Juste une nuit

By _simplyemma

45.7K 1.3K 88

☀️🫶🏻🇮🇹❤️ More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65.
66.
67.
68.
69
70
71.

34

635 20 0
By _simplyemma

Lena Esposito.

1 semaine après mon réveil.

Je suis restée a l'hôpital tous ces jours, les médecins voulaient s'assurer que tout allait bien chez moi.
Carlos est resté dans ma chambre 24h/24h, Charles et Alex passaient nous voir, Julia et Clémence aussi, et mon père, qui s'entend beaucoup trop bien avec Carlos.
On lui a annoncé qu'on était ensemble il n'était pas surpris, personne d'ailleurs.

Mais aujourd'hui je peux enfin sortir de l'hôpital et retrouver mon appartement.
Carlos est là, toujours, et m'aide à ranger ma chambre.

Lena- C'est quel trophée ça ?
Carlos- il a sourit Las Vegas tout fier
Lena- T'AS GAGNÉ À LAS VEGAS ?
Carlos- Eh oui, tu as devant toi le premier gagnant de Vegas
Lena- AAAAAH c'est incroyable !!

Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé. On a finit de ranger mes affaires puis après avoir mis mes affaires dans la voiture, Carlos a roulé jusqu'à mon appartement.

Il m'a laissé y rentré toute seule, tout était à sa place, et rangé.
J'ai remarqué des tonnes de tulipes sur le balcon, j'ai juste sourit et j'ai continué à faire le tour de l'appartement.
Ma chambre, pleine de tulipe aussi, et le lit fait et rien ne semble avoir bougé, il n'a pas dû dormir dedans.

Lena- en revenant dans la pièce principale Tu n'as pas dormi dans ma chambre ?
Carlos- Non, je ne voulais pas
Lena- Et les tulipes c'est toi je suppose ?
Carlos- Exact
Lena- Tes un amour
Carlos- Ah mais ça je le sais cariño pas la peine de me le dire

J'ai sourit, rien qu'à entendre le surnom. Je suis pas très forte en Espagnol mais ce surnom je le comprend.

Charles- HOLÀ MES AMOUREUX PRÉFÉRÉS

On se tourne brusquement et on trouve Charles et Alexandra dans l'encadrement de la porte, bouteille et un cadeau dans chaque main.

Alex- On devrait peut être frapper la prochaine fois ?
Lena- Bonne résolution ça

Elle a souri et m'a prise dans ses bras.

Alex- Je suis contente que tu sois de retour, c'était dur sans toi
Charles- Oh oui, mais on a quelque chose pour toi

En attendant, Carlos avait mis sur la table basse des petits bols de gâteaux apéro avec 4 coupes.
Charles a débouché le champagne et l'a versé dans les verres.

Charles- Tu peux prendre de l'alcool ?
Lena- Je suis pas en sucre !

Ma phrase les a fait rire et on s'est tous assis dans le canapé autour de la table basse, Alex m'a tendu le cadeau.

Lena- Pourquoi ?
Alex- Pense pas que c'est pour noël on est pas aussi gentil que ça, mais Carlos a eu une idée après ton accident et ça a donné ça
Carlos- Ça n'explose pas de t'inquiète pas

On a rigolé et j'ai commencé à ouvrir le paquet.

Charles- Doucement sur l'emballage s'il te plaît j'ai mis du temps à le faire

J'ai rigolé et j'ai pris beaucoup de précaution pour ne pas trop abîmé le papier.
Quand j'eus finit, j'ai découvert un album photo, sur la première de couverture était écrit:

« A t'es 6 mois manqués »

J'ai lâché une petite larme et j'ai pris directement Carlos dans mes bras.

Lena- Merci j'ai murmuré à son oreille

Puis j'ai pris dans mes bras mes deux autres amis.

Carlos- Allez on trinque !
Alex- A ton retour parmi nous
Charles- Et a votre amour

J'ai sourit à Carlos et on a trinqué tout les quatre.

Charles- Bon les loulous, on va vous laisser ! Lena tu viens au grand prix d'Arabie Saoudite la semaine pro ?
Lena- Oh-
Carlos- Je penses pas que ça soit une bonne idée, ça ne fait pas longtemps que t'es sorti du coma
Alex- Je suis d'accord, ton corps ne s'est peut être pas remis à fond
Lena- Je vais très bien ! Pas la peine de vous charger comme mes parents !

Dans une autre vie leurs remarques m'aurait énervé, mais je suis tellement heureuse que je n'ai pas eu le courage de m'énervé.

On s'est dit au revoir, avec Carlos on a finit de ranger la table puis on a filé dans la salle de bain entrain de se brosser les dents.
C'était tellement drôle que j'ai filmé ça, Carlos avait du dentifrice partout autour de la bouche et j'étais morte de rire a coter.

Puis quand j'ai mis mon pyjama, Carlos est parti dans la chambre d'ami, je suis rentré à mon encadrement de porte.

Lena- Tu fous quoi la ?
Carlos- Je vais me coucher
Lena- Carlos Sainz Vasquez, veuillez ramener votre fessier dans mon lit de suite

Il a rigolé et en arrivant devant moi il m'a pris en sac à patate et m'a lâché sur le lit.
Il s'est mis au dessus de moi, j'étais morte de rire.
J'ai passé ma main dans ses cheveux et il m'a embrassé le nez puis s'est mis sur le coter, j'ai posé ma tête sur son pectoral et il a passé son bras derrière mes épaules.

Lena- Je penses que je vais pouvoir te suivre la plupart des week-ends de course
Carlos- Tu dois faire attention à toi Lena
Lena- Je n'ai aucun problème ! Le médecin l'a juré
Carlos- On sait jamais, si ton corps n'est pas réparé à 100% un petit truc peut arriver et puis tu changes de pays donc de climat et-
Lena- j'ai relevé la tête pour le regarder. Carlos je ne viens pas d'être soigné d'une maladie mais je sors du coma, je vais bien
Carlos- Je n'ai pas envie d'avoir la frayeur de te perdre une deuxième fois
Lena- Je suis désolé
Carlos- De quoi ?
Lena- L'accident, c'est moi qui conduisait j'étais tellement énervé que la vitesse me faisait du bien
Carlos- T'as jamais pensé à faire du sport automobile toi ?

Ce que j'aime avec Carlos c'est que même quand on fait une discussion sérieuse, il rajoute de l'humour et ça, c'est ce que j'aime le plus chez lui.

☀️🫶🏻🇮🇹❤️

Le lendemain j'ai passé une bonne partie de ma journée à trier les papiers du mois de février que j'avais reçu pendant que Carlos était parti faire du golf avec Charles ou courir et faire son sport.

Quand il est revenu, il était tout transpirant ce qui m'a bien fait sourire.

Carlos- Soit plus discrète la prochaine fois

J'ai rigolé et il a bu dans sa gourde avant de disparaître dans la salle de bain.
D'un coup, je me suis levé et je l'ai rejoint dans la salle de bain sans faire un bruit, il était de dos alors j'en ai profité pour me déshabiller.

❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

388K 8.6K 51
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
1.3M 29K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...
213K 5.7K 65
Il y a deux ans, Élise a vécu un terrible traumatisme. Depuis elle a fait une croix sur les hommes, ayant perdu toute confiance en eux. Et si un pilo...
1.5M 57K 54
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...