𝐉𝐔𝐌𝐏 → ᴴᵞᵁᴺᴸᴵˣ

By Une_leeknow_stan_

15.9K 1.1K 386

Quand pour la première fois Hyunjin et Felix se parlent réellement avant de, peut-être, commettre l'irréparab... More

✰ Chapitre 1 ✰ Réflexions
✰ Chapitre 2 ✰ Jalousie
✰ Chapitre 3 ✰ Han Jisung, un ami ?
✰ Chapitre 4 ✰ Mal
✰ Chapitre 5 ✰ À côté
✧ Chapitre 6 ✧ Populaire, une torture ?
✧ Chapitre 7 ✧ Disputes
✰ Chapitre 8 ✰ Jeudi soir
✧ Chapitre 9 ✧ Regrets désolés
✧ Chapitre 10 ✧ Felix
✰ Chapitre 11 ✰ Fatigue
✧ Chapitre 12 ✧ Fête
✧ Chapitre 13 ✧ Sœur intrusive
✰ Chapitre 14 ✰ Cœur
✧ Chapitre 15 ✧ L'ennui des maths
✧ Chapitre 16 ✧ Sur le toit
✧ Chapitre 17 ✧ Flamme
✧ Chapitre 18 ✧ À zéro
✰ Chapitre 19 ✰ C'est la fin, vraiment ?
✰ Chapitre 20 ✰ Sur le toit: le retour
✧ Chapitre 21 ✧ Avouer
✰ Chapitre 22 ✰ Avouer: partie 2
✰ Chapitre 23 ✰ Rires
✧ Chapitre 24 ✧ Confiance
✰ Chapitre 25 ✰ Kiss ?
✧ Chapitre 26 ✧ Kiss
✰ Chapitre 27 ✰ Ça recommence
✰ Chapitre 28 ✰ Visite
✰ Chapitre 29 ✰ Seuls
✧ Chapitre 30 ✧ Consolations
✰ Chapitre 31✰ Petit au-revoir
✰ Chapitre 33 ✰ Rencontres
✧ Chapitre 34 ✧ Oublie
✧ Chapitre 35 ✧ Adaptation
✧ Chapitre 36 ✧ Doute et bonheur
✰ Chapitre 37 ✰ Nouvelle
✰ Chapitre 38 ✰ Stray Kids
✰ Chapitre 39 ✰ Les conseils de Rachel
✧ Chapitre 40 ✧ Sur le toit: encore
✧ Chapitre 41 ✧ Manque
✰ Chapitre 42 ✰ Messages
✰ Chapitre 43 ✰ À l'aube
✰ Chapitre 44 ✰ Regrets
✧ Chapitre 45 ✧ Parents
✧ Chapitre 46 ✧ La pluie, merci
✧ Chapitre 47 ✧ Pensées
✰ Chapitre 48 ✰ Officiel ?
✧ Chapitre 49 ✧ Future annonce
✧ Chapitre 50 ✧ Prêt ?
✰ Chapitre 51 ✰ Cicatrices...
✧ Chapitre 52 ✧ Plus de secrets
✧ Chapitre 53 ✧ Annonce
✰ Chapitre 54 ✰ Hyunjin
✧ Chapitre 55 ✧ Rendez-vous
✰ Chapitre 56 ✰ Au coucher du soleil
✰ Chapitre 57 ✰ Peur
✰ Chapitre 58 ✰ Sur la toit: une dernière fois
♡ Chapitre Final ♡ La fin du début
REMERCIEMENTS

✰ Chapitre 32 ✰ Apprécier et ou aimer ?

249 18 3
By Une_leeknow_stan_

•••

Lee_Felix✉️

Il faudrait vraiment refaire une de ses journées ensemble, comme la semaine dernière, un de ses quatres.

Enfin seulement si tu veux...

✉️Hwang_Hyunjin

Je crois que vous vous êtes trompés de numéro.

Vous ne pouvez pas être Felix?!

C'est impossible XD

Lee_Felix✉️

Ne te moques pas de moi !

✉️Hwang_Hyunjin

Pardon... :)

Lee_Felix✉️

J'ai vraiment apprécié cette journée avec toi.

✉️️Hwang_Hyunjin

Tu as pris sur toi pour m'écrire ça, non?

Lee_Felix✉️

Ne te moques pas de moi !

✉️Hwang_Hyunjin

Pardon... :)

J'ai beaucoup aimé aussi, j'ai aussi très envie d'une récidive.

En même tant, je ne comprends pas qui voudrait refuser d'être avec toi.

Lee_Felix✉️

Je ne suis pas vraiment intéressant comme garçon.

Je comprends ceux qui ne veulent pas être avec moi.

✉️Hwang_Hyunjin

Donne moi leurs numéros que j'explique à ces personnes bizarre à quel point tu es extraordinaire.

Lee_Felix✉️

Merci...

✉️Hwang_Hyunjin

J'ai l'impression de te voir rougir à travers l'écran.

Lee_Felix✉️

Hyunjin!

✉️Hwang_Hyunjin

Désolé poussin.

