C'est Mon Fils !

By Kiss_Kiss_Patate

6.8K 621 227

Dans un royaume du nom de Wandermere , le roi aller bientôt céder sa place à son fils qu'il aimé tant . C'est... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
💘♥️Chapitre Spécial ♥️ 💘
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31

Chapitre 13

217 24 5
By Kiss_Kiss_Patate

-"Sébastien!" Je cri en courant dans les bras de mon grand frère

-"Léo? Léo!" Cri t'il a son tour

Il m'attrape puis me fait tourner dans les air dans tout les sense, je suis tellement heureux de le revoir! La dénier fois que on c'était vu moi et Iris on avait douze ans et lui dix-neuf ans, je n'arrive pas à croire que j'ai pu oublier qu'il revenait aujourd'hui. J'aurai dû y penser quand ma collègue ma dit que elle allait revoir sa fille rentrée de la guerre!

Sébastien me lâche finalement en me contemplant de haut en bas, sûrement surpris que j'ai autant grandi, en même temps il ne s'attendait pas à ce que je reste petit toute ma vie!

-"J'arrive pas à y croire, mais que fait tu ici?"

-"Je travail ici! Et toi? Ne devrait tu pas être dans les bras de mère en ce moment même?"

-"Oui c'est vrai mais..Ton grand frère est un héro de guerre! D'après ce que j'ai compris j'ai bien combattu durant la guerre et le roi lui même me récompensera en personne! Tu te rends compte!"

Je lui souris de plus belle, il ma tellement manqué! Sa bonne humeur n'a pas changé mais par contre lui, énormément! Il a une énorme barbe avec une carure imposante et musclé, tout sa ajouter avec une cicatrice a la joue. Il me ferait presque peur..

-"Je ne voudrais pas interrompre c'est chaleureuse retrouvailles mais nous sommes pressés Sébastien.."

J'étais tellement focaliser sur mon frère que je n'avais pas remarqué que il y avait des gens autour de nous, la femme qui vient de parler à des courts cheveux noirs avec yeux bleus avec une peau bronzée par le soleil, elle porte le même uniforme militaire que Sébastien.

-"Bonjour..!"je dit timidement

Elle m'adresser un court "bonjour" sans me regarder dans les yeux, elle est suivi par un homme qui a l'air d'avoir le même âge que Sébastien, qui, contrairement à elle m'adresse un grand salut en me secouant la main.

-"Salut! Moi c'est Étienne, c'est donc lui ton petit frère que tu nous parlais tant Séb?"

-"Oui c'est lui!" Dit il avec un grand sourire au lèvre

La femme qui ne m'a toujours pas dit son nom se racle la gorge ce qui fait réagir les deux autres.

-"On doit y aller Léo le roi nous attend sûrement!"

On parlons de lui je me rappelle que j'étais en pleine discussion avec lui quand ils son arrivée, je tourne la tête vers l'endroit où nous étions pour voir qu'il n'y est plus. J'espère juste que le message est passé...

-"Oui, on ce revoit plus tard? J'ai une montagne de choses à te dire!"

-"Oui a plus tard, j'ai hâte de revoit les autres!"

Il me sourit et je lui souris en retour puis ils s'en vont vers le bureau du roi. Il c'est passé tellement de choses pendant son absence.. J'ai un peu la boule en ventre pour ce qui concerne Elliot, pour ma mère et Iris elles l'avais heureusement bien pris. Mais pour lui j'ai peur de sa réaction, va t'il me trouver bizarre ou dégoûtent? Je ne sais pas et je préfère arrêter d'y penser pour l'instant...

Je souffle puis retourne à mes occupations, ce n'est que en fin de soirée que je croise le roi dans les couloirs du palais. Il m'attrape soudainement le bras puis m'entraîne dans un endroit plus éloigné des regards, il me plaque contre le mur en mettant ces bras de manière que je ne puisse pas partir. Mon cœur s'accélère, que me veux t'il? Je peux presque sentir son souffle sur mon visage tellement il est près de moi!

-"Très bien, vous ne voulez plus m'aider dans mes chaleurs je ne vous forcerait pas."

Je suis soulagée qu'il est compris mais...mon cœur se serre un peu qu'il m'ai laisse partir aussi facilement. Mais c'est que je voulais non?
Puis soudain, il approche ses lèvres contre mon oreille et chuchote..

-"Mais..je veux que on le fasse une dernière fois"

-"Mais vos chaleurs sont déjà fini...a moins que...oh!"

Mes joue prenne une couleur rouge, il veut que on le fasse alors qu'il n'a pas ses chaleurs? Ça va être tellement embarrassent!

-"J'ai besoin d'y réfléchir..."je dit en évitant son regard

Il fronce les sourcils a ma réponse, ahh il est pas content...Le roi avance doucement sa main sur mon visage puis approche ses lèvres des miennes et m'embrasse langoureusement, mes joue deviennent vite rouge et je résiste même pas... Je pense que c'est sa manière à lui de 'm'aider' à me décider, le pire c'est que ça marche! Après quelque minutes il me laisse enfin respirer puis vient collé ses lèvres contre mon cou en l'embrassent doucement, il sais très bien que je n'arrive pas à lui résister..Et il sont sers!

-"Bien, si c'est ce que vous désirez...nous le ferons une dernière fois.."

