Il est maintenant 19h30 je sors tout juste de mon rendez-vous et j'ai eu le poste je suis vraiment heureuse car je vais enfin pouvoir donner à Nathalie pour la remercier de m'heberger. Par rapport à Aiden, j'ai décidé qu'il viendrait me parler si il le voulait, sinon de mon côté je n'irai pas le voir.
Je sors du travail il est 22h30 , cela fait maintenant une semaine que j'évite Aiden tout comme lui m'évite, je ne sais pas ce que j'ai bien pu lui faire et ça commence à me taper sur le système. J'avance tranquillement dans la rue en passant par le parc, une clope à la bouche.
Une main plaquée contre ma bouche, une autre me tenant fermement par la taille mais la personne étant dans mon dos je ne peux voir son visage, je me débat comme je le peux et fini par me défaire de l'étreinte de mon agresseur, je me retourne prête à en découdre..
- AIDEN ?! MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE, C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME.
La claque part toute seule, il me regarde choqué et énervé, les poings serrés, les jointures blanchi par la force.
Il s'approche dangereusement de moi, m'attrape par la gorge et me plaque contre un arbre.
- Tu comptais te jouer de moi longtemps sale garce ?! Me hurle-t'il .
Je le regarde ahurie par ses paroles ne comprenant pas ce qu'il me raconte et déboussolé par son insulte .
- Pardon ?! Mais je rêve, Mec c'est toi qui t'es jouer de moi, je suppose que c'était pour cette enculer de Salvador, il a dû te demander de me surveiller et te rapprocher pour m'atteindre plus facilement hein !?
Il recule de deux pas et titube sous la force de mon coup dans son estomac.
-De un : Ne m'appelle plus jamais comme ça
- De deux : Se que tu viens de dire n'a aucun sens, je t'ai déjà dit que j'étais avec lui contre mon gré ! Contrairement à toi et ton putain de mensonge, je ne sais même pas pourquoi tu m'a menti, tu voulais le proteger c'est ça ?! Tu travailles pour lui ? Il t'a demandé de découvrir si je comptais le trahir ?!
Il hurle c'est mot sans que je n'en comprenne un seul. Voyant dans mon regard l'incompréhension totale, il continue.
-Sache une chose Haven ton père à détruit ma vie et je compte détruire la sienne , je t'apprécierais, malheureusement tu sera un dommage collatéral au carnage .
- Quoi ?! Mais de quoi tu parle Joseph ne t'a rien fait sauf t'ouvrir l'arcade ! Tu peux le détruire si tu le souhaite je ne risque pas d'en souffrir alors fait toi plaisir !
- Pauvre idiote tu nie toujours! , je parle de Salvador !
Attendez une seconde, pourquoi il me parle de mon père en désignant ce meurtrier alors qu'il a déjà rencontrer mon père qui est Joseph. Je ne comprends plus rien, la tête entre mes mains , le visage baissé je réfléchis à toute vitesse, j'ouvre grand la bouche au moment où tout s'éclaircit...
La photo que j'avais vue, cette ressemblance.. Alors mon père.. Enfin Joseph avait raison c'est bien de ma faute si elle est morte.. Si elle s'est faite tuer..