Mon sommeil est paisible et je sens une chaleur douce me réchauffer le corps. Mes doigts pressent ce qui me sert de couverture et je sens mes lèvres s'étirer doucement. La tête contre le hublot, je sais que la fatigue a rapidement gagné contre moi, mais je m'en moque. Je suis bien ainsi et je rapproche mes genoux de ma poitrine. Une voix angélique vient perturber mon rêve, et le sommeil me quitte peu à peu. Je grogne légèrement et mes paupières s'ouvrent avec difficultés. J'aperçois Tom, à quelques centimètres de mon visage et je m'immobilise, me souffle se coupant. Il me sourit et reste ainsi, alors qu'il ne dit plus rien. Je lui souris malgré tout, n'ayant plus peur de le voir aussi proche de moi. Comme si mon corps et mon esprit avait accepté l'évidence..
_ On est arrivés, dit-il en se reculant alors et se levant.
Je prend tout de même le temps de m'étendre, la position n'étant pas idéale pour un sommeil des plus confortable. Une veste tombe de mon corps et je reconnais celle de mon patron. Je la ramasse et souris en sachant que c'est grâce à celle ci que je n'ai pas eu si froid. Tom ferme l'écran de son ordinateur portable et le range dans sa housse.
_ Tu tremblais pendant ton sommeil.
_ Merci, dis je en tendant la veste vers lui.
Il la saisit, effleurant alors mes doigts et je me lève presque aussitôt. Il me sourit et tend une main vers la sortie de l'avion, m'invitant silencieusement à passer en première. Je prend mon sac à main et lui obéit. A peine ais je mis un pied sur l'escalier en métal, que la chaleur me percute le corps, comme un mur érigé pour les nouveaux venus. Je soupire de chaleur et retire ma veste. Je ne m'attendais pas du tout à une chaleur aussi étouffante, ce qui contraste avec la climatisation du jet privé, où je tremblais comme une feuille. Tom arrive derrière moi et pose sa main contre le creux de mes reins, me souriant pour que je continue d'avancer. Bien que je marche à présent vers l'aéroport, il ne me lâche pas pour autant, et son geste, remet en marche le flash-back de notre baiser. Mon corps frissonne aussitôt, comme si je ne pouvais que réagir à ce qui a pu se passer.
Tom m'emmène à l'intérieur du Cairo International Airport. A croire que chaque aéroport se ressemblent. Un monde énorme marche dans l'énorme hall, pourtant, personne ne nous bouscule. Je tiens fermement mon sac et ma veste alors que la main de Tom m'indique les endroits où je dois me rendre. C'est pratique de le sentir, ainsi, je n'ai pas à me perdre dans tout ce bazar. Près de la sortie, Tom me lâche pour s'avancer vers un jeune homme en costume noir, qui est totalement l'opposé du chauffeur que j'imaginais. Il parle avec mon patron et je reste à quelques mètres à les observer. Thomas semble lui parler en arabe et je fronce les sourcils. Au même instant, il s'approche de moi et me sourit.
_ On va aller se reposer à l'hôtel et demain, nous aurons nos deux réunions, dit il en se mettant à marcher vers la grosse berline. Le chauffeur me salut et prend ma valise pour la mettre dans le coffre, ainsi que mon sac. Je le regarde faire tout en écoutant Thomas.
_ Est-ce que je pourrais voir le dossier ? J'aimerais pouvoir...
_ Hanna, j'ai dis se reposer, rit il alors en ouvrant la portière de la voiture.
_ Oui, mais j'aimerai le lire pour savoir ce dont on va parler demain, dis je en m'installant sur la banquette arrière.
_ Pas de rapports d'accord ?
_ Crois de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer, riais je en faisant un signe scout.
Tom rit et s'installe à mes côtés en claquant la portière. Il se penche vers moi et mon cœur se met à battre très vite. Il saisit la ceinture et vient m'attacher.
_ On est jamais assez prudent, dit il très bas en étant proche de mes lèvres. Je descend mon regard sur les siennes et hoche la tête.
_ Je suis d'accord, murmurais je alors.
Il se recule et sourit alors qu'il s'appuie sur la vitre et regarde le paysage quand la voiture démarre. Je reste de mon côté et fais de même, découvrant alors les rues de ce pays qui m'est totalement inconnu.