Rien que cette courte phase ma pris du temps a dire, il n'arrêtent pas de déposer des petits baisser sur mon cou. Je ne comprend pas pourquoi il fait tout cela, suis-je vraiment un si bon coup que ça ?

Eros fini par lâché mon cou puis me regarde intensément avant de venir chuchoter a mon oreille:

-"Je vous attendrai demain soir dans ma chambre"

Et il s'en alla comme si de rien été, ne ce rend t'il pas compte dans quel état il me met! Mon cœur bas a cent a l'heure mes joue son rouge et ma respiration est rapide. Je l'aime vraiment et ce que j'aime le plus est sa facilité à me rendre fou avec juste un simple baisser, j'aimerais que des moments comme ceci dur a jamais ! Mais toute bonne chose a une fin, Eros a sa propre vie et je n'aurai jamais une très grande importance dans celle-ci. Je ne suis que l'homme qui l'aide pendant ses chaleurs (et aussi l'homme qui cache son enfant mais ça il ne le sais pas!).

Je fini par attendre Sébastien devant le château royal pendant environ une demi-heure avant qu'il ne pointe le bout de son nez, toujours accompagné part Étienne et de la femme qui ne m'a toujours pas dit son nom.

-" Sébastien !" Je dit en agitant ma main en l'air

Il me rend le signe avant de dire au-revoir a ses deux compagnons.

-" Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ?"

-"Non, on peut y aller !"

On commence à descendre en ville tout en parlent de tout et de rien mais surtout des changements que a fait sa majesté dans la ville.

-" Je me souvenir de cette endroit! Avant il était exclusivement réservé au noble non? Désormais tout le monde peut y aller?"

-" Oui, même si les prix son toujours aussi cher tout le monde peut y aller!"

-"C'est fantastique, un jour je promets de vous y emmener! Enfaite il le semble que nous ne soyons pas sur le chemin de la maison..."

Je me fige a ses mots, je prends une grande inspiration avant de tourner vers lui.

-"Je t'avais dit que j'avais une montagne de choses à te dire? Et bien nous allons commencer par la première.."

Sébastien me lance un regard interrogateur, j'espère que il ne va pas trop exagéré sa réaction. Ça serait embarrassent qu'il ce mettant à crié en pleine rue...

-"Il y a presque quatre ans... père nous a jeté à la porte mère, Iris et moi part ma faute"

-"QUOI?!"

-"Pas la peine de crié si fort.."

-"Bien sur que je dois crié! Comme a t'il osé vous mettre à la porte, et je ne pense pas que tu a pu faire quelque chose de si horrible pour mérite ça!" Dit il en levant un sourcil en attente de raiponce

-"C'est une longue histoire, tu comprendras mieux quand on sera rentré.."

-"Rentré..? Mais où?"

~Quelque minutes plus tard~

Nous voilà donc après de émouvante retrouvailles entre ma mère, Iris et Sébastien. Assis sur le canapé de Madeleine Pauline a boire du thé, Sébastien et elle son justement entrain d'avoir une conversation.

-" Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir accueilli ma famille dans votre demeure Mademoiselle.." dit il les joue un peu rouge "Mais vous ne m'avez toujours pas expliquer pourquoi père vous a mis dehors."ajoute t'il en ce tournent vers nous

Je lance un regard a Iris qui lance un regard a mère qui soupire, je commence à stresser un peu. Sébastien est mon grand frère et il compte beaucoup pour moi, j'ai peur qu'il le prenne mal que j'ai u un enfant avec le roi. Ou le simple faite que j'aime les homme.. J'ai peur qu'il réagisse comme père et que il soit dégouté par moi, je ne pourrai pas survivre si mon grand frère ne ressens que du dégoût a mon égard...

Je sens soudain deux petites mains tenir la mienne, la tête de mon fils apparaît devant mes yeux. Ses petits main caresse la mienne en la serrent fort, il a une expression inquiète sur son visage. Il a du s'inquiètent en voyant mon expérience dépité, je ne peux m'empêcher de sourire puis caressé sa tête. Je l'ai maintenant, mon petit ange..

Je prend une grande inspiration avant de le monter sur mes genoux, je lance un regard a Sébastien qui doit ce demander qui est cette enfant que je viens de mettre sur mes genoux. Je serre Elliot dans mes bras avant de lancer d'une voix qui ce veux assuré..

-"Séb, je te présente ton neveu Elliot! C'est mon fils et...et son père est le roi Eros!"

La bouche s'ouvre en grand accompagné de ses yeux, il lâche soudainement sa tasse qui ce brise au sol avant de hurler :

-"QUOI?!"

Fin du chapitre 13!

Alors la je suis vraiment désolé pour le retard , je n'arrivais pas à écrire ou j'étais trop fatiguée a cause des cour ( je hais mes prof) du coup voilà 😭
J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Un peu de lemon au prochain avec drama!

Kiss kiss

Continue Reading

You'll Also Like

164K 18.1K 25
_ Je suis Billel, ton chat. Non, Yven n'est définitivement pas en train de rêver. Billel est devenu un humain. | chapitres très courts |
8.6K 426 79
Penser trouver une échappatoire à toute cette haine quotidienne mais finir au fond des abîmes
19K 488 18
Un soir j'étais partie en boîte avec mes copines. J'avais bu jusqu'à faire des conneries. J'avais suivi une inconnue et passé la nuit avec elle. Le l...
251K 25.6K 81
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...