A sens unique

By Shishuii1

2.4K 190 57

Un sourire, des yeux se noyant dans ses larmes qui roulent sur joues pâles. Elle était frêle d'apparence, ell... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
épilogue

Chapitre 6

99 7 2
By Shishuii1

La traversée du désert se fit dans le calme et à marche plutôt rapide. Les deux femmes avaient évité de peu la tempête qui s'est déclarer peu de temps après leurs départs. Hinata vérifié de temps à autre qu'elles n'étaient pas suivies mais aucune trace d'un aigle, d'une fourmi ou du moindre grain de sable suspect.

Temari sauta de joie en voyant au loin le début d'une muraille. Elle indiqua l'endroit à Hinata et les deux jeunes femmes se mirent à courir dans la direction. Il allait bientôt sonner midi, le réveil tôt de la blonde leurs avaient permis de prendre de l'avance et d'ainsi arriver plus vite au village.

Après une bonne heure de foulait rapide, les deux femmes arrivèrent devant la grande entrée du village. Temari salua les gardes qui se détendirent immédiatement et regardèrent la hyuga. Hinata avait le teint très pâle et semblait pas au mieux de sa forme. Temari la regarda et arriva à retenir sa tête avant que celle-ci ne touche le sol. Elle était brûlante de température.

- Appeler l'équipe médicale !

Une équipe arriva dans les secondes qui suive et portèrent Hinata dans la grande tour du chef des lieux. Les médecins s'occupèrent d'elle, pendant que Temari alla prévenir son frère de son retour au village. Sortant de la chambre d'hôpital d'Hinata, elle tomba sur Kankuro et Gaara.

- Oh justement je venais vous voir.
- Heureux de te revoir Temari !
- Le voyage a était ?
- ça va oui, juste Hinata qui... Je ne sais pas trop ce qu'il lui arrive...
- Oui, j'ai été informé par le Hokage qu'il y avait un souci...
- Comment ça ? Alors, elle avait raison !

Gaara regarda surprise Temari qui semblait réfléchir, elle aurait dû écouter la hyuga, quelqu'un les suivait bien en réalité et cela venait du Hokage. Drôle de coïncidence. Elle soupira et croisa les bras sur sa poitrine. Elle semblait ne pas trop apprécier la nouvelle. Elle allait répondre au Kazekage quand un médecin vint les voir.

- Kazekage sama... Hyuga-sama vient de se réveiller.
- Déjà ?
- Je vais bien, pas besoin de s'inquiéter ainsi.
- Hinata !

Elle venait d'apparaitre derrière le médecin qui semblait surpris. Gaara vint lui prendre les mains, il aimé beaucoup cette femme, elle avait un bon fond, toujours prête à aider et surtout, il la trouvait magnifique. La beauté de la princesse aux byakugan avait fait ravage également dans le village de Suna, beaucoup attendait impatient le moment de la fête que Konoha organise chaque année à la fin de l'été. Il lui fit un sourire sous le regard surpris de Kankuro et Temari. Le ninja médecin se retira et donna un document à Temari.

- Gaara-sama, heureuse de vous revoir !
- Oh arrêtez donc avec toute ses formes de politesse. Nous sommes adultes à présent.
- Dit-il alors qu'il la vouvoie... Chuchota Kankuro.
- Alors, qu'est ce qu'il vous est arrivé ?
- Juste une grande fatigue, je dirais. Rien de bien important. Et vous, comment allez-vous ?
- Je rêve ou quoi ? Chuchota Temari à son frère.
- Pince moi je rêve aussi...

Hinata faisait de magnifique sourire au Kazekage devant elle. Elle avait portant la réputation d'être froide et distante avec les hommes qui pouvait la convoiter ou flirter avec elle. Gaara pris la route avec la jeune femme à son bras se dirigeant vers son bureau. Laissant Temari et Kankuro surpris derrière eux. Hinata raconta les derniers évènements à Konoha et Gaara lui en faisait tout autant pour Suna. Depuis la fin de la guerre, les choses avaient l'air tellement plus calme, uniquement des briguant, voleurs ou malfrats à gérer pour les villages alentours. Elle omit certain détail volontairement, notamment sur elle avec Kakashi ou encore Naruto.

