•Imagines• || film / série...

By wakai_sakka2

21.6K 195 7

Un petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur... More

○Imagine 1○
○imagine 2○
○imagine 3○
○imagine 4○
○imagine 5○
○imagine 6○
○imagine 7○
○imagine 8○
○imagine 9 : partie1○
○imagine 9 : partie2○
○imagine 9: partie3○
○imagine 10○
○imagine 11○
○imagine 12○
○imagine 13○
○imagine 14○
○imagine 15○
○imagine 16○
○imagine 17○
○imagine 18○
○imagine 19○
○imagine 21○
○imagine22 : partie1○
○imagine 22: partie2○
○imagine 22: partie3○
○imagine 23○
○imagine 24○
○imagine 25○
○imagine 26○
○imagine 27○
○imagine 27○
○imagine 28○
○imagine 29○
○imagine 30○
○imagine 31○
○imagine 32○
○imagine 33○
○imagine 34○
○imagine 35○
○imagine 36○
○imagine 36: part2○
○imagine 37○
○imagine 38○
○imagine 39○
○imagine 40○
○imagine 41○
○imagine 42○
○imagine 43○
○imagine 44○
○imagine 45○
○imagine 46○
○imagine 47○
○imagine 48○
○Imagine 49○
○imagine 50○
○imagine 51○
○imagine 52○
○imagine 53○
○imagine 54○
○imagine 55○
○imagine 55: prt2○
○imagine 56○
○imagine 57○
○imagine 58○
○imagine 59○
○imagine 59: part2○
○imagine 60○
○imagine 61○
○Imagine 62○
○Imagine 63○
○imagine 64○
○imagine 64 : prt2○
○imagine 64 : prt3○
○imagine 64: prt4○
○imagine 65○
○imagine 66○
tp

○imagine 20○

318 1 0
By wakai_sakka2

♡Bucky Barnes♡

***

Il est assis sur le canapé, entrain de se détendre avant de tourner la tete vers toi alors que tu entres, le regard grincheux comme d'habitude. Tu es habillée d'un simple t-shirt et d'un boxer, un paquet de chips à la main.
Bucky regarde ton choix de vêtements, lève un sourcil mais ne dit rien. 

-Salut winter ca va?

Il te regarde, la tete penchée sur le côté.

-Ne m'appelle pas winter gamine. Pourquoi t'es habille comme sa? On dirait que t'es tombé du lit.

-Je viens de me réveiller. Et on est à l'aise comme sa. Et j'aime bien winter comme surnom, pas toi?

Il te regarde, toujours confus pas ton apparence.

-Je ne vois pas pourquoi tu as décidé de me donner pour surnom "winter", tu pourrais simplement m'appeller Bucky. Et toi gamine tu as l'aire d'aller te coucher pas à être dehors. Tu restes vraiment en sous-vêtements ? Je sais que tu es chez toi mais quand même..

-J'ai pas prévu de sortir.

Il lève les yeux au ciel et s'appuie sur le canapé.

-Eh bien, cela ne change rien au fait que tu as l'air d'être sur le point de t'endormir. Va t'habiller. Et gamine, peut importe que tu es prévu de sortir ou non, tout le monde va te regarder en sous-vêtements.

Il te regarde avant de fixe le plafond.

-Qu'est ce qu'il y a? Tu serais jaloux que d'autres personnes me voient en sous-vêtements ?

Ses yeux se tournent à nouveau vers toi, il soupire en déposant la bouteille de whisky qu'il tenait en main.

-Qu'est ce que tu as dit?

Il te fixe d'un regard sérieux.

-Tu as tres bien compris.

Tu le regarde dans les yeux.

Il rit sèchement pendant que ses yeux parcourent ton corps.

-Veux tu vraiment te battre avec moi? Parce que si tu faits expres de m'ennuyer, sache que je peux aller cent fois plus loin, gamine. Mais tu ne veux probablement pas sa.

Tu entends dans sa voix qu'il commence a s'enerver.

-Tu veux des chips?

Il te regarde et leve un sourcil.

-Tu me demandes si je veux des chips? Sérieusement gamine? C'est pour m'ennuyer? Tu devrais trouver autre chose a faire.

Il jette un coup d'oeil au paquet de chips dans ta main et en prend une poignée.

-Si ma tenue te derange a ce point je vais aller m'habiller.

Il soupire, detournant les yeux de toi et mange les chips avant de fixe a nouveau le plafond.

-Oui oui, habille toi. Enfaite, fait ce que tu veux, arrete juste de m'ennuyer gamine.

Il sort une cigarette du paquet posé sur la table.

Tu retournes dans ta chambre et t'habilles. Bucky leve les yeux au ciel et allume sa cigarette en tirant une bouffée pendant qu'il attend que tu reviennes dans le salon.
Tu reviens dans le salon, il te regarde entrer dans la piece.

-Enfin gamine. Tu veux un diplôme pour avoir réussi à t'habiller maintenant ?