Je suis désolé, je dois partir.

Lee_Felix✉️

Where? [Où?]

✉️Hwang_Hyunjin

Chez Chan.

Avec Minho et Jisung.

Il y aura aussi mes potes.

Tu ne les connais pas.

Ils sont sympas tu devrais vraiment les rencontrer.

Lee_Felix✉️

Peut-être, un jour.

✉️Hwang_Hyunjin

Pourquoi pas aujourd'hui ?

Lee_Felix✉️

Comment ça?! Aujourd'hui ?!

Tu veux que je vienne avec toi?

✉️Hwang_Hyunjin

Oui.

Je viens te chercher dans une dixène de minutes, sois près.

Lee_Felix✉️

Mais-

✉️Hwang_Hyunjin

Pas de mais.

Je veux que tu les rencontres.

Ils vont t'adorer, comment ne pas.

Lee_Felix✉️

Bon.

D'accord...

•••

Je range mon téléphone dans ma poche et pose mes mains sur mon front. J'inspire et expire. Puis je regarde mon ordinateur encore allumé.

Enfin je tourne mon regard pour le poser sur l'heure. Je retiens.

-Il me reste encore quelques minutes avant son arrivée. Ça me laisse le temps de finir, je pense.

Puis je commence à pianoter sur le clavier de plus en plus rapidement une histoire, mon histoire. J'écris souvent des récits de ma vie. Comme un journal intime, on va dire.

J'écris quelques sentiments qui me tourmentent depuis quelques jours. Les ressentis de situations ou l'attachement que je commence à ressentir pour des personnes. Je ne pensais pas y marquer ça un jour. Je le tien depuis mon arrivée en Corée.

💭: Ça fait longtemps quand-même.

Plus j'écris sur lui, plus mes doigts écrivent tous seuls des sentiments que je ressens sans même réfléchir.

Puis la sonnette de l'entrée retentit me sortant du silence de la maison. Je sursaute puis, rapidement, j'enregistre le fichier, ferme l'ordinateur et commence à sortir de la chambre pour rejoindre Hyunjin devant l'entrée.
Après avoir descendu les escaliers j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec une petite tête orné de beaux cheveux bruns coiffés en demi-queue de cheval. Le grand en question est si beau comme ça.

Je secoue ma tête de gauche à droite pour me sortir de ces pensées et je commence une conversation parce-que, visiblement, il n'allait pas en commencer une de toute façon.

-Hi. [Salut], je dis.

-Salut Felix, près ?

-Et si ils ne m'aiment pas? Lui dis-je en commençant à m'inquiéter.

-Ils vont t'A-DO-RER, dit le garçon en face en ricanant légèrement, ils ont intérêt.

-Je ne sais pas... Je pense qu'il serait mieux que tu y ailles seul.

-Je leur est déjà parlé de ta venue, tu ne peux plus refuser, et puis, Innie avait l'air super content, il finit par dire, Jisung aussi.

-Bon, c'est d'accord, mais... Je me stoppa tout seul.

-Mais?

-Mais restes avec moi, s'il-te-plaît.

-C'est noté, je le ferais, on y va?

-Oui.

Je lui répondit puis je prends mes chaussures devant l'entrée. Je l'invite à rentrer le temps que je les enfile, enfin après avoir finit je prends mon portable et une veste.

Sur le trajet, nous commençons à parler, le silence est pesant quand il veut.

-D'ailleurs, j'engage la conversation, j'ai encore oublié de te rendre ton haut depuis la fois sur le toit.

-Ce n'est pas grave, et il l'a continue, tu peux même le garder. Si je savais que les tentatives de suicides pouvais me faire rencontrer des personnes comme toi, j'y serait allé plus tôt. Il marchait les mains dans les poches, la tête inclinée vers l'arrière pour regarder le ciel bleu d'un début d'après midi.

-Avant d'y aller je te détestait et maintenant... Je n'arrive pas à finir cette phrase.

-Tu ne me détestes plus, j'espère.

-Je ne sais pas comment c'est possible de changer d'avis si rapidement sur une personne.

-Donc tu m'aimes bien? Il s'arrête et je le suivis.

Je me tourne pour lui faire face et lui répondre dans les yeux la vraie vérité, pourquoi c'est si dire de le dire, de la penser ou même de l'assumer. Ce n'est pas parce-que, avant, je le détestais que, maintenant, je ne peux pas l'apprécier, ou l'aimer? Ce verbe-ci est peut-être trop dur pour le moment.

-Je n'arrive même pas à assurer que... oui...

Il me sourit comme pour une mission accomplie et me serra dans ses bras. Je commence à croire que cette action est son activité préférée.

💭: Mais... Je m'en fiche. Ses câlins sont si relaxants.

-Merci Lix.

✰✰

888

Continue Reading

You'll Also Like

55.5K 3K 99
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
11.4K 963 36
Dans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte e...
12K 941 34
Hyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'i...
11.1K 751 13
En voyant Hyunjin revenir au club après un plan cul, Felix décide de couper les ponts avec lui. Après avoir commis la plus grosse erreur de sa vie...