Ça a toujours été toi

By lepointvirgule

66.2K 4.6K 962

Lena mène une existence paisible dans la petite ville qui l'a vue grandir. A Dallas, Cooper est un avocat pro... More

Chapitre 1 - Lena
Chapitre 2 - Cooper
Chapitre 3 - Lena
Chapitre 4 - Cooper
Chapitre 5 - Lena
Chapitre 6 - Cooper
Chapitre 7 - Lena
Chapitre 8 - Cooper
Chapitre 9 - Lena
Chapitre 10 - Cooper
Chapitre 11 - Lena
Chapitre 12 - Cooper
Chapitre 13 - Lena
Chapitre 14 - Lena
Chapitre 15 - Lena
Chapitre 16 - Cooper
Chapitre 17 - Lena
Chapitre 18 - Cooper
Chapitre 20 - Cooper
Chapitre 21 - Lena
Chapitre 22 - Cooper
Chapitre 23 - Lena
Chapitre 24 - Cooper
Chapitre 25 - Lena
Chapitre 26 - Cooper
Chapitre 27 - Lena
Chapitre 28 - Cooper
Chapitre 29 - Lena
Chapitre 30 - Lena
Chapitre 31 - Cooper
Chapitre 32 - Lena
Chapitre 33 - Cooper
Chapitre 34 - Lena
Chapitre 35 - Cooper
Chapitre 36 - Lena
Chapitre 37 - Cooper
Chapitre 38 - Lena
Chapitre 39 - Cooper
Chapitre 40 - Lena
Chapitre 41 - Cooper
Chapitre 42 - Lena
Chapitre 43 - Cooper
Chapitre 44 - Lena
Chapitre 45 - Cooper
Chapitre 46 - Lena
Chapitre 47 - Cooper
Chapitre 48 - Lena
Chapitre 49 - Cooper
Chapitre 50 - Lena
Chapitre 51 - Cooper
Chapitre 52 - Lena
Chapitre 53 - Cooper
Chapitre 54 - Lena
Chapitre 55 - Cooper
Chapitre 56 - Lena
Chapitre 57 - Cooper
Chapitre 58 - Lena
Chapitre 59 - Cooper
Chapitre 60 - Lena
Chapitre 61 - Cooper
62.Epilogue

Chapitre 19 - Lena

1.1K 79 43
By lepointvirgule

Je ne suis même pas encore redescendue du septième ciel où on vient de m'envoyer.

Mais la réalité n'a pas perdu de temps pour se rappeler à moi.

— Euh, oui, juste une minute! dis-je en commençant à chercher rapidement mes vêtements, éparpillés sur le sol. Tu ferais bien de te rhabiller toi aussi, dis-je à Cooper machinalement.

Il est étonnamment calme tandis que je m'affaire à tout réunir au plus vite.

— Ce n'est pas moi qui suis à moitié nu, dit-il en levant un sourcil.

Il a raison. C'est moi. Totalement nue, même. Alors que lui porte encore l'intégralité de ses vêtements.

Mes joues n'en rougissent que davantage quand j'en prends conscience.

J'enfile rapidement ma petite culotte et mon t-shirt tandis que Cooper me tend ma jupe, qu'il vient de ramasser.

Je jette un rapide coup d'œil à son entrejambe. Peut-être qu'il a encore tous ses vêtements mais le renflement de son pantalon témoigne clairement de ce qui vient de se passer ici et de l'effet que ça lui a procuré.

Nous remettons rapidement en place tout ce que nous que nous avons fait tomber de la commode quelques minutes plus tôt, sans dire un mot mais il m'est difficile d'ignorer le sourire qu'il arbore désormais.

Puis je me précipite vers la porte pour ouvrir.

— Désolée, problème de fermeture éclair, dis-je à Sofia.

Je ne sais pas si j'aurais pu trouver une pire excuse et je suis à peu près certaine qu'elle en a conscience. D'autant qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles.

— Bien sûr, fichue fermeture éclair hein...

Je hausse les épaules mais nul doute que mon aspect général l'éclaire sur ce que nous venons de faire.

Elle savoure l'instant. Aucun doute là-dessus.

— Tu as eu besoin d'aide ? me demande-t-elle.

— De l'aide pour quoi ?

Elle jette un regard amusé en direction de Cooper qui est aussi mauvais acteur que moi.

— Ta fermeture, dit-elle en regardant en direction de son beau-frère qui se tient nonchalamment dans un coin de la pièce.

— Euh, oui. Non. Je... C'est bon, balbutié-je. Je suis sûre que tu as du temps à rattraper avec Evan et Kate, je vais vous laisser profiter de vos retrouvailles, parviens-je à dire maladroitement.

Derrière moi, mon ex-meilleur ami ne dit pas un mot, conscient que c'est probablement l'option la plus sûre en ce moment. Sofia n'en rajoute pas non plus, mais il est certain que j'aurais à reparler de tout ça avec elle.

— Eh bien, je suis désolée de vous... interrompre. Mais j'ai vraiment besoin de couches et elles sont juste là, dit-elle en pointant du doigt le tiroir de la commode sur laquelle Cooper vient de me faire jouir.

— Pas de problème, dis-je en essayant de conserver un air détaché.

— Connor m'a dit pour les fleurs, c'est cool qu'il puisse venir t'aider.