Une fois arriver dans le bureau du Kazekage, Hinata s'asseyait sur le petit canapé et Gaara venu en face d'elle. Le silence était assez pesant. Gaara voulu ouvrir la bouche mais ne sorti pas un mot en voyant le regard de la brune sur lui. Il baissa la tête dans un faible sourire et osa poser la question qui lui brulait les lèvres.

- Alors... avec Naruto vous...
- Non pas du tout. Nous ne sommes qu'amis
- Pourtant j'avais cru comprendre que tu l'aimais...
- Je suis passé à autre chose. Naruto est un homme bien, il mérite quelqu'un à son niveau, qui saura le comprendre et comprendre également qu'il aura de grande responsabilité...
- Tu dis cela comme si tu savais ce que cela impliquer d'être la femme d'un Hokage.

Hinata ne répondit pas à cette phrase. Elle tourna la tête et ferma les yeux. Une grimace sur le visage, elle se mordait la langue. Depuis la mort de Neji, elle n'avait pas versé une larme, elle s'était former une coquille qui l'empêcher de montrer ses émotions, montrer qu'elle pouvait être vulnérable. Elle ne l'était qu'avec Kakashi, qui avait réussi à débloquer son coeur.

- Tu veux me dire que ...
- Oui... Nous étions...

Gaara était extrêmement surpris. Qui aurait cru que la Hyuga aurait développé une relation avant l'ancien sensei du grand héros de guerre. Personne. Pas après tout ce qu'elle avait sacrifié pour lui. Naruto lui avait parler de son combat contre pain, de la déclaration d'amour qu'elle lui avait fait, de son soutien, durant la guerre elle aurait donné sa vie pour lui. Et la voilà qui part dans les bras d'un autre au moment où Naruto avait ouvert les yeux. Gaara ne pouvait pas imaginer la réaction qu'aura le blond en sachant cela.

- Ne soit pas surpris. On ne peut pas dire que Naruto a était présent et comprenait ce que je ressentais.
- Je le sais bien...
- Mais, tu sais, c'est passé maintenant. C'est ainsi que va la vie.
- Pour Kakashi également ?

Elle hocha la tête plusieurs fois avant de se lever pour regardait le soleil illuminé le village des sables. Elle savait que Gaara était un homme bon et éclairé. Il était bon, c'était quelqu'un qui savait autant écouter que parler. Il savait rallier les cœurs, même les plus dures. Des paroles sages et des pensées sages. Malgré le sourire qu'elle lui faisait, Gaara savait une chose, elle souffrait.

- La vie n'est pas que souffrance et solitude Hinata. Tu ne devrais pas tourner le dos à toutes les personnes qui tienne à toi.
- Pourquoi aimer si c'est pour souffrir ?
- Aimer n'est pas que souffrance... Certes parfois c'est difficile mais
- Pour éviter de souffrir le mieux c'est de pas aimer.
- Alors tu souffriras de ne pas aimer.
- Mais aimer sans qu'on ne vous aime est souffrance et douleur. Tu devrais le savoir...

Gaara comprenait très bien ce qu'elle voulait dire par cette phrase. Il ne fallait pas être dupe pour comprendre la douleur que pouvais ressentir la jeune femme. C'est difficile, c'était difficile et ce sera difficile. Elle a fait confiance et on avait trompé sa confiance. Elle semblait éteinte. Il ne reconnaissait pas la jeune femme lumineuse et heureuse qu'il avait rencontré à plusieurs reprises.

Il soupira un peu et tendit ses mains vers les mains fraiches de la jeune femme. Serrant ses mains dans les siennes, Hinata le regarda surpris, la bouche entre ouverte, ne sachant pas comment réagir. Gaara lui rappelait Neji, il était torturé par son sombre passé mais il avait réussi à voir la lumière grâce à Naruto. Gaara la regardait en souriant, espérant revoir son magnifique sourire. Hinata fronça légèrement les sourcils et fit un sourire gêné à Gaara avant de retirait ses mains.

- Je vais aller me reposer un peu, cela ne te dérange pas trop ?
- Non bien sûr, n'hésite pas tu sais ou ce trouve la chambre...
- Merci Gaara-sama.

