Pensées

By La2798

44 4 0

Si je ne les publie pas, ils dormiront dans mon ordinateur jusqu'à la fin des temps. Voici les pensées loufoq... More

1
2 - Englouti par une marée de chagrin
3 - Le viol au masculin

Dépendance or not

5 1 0
By La2798


J'essaye de me persuader que mon bonheur ne vient pas de lui. Pourtant il est mon tout, mon complètement. Mais je refuse de l'admettre. Avouez ceci ferait de moi quelqu'un de faible, quelqu'un qui se laisserai aveugler par ses sentiments et je ne le veux pas. Je ne désires pas cela car si cela adviendrait je serai dépendante, mon bonheur dépendrai absolument de lui et le jour où il ne sera plus là je me laisserai succomber au chagrin. Me mentir à moi même aujourd'hui me permettra de me mentir à moi même après.

En écrivant cela je me rend compte que je l'aime, sûrement de tout mon cœur. Ou peut être pas. Comment sommes nous sur de ce que nous ressentons. Comment sommes nous sures de ne pas être aveugler par nos sentiments. Ma rationalité me mène toujours à ne pas me convaincre que je n'aime pas sincèrement ce garçon. Avouer ceci serait avouer une certaine vulnérabilité.

Et pourtant
Je ne veux pas qu'il parte

Problème d'ego ? Problème de dépendance ? La ligne est fine et je ne serai probablement jamais faire la différence

Continue Reading

You'll Also Like

48.4K 1.2K 78
Jusqu'au bout, envers et contre tout...se sera toi. Histoire vraie avec beaucoup de faits fictifs . " - Tu n'es vraiment plus la même Seryna... Il a...
9.7K 283 86
As- Salam u Aleykoum
21.4K 736 25
Une histoire d'amour entre une professeur et une élève ? Impossible. Et bien, c'est ce que je pensais avant de tomber sous le charme de ma prof de dr...
203K 4.3K 43
Je ne pensais pas qu'un simple déménagement allé changer ma vie...