Après une bonne demi heure de route, nous arrivons enfin au Dusit Thani Lake View Cairo, un hôtel luxueux de l'Egypte. Tom m'invite à le suivre à l'intérieur, laissant la dure tâche au chauffeur de descendre nos valises, ne lui offrant aucun regards. Je souris au chauffeur et le remercie avant d'emboîter le pas de mon patron. Il me sourit en retour, certainement, peu habitué à un élan de gentillesse. J'observe Tom parler au réceptionniste avec facilité et lui sourit avec charisme. Quand il fait demi tour sur lui même, il m'offre un sourire fier et je continue de le suivre alors qu'un homme nous emmène vers les couloirs de nos chambres. La chaleur est neutralisée par la climatisation intérieure et pourtant, je sens tout de même l'air assez lourde de l'endroit. Je remet plusieurs fois mon sac sur mon épaule et je sens déjà la fatigue du décalage horaire m'alourdir les épaules. Nous nous arrêtons devant une porte en bois massif et le réceptionniste m'ouvre la porte avant de me donner la carte d'entrée. Tom se tourne vers moi et me sourit.
_ Repose toi d'accord ? Sourit-il.
_ Tu m'as envoyé le dossier ? Demandais je en croisant les bras.
_ Regarde tes mails, c'est déjà fait, dit il fièrement en reculant de deux pas avant de se tourner en riant.
Je ris et le regarde entrer dans sa chambre qui est celle, juste à côté de la mienne. A peine ais je posé mon sac sur mon lit que je retire mes chaussures. C'est au moment de m'asseoir sur le bord du lit, que je remarque la grandeur de la chambre. C'est une suite, contenant un salon avec un énorme écran plat, les couleurs sont magnifiques, d'un bleu et d'un vert intense qui prouve bien l'architecture de l'orient. Les dorures décorent magnifiquement bien les murs et l'odeur est très sucré. Je m'avance vers la baie vitrée et l'ouvre laissant malgré moi la chaleur entrer dans la pièce. Une énorme piscine se trouve en contre bas du balcon, où se trouve une table et des chaises en fer forgé. Je souris, trouvant l'endroit réellement agréable. J'ai hâte de pouvoir prendre mon petit déjeuner à cet endroit et de profiter un peu du calme qui y règne. En observant la vue, je prend une photo pour l'envoyer à ma mère et la prévenir de mon arrivée afin de ne pas l'inquiéter. Je ne perds pas plus de temps pour prendre mon ordinateur portable et m'installe sur le lit aussi moelleux qu'un nuage. La chaleur est pesante et je retire alors mon jean, restant en chemise. Autant en profiter pendant que je suis seule. Je commence à lire mes mails et ouvre enfin le dossier sur lequel nous allons devoir travailler ces prochains jours. Je ne sais pas si c'est le décalage horaire, la chaleur ou encore le trajet, mais mes paupières se font de plus en plus lourdes et sans pouvoir me tenir, je m'endors, m'allongeant doucement.
Un bruit sourd me réveille dans un sursaut désagréable. Je grogne en restant allongée et espère que c'était juste mon subconscient quand le bruit retentit de nouveau. Un peu plus réveillée, je comprends que l'on toque à la porte. Je me lève, et traîne des pieds jusqu'à celle ci. Quand je l'ouvre, les cheveux en bataille et certainement les traits boursouflés de fatigue, je remarque Tom, souriant. Il descend son regard et le remonte en souriant en coin.
_ Je suis venu voir si tu avais faim, sourit-il. Le décalage horaire n'a jamais raison de cet homme, ce n'est pas possible... Il est impeccable, très beau comme à son habitude et je grogne de frustration au fond de moi.
_ Je.... je descend mon regard sur ma tenue et mes esprits me reviennent rapidement. Je tire sur la chemise afin de me cacher le plus possible et cela le fait rire. Je... Désolée... Je... Je faisais une sieste...
_ Je te laisse t'habiller, rit il en entrant dans la chambre.
_ J'arrive ! Dis je en allant à ma valise pour prendre ce qui me passe sous la main.
Pendant que je cours à la salle de bain, je l'entends ouvrir la baie vitrée. Je ne sais pas combien de temps j'ai pu dormir, mais le soleil à laissé place à un ciel sombre et étoilé. J'essaye d'être rapide, j'abandonne l'idée de la douche et passe plutôt de l'eau fraîche sur mon visage pour le faire dégonfler et je me sens aussitôt très.... Nulle. Je soupire en me regardant et je l'entends faire les cents pas dans la chambre. Je sors de la salle de bain, short et débardeur, je n'ai rien de bien plus classe que cela.
_ On peut y aller, dis je en m'attachant les cheveux.
Tom me sourit et m'invite à sortir de la chambre en me tendant mon sac à main. Je le remercie et je le suis, une fois encore, comme une ombre, ne voulant pas me perdre, n'ayant pas un sens de l'orientation très développé. J'ai tout de même un doute sur ma tenue et fais plusieurs pas rapide pour le rattraper.
_ Ça va ma tenue ? Je.. Je n'ai rien de très...