Elle se leva, s'inclina devant un faible sourire du Kazekage, il avait compris qu'ils n'étaient plus seul au moment où elle a retiré ses mains. En ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec Sasuke, accompagnant Temari. Il portait sa grande cape noire et avait dissimulé son chakra afin qu'elle ne le remarque pas. Elle releva la tête et fronçant les sourcils passa à coter de lui sans un mot.

Sasuke fronça à son tour les sourcils et se retourna pour attraper le bras de la jeune femme. Hinata fit un bon en avant et se mit en garde, byakugan active. Elle jeta un regard au sol avant de regardait plus froidement encore Sasuke. Gaara qui regardait la scène avait laissé son sable s'étaler légèrement sous les pieds de la jeune femme et de l'Uchiwa. Sasuke lui regardait Hinata qui était complètement sur la défensive, le sourire qu'elle arborait auprès de Gaara s'était complètement envoler.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda Hinata.
- Hinata, calme-toi ce n'est que Sasuke... Fit Temari.

Les deux se jaugeaient du regard. L'un se posait des questions et l'autre était méfiant et sur le qui-vive. Elle n'avait pas confiance. Elle sentait que quelque chose clochait, comme une impression de déjà vu, elle avait bien trop vite reconnu son chakra. Chaque fois qu'elle le voyait c'était toujours une manigance ou quelque chose d'étrange. C'était après tout un ninja puissant, avec des dojutsu hors du commun et de bonnes capacités.

Hinata savait très bien que pour l'heure, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour régler leurs comptes. Elle baissa en première sa garde, désactivant son byakugan. Elle jeta un œil à Gaara qui fit un signe de la main et se retourna en partant sans un mot. Temari regarda la jeune femme partir tandis que Sasuke lui, se retourna pour regardait le Kazekage. Ils entrèrent dans le bureau car Temari voulait établir l'ordre de départ d'ici quelques jours.

- Sasuke, ravi de te voir en homme libre.
- Plaisir partagé.
- Gaara, je peux savoir ce qu'il s'est passé avec Hinata ?
- Nous ne faisions que discuter, rien de mal.
- Que discuter vraiment ?

Temari plissa ses yeux, elle connaissait son frère, il n'était tactile avec personne, il était uniquement proche de quelques ninjas et encore, jamais il n'eut montré de tel rapprochement. Toutes les rumeurs sur la princesse était finalement fondé. Elle pouvait faire fondre le cœur du plus grand glacier en un rien de temps.

La blonde soupira et regarda Sasuke. Il semblait essayé de décrypter Gaara comme si ce dernier était l'énigme la plus complexe qu'il n'ait encore vu. Les deux se jaugèrent du regards, l'ambiance était tendue. Temari soupira, elle était véritablement mal entourée.

- Hinata m'a accompagné et me raccompagnera quand je repartirais pour Konoha.
- Sasuke, je pense alors que tes services ne sont plus nécessaires.
- Détrompez-vous. Je dois garder un œil sur la Hyuga. Ordre du Hokage.
- Pardon ? Non mais en
- Temari, ça suffit. Ce n'est pas nos affaires.

Soupira Gaara, l'idée ne lui plaisait pas non plus, mais il fallait croire qu'il n'avait pas le choix. Kakashi devait avoir ses raisons. Il était réfléchi. Le kazekage commençait à se poser des questions, la jeune femme est arrivée épuiser, vider d'une quasi-totalité de son chakra et il avait bien remarqué ses mains froides et son teint pâle. Il regarda Sasuke et croisa les bras.

- C'est entendu, tu pourras loger dans le coin en attendant que Hinata reparte pour Konoha.
- Merci Kazekage-sama. Je vais me retirer à présent.

Sasuke salua poliment Gaara et fit un signe à Temari avant de sortir du bureau. Il entendu Temari criait après son frère. Il passa sa main dans ses cheveux et se mit à la recherche la source de chakra de la Hyuga. Elle avait complètement disparu. Sasuke entrepris de chercher dans chacune des pièces du bâtiment. C'était sharingan activé qu'il parcourait les couloirs et les allées. Il cherchait une source de chakra, son chakra. Il voulait la trouver, la voir, entendre sa voix, revoir son sourire. Mais c'était peine perdue. On aurait cru qu'elle s'était complètement volatilisée.

