Bonjour à toi, ami(e) de Wattpad!
C'est avec un immense enthousiasme que je t'annonce que Prima Alpha Andromedae est ENFIN réédité depuis hier le 16 novembre, sur Amazon !
Je suis ravie de partager avec toi cette aventure car tu étais là, bien avant tout le monde et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide.
Parmi tous mes amis de Wattpad, je demande la lectrice ou le lecteur, fan de fantastique, 😋 à la recherche constante de nouveaux livres pour s'évader. Je demande un lecteur ou une lectrice avide qui cherche constamment à diversifier sa bibliothèque.
Si cette description résonne, j'aimerais que tu télécharges gratuitement l'ebook entre le 17 et le 21 novembre prochain afin de lire Prima Alpha Andromedae.
Après ta lecture, si tu pouvais laisser un commentaire ou une évaluation, ou même les deux, ce serait fantastique 😊. Ton avis sincère sur Prima Alpha Andromedae est vital pour nous, auteurs autoédités sur Amazon.
Cette plateforme nous permet de te proposer un ebook, une version brochée et une édition reliée spéciale avec le prologue illustré par Pamonh, une opportunité rare sans financements conséquents.
Si tu acceptes, je te serais profondément reconnaissante!
Le lien est juste ici : https://mybook.to/primaalphaandromedae
Ps/ Si tu as déjà lu Prima Alpha Andromedae version 2018-2020 et que tu l'as aimé, profite de cette promo de 5 jours pour découvrir la version mise à jour 😉. Beaucoup d'éléments ont été modifiés, améliorés, avec des informations initialement prévues pour le tome 3 maintenant incluses.
Des bisous de gratitude à toi! ❤️🔥
Murielle Mi.