_ Oui, me coupe-t-il en tournant la tête vers moi, tu es parfaite.
Nous voilà arrivé au restaurant de l'hôtel et je me décompose au fur et à mesure que nous avançons. Les regards se posent sur moi, alors que je remarque le standing, très huppé de l'endroit. J'essaye de me cacher de mon sac à main, chose vaine, puisque lui même, n'a rien de bien classe. Une nouvelle réception nous devance et je regarde Tom qui indique qu'il avait réservé. Je suis alors surprise qu'il ait eut le temps de faire cela depuis notre arrivée. Il me regarde et m'offre un clin d'oeil qui a pour but de me faire sourire et cela fonctionne. Le serveur nous amène à une table et les chuchotements se font oppressant et je tire à plusieurs reprises sur mon short en jean. Thomas s'arrête devant moi et saisit ma main.
_ Arrête, tu vas le chiffonner, tu es très jolie comme ça, dit il avec sérieux et me fixe dans les yeux. Je hoche alors la tête ne voulant pas le contredire et ses doigts viennent enlacer les miens, me tirant jusqu'à la table.
Le serveur fait pour me tirer la chaise avec galanterie, mais Tom prend le dossier des mains du jeune homme et m'indique de m'asseoir, ce que je fais, en les remerciant tout les deux. Je n'ai jamais compris la réaction de Tom quand un homme est aussi serviable avec moi. Je laisse mon sac sur le dossier de ma chaise et croise mes jambes sous la table. Tom s'installe en face de moi après avoir retiré sa chemise, avec bien sûr, toujours autant d'élégance. Une fois les menus en main et seuls, Tom sourit et fixe son regard sur le carton.
_ Tu choisis ce que tu veux, c'est l'entreprise qui offre, rit il doucement en reposant le menu à côté de son assiette.
_ Ce qui veut dire que tu m'offre le repas ? Souriais je alors amusée.
Il hoche la tête et je choisis alors ce qui me donne envie. Je ne veux pas me priver cette fois, juste me remplir l'estomac, avec ce qu'il peut absorber. Une fois fais, je me met à observer les lieux, comme si je n'étais jamais sortie de chez moi. A dire vrai, je ne suis jamais entrée dans un endroit comme celui ci, et un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'apprécie ce que je vois. Je sens un regard posé sur moi et quand je me remet à regarder mon patron, je le vois me détailler en souriant. Je ne sais pas réellement pourquoi, mais ce qui a pu se passer hier me revient en tête comme un boomerang et mon corps entier se raidit sous le souvenir. Je serre le bord de ma chaise entre mes doigts et pourtant, mon regard reste à se plonger dans le sien, comme si je pouvais m'y perdre une fois encore. L'angoisse me monte, je ne suis pas ici pour cela et malgré tout, j'ai qu'une envie... Qu'il recommence. Je mordille ma lèvre inférieure et je vois ses lèvres s'entrouvrir pour dire quelque chose alors qu'il est rapidement coupé par le serveur.
Quand nos assiettes sont devant nous, je dois avouer que la faim m'assaille rapidement. Le serveur arrive avec une bouteille de vin et Tom sourit en voyant mon air dubitatif.
_ Il est très bon, tu verras, dit il en le goûtant.
Une conversation sur le vin commence et il m'explique son amour pour la viticulture alors que je bois la moitié de mon verre rapidement. Le stress m'envahit rapidement, pourquoi est-il si éloquent soudainement ? Est-ce un rendez vous galant ? Ou un repas d'affaire ? Je n'arrive pas réellement à faire la différence à ce moment, surtout après ce qui a pu se passer. Le baiser de la veille n'avait rien à voir avec l'épisode du jacuzzi. Il était rempli de passion et de douceur. Il n'était en rien animal et primaire comme la première fois. Comme si ses lèvres me promettaient un plaisir immense auquel je ne pourrais me passer. Mes cuisses se referment sur elle même, mon corps réagissant rien qu'à l'idée de sentir une fois encore ses envies sur les miennes. Je l'écoute parler alors que le stress de me tromper encore me monte à la tête. Je bois, encore et encore, le laissant m'éluder certaine choses, qui je vous l'avoue me sortent rapidement de la tête.
Le repas se termine plus rapidement que je ne l'aurai pensé alors que ma tête se met à tourner légèrement. Tom lève la main et le serveur lui ramène rapidement l'addition alors que je souris niaisement à Tom. Il se lève et s'approche de moi, il saisit mon bras assez fermement pour que je puisse encore tenir sur mes jambes. Je le regarde et sent son odeur sans aucunes hontes, l'alcool me montant à la tête. Je ris légèrement alors que j'essaye de marcher sans paraître totalement ivre. Tom me tient par les épaules et m'amène en dehors du restaurant.