Hinata de son côté était parti dans les pièces réservés au Kazekage. Elle avait été guidée par deux jeunes femmes qui était admiratif auprès de Gaara. Elles l'avaient amené dans une grande salle, un grand salon séparé en deux par une fine cloison. Les deux femmes s'éclipsèrent et laissant Hinata dans la grande salle. Elle regardait les recoins et reconnus certaine photo. Elle comprit alors qu'elle avait été amener dans la chambre de Temari, ou de Gaara. Elle ne savait pas trop. Gaara ne dormait jamais, donc, une chambre était surfait.

Hinata se mit en tailleur sur le grand tapis devant le lit au fond de la pièce. Elle faisait son maximum pour camoufler son chakra et ainsi disparaitre. Elle ne bougea pas d'un millimètre, elle avait ressenti le chakra de Sasuke et durant le trajet, son byakugan avait vu les pupilles de Sasuke chercher quelqu'un ou quelque chose. Elle releva la tête ayant senti une source proche de chakra.

- Hinata ?

Elle ne répondait pas. Elle aurait voulu être seule mais la blonde qui était derrière la porte n'avait pas attendu réponse pour rentrer. Hinata se releva pour accueillir Temari, comme chaque fois dans sa famille qu'une personne entrait dans la pièce. Temari agita ses mains devant la brune qui s'était légèrement courbé.

- Hinata, Hinata, enfin, pourquoi tu
- J'ai étais élevé ainsi.

Hinata lui fit un léger sourire et regarda Temari, elle semblait fatiguée. Temari et Hinata se posèrent toute les deux sur le grand tapis. Hinata se repositionna en tailleur et regarda Temari qui se touchait le ventre.

- Tu es inquiète ?
- Non non, je pourrais dire que j'ai le mal du pays.
- Plutôt Shikamaru qui te manque.

Temari rigola et Hinata lui fit un sourire. Le début d'après-midi arrivant Hinata se leva pour laisser la jeune femme se reposait.

- Ce n'est pas ma chambre, c'est celle de mon frère. Rigola Temari.
- Gaara ?
- Oui, tu ne savais pas ?

Hinata regarda une nouvelle fois la pièce et fit un petit sourire avant de saluer la blonde. Elle sorti de la chambre et referma la porte derrière elle. Elle reste quelques secondes la main sur la poignée, la tête basse. Elle savait qu'il était derrière elle. Elle soupira et pesta contre son rinnegan. Maudit déplacement spatio-temporel. Elle tourna lentement la tête et regarda du coin de l'œil le brun derrière elle.

- Sasuke.
- Hyuga.

Sasuke eu un frisson dans le dos. Elle n'avait pas dit Uchiwa pour une fois, mais Sasuke. Le son de sa voix était doux et sans haine. Elle le regardait mais pour une fois c'était sans haine ou sans colère, juste un ton froid, dépourvu de joie ou de gentillesse. Elle se retourna face à lui et le regarda. Il était adossé au mur en face de la porte, comme si cela faisait des heures qu'il l'attendait là. Alors qu'au moment où elle est sortie, personne n'était présent. Il avait un air satisfait, ce qui dérangeait de plus en plus Hinata. Elle croisa les bras contre sa poitrine et le regarda sérieusement.

- Sasuke ?

Sasuke sursauta légèrement à l'entente de son nom. Ce qui fit étirer les lèvres de la brune dans un fin sourire. A ce moment-là il crut son cœur s'arrêté. Hinata commença sa route pour sortir des couloirs, elle laissa tomber ses mains pour les joindre dans son dos et marchant lentement mais surement vers l'extérieur du bâtiment. Sasuke suivis derrière elle, comme un garde du corps. Hinata faisait un pas, il faisait un pas. Elle soupira et se retourna vivement, un kunai à la main, elle le positionna devant la gorge de l'Uchiwa et le regarda Byakugan activé.

- Que fais tu ?

