le lendemain : 08:02.
pdv Asma
J'ai passée la soirée à éviter Klaus, je ne suis sortie de ma chambre que pour le diner, et heureusement Klaus n'y était pas. Il est sorti quand je suis rentrée et n'est pas revenu de la soirée, à mon plus grand bonheur, malheureusement je ne pourrai pas le fuir éternellement étant donné qu'aujourd'hui nous allons, tout les deux, chez les Salvatore.
Je me lève, non sans râler; avant d'aller choisir une tenue pour aujourd'hui, j'opte pour un jean assez large avec un body bleu nuit à manche longue.
Je n'ai aucune envie de voir Klaus, mais je ne n'ai pas le choix, je lève les yeux au ciel rien qu'en pensant.
j'espère que ca m'est dédié. Entre Klaus un grand sourire aux lèvres.
voyant que je ne répond pas il rajoute :
on part dans quinze minutes. puis il s'en va en refermant la porte.
si il m'a craqué la nuque pour plus que je parle, son vœu est alors exaucé : je ne lui adressais la parole que si c'est vraiment nécessaire ou si c'est pour le souler.
Apres dix minutes à me préparer, enfin j'étais presque en cinq, mais qu'est ce que j'aime lui casser les pieds; donc après cinq minutes à me préparer et cinq autre à rien faire je décide de descendre.
c'est pas trop tôt, j'ai faillis attendre. se plain Klaus
je ne répond rien, lève les yeux au ciel, je me contente de saluer Rebekah et Elijah avant d'ouvrir la porte d'entrée.
tu te souviens de ce que j'ai dis sur ces petits regards..? Répond-t-il sourire scotché sur les lèvres.
Et tu te souviens de ma réponse? Dis-je tout en avançant vers la voiture.
Regardez moi ca, madame daigne m'adresser la parole. réplique-t-il.
j'espère que t'en as profité, c'est une des rares fois où je le ferai. Lui répondis-je en m'installant du coté passager.
C'est pas ce que tu disais dans la cabine à la plage.. rajoute Klaus
je vois pas de quoi tu parles. lui dis-je alors que certains passages me reviennent en tête.
peut être que je peux faire en sorte que tu t'en rappelle. Enchaine-t-il en démarrant la voiture.
Arrête de dire n'importe quoi et roule. Lui dis-je
si tu veux arriver en vie je te conseil d'être plus aimable. Ajoute Klaus
***
C'est à gauche je te dis. Lui dis-je
il tourne alors à droite, juste pour me souler.
Si on se perd c'est ta faute. l'accusais-je
mais oui, t'es juste un mauvais gps. me répond-t-il
mais oui c'est ca. lui-dis je en levant une énième fois les yeux au ciel.
lève encore une fois tes yeux de la sortes et je te ferai- commence Klaus
tu feras rien du tout. le coupai-je
tu veux parier? Donne moi une nuit. renchérit-il sur un ton joueur.
Dans tes rêves. retorquai-je
dans mes rêves j'ai bien plus qu'une seule nuit. Ajoute-t-il
je ne répond même pas à sa remarque et me contente de tourner la tête vers la fenêtre.
***
Enfin arrivés chez les frères Salvatore après quarante-cinq minutes de trajet qui aurait pu se résumer en trente si monsieur avait pas fait le gamin à prendre les directions inverses de celles je lui donnais, tout ca pour me provoquer.
Vous êtes en retard. Fait remarquer Damon en nous ouvrant la porte.
ouais bas remercie monsieur qui sait pas prendre ses virages. Dis-je en rentrant à la recherche de Stefan.
arrête de râler, t'es arrivée en vie deja. réplique Klaus.
où est Stefan? demandais-je en ignorant la remarque de Klaus.
Sorti prendre l'air. Répond Damon du tac au tac. Je pourrai vous proposer un jeu de carte mais je vous bâterai a plate coutume, encore une fois. Ajoute-t-il avec son sourire narquois habituel.
T'as gagné seulement parce que t'as triché. Fis-je remarquer saluant Elena.
mais au moins j'ai gagné. se défend-t-il.
c'est vrai, regarde Klaus, il triche et il arrive encore à perdre. renchéris-je
Cette remarque fit sourire Elena et j'entend Damon cherchant à minimiser son rire.
