quand date son dernier vrai repas ? Demande t'elle.

~ Moi et Achraf regardons Diego qui est dans la même incompréhension que nous. ~

- Je ne sais pas. Je sais juste qu'elle a du mal à payer son appart mais elle m'a dit qu'elle mangeait quand même ! Dit-il.
- Peut on aller la voir ? Demandais-je.
- Oui, elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Appuyez juste sur le petit bouton à côté de son lit lorsqu'elle se réveillera pour qu'on puisse avoir des réponses pour que ça ne se reproduise pas. C'est la chambre 7 ! Dit elle en commençant à partir.

~ On se dirige donc vers la chambre à l'aide des panneaux et on l'a trouve enfin. Lorsqu'on entre je peux apercevoir à travers la tenue qu'ils lui ont mise ses côtés. Elle est extrêmement maigre et ça ne me rassure pas du tout.
Dire que j'espérais qu'elle aille bien et que je la retrouve dans cette état après plus de 3 mois sans elle. En essayant de me protéger elle a dégradé sa santé. Je m'en veux ! Pendant qu'elle avait à peine de quoi ce payer un petit appart étudiant pourrit je mangeais à ma faim et je ne faisais que de m'apitoyer sur mon sort.
Je m'installe donc sur la chaise à côté de son lit tandis qu'Achraf et Diego se mirent sur le petit canapé en face de lit. Au bout de même pas 10 minutes je sentis la main de Tp qui était entre les miennes commencer à bouger. ~

- Elle se réveille ! Dis-je en sautant de ma chaise.

Pdv Tp

~ J'essaye d'ouvrir mes paupières mais la lumière de la pièce m'aveugle. Après une bonne minute à essayer d'ouvrir mes yeux je réussi enfin sans être ébloui. Quand je les ouvrent complètement je tombe sur Kylian, Achraf et Diego.
Je sens que je suis dans la merde moi ! ~

Continue Reading

You'll Also Like

27.8K 1.8K 55
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
316K 5.6K 58
Tu es une Youtubeuse depuit quelque mois et tu as déjà 900k d'abonné. Tu as déménagé avec ton frère pour des problème médicaux et tu as rencontré un...
138K 6.1K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
14.4K 298 15
two rivals at the start and endless Love... fanfiction sur inoxtag x tp