Il avala difficilement sa salive et regarda la lame tout proche, trop proche de son cou. Il lâcha un léger soupire et regarda la jeune femme. Son byakugan était sombre, ses veines était nombreuse et c'était différent que dans ses souvenirs. Elle avait été rapide et agile comme une lionne. Il grimaça un peu et entrepris d'ouvrir la bouche.

- Tu n'as pas intérêt à me mentir Uchiwa.

Sasuke ouvrit les yeux, surpris de l'entendre dire cela, comme si elle avait lu dans son esprit. Il comptait lui dire qu'il sortait lui aussi et ne rien dit sur l'origine de sa présence, mais c'était sans compter qu'elle l'avait pris de vitesse. Elle tourna légèrement la tête pour voir derrière elle puis, surprenant Sasuke, elle soupira et rangea son kunai avant de fait un léger bon en arrière. Gaara apparu avec une jeune femme à ses côtés, portant un plateau avec du thé. Il n'avait même pas senti sa présence. Il se sentit idiot.

- Oh Hina... ta

Gaara remarqua que la jeune femme n'était pas détendue au premier coup d'œil. Il regarda à son tour Sasuke et vit la jeune femme s'incliner avant de continuer sa route. Il poussa un léger soupira et s'excusa auprès de la brune à ses côtés avant de faire demi-tour pour rejoindre Hinata. Sasuke soupira et fit lui aussi demi-tour. Il n'allait pas abandonner comme ça. Il continuera de la suivre quand elle sera moins sur ses gardes.

Gaara rattrapa rapidement Hinata qui avait pressé le pas pour sortir du bâtiment. Elle détestait être suivie, elle détestait avoir l'air faible et autre. Elle soupira et sortant du bâtiment, elle leva les yeux vers le ciel. Un souvenir de Neji lui revenait en mémoire.

- Hinata, tout va bien ?

Elle se retourna pour voir Gaara dans l'embrasure de la porte. Il lui fit un petit sourire et s'avançant à ses côtés, lui fit un signe de la main pour prendre la route. Se balader dans le village pourrait peut-être lui faire du bien.

- Tout va bien ? Je sens comme une tension assez hostile entre toi et Sasuke...
- Non, tout va bien. Simplement, depuis qu'il est revenue au village...

Hinata plissa des yeux, il était vrai que très souvent il était présent partout où il allait. Elle avait anticipé cela en allant chez lui pour lui demander de ne pas la suivre, car elle savait qu'il cherchait à savoir ses moindres fait et gestes. Et grâce à ses capacités, sans ses byakugans, parfois il était difficile de le repéré. Elle soupira.

- Oublie ça d'accord ?
- Comme tu voudras, mais sache que tu peux compter sur moi.
- Merci infiniment.

Hinata suivis Gaara qui semblait aller dans un endroit bien précis, les deux ninjas n'avait pas dit un mot de plus, appréciant le calme de l'un et de l'autre. Arrivant devant un grand bâtiment, Hinata regardait les apprentis ninjas à l'extérieur faire des enchainements de taijutsu. Elle souriait malgré elle face à cette vue, se souvenant des petits combats à l'académie, les entrainements avec son père, son combat pour devenir Genin. L'ancien temps ne lui manquait pas mais la présence de Neji quand même.

- Voudriez-vous m'accompagner dans l'académie ? Les enfants vont faire une démonstration de lancer de churiken.
- Avec plaisir

Ils entrèrent dans le petit espace dédier au lancer et Gaara salua les élèves qui en cœur saluèrent le Kazekage. Les jeunes une fois ayant remarqué la présence de la jeune femme à ses côtés, la regardèrent tous avec insistante. Elle s'inclina pour les saluer et leurs fit un petit sourire, charmant ainsi les enfants. Gaara se positionna proche de l'examinateur qui donna le signal au plus grands de commencé. Gaara applaudissait à la fin de l'exercice et chacun allait récupérer dans la joie leurs petites armes.

- Ils sont plutôt doué.
- J'en suis fier, nous avons là les futures ninjas du village de Suna.
- Vous avez de quoi.

Les enfants vinrent tous saluer de plus près le Kazekage, demandant d'apprendre une technique ou une démonstration de force. Gaara soupira et accepta de montrer quelques petits enchainements. Hinata se recula laissa place aux jeunes et à Gaara. Elle souriait de la vision qui se jouait devant elle.

