IDT [Taekook]

By myduality

11.1K 666 98

Un certain Kim Taehyung se trouve être la raison pour laquelle Jeon Jungkook voit sa vie changée, de la plus... More

1
2
3
4
5
6
7
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Épilogue

8

394 33 4
By myduality

Taehyung

Ma conception de l'amour a toujours été des plus simples. Que tu sois un homme, une femme, une licorne ou un ours, ce qui compte, c'est ce que ressent ton cœur. Mes parents m'ont élevé dans cette optique.

J'ai rencontré Hoseok, Jin et Namjoon au lycée à Daegu et j'ai compris lorsqu'ils m'avaient parlé de leur orientation sexuelle que cela ne changeait pas une personne. Hoseok, Jin et Namjoon se connaissaient bien avant que je ne fasse partie de l'équation, et après mon arrivée, j'ai appris à les connaître sans avoir connaissance de leur préférences, et lorsque je sus, rien n'avais changé. Cela allait aussi de soi avec Jimin.

Ils ne m'ont jamais imposé leur sexualité et respectaient la mienne, on parlait de garçons comme de filles et jamais cela ne nous avais dérangé. J'ai appris à apprécier la beauté féminine et masculine, cela ne changeait ni mes préférences ni les leur.

Aujourd'hui, je ne sais plus où me situer. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle position auparavant, et quand je parle de situation, je parle par là de la personne qui se trouve sous mes yeux à cet instant, ses yeux de bambi écarquillés et ses lèvres roses entrouvertes qui venaient de m'embrasser.

Lorsque j'ai vu Jungkook pour la première fois, je l'avais trouvé mignon, il l'est encore, ses yeux ressemblaient à ceux d'un enfant, grands ouverts et innocents, ses cheveux noirs complimentait son teint et la fille à son bras faisait la paire avec lui. Les autres fois, je m'étais retrouvé à apprécier sa compagnie et sa présence, mais j'avais mis cela sur le compte de ma solitude. J'avais beau avoir Hoseok, Jin, Namjoon et Jimin, je me sentais quand même seul.

J'avais trouvé en Jungkook quelqu'un avec qui je pouvais être moi-même et avec qui la solitude ne me pesait plus. Je me sentais constamment attiré vers lui, une partie de moi que je ne connaissais pas. Je recherchais sans cesse le contact avec lui, comme si c'était devenu vital, et je me retrouve même à manquer de cela lorsqu'on ne se voyait pas. Au début, j'ai cru m'être attaché à lui comme un meilleur ami le serait mais quelque chose avait changé et ce baiser venait de me le confirmer. Mon coeur avait fait un bond et mon corps, comme s'il n'attendait que d'avoir un contact, y avait répondu comme par automatisme.

Et les questions fusèrent dans ma boîte crânienne, était-ce uniquement à son égard que mon corps réagissait de cette façon ? Étais-je le seul à me sentir ainsi ? Était-il lui aussi dans tous ses états depuis ce soir-là où il avait sonné à notre porte à l'improviste ? Ce baiser signifiait-il quelque chose ?

-J-je...je suis désolé, hyung ! Il panique, instaurant une distance entre nous.

-Jung--

-Je suis vraiment désolé, c'était un accident ! Il me coupe, les yeux fuyants.

Était-ce de la déception ? Ce sentiment qui me serrait le coeur en écoutant ses mots ?

-Oh.

-J'ai eu une pensée intrusive qui me disait de le faire et...je l'ai fais. Je suis tellement désolé... Il balbutie maladroitement.

Il continuait de s'excuser mais je n'entendais plus rien. Pourquoi me sentais-je ainsi ? Ce n'était qu'un simple baiser, j'en avais déjà reçu des tonnes alors pourquoi l'idée que Jungkook ne le refasse plus me déplaîsait ?

Mais ce n'était pas le moment d'y penser, il fallait que je dise quelque chose, n'importe quoi pour apaiser sa panique pour que la douleur s'arrête, pour qu'il cesse de dire que ce n'était pas lui à proprement dire.

-Ça va, Koo. C'était...un bisou du matin ? Fis-je, incertain.

Il s'arrête de parler et me fixe comme si j'étais devenu fou et je le comprenais, je n'avais pas tant réfléchi en disant cela, les amis ne se font pas de bisou du matin ni de bisou tout court.

-Un bisou du matin ?

-Oui. Alors n'en parlons plus. Allons manger !

C'était mieux d'enterrer le sujet, je n'ai pas du tout l'énergie de m'y attarder. J'aurai pu bouger et l'empêcher de poser ses lèvres sur les miennes mais je ne l'ai pas fais pourtant je l'avais vu venir. Ce n'était pas un accident.

Il me suivit de près jusque dans la cuisine et je m'affairai à tartiner du pain et faire du café pour moi et du thé pour lui tandis qu'il s'assit à table en attendant. Nous mangeâmes ensuite mes préparations dans un petit silence étrange où ne se faisait entre que le bruit de la télévision et nos couverts. Lorsqu'on finit de manger, Jimin et Yoongi firent leur entrée.

