the bloodline (en réecriture)

By evavlcr

12K 410 505

Ce livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève... More

Prologue
1- Nouveau contrat
2- Messina
3- Ne m'abandonne pas
4- Papa
5-Anniversaire
6- Surprise
7- Petite fête
8- Où est elle?
9- Tous va bien
10- Intrusion
11-lettre
12- sécurité
13- Évolution
14- Jenny
15-Sortie
16- Invité d'honneur
17- beauté
18- enlèvement
19- Meurtrière
20- protection
21- Souviens toi
22- Jalousie
23- Débutante
24- Bonheur éphémère
25- Aaron
26- Bas toi princesse
27- nouveau chez nous
28- Coma
29- Bat toi
30- Mauvais rêve
31- une peur bleue
33- enfin à la maison
34- Une douche brûlante
35- Confrontation
36- la légende
37- parrain
38- l'effet d'une giffle
39- plaisir exquis
40- désire moi
41- Il faut que je me rattrape
42- Départ imminent
43- pas de chance
44- Frisson
45- Yule
46- Explosion
47- disparition
48- Tous va bien
49- Un pacte avec le diable
50- entrevue
51- traître
52- Renaissance
53- Nouveau pays
54- Révélation
55- Raison d'être
Tome deux
T.2/ Prologue
T.2/ Chapitre 1
T.2/ Chapitre 2
T.2/ Chapitre 3
T.2/ Chapitre 4
T.2/ Chapitre 5
T.2/ Chapitre 6
T.2/ Chapitre 7
T.2/ Chapitre 8
T.2/ Chapitre 9
T.2/ Chapitre 10
T.2/ Chapitre 11
T.2/ Chapitre 12
T.2/ Chapitre 13
T.2/ Chapitre 14
T.2/ Chapitre 15
T.2/ Chapitre 16
T.2/ Chapitre 17
T.2/ Chapitre 18
T.2/ Chapitre 19
T.2/ Chapitre 20
T.2/Chapitre 21
T.2/ Chapitre 22
T.2/ Chapitre 23
T.2/ Chapitre 24
T.2/ Chapitre 25
T.2/ Chapitre 26

32- bonté

131 5 0
By evavlcr

Pdv Ivyna

J'aurais peut-être dû hurler ma douleur face à la nouvelle vie de mon père, mais après tous ça n'aurait rien changé.

À aucun moment il a voulu me faire du mal en reconstruisant sa vie et puis à sa place j'aurais fait pareil.

Il me pensait perdu pour toujours même s'il n'a jamais cessé de me chercher. Reconstruire une famille avec une femme bien est la seule chose qu'il pouvait faire pour soigner ses blessures passés.

Des voix provenant de derrière la porte m'extirpe brusquement de mes pensées. La porte de ma chambre souffre face aux médecins habillés sobrement. Aucun de ne prête attention à moi ils se contentent de garder leurs regards sur le sol ou sur les membres de ma famille.

- Messieurs c'est le moment, vous devez lui dire au revoir, déclare le médecin.

Nous le regardons tous avec un regard perplexe le pire étant qu'aucun d'eux ne remarque ma présence.

- Ça ne sera plus nécessaire, lui répond mon père.

Avant qu'il ne puisse continuer il est interrompu par le médecin qui secoue ses mains:

- Je comprends que perdre son enfant de cette manière est extrêmement brutal mais ça fait plus de trois mois, il n'y a plus aucun espoir, ajoute le médecin à présent dos à moi et face à mon père.

3mois, j'ai dormi 3mois entier jour pour jour.

J'ai l'impression que c'était hier mais faut croire que non nous devons maintenant être en décembre.

Étant d'humeur à lui donner une leçon sur son manque d'observation je me lève distraitement de mon lit sous le regard désapribateur de mes frères et de Jayden.

En avançant faire le médecin je manque de trébucher mais des bras me rattrapent avant que j'hurte le sol. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit des runes recouvrent même ses mains alors ça ne peut être qu'Ezyo.