Il n'attend pas de reponse et porte son attention sur la tele.

Tu prends sa cigarette et la fume. Il te regarde un instant, ses yeux suivent ton action.

-Qu'est ce que tu fous?

-"Qu'est ce que tu fous".

Tu parles d'une voix grave pour te moquer de lui.

-T'es aveugle?

Il recupere la cigarette de ta main et en tire une bouffée.

-On dirait que tu n'es pas seulement ennuyeuse mais aussi idiote.

-Bref, tu sais où est mon père?

-Tu me demandes où est Steve? Comme si je le savais, je ne suis pas marier a lui.

-T'es grincheux.

-Tu m'ennuies dès le matin, biensur que je suis "grincheux" gamine.

Il reporte son attention sur la television.
Tu prends la telecommande et eteint la tele.

Il pose sa bouteille et s'assied, te regardant abec une colere visible dans ses yeux.

-Tu pourrez faire preuve de respect. Je suis plus agé que toi gamine. Je suis adulte, alors que tu n'es qu'une ado. Cela merite un certain respect.

-Excuse nous l'ancêtre.

Si tu essayais de l'ennuyait d'avantage, cela a fonctionner. Il te regarde les yeux remplis de colere pure et crue avant de se lever.

-Tu sais quoi? Je n'ai pas le temps pour m'occuper de tes conneries. Je ne sais pas pourquoi tu as decide de commencer ce jeu, mais je ne perdrai pas mon temps pour sa. Je retourne dans ma chambre, vas embêter quelqu'un d'autre maintenant d'accord gamine?

Sa voix rauque et aggressive te met mal à l'aise.

-Tu sais que je ne suis plus une enfant?

Le ton de sa voix passe d'agressive a moqueur.

-Oh vraiment? Alors tu doit savoir comment te comporter en adulte ? Tu n'agis pas comme tel, gamine.

-Tu as changé Bucky.. on s'amusait tellement bien avant tout les deux. Ou est passe mon winter ? Celui qui etait la pour moi et qui m'as remonter le morale quand je me suis fait largué pour la premiere fois? Celui qui tué les araignées dans ma chambre en se foutant de ma gueule parce que je pleurait comme un gosse? Ce Bucky me manque.

Les mots que tu as prononcé l'ont durement touché. Son expression de colère quitte son visage alors que la colere se transformer en remords. Son espris evoque tous ces moments passe a tes côtés. Et tu as raison, il a changé. Et il ne sais meme pas pourquoi.

Il essaye de parler mais ne trouve pas les mots.

-Je- je- je... suis désolé, gamine.. je.. je peux redevenir celui que j'etais. Desoler, j'ai juste... changé.

-Eh bien c'est dommage.

Il soupire, s'asseyant a nouveau sur le canape. Sa voix devient douce, comme si il voulait s'excuser.

-Tu as raison, j'ai changé. Ce n'est pas normal que je sois si grossier et aggressive envers toi. Je devrais etre plus amical.

Tu lui souris avant de te diriger vers ta chambre. Il te regarde un instant avant de se lever rapidement et de prendre ton bras.

-Où essaies-tu d'aller? Je voulais te parler gamine.

-Ce n'est pas l'impression que tu donnais il y a cinq minutes.

-Desoler gamine. J'ai etait aggressif et je m'en excuse. Maintenant je peux te parler? On a probablement beaucoup a se dire.

-Si tu veux.

Vous vous asseyez dans le canape.

-Ecoute petite, je suis desoler de la facon dont je t'ai traite dernièrement. J'aimerais ne pas avoir autant change. Et je ne peux pas faire comme si les choses qui m'ont change n'existait pas. Mais je suis toujours ton ami, et je veux être là pour toi, comme devrait l'être un ami. J'espère que tu es prête à accepter mes excuses et passer du temps avec moi.

Une larme coule sur ta joue.

-Hé, hé, hé, Tp. Ne pleure pas. Je te promet de faire de mon mieux pour reparer ce que j'ai foiré. D'accord? Je n'avais pas realisé que nos moments ensemble te manquaient autant. Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais besoin de toi dans ma vie. Tu fait de moi une meilleure personne.

Il te regarde attendant une réponse.

-Je t'aime Bucky.

Tu le sers dans tes bras. Bucky te regarde entouré tes bras autour de son corps. Son coeur s'emballe sous ton contact. C'est inattendu, il n'aurait jamais pensé que tu lui diriez quelque chose comme ça. Il reste la, sans bouger. Il ne te rend même pas ton câlin. Des larmes coulent sur ses joues, on ne s'attendait pas a ce que ce soit lui qui pleure. Il ferme les yeux et enroule ses bras autour de toi.

-Je t'aime aussi, gamine...

Continue Reading

You'll Also Like

133K 6K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
486K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
28.1K 1.1K 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...
1.4M 56K 91
*** J'ai écrit cette fanfiction en 2020, mon écriture et mes idées ont évoluées depuis... *** Outer Banks. Le soi-disant Paradis sur Terre. L'île sur...