_ Je veux fumer ! Dis je avec une mine boudeuse.
_ Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit il en se remettant à marcher.
_ Oh allez !! Dis je en me tenant à son bras.
Tom me regarde agacé et je perds aussitôt mon sourire. Je le laisse saisir ma main et me tire vers les ascenseurs. Je reste totalement silencieuse et je peux sentir la nausée me prendre. Quand nous arrivons près de ma porte, il tend la main vers moi et je tape dedans, avant de le regarder sans comprendre. Il se met à rire doucement.
_ La carte de ta chambre, rit il alors.
Je fouille alors dans mon sac en perdant un peu l'équilibre et d'un seul geste lent, il parvient à me rattraper sans difficultés. Il ouvre la porte et je pensais entrer seule, mais il me soulève telle une princesse. Un cri de surprise sort de ma bouche et je me tiens à ses épaules. Il entre et ferme la porte de son pied. Je ne peux qu'admirer son profil, qui lui également est parfait. Il me dépose délicatement sur mon lit. Je le regarde, à sa merci, alors que je détache mes cheveux, les étirant sur la couette. Son regard se pose sur moi et sa main toujours sur ma cuisse glisse vers ma cheville. Ma respiration augmente en cadence et mon épiderme se met à brûler sous ses doigts. Il saisit mon pied et retire ma chaussure avant de faire pareil avec l'autre, sans pour autant retirer ses mains de mon corps. Le seul moment où il lâche ma cheville, c'est pour attraper une légère couverture au bout du lit, venant me couvrir de celle ci. Il me sourit et je sens qu'il s'échappe une fois encore. Je me redresse rapidement, retenant une nausée et attrape le bout de ses doigts. Je ne sais pas si l'alcool me donne le courage, mais je dois être certaine de la réponse, maintenant. Je prends une grande inspiration et le regarde droit dans les yeux, pour ne pas me décourager.
_ Tu regrettes ? Demandais je doucement.
_ De quoi tu parles ? Dit-il en fronçant les sourcils.
_ Ce qui s'est passé dans la cuisine, avouais je dans un murmure, sentant le courage disparaître petit à petit.
_ Hanna, c'est l'alcool qui parle pour toi.
La déception m'envahit alors et je préfère le lâcher. Je m'allonge, lui tournant alors le dos et serre la couverture sur moi. Une fois encore, je me suis faite avoir. Soudainement, une force me retourne et un poids conséquent s'allonge sur moi. Le visage de Tom se retrouve à quelques millimètres du mien. Ma respiration se coupe cette fois, je peux sentir sa respiration forte sur mes lèvres et je me contiens pour ne pas glisser ma langue sur ses lèvres. Il frotte son nez contre le mien et alors que je glisse mes mains sur ses épaules comme pour essayer de le tenir à distance, je peux sentir ses muscles se durcir sous sa chemise. Ses doigts viennent caresser mon visage, retirant des mèches rebelles de mon visage. Il saisit mon menton et me fixe droit dans les yeux, voulant être sur que je l'écoute attentivement.
_ Dommage que tu ne sois pas dans ton état normal, parce que je t'aurai fais hurler mon nom toute la nuit, murmure-t-il d'une voix suave. Étonnement, je dessoûle rapidement. Je serre sa chemise entre mes doigts et ma gorge devient aussi sèche qu'un désert.
_ Fais le... chuchotais je. Mon corps tremble doucement et ce n'est pas de la peur.. De l'excitation, une excitation si intense que mon corps ne peut le contenir. Tom se met à rire et caresse mes lèvres de son pouce.
_ Une autrefois. Repose toi. Dit-il en venant embrasser mon front.
Je ferme les yeux à cette douceur, même si je voudrais qu'il tienne sa promesse. Je caresse son bras et le laisse aussi longtemps qu'il le souhaite m'embrasser. Je hoche finalement la tête sachant que cela n'est pas négociable et quand il fait pour encore s'éloigner, j'attrape de nouveau sa main. Je ne veux pas qu'il quitte la pièce, cela voudrait dire que je ne suis qu'un passe temps et ce n'est pas ce que je veux.
_ Reste... S'il te plaît...
Il n'hésite pas à retirer ses chaussures et de s'allonger à mes côtés. Sans me contenir, je viens me blottir contre lui et ferme les yeux, sentant encore ses lèvres embrasser mon front avec tendresse. Il n'est donc pas seulement un homme dominant cherchant des sensations avec la petite femme qui se présente. Monsieur Tom Hiddleston est donc un vrai homme...
xxxx
Chapitre 18 en ligne!
2 chapitres en trois jours.. j'espère qu'il vous plaît autant et que le déroulement de l'histoire vous plaît encore !