- Mlle Hyuga peut-elle nous montré comment font les ninjas de Konoha ?

Gaara se retourna vers la brune qui était derrière, adossé au mur de l'académie. Elle fit un signe de la main à Gaara, indiquant qu'elle n'était pas très motivée et à la vue des enfants faisait une tête d'enterrement, elle soupira et accepta à son tour.

- Notre village possède une puissante famille. Les Hyugas, dont je fais partis.
- Et dont elle est héritière ! Ajouta Gaara.

Les étoiles dans les yeux, les enfants présents était heureux, ils voulaient qu'Hinata montre ses capacités. Les apprentis ninjas était déterminer à apprendre et voulait rendre fière leurs Kazekage. Elle leurs fit un sourire et agita ses mains devant elle devant les multitudes de demandes.

- Bien bien... Alors, vous lanciez des churikens tout à l'heure. Nous, chez les Hyugas nous avons une très bonne vision.
- Comme les Uchiwa avec leurs yeux ?
- C'est différent. Eux possède un pouvoir et pour eux, comme contre les autres. Mais, pour faire simple, essayer de vous cacher et je vous retrouve. Vous avez 5 minutes.
- Mais, si vous pouvez voir avec vos yeux c'est de la triche.

Hinata rigola, une mélodie douce et belle qui ravivait les hommes aux alentours. Elle sourit au jeune ninja qui venait de lui faire la remarque et posa sa main sur ta tête.

- Votre Kazekage fera en sorte de brouiller ma vision avec du sable charger en chakra, comme ça, je verrais le mur de chakra et rien d'autre, malgré mes yeux.
- Vous êtes trop forte !
- Kazekage-sama est bien meilleur !

Hinata sourit au deux enfants et Gaara leva le sable de façon à bloquer les yeux de la hyuga. Elle le regarda faire, il avait uniquement bloqué devant elle et de cette façon elle comprenait que les enfants était surement parti vers l'arrière du village. Elle s'appuya contre le mur derrière elle et ferma les yeux.

- Tout va bien ?
- Oui, ça va.

Gaara regardait Hinata, elle avait la tête pencher en arrière, les yeux clos, elle semblait apaiser. Comme si passé un moment avec les enfants du village lui faisait du bien. Gaara se mit à sourire, il avait réussi à chasser l'aura noir qu'elle revêtait quand elle était en contact avec Sasuke.

- Je crois qu'ils sont prêts.

Gaara abaissa la barrière de sable devant la jeune femme, celle-ci activa son byakugan et marcha lentement, elle sorti de sa poche quelques churikens et sauta sur le toit du bâtiment en face. Elle se pencha un peu en avant et en lâcha un qui retomba droit devant une jeune fille aux cheveux d'or. Celle-ci sursauta et parti en courant après avoir ramasser le churiken. Hinata s'amusa de la réaction de la jeune et entreprit de cherchait les autres.

Elle lança un churiken qui arriva proche d'un jeune garçon, celui-ci eu la même réaction, puis elle disparut en un éclair à l'autre bout du bâtiment, elle sauta et couru pour tous les trouvés. Arrivant aux deux derniers, elle rejoignit la dizaine d'élève devant l'école. Gaara comptant les enfants, lui fit un petit signe qu'il en manquait deux. Hinata fixa un point derrière le kazekage et sur le toit de l'immeuble. Les enfants la regardaient passer à côté deux, puis, sursautèrent tous en même temps quand elle disparut pour apparaitre sur le toit. Un enfant était perché là-haut.

Elle prit la jeune petite dans les bras et sauta dans le vide pour atterrir aux côtés du Kazekage qui souriait. Elle déposa la petite qui rejoignit ses camarades et releva la tête.

- Il me manque le petit.
- Il s'est super bien caché !
- Il a dit que jamais vous le trouverez !
- Ah oui ?

Hinata rigola et chercha une source de chakra. Elle plissa les yeux et remarqua quelque chose d'étrange. Le ciel, rien, à droite non plus, à gauche non plus. Elle regarda Gaara légèrement surprise.

