Fantastic-Time 0 : Anathème

By Ozaris

491 67 4

Ici, pas de technologie, pas d'alliances, pas d'aide. Rien. Sauf une chose : l'espoir de survivre. Mais, que... More

Chapitre 1 : Le crépuscule de la création
Chapitre 2 : On l'appelle Solga, le Soleil né
Chapitre 3 : Le démon de la cabane
Chapitre 5 : La danse de la Nature
Chapitre 6 : Anathème
Chapitre 7 : Le chasseur raté
Chapitre 8 : Aude
Chapitre 9 : Glacia
Chapitre 10 : Comment faire le deuil ?

Chapitre 4 : Découverte du monde

38 6 0
By Ozaris

« Allez Isa ! Tu vas me faire 500 pompes maintenant ! » Arkus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

☽ J'étais censé me rendre à cette forêt pourrie mais je me suis arrêtée plusieurs minutes devant des prori ? Des preurie ? Merde, je sais plus comment ça s'appelle ! C'est pas important. Ce qui a retenu mon intention c'est ces DEUX GRANDES BETES MAJESTUEUSES ! Elles étaient si belles...on aurait dit des êtres divins ! Ils étaient beaux , gros et euh...appétissants ! L'une d'entre elles était tannée tandis que l'autre était bien plus blanche. Leurs pattes puissantes pourraient arracher n'importe quelle mâchoire, j'en doute pas ! Elles doivent bien peser au moins...1000 morceaux de viande ! Par contre, elles étaient pas vraiment intelligentes. Elles se mettaient à quatre pattes et mangeaient le sol. J'avoue que j'ai pas compris sur le coup...Puis, j'ai commencé à les dessiner et je me suis rappelé que je les avais déjà vu dans un vieux bouquin de l'autre vieux débris. Comment on les appelle ? Des vochas ? des viches ? Je m'en souviens plus.

☽ J'avançais dans la prori (prairie) et j'aperçu plein d'autres bestioles, elles avaient toutes peur de moi... Par contre ! Il n'y avait pas un humain à l'horizon, c'était vraiment paumé ici ! J'ai marché pendant une bonne demie heure avant de m'arrêter près d'un fraisier, j'y ai décroché la fraise et je l'ai dégusté tout en commençant à roupiller ( NB : il s'agit d'une pomme en réalité). C'était vraiment bon même si je préfère la viande bien sanglante. Du coup, j'ai fait un gros dodo puis, je me suis levé au bout d'une bonne heure de sommeil, en me disant à quel point le blondinet était stupide ! C'est vrai ça, comment a-t-il pu penser que j'avais envie de tuer un pauvre type ?! Il m'en a cru capable en voyant mon sourire, il me prend vraiment pour une bête ! Je suis un vrai animal pour eux...?

☽ Bref, je me suis dit ça puis je me suis souvenu qu'ils finiraient par me pourchasser et risqueraient de violemment me manger. Cela m'a fait rire jusqu'à ce que je ressente un pic au niveau de ma poitrine, j'y comprenais pas grand chose mais ça faisait mal... Pourtant j'ai rien ! Cela m'arrive souvent d'avoir cette douleur quand je les compare à moi...

☽Ne voulant pas mourir, je me suis rapidement remis en route en me servant du vieux chiffon (la carte) de l'autre con. C'était pas vraiment compréhensible donc je me suis perdue...j'ai marché, marché, marché et encore marché...

☽ Je suis arrivé devant un gros truc, on aurait dit une plage mais sans eau. J'ai ruminé dans ma cervelle et je me suis rappelé de ce que c'était : un désert ! Sauf que j'étais toujours totalement paumée...Je m'étais bien dégourdie les jambes  (elle a marché 350km en une bonne heure) jusqu'à ce que je vois un immense château à moitié détruit. j'ai sauté tout en haut ! C'était grand, vraiment ! Mais, y avait pas d'entrée depuis le toit...j'en ai donc crée en frappant en bas de moi avec ma hallebarde. J'ai fait un gros trou, peut être un peu trop ? Mais, c'était pas grave, j'avais vraiment envie de visiter les lieux ! 

☽ J'ai sauté et j'ai atterri dans une grande salle. Il y avait un immense trône en or avec un long tapis rouge, à moitié ravagé par le sable. Une longue table en pierre siégeait juste à côté. Je m'y suis attardé et j'y ai vu des vieux bouquins poussiéreux. Je comprenais rien, la langue était vraiment bizarre...comme celle des livres chez moi. Ils devaient dater du temps des premiers Hommes. 

☽Mais, