Butterflies And Hurricanes |...

By euphoriapolis

14.6K 1.3K 264

Poussé par les coutumes et les usages de sa meute, Jungkook décide de courtiser un oméga de sa meute sans rée... More

Petites précisions
1. Novum lupus
2. Electio rationis ?
3. Metus hostium
4. Corpus desiderii
5. Ostracismus
6. Vae soli !
8. Ira furor brevis est
9. Dura lex, sed lex
10. Risus est principium vitae
11. Miraculum
12. Meum lumen ignotum
13. Tu fui ego eris...
14. Amor fati
15. Ama et fac quod vis !
16. Pacificare
17. Amicus certus in re incerta cernitur
18. Dulce est desipere in loco
19. Nosce te ipsum
20. Alea jacta est...
21. Venerea voluptas [M]
22. Fide, sed cui vide
23. Absit reverentia vero
24. Veritas odium parit
25. Omega
26. Qui bene amat, bene castigat
27. Si vis pacem, para bellum
28. Amor patitur moras
29. Ab origine fidelis [M]
30. Divide et impera

7. Homo homini lupus est

458 54 9
By euphoriapolis

Avertissement : description d'un animal mort.








Jimin mit quelques jours avant de retourner à l'échoppe des couturiers.

Son nouveau foulard était déjà prêt et n'attendait plus que d'être porté. Lorsqu'il entra à l'intérieur, il ne sût comment réagir en voyant beaucoup plus d'omégas que la dernière fois - six en tout. Ils discutaient et riaient autour d'un plateau débordant de gâteaux à la pomme. Ils avaient délaissé leurs outils sur le côté et semblaient prendre une pause.

" Il a finalement trouvé son chemin, on dirait, murmura une jeune femme qu'il ne connaissait pas.

- Est-ce que tu vas rester planté là comme un idiot ? " lui demanda l'éhonté Kyungsoo.

Le brun ne comprit pas pourquoi il le fit, mais il les rejoignit sur le tapis, s'asseyant en tailleur.

La doyenne du groupe tourna la tête vers lui, l'air moins froide que dans ses souvenirs. Elle avait de longs cheveux gris qui semblaient n'en plus finir et portait une robe noire à col haut, ne laissant voir que sa tête et ses mains. Une veuve. Ses yeux étaient verts foncé et elle avait les traits de visage différents, sûrement était-elle étrangère.

" J'ai entendu que tu es allé à la cueillette deux jours de suite, Jimin. Tu es aussi allé voir les omégas bijoutiers. Quel honneur tu nous fais d'enfin nous rejoindre... " dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voix.

À ces mots, quelques regards se posèrent sur lui. Du ressentiment, ou des reproches non prononcés. Même Yoongi, qui avait été plutôt amical, ne semblait plus si joyeux.

Et là, Jimin fut pris de honte.

Il s'était montré incroyablement méprisant en refusant leurs cadeaux d'accueil, et rejoignant les alphas et les bêtas sans essayer de les connaître. Il ne s'était pas pensé à leur niveau pour toucher à toutes ces tâches domestiques et futiles qu'il n'avait pas cherché à connaître.

" ... Je suis désolé, d'avoir-

- Ne te fatigue pas ! elle l'interrompit avant de s'adoucir. Nous savons que tu es désolé. Bora nous a raconté l'incident d'hier. On ne peut pas se renier soi-même pendant très longtemps, alors bienvenue "

La jeune femme en question lui fit un sourire.

L'envie de nier le démangeait, mais ils étaient déjà tous au courant. La veille, il était allé se baigner seul dans la rivière et était revenu au camp en plein dîner. Toutes les têtes s'étaient tournées vers lui. Confusion, surprise, curiosité, désir, étaient les émotions qu'il avait suscitées.

Pour la première fois depuis longtemps, une odeur, des phéromones saines, de la vie, émanait de lui. Amande et cerise sauvage. Il n'en fallut pas plus pour que des alphas viennent lui proposer leur aide. Ridicule, puisqu'il n'était ni souffrant, ni en danger. Leurs instincts les guidaient.

Bora avait alors pris la situation en main, l'accompagnant dans sa yourte et lui expliquant ce qu'il se passait. Bien évidemment qu'il savait. Il savait, mais était bien trop stupéfait pour l'arrêter. Les plantes au goût amer qu'il se devait de boire tous les jours prennaient effet.

Le brun ne se sentait pas plus différent depuis, hormis ses instincts qui se manifestaient davantage. Dans la matinée, il s'était même surpris à observer un peu trop longtemps Taehyung. Ce dernier lui demanda alors s'il avait une miette du petit déjeuner sur le visage.

C'était les gens autour de lui qui étaient différents. Il ne savait pas encore s'il en était soulagé, ou inquiet.

" D'accord, merci...

- Nous reparlerons plus tard. Pour l'instant prends un gâteau, Kyungsoo a travaillé dur "

On ne lui donna pas un, mais trois gâteaux, et un peu d'eau fraîche. Comme si rien ne s'était passé, les joyeuses discussions reprirent. Une oméga racontait comment ils avaient fini par trouver le voleur de tuniques, un renard un peu trop brave. Taehyung s'était mis à festoyer comme un ivrogne, content d'avoir lavé son nom.

Jimin écouta, un léger sourire sur les lèvres.

Il mangea à sa faim, et lorsqu'il termina de boire, Yoongi vint s'asseoir près de lui. Il pencha la tête sur le côté, faisant délicatement tinter les bijoux qu'il portait à ses oreilles.

" On se demandait pourquoi tu restais toujours dans ton coin "

Tu es dans le groupe, mais toi aussi tu es parfois à l'écart, il eut envie de répondre.

" Je suis content que tu sois là Jimin, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.

- J'ai tendance à rester sur mes positions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

- Ça peut s'arranger ! dit-il, son grand sourire dévoilant ses gencives enfantines. Kyungsoo t'aime bien, il a aussi eu du mal à s'y faire. Peut-être qu'il t'aidera.

- C'est pas vraiment l'impression que j'ai eu... il bafouilla.

- Il est comme ça. Chacun sa façon d'être, n'est-ce pas ? "

Jimin acquiesça doucement.

" Nous avons terminé ton foulard. Le résultat nous paraissait si triste qu'on a recommencé, j'espère que ça te plaira... "

Le rouquin lui tendit un tissu soigneusement plié. En le dépliant, Jimin vit un beau foulard bleu nuit avec des lunes et des étoiles dorées brodées avec détail sur les deux extrémités. Un délicat travail avait été fourni et il en était admiratif.

" C'est très joli... Merci, dit-il avant de le regarder. Merci beaucoup.

- Il n'y a pas de quoi ! Si tu nous laisses faire, on serait ravis de te donner de beaux vêtements... Je suis sûr que tu en ferais des jaloux, lui dit-il en souriant.

- Des jaloux ?

- Tu es un bel oméga, en dessous de toute cette poussière "

Jimin se sentit rougir, il regarda à nouveau le foulard sombre.







____________ • ____________







Puisqu'il avait beaucoup de temps libre, étant en période de repos, Jungkook se consacrait pleinement à la menuiserie et la confection de bibelots en bois. Les étagères de Yoongi en étaient déjà remplies, alors il comptait en offrir aux enfants et pourquoi pas tenter de fabriquer des jouets. Peut-être des poupées ou des chevaux.

Le brun emprunta le sentier, une main tenant sa hache et l'autre enfouie dans sa poche. Il s'était couvert un peu plus chaudement, le vent frais d'automne ayant commencé à se faire connaître.

En préparation de l'hiver et de la course des accouplements, tout le monde était occupé. Les omégas salaient la viande pour la conserver, des couvertures et des vêtements chauds étaient confectionnés, et on s'assurait que les yourtes étaient bien isolées.

Jungkook commença un peu à tourner en rond, ayant l'objectif de trouver le bois parfait. Sans fissure ni tâche. En s'approchant d'un jeune bouleau, l'alpha s'arrêta en voyant une masse à quelques mètres de lui. Il renifla et fronça les sourcils. Ça sentait le sang et la chair fraîche.

Doucement, il s'approcha, les branches et la terre sèche craquant sous ses bottes. C'est avec horreur qu'il tomba sur un cerf. Un cerf adulte, dont la gorge avait été violemment arrachée, gisait péniblement.

Il y avait du sang, beaucoup de sang. L'alpha avança encore, observant les profondes marques de crocs présentes un peu partout sur le cadavre.

L'animal avait les yeux fermés, comme résigné face à la violence avec laquelle le prédateur l'avait achevé.

Jungkook regarda le sol autour de lui. Il vit très clairement des empreintes de loup accompagnées d'autres tâches de sang. Un loup. Bien-sûr, jamais les alphas de la meute auraient tué une bête de cette manière, et surtout en la laissant derrière eux. Ils n'étaient pas si sauvages.

Cependant, le brun pensa que cela ne pouvait pas être également un loup ordinaire. Il n'avait rien mangé et s'était contenté de déchirer la chair et de mordiller ici et là. Rien de normal.

Beaucoup de morsures, une imprécision, peut-être de la hâte... Jungkook recula de quelques pas. Il pensa avec effroi qu'il s'agissait d'un loup ayant la rage. Si c'était bien le cas, le gibier dans la forêt et toute la meute était en grave danger. Les épidémies signaient souvent l'extinction d'une meute...

Les loups sous forme animale étaient habituellement des compagnons de confiance, étant donné le lien du sang qu'ils avaient, mais on s'en méfiait aussi beaucoup. Ils restaient sauvages et sujets à des humeurs incompatibles avec les Hommes. Il y avait bien des siècles que quelqu'un ne s'était transformé, il ne restait que peu de choses qu'ils avaient en commun, en réalité.

Le jeune alpha retourna au camp en courant, bien soulagé de ne pas avoir été tenté de toucher le cerf contaminé.

En le voyant arriver comme une furie, on le regarda curieusement, jusqu'à ce qu'il atteigne la yourte de l'Alpha Suprême. Le brun fut embarrassé de voir qu'il avait interrompu l'amante du chef de meute en plein déshabillage - elle lui lança un regard noir en refermant les boutons de sa tunique - mais les faits étaient bien trop alarmants pour revenir plus tard.

Les yeux de Jungkook divaguèrent un instant autour de lui, ce n'était pas souvent qu'il venait là.

L'intérieur était spacieux et richement décoré. Un immense tapis en peau d'ours trônait au centre de la yourte, constituant avec les autres têtes empaillées et bois de cerf les nombreux trophées de chasse que l'Alpha Suprême possédait.

Il y avait également une tapisserie accrochée au mur, dépeignant une bataille à laquelle il avait participé dans sa jeunesse. Le chef de meute dormait donc toujours avec son épée accrochée sur sa tête de lit. Alors même dans un moment intime, son âme guerrière était toujours présente.

Le jeune alpha sortit de ses songes admiratifs.

" Alpha, excusez-moi de vous déranger, j'ai vu quelque chose qui mérite votre attention...

- Bonjour à toi aussi Jungkook, il ironisa en se levant. Je t'écoute "

La femme s'en alla pour les laisser discuter, ayant senti que cela était sérieux.

" Je suis tombé sur un cerf mort dans la forêt. Il a été sauvagement égorgé et laissé pour mort...

- Et donc ? Un animal a dû passer par là.

- Oui, mais il y avait tellement de sang... Et rien n'a été dévoré. Je pense qu'il s'agissait d'un loup enragé "

L'Alpha Suprême fronça ses sourcils épais, ses rides donnant un air grave à son visage. Les animaux, et surtout les loups, ayant la rage étaient dangereux. Ils pouvaient contaminer et donc mettre en péril la meute entière.

" As-tu vu ce loup ? il demanda.

- Non, mais j'ai vu ses empreintes s'éloigner vers la rivière. Il faut qu'on aille l'abattre avant qu'il ne s'attaque à tout le gibier !

- En effet, il faut agir maintenant "

Le chef de meute resta un moment silencieux, puis s'approcha du brun.

" Va prévenir Seokjin, il rassemblera un groupe et vous irez à ses trousses. Je vais rassembler mon conseil pendant ce temps. Nous devons agir vite et efficacement, sans alerter la meute.

- Entendu.

- Tu penses avoir repris assez de forces pour te joindre à eux ?

- Sans vouloir vous offenser, je ne suis pas malade... Juste un peu patraque, je suppose. La guérisseuse ne sait pas ce que j'ai "

Dubitatif, le plus âgé acquiesça cependant. Jungkook n'était pas un alpha fragile après tout, on comptait sur les doigts d'une main le nombre de fois où il était tombé malade.

" Rappelle-toi, vous ne le capturez pas. Il faut l'abattre tout simplement " il conclut d'un ton sérieux.

Jungkook hocha la tête, allant ensuite trouver Seokjin pour lui expliquer tout la situation.

Préparé depuis l'enfance à diriger un groupe, le grand pragmatique prit donc la situation en main et rassembla un groupe de cinq alphas et trois bêtas qu'il jugeait apte à repérer et tuer rapidement le loup.

Namjoon et Jongin ne purent même pas protester lorsqu'il ne les choisit pas, soit-disant trop peu subtils pour ce genre de situation.

Moins d'une heure plus tard, le petit groupe s'était mis en marche dans la forêt, lourdement armés d'épées et de lances. Jungkook les guida vers la dépouille du cerf. La scène était la même, la gorge ouverte, le sang se mêlant à la chair, les traces de pas.

De petites bêtes avaient commencé à s'approcher du cadavre et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne finisse dévoré par les charognards.

Après avoir constaté les faits rapportés, Seokjin s'arrêta et se tourna vers eux. Son expression n'avait jamais été aussi sérieuse. Comme cela, la ressemblance était frappante avec son père, même avec certains traits qu'il partageait avec sa mère. Il prit la parole à voix basse :

" Bon, écoutez, il commença. Taehyung, tu as le meilleur odorat parmi nous. Donc tu nous guideras. Hyeonwu, San et les autres, vous chercherez d'autres traces que le loup aurait pu laisser. Hoseok et Jungkook, vous venez avec moi. Quiconque le trouve ne doit pas le laisser s'en sortir vivant, et surtout, ne vous faites pas mordre "
























Continue Reading

You'll Also Like

8.5K 667 21
➤ 𝚂𝚃𝙰𝙶𝙴 𝙳'𝙾𝙱𝚂𝙴𝚁𝚅𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 + 𝑎 𝑙𝑖𝑡𝑡𝑙𝑒 𝑏𝑖𝑡 𝑜𝑓 𝑡𝑎𝑒𝑔𝑖 ❝ - Jungkook ?! Que fais-tu ici ?! demanda Jimin d'un...
386K 35.3K 69
"-Je ne suis pas gay. Répond Jungkook. -Mensonge." Il y avait trois règles, et Jungkook ne les a pas respectées. Mais parfois, briser les règles n'ap...
33.2K 1.6K 19
Deux personnes qui se détestent. Deux personnes qui se rapprochent. Deux personnes qui s'aiment.
16.2K 964 36
Un inconnu Une nuit Une sensation Des marques Une étreinte inoubliable............ Comment vivre quand on est obsédé par une personne avec qui on...