Pensant que ma chute à atterrit l'attention du médecin je pivote vers lui et remarque que son attention est toujours braqué sur mon père qui fait au moins trente centimètres de plus.

Désespérant

Arrivé derrière le médecin je fais remonter mes mains dans son dos, ses muscles se tendent instantanément et il se retourne violemment vers moi. Son cri de terreur nous fait tous exploser de rire au point où Eliot doit se tenir au meuble pour ne pas s'écrouler par terre.

Le visage du médecin est tellement blanc que je crains qu'il s'effondre d'un instant à l'autre.

- Mais... Je ... Comment, bégaye t il.

- Respirez tous va bien, vous allez faire un arrêt cardiaque, lui dis-je en essayant de ne pas rire.

Ses collègues sont restés là près de la porte à ne rien dire.

- Allez vous rallonger mademoiselle vous ne devriez pas vous levez si vite il y a encore une heure vous étiez dans le coma. Dit le médecin d'un air affoler comme si j'allais en mourir.

Sans discuter je retourne vers mon lit et je m'y assois.

Le médecin s'approche de moi suivi par ses collègues qui sont probablement des infirmières au vu de leurs tenues différentes.

Ils prennent soins de nettoyer chacune des plaies que j'ai causé en arrachant les perfusions à mon réveil.
J'ai mal réagi mais je pouvais savoir que j'étais en sécurité rien ne me le garantisais alors j'ai agit en conséquence.

Plusieurs minutes plus tard les infirmières sortent de la pièce avant tous leurs matériels, il ne reste plus le médecin qui se retourne vers mon père.

Le fait qu'il ne s'adresse pas directement à moi m'insupporte, c'est ma santé je suis adulte et en pleine possession de mes capacités intellectuelles, donc parfaitement capable de comprendre ce qu'il raconte dans sa vielle blouse délavé.

- Tous semble parfaitement normal, vous allez pouvoir la ramener chez vous monsieur cependant elle doit continuer de se reposer, déclare t il.

Mon père se contente d'hocher la tête avant de lui indiquer de sortir d'un signe de tête.

- Attendez ! Dis à l'attention du médecin qui s'arrête pour reposer son attention sur moi. À l'avenir tâcher de vous adresser à moi je me suis plus une enfant. C'est irrespectueux de votre part de m'ignorer de la sorte. Maintenant vous pouvez disposer.

Il n'ose rien répondre en cherchant du réconfort auprès de mon père mais un rictus Horne ses lèvres lorsqu'il lui indique une fois de plus de partir. Le médecin sorti enfin de la pièce nous laissant tranquille.

- Qu'est ce qui sait passé ce soir là? Je ne sais même quand nous sommes, m'exclamé je.

- Tu ne te souvis de rien ? Me demande Aksel en s'approchant de moi.

Je réfléchis un moment, j'ai des souvenirs mais rien de précis comme mon subconscient cherchait à me faire oublier cette nuit là.

- Si je me souviens que intru on pénétrait l'organisation, que nous nous sommes fait attaquer mais rien de précis, lui répondis je

- Tu te souviens qui nous a attaqué ? Dit Jayden silencieux jusqu'à là.

Comment pourrais je l'oublie? Une personne que je croyais morte à débarquer dans ma chambre avant d'essayer de me tuer et après je suis descendu dans le salon où se trouvait mon bourreau.

- Si mais... Ma gorge devient sèche comme si je n'avais pas vu depuis des jours. Je refuse d'y croire Aaron était mort je l'ai vu ce jour là, c'est impossible que ce soit vraiment lui. Jules l'a tué devant moi !

Parler de ce jour là reste extrêmement douloureux malgré toutes les années qui se sont écoulés. Aaron était mon meilleur ami, je les protégais autant que j'ai pu j'aurais même donné ma vie pour lui mais ça n'a pas suffit. Jules voulait nous faire souffrir tous les deux alors quoi de mieux que de tuer l'un d'autre nous pour s'assurer que l'autre se montre coopératives. Il ne pouvait pas me tuer, si je venais à mourir il ne recevrai plus d'argent et devrait trouver quelqu'un d'autre.