Damon regarde de temps à autre l'heure comme si il attendait patiemment quelque chose.
il est parti il y a combien de temps Stefan? Non parce que je vais pas passé l'aprèm a l'attendre en jouant aux cartes avec vous. Demande Klaus en perdant patience.
en perdant aux cartes avec nous* corrigeais-je
il est parti y'a plus de deux heures il devrait deja être rentré depuis un bon moment. Annonce Damon
Tu veux que j'essaye de l'appeler ? demandais-je
c'est pas la peine, il ne prend pas son téléphone quand il part courir. répond Elena
on fait quoi alors? demandais-je
bas, mis à part un sort de localisation on ne peut rien faire sauf attendre qu'il rentre. dit Elena
si il rentre. Réplique Klaus
on peut aller le chercher? Propose Damon
non. Certains ennemis de Natasha sont encore dans les environs et je refuse de mettre Asma en danger. Répond Klaus à la seconde.
peut être qu'ils ont enlevés Stefan? Tu m'as dis qu'elle s'est sacrifiée pour le sauver, ils ont du voir qu'il était important. suggérais-je
dans ces cas là il nous faut Bonnie pour faire le sort. réplique Damon
elle arrivera quand? demandais-je inquiète
pas avant 1h au moins. répond Elena en cherchant son téléphone pour appeler sa meilleure amie.
C'est dans trop longtemps Stefan pourrait être en, danger.
Je dois agir.
Mais je perdais ma seule carte face à Klaus, plus d'effet de surprise si jamais
Mais c'est Stefan, hors de question de le laisser mourir ou souffrir.
on a pas le temps de l'attendre, apporte moi une carte, plusieurs bougies et j'aurai besoin de toi Damon. Dis-je alors que je commence à décaler les objets présents sur ta table
qu'est ce que tu fais Asma? demande Klaus perturbé
Il me faut une carte des bougies et toi Damon. Répétais-je Aller. dis je en voyant que personne ne bouge.
Elena se lève et va chercher la carte ainsi que les bougies et les dispose sur la table. Je place la carte au milieu et les trois bougies autour d'elle. Damon s'approche, pose le journal de Stefan à cote de la carte, il s'approche de moi, Klaus s'avance par reflexe mais je lui fais signe de rester la où il est, ce qu'il fait je repose mon regard sur Damon, je sors un petit opinel afin de lui faire une légère entaille pour lui prélever un peu de son sang qui vient se déposer sur la carte. Klaus quant à lui, ne bouge pas d'un cil. Je pose une main sur le journal et commence le sort.
phesmathos inveniet hostium et tenebrae, phesmathos inveniet hostium et tenebrae, phesmathos inveniet hostium et tenebrae. prononçais-je
Le sang commence à se rependre sur la carte.
phesmathos inveniet hostium et tenebrae, phesmathos inveniet hostium et tenebrae. répétais-je
Finalement le sang s'arrête. Les autres s'approche de la carte, je sens quelques goutes de sang couler de mon nez, je les essuies assez rapidement.
ca va ? demande Klaus en chuchotant après avoir remarqué le sang.
oui j'ai juste perdu l'habitude de pratiquer. répondis-je en lui souriant pour le rassurer.
Perdons pas de temps allons le rechercher. Dit Damon en ayant trouvez l'endroit précis avec une vue panoramique des environs.
allons y. Dit Elena.
tu ne viens pas. dit Damon, je ne pourrai pas sauver Stefan si je suis occuper à l'assurer qu'il ne t'arrives rien.
mais- commence Elena avant que Klaus ne la coupe.
j'ai à peine le temps de faire un pas vers la porte que Klaus s'interpose entre la porte et moi même.
Toi non plus tu ne viens pas. Dit-il. Je cherche l'ironie habituelle présente dans sa voix mais cette fois je ne la trouve pas. Il est sérieux.
Tu rigoles j'espère. Bien sur que je viens sauver mon meilleur ami. Lui répondis-je.
C'est non négociable. Assura-t-il
Exactement, je viens et c'est non négociable. Répliquais-je
Tu n'iras nul part. Dit-il en faisant un pas vers moi. tu m'écoutes?
je choisis de t'ignorer. Dis-je m'avançant à mon tour.