-Saluuuuut ! S'exclame Jimin en s'étirant.

Les salutations furent brèves, l'atmosphère était moins gênante qu'avant leur arrivée, les discussions avaient pris naissance très vite et la pièce à vivre faisait honneur à son nom.

-Et si on appelait Hoseok hyung, Nam et Jin ? Propose Jimin.

-Hoseok m'a dit qu'il faisait un tutorat privé aujourd'hui mais Jin et Nam seront sûrement d'accord. Je l'informe.

-Ok ! On va faire ça ! Je vais demander à Jin d'amener quoi manger, je n'ai pas goûté à sa cuisine depuis un bon moment et j'en rêve !

-Il cuisine mieux que vous deux ? Demande Jungkook.

-Oui, c'est même lui qui nous a appris à cuisiner. Je lui réponds.

-Et Lisa ? Demande soudainement Yoongi.

-Oh, elle m'a dit qu'elle avait des choses à faire ce week-end donc... Il répondit nerveusement.

-ok.

Un silence s'installe, s'allongeant dans le temps, Jimin et Yoongi étaient assis côte à côte, se rapprochant considérablement sous nos yeux à moi et à Jungkook. Je me racle la gorge et décide alors de me lever.

-Je vais retourner dormir parce que si Jin vient, ça veut dire qu'on ne va pas cuisiner toute la matinée.

-Je viens aussi. Jungkook déclare avant de me suivre.

Une fois dans la chambre, la porte enfin fermée, il éclata de rire, m'entraînant moi aussi dans son hilarité.

-T'allais me laisser tout seul à tenir la chandelle avec eux ! Il m'accuse en faisant la moue. Quel enfant.

-Mais nooonnnn. Dis-je pour le taquiner.

L'atmosphère était redevenue normale et je préférais ça. Je n'aurais pas aimé qu'il y ai une gêne entre nous. On a fini par passer la matinée à jouer sur mon ordi et à faire la sieste jusqu'à ce que Jin et Namjoon n'arrivent vers 13 heures.

...

Le reste de la journée était euphorique. Entouré de tous mes amis, je me sentais complet et heureux. Mais autre chose me dérangeait. Ce qu'il s'était passé ce matin me restait en mémoire et à chaque fois que je regardait Jungkook, la sensation de ses lèvres sur les miennes me revenait vivement, ce qui faisait palpiter mon coeur. Qu'est ce qu'il m'arrivait, bon sang ? Ce n'était pas comme si je n'avais jamais été embrassé par un homme avant. Hoseok m'avait déjà embrassé durant un jeu pendant une fête et Namjoon aussi d'ailleurs mais jamais je n'ai eu ce genre de réaction.

-Taehyungie ! On dort ?

Il y avait quelque chose dans sa façon de m'appeler qui me donnait des papillons dans le ventre. Que suis-je devenu ? Une lycéenne amoureuse ? C'était trop con. Même avec elle, je n'ai jamais eu de telles sensations et ses baisers ne m'ont jamais autant perturbé même avant qu'on se mette ensemble. Qu'est-ce que tout cela signifiait ?

-Oui, j'arrive !

Non, je n'avais pas envie de me laisser engloutir par mes pensées. Il l'avais dit, il l'a fait de manière impulsive donc rien de très significatif. C'était juste la première fois qu'un homme en dehors de mes amis proches m'embrasse, et cela, sans contrainte d'un jeu d'ado débile. C'est tout. Rien de grave.

Et j'avais pu m'endormir en me disant cela.
...

Le lendemain matin, au réveil, on s'était mis à nous dévisager, nos regards ancrés l'un dans l'autre. Nous n'avions pas bougé d'un pouce, aucun de nous n'avait détourné le regard, de réduire la proximité entre nous. C'était silencieusement bruyant, mon coeur battait la chamade, et comme pris d'une pulsion (c'est ce que je me suis persuadé) j'ai dis ce que je n'aurai jamais peut être dû dire, enfin...qui sait.

-Tu ne me donnes pas mon bisou du matin ?




























_________________________________
Lisa est passée aux oubliettes 😮‍💨

Nan, j'ai juste modifié quelques trucs ! 😈
Bisous 😘

Vous avez vu Standing next to you ?🥹 Jungkook est splendide, magnifique, euphorique, charismatique, incroyable et tellement sexy😭😭

NDA:
J'avais envie de touuuut réécrire mais cela aurait changé l'aspect initial de cette histoire.
💋

Continue Reading

You'll Also Like

85.8K 4.8K 50
Jeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction...
109K 7.7K 51
Jeon Jungkook, jeune agent ayant passé toute sa formation à l'école de police pour être un agent infiltré. Lorsqu'on lui attribut sa première mission...
26.5K 2.2K 28
Jeon Jungkook est un jeune travailleur qui cumule de nombreux emplois pour subvenir aux besoins de sa famille. Il finit par mourir en sauvant la vie...
15.4K 1.7K 48
« 𝐿𝑎̀ 𝑜𝑢̀ 𝑙𝑎 𝑣𝑎𝑔𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑠 » Depuis deux ans, Taehyung se réfugie dans une routine rassuran...