— Oui, sur ce coup-là, il me sauve la vie ! dis-je, trop heureuse de pouvoir changer de sujet.

Cooper prête une oreille attentive à la conversation.

— Ne t'en fais, tout se passera bien, dis-je à Sofia.

— Je n'ai aucun doute là dessus ma belle, tu as toute ma confiance. On se voit samedi?

— Et comment! dis-je en lui tapant dans la main.

— Je vous rejoins en bas dans cinq minutes, dit Cooper à Sofia.

— Pas de problème, lui répond-elle.

Il quitte la pièce à son tour mais en m'offrant un sourire ravageur.

OK, je ne suis peut-être pas certaine de la façon dont vont évoluer les choses mais il semble évident que je vais m'offrir un deuxième orgasme, seule, rien qu'en repensant à ce sourire.

Je file de la maison aussi vite que possible, cherchant mes clés de voiture au fond de mon sac à main avant même d'avoir franchi les premières marches de l'escalier.

Il faut que je quitte cet endroit au plus vite.

Je passe rapidement par le salon pour dire au revoir à tout le monde et quelques secondes plus tard, je suis enfin dans ma voiture et pousse un soupir de soulagement.

Je ne sais pas dans quel pétrin je me suis fourrée mais il est monumental.

Qu'est-ce qui m'a pris?

Je suis repassée par la boutique. J'y ai mis de l'ordre et j'ai de nouveau passé en revue mes bons de commande. Puis j'ai entrepris de vérifier les stocks. De nouveau passé en revue les bons de commande. Passé un coup de fil à mon fournisseur. J'ai même fait le tri de mes factures, qui attendait depuis plusieurs semaines.

Mais il a commencé à se faire tard et je ne voyais pas quelle autre excuse je pouvais inventer afin d'éviter de rentrer chez moi.

Alors j'ai pris mon sac à main et je suis de nouveau montée à bord de ma voiture.

Je sais qu'une fois au calme, je n'aurais plus de quoi m'occuper l'esprit et qu'il faudra que je fasse face à la décision que j'ai prise tout à l'heure.

Heureusement pour moi, une bouteille de vin trône fièrement sur mon plan de travail lorsque je franchis la porte de mon appartement.

Du Merlot, Dieu merci.

Je m'en verse rapidement un verre et l'avale d'une rasade. Pour le côté dégustation, on repassera.

— Mmmh, délicieux.

Et efficace. Je me sens déjà mieux.

Je ne suis pas une grande amatrice de vin, mais celui-ci, c'est clairement mon péché mignon.

Je n'ai envie de rien d'autre. Du bon vin et un film. Ce sera un programme amplement suffisant pour ce soir.

Je me glisse dans mon lit, sous les draps frais et j'installe l'ordinateur sur mes genoux avant de commencer à chercher le film qui, je l'espère, m'aidera à me changer les idées.

Mais c'est peine perdue. Je ne sais même pas pourquoi j'essaie.

L'odeur de Cooper semble partout sur mes vêtements.

Je n'en ai pas changé en arrivant et me suis simplement installée dans mon lit en lingerie.

La même que celle qu'il m'a retirée tout à l'heure...

Cooper et moi on n'a absolument rien réglé.

Alors qu'est ce qui m'a pris de faire une chose pareille tout à l'heure?

Si Sofia ne nous avait pas interrompus...Jusqu'où est-ce que je l'aurais laissé aller?

Probablement jusqu'au bout.

J'avais tellement envie de lui.

C'était le cas il y a dix ans et ça l'est toujours aujourd'hui. Peut-être plus encore. Malgré notre...Mésentente.

Mais merde, Lena. Reprends-toi !

J'aurais aimé qu'au moins tout ça serve à quelque chose. Mais ce n'est pas le cas. Ça rend juste les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà.

Il me suffisait de rester loin de lui quelques jours de plus. Il serait reparti à Dallas... Et la vie aurait repris son cours.

Au lieu de ça, je me suis retrouvée nue avec sa tête entre mes cuisses.

Et j'ai aimé ça. J'ai adoré ça.

Jamais je n'ai joui aussi vite de toute ma vie.

Et j'en veux encore. Non...Mauvaise idée. Très mauvaise idée, même.

On dirait que je les enchaîne ces derniers temps.

Et en même temps, est-ce que ce serait si mal?

Il vient de m'offrir un orgasme époustouflant, et je suis certaine qu'il en a un tas d'autres en réserve et qu'il se ferait un plaisir de me les procurer de nouveau.

Quand je suis près de lui, c'est comme si l'air se mettait à crépiter, exacerbant la tension entre nous et la transformant en quelque chose de résolument sexuel.

Parce que c'est ce que c'était. Du sexe. Rien de plus, n'est-ce pas? Alors pourquoi est ce que je suis dans cet état ?

Oui, je l'ai vraiment bien fait ramer là... Une discussion au bord du lac et je l'ai laissé finir entre mes cuisses.

J'ai complètement perdu la tête...

Continue Reading

You'll Also Like

44.7K 3.2K 56
Tout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar...
139K 5.9K 22
- Cara, stiamo insieme alla vita alla morte. Per l'eternità.
29.6K 2.3K 52
Tyler est Isabella ne sont pas si différent, mais pourtant ne sont pas identiques. Il est entouré et elle est maintenant solitaire. Il aime la musiqu...
1.5M 57.5K 54
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...