- Vraiment Gaara-sama ?

Gaara rigola et retira son sable du sol. Elle avait percé à jour, même si c'était que du sable, il avait réussi à bien dissimuler son chakra pour ne passé inaperçue. Hinata aider le petit à se redressé et lui tapota les cheveux.

- Bien bien, alors, je vous ai tous trouvé.
- Vous êtes douées !

Hinata sourit regarda les enfants faire une courbette pour les saluer. Elle s'inclina à son tour et n'ayant pas désactivé son byakugan, remarqua sa présence. Elle plissa les yeux, prenant un kunai dans sa pochette sous l'œil attentif des enfants et de Gaara. Elle poussa un long soupire et le lança en direction de la ville. Les enfants suivirent du regard le kunai.

- Hinata ?

Hinata se retourna vers le Kazekage qui lui demandait ce qu'il se passait. Elle s'excusa et salua une dernière fois les enfants avant de s'éclipser d'un coup. Laissant bouche bée les enfants, Gaara reçue une vague d'applaudissement et de remerciement.

- Kazekage-sama ! Pourrons nous rejouer avec la dame Hyuga ?
- Elle était vraiment gentille, c'est une amie à vous Kazekage-sama ?
- Maitre Kazekage, combien de temps reste madame Hyuga ?
- Hé la hé la doucement les enfants.

Gaara secoua les mains devant lui et tourna la tête pour voir l'homme arrivant un kunai entre les doigts. Il poussa un soupire et leva la main pour appeler le sensei des enfants. Il prit congé de l'école et rejoignit Sasuke.

- Je crois que ceci appartient à la Hyuga.
- Qu'est-ce que tu recherches Sasuke.
- Je ne cherche rien, Kazekage.
- Tu devrais la laisser respirer, elle ne semble pas te porter dans son coeur...

Sasuke regarda le Kazekage et soupira avant de lui tendre le kunai. Gaara le prit et Sasuke s'éclipsa comme Hinata. Il soupira profondément et parti rejoindre son bureau, jouant avec le kunai. Arrivant à son bureau, il ouvrit la porte pour tomber sur Hinata, debout derrière son bureau en train de regardé dehors. Gaara referma la porte derrière lui.

- Je pense que ce Kunai t'appartient ...

Il laissa son sable lui ramener son kunai, pendant que celui-ci prépara du thé. Hinata regarda le kunai posé sur le sable, elle souffla un peu. Sasuke cherchait vraiment à l'approchait et cela commencé à piquer sa curiosité. Elle récupéra son kunai et le rangea dans sa sacoche. Le sable de Gaara reparti dans son urne et il se retourna.

- Tu en veux ?
- Merci, peut-être plus tard...
- Pas de soucis, tu sais où me trouver...

Hinata lui fit un sourire et s'approcha de Gaara pour lui faire un baiser sur la joue. Celui-ci rougit légèrement et voulu dire un moment, mais la jeune femme avait déjà disparu. Sasuke voyant cela fronça les sourcils. Il était derrière la porte, il serra les mains et soupirant fortement sorti du bâtiment.

Sasuke plissa les yeux et entrepris de la suivre discrètement. Il faisait son maximum pour ne pas se faire remarquer. Il l'avait vu au moment ou elle passait sur les toits des bâtiments pour se rapprochait de la sortie du village, elle sautait de marche en marche sur les murs extérieur de Suna, saluant les ninjas de garde. Elle monta au sommet et marcha aux bords du précipice. Le coucher du soleil face à elle, elle admirait le sable qui s'étendait à perte de vue. Elle s'arrêta au bord du vide et se retourna pour regarder le village.

- Sasuke, pas besoin de te cacher. Je te sens venir à des kilomètres. 

Continue Reading

You'll Also Like

80.5K 5K 95
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
2.5K 235 23
Il y a plusieurs façons de raconter une histoire. En commençant par la fin ou en maintenant l'attention sur l'intrigue. La seule certitude c'est que...
8.8K 651 38
Plongée au coeur de son avant dernier semestre d'une licence de psychologie, Anna se retrouve bloquée à cause d'un important projet qu'elle ne veut s...
38.6K 3.6K 38
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...