Est-ce que tu sais ce qui peut t'arriver ? J'aurai beau te protéger il suffit d'une seconde d'inattention et c'est finit. Je refuse que tu finisses comme Natasha tu m'entends. Annonça Klaus en réduisant la distance entre nous.
la mention de Natasha me fait immédiatement abandonner mon attitude et je ne répond pas de suite mais je me reprend vite et ajoute :
pas besoin de ta constante protection Klaus, je peux me protéger toute seule. Lui assurais-je.
Je te préviens si il t'arrives quoi que soit je te tue moi même, compris? Conclu Klaus voyant que j'étais décider a être têtue.
promis, je ne me ferai pas tuée, je n'ai pas finis de t'embêter. Lui dis-je en voyant un sourire apparaitre sur son visage.
Bon, pourriez vous laisser votre tension sexuelle ici le temps de sauver mon frère ou c'est trop vous demander? Demande Damon
il y a aucune tension sexuelle. Lui dis-je
***
T'es sur que c'est là? C'est vachement pommé ton truc. Lui dis-je
si t'as peur fallait pas venir. Répond Damon
Et laisser Klaus gagné? Jamais. Répliquais-je
Une personne armée d'une arbalète s'approche de nous, avant même qu'un des deux zigotos trop occupé à se disputer le remarque, elle se positionne derrière Klaus s'apprêtant à tirer.
fluctus inpulsa. Ce qui fit tomber son arme au sol, je réagis avant qu'il puisse. Motus. la flèche présente dans son arme se déclenche et atterrie en plein cœur, le bruit de la flèche qui sort de l'arbalète attire l'attention de Klaus ainsi que celle de Damon qui se retournent au moment où le corps tombe au sol.
Qui a besoin de protection maintenant? Riais-je
On va commencer à entrer, doucement - ce qui avec Klaus annonce qu'ils vont défoncer la porte- Vérifie qu'il soit bien mort et rejoins nous après. Annonce Damon
je me contente d'un simple hochement de tête avant de voir Damon partir de mon champs de vision, Klaus me lance un regard, j'hoche à nouveau la tête puis lui aussi disparait. Je me tourne arrive sur le corps en une fraction de seconde, il est bien mort. Mais quelque chose ne va pas, la flèche est descendu de quelques millimètres ce qui est impossible à moins qu'elle soit trempée dans du liquide. Mais aucun liquide n'est mortel pour les vampires ) part le venin de-. Non. Impossible. Stefan. Damon. S'ils ont du venin de loup garou sur une de leur armes ils en ont probablement sur plusieurs, il faut que Damon fasse attention.
Damon ! Klaus ! j'appelle dans l'espoir que l'un des deux se manifeste.
C'est Klaus qui apparait devant moi, un cœur encore battant dans sa main.
Il me regarde et cherche une blessure, avant qu'il puisse poser une question je lui dis :
il faut trouver Damon et le prévenir, leurs armes sont couverte de venin de loup garou. Dis-je
Damon est parti à l'espèce de cave à quelques maisons plus loin, il n'y a plus personne du moins vivantes ici. Répond Klaus
tu l'as laissé partir seul? demandais-je
tu m'as appelé. Répond-t-il simplement
Il faut qu'on y aille. lui dis-je
il hoche la tête et ajoute :
tu restes près de moi, si ils ont une arme qui peut te tuer je ne veux pas te lâcher du regard, compris?
compris. lui dis-je
En quelques minutes on arrive devant la maison. Mes yeux s'écarquilles en voyant l'horreur en face de moi.
————————————————-
coucouuu !! je suis désolée de l'attente ! J'ai eu plusieurs choses personnelles à régler, et ça m'a prit pas mal de temps but je suis de retourrrr !!
J'espère que vous allez bien ! Pour m'excuser de l'attention j'ai préparer un chapitre plus long que d'habitude et j'ai essayer de finir sur du suspens mdr j'espère qu'il vous a plu ! :)
Si vous avez des suppositions pour la suite je vous écoute j'adore lire vos théories ehe 👀
Anyways, kiss kiss
See you soon ! Love u all, take good care of you 🫶🏻
💛💛