- Comment ça il est sencé être mort? Me questionne Ezyo.

Son regard bleu nuit me transperce et ses pupilles se fixent aux miennes, cet homme respire le pouvoir et la prestance.

Je pris une grande inspiration avant de commencer:

- Aaron est loin d'être un inconnu, j'ai vécu avec lui plusieurs mois. C'est le petit frère de l'homme a qui maman m'a vendu. Il n'a jamais été méchant avec au contraire... C'était mon ami.

Ce dernier mot me brûle la gorge, jamais j'aurais voulu en arrivé là avec Aaron mais je n'ai pas eu le choix.

- Son frère était extrêmement violent avec lui comme il l'était avec moi. Ses pleures me hantaient alors j'ai commencé à encaisser les coups à sa place. Chaque fois que Jules voulait s'en prendre à lui, je le faisais devenir fou pour qu'il se concentre sur moi et laisse son frère tranquille. Ça à marcher un certain temps mais un soir ça n'a plus suffit à Jules. En plus de me prêter régulièrement à ses amis il voulait maintenant que son frère s'occupe de moi ....

Un froid venait d'être jeté dans la pièce, leurs regards qui étaient auparavant tristes se sont remplis de colères et rages.
Certains ont détourné le regard, d'autres ont contracté les points et serré la mâchoire. Chacun d'eux cherche à se contenir autant qu'il peut.

Je suis contente que Lydia et Ava soit sorti de la pièce avant l'arrivée des médecins. Elles sont rentrés à la villa pour que Layla et Eliot puissent remonté.

Avant de me décourager je me décide à continuer en sachant pertinemment qu'ils s'attendent au pire mais c'est probablement pas suffisant par rapport à ce qui sait vraiment passé.

- Évidemment Aaron a refusé, mais son refus a mit Jules hors de lui. Il a commencé à arracher mes vêtements après m'avoir attaché pour que j'arrête de me débattre. Rien que l'idée qu'Aaron me face ça me donnait envie de mourir. Après plusieurs heures de tentatives, Jules a abandonné cette idée mais il est devenu plus violent qu'il ne l'a jamais été. Il a commencé par me tabassé avec tous ce qui lui passait sous la main, casseroles, chaises, lampes mais quand il a prit le couteau j'ai compris que cette soirée aller viré au drames. Il a fait parcourir la lame sur tout mon corps avant de m'entailler la peau et observer le sang s'échapper. Quand il a jugé m'avoir suffisamment amoché il sait approché de son frère toujours avec ce foutu couteau et il a commencé à le poignardé encore et encore. Toujours pas satisfait il a attrapé une bouteille d'acide et lui la jeter sur lui. Au bout de quelques secondes le produit était si puissant qu'il commençait déjà à faire effet. Jules a relevé son frère et la tabasser en s'approchant de la fenêtre. L'inévitable est arrivé Aaron est passé par la fenêtre s'écrasant plusieurs étages plus bas dans un bruit sourd. Je vous promets que j'ai tous fais pour l'aider... Ma voie se brise à la fin de ma phrase et les larmes dévalent mes joues.

Voyant que je pleure Layla est venue s'installer dans mon lit pour me prendre dans ses bras.

- Continue princesse, on t'écoute, déclare Ezyo en me fixant toujours si intensément.

J'hoche la tête et déglutit avant de poursuivre:

- En le voyant tomber j'ai hurlé de toutes mes force jusqu'à m'en briser la voie mais ça n'a servi à rien. C'était trop tard impossible qu'il est survécu à ça...

Pendant de longues minutes personne n'ose parler, chacun de nos regards sont perdus dans le vide.

- Qu'est ce qui sait passer ensuite? Demande Layla en rompant le silence qui s'était installé.

Je déglutis difficilement, même si cette partie de la soirée m'a traumatisé ce qui sait passer enceinte était bien pire.

- Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne te sens pas prête, me réconforte Jayden.

Il trouve toujours les bons mots pour me rassurer, sa présence me permet d'avoir l'assurance nécessaires pour leur raconter ma vie passée.

- Non c'est bon merci, vous avez le droit de savoir... Je pensais que la mort de son frère le calmerait un peu mais pas dutout. Il m'a laissé la attaché au lit pendant des heures jusqu'à ce qu'un groupe d'inconnus arrive à la maison. Il leur a dit de faire absolument tous ce qu'ils voulaient avec moi. Ils... Ma gorge se noue et les larmes me montent aux yeux pourtant je ne les laisse pas couler. Ils m'ont tous violé plusieurs fois chacun, parfois plusieurs en même temps en m'etranglant, me brûlant avec des bougies. Quand ils sont repartis j'ai afin cru que c'était fini mais ça ne lui a toujours pas suffi alors ma encore battu jusqu'à ce que je perdes connaissance, sentant qu'il allait me tuer je les supplier d'arrêter mais il a continué en me crachant "j'espère que tu vas mourir tu ne sers à rien, même pas à satisfaire des hommes". Un moment plus tard il m'a raccompagné chez maman. J'ai voulu monter directement dans ma chambre mais ce soir là elle avait beaucoup bu et c'était drogué alors elle m'a frappé avec une bat de baseball jusqu'à ce que je perdes connaissance.....

Ils m'écoutent tous attentivement les yeux rivés sur mon attention à chacun de mes gestes.

- Quand j'ai repris connaissance je suis partie discraitement de la maison. J ai marché pendant un long moment dans la forêt jusqu'à arriver en haut du falaise pas très haute certes mais au vu de mes blessures se serait suffisant. En une soirée je venais d'assister au meurtre de mon meilleur, j'ai été mutilé, violée plusieurs fois, et battus par ma propre mère casiment à mort...

Je déglutis en fyant leurs regards:

- Sans plus réfléchir j'ai sauté de la falaise, malheureusement un buisson a retenu ma chute. Les secouristes m'ont retrouvé plusieurs jours plus tard inconsciente. Ils n'ont pas cherché à comprendre mes blessures au vu de ma chute et ils m'ont renvoyé chez maman sans aucune question.

En relevant le visage je remarque que leur regard n'est plus rempli de colère mais de tristesse, une profonde tristesse. Ils ont compris qu'à cette instant je ne devrais pas me tenir devant eux et leurs raconter ça. Je devrai être chez Freya pour être en défendant ma famille...

Au vue des circonstances ce n'était pas un sucide mais bien une tentative de meurtre....

- Tu as essayé de te sucider ? Me questionne Jayden dont la voie se brise complètement.

Son visage est tordu par la douleur ....

Comment j'ai pu être aussi stupide, il a perdu sa sœur d'un sucide et moi je lui raconte ça....

__________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plus

Bon elle a l'air d'aller mieux mais est ce qu'elle résistera à ce qui l'attend ? 🫣

Prochain chapitre avec le point de vue de Jayden sur l'aveux de Ivy et confrontation avec Aaron.

Il est mort? Enfuie ? Libérer ?

Je suis désolée pour cette longue absence mais j'ai été malade toute la semaine j'ai fais que dormir. Je pouvais même pas lire!

N'hésitez pas à donner votre avis !

À très bientôt 💞

Tiktok: Eva_vlcr



Continue Reading

You'll Also Like

19K 2.3K 35
Bien déterminée à éliminer sa plus grande rivale, Cassie décide de se rendre dans le quartier à sale réputation de sa ville pour trouver un tueur à g...
20.5K 627 20
𖦹 Envoyé vivre chez sa tante après une douloureuse épreuve qui l'a marqué, Kayna revient dans sa cité après deux ans loin de tout le monde. Elle n'...
215K 18.8K 62
Ahmed et Mariam ❤️ Contrat de mariage Je me retrouve du jour au lendemain mariée avec cet homme arrogant narcissique qui pense qu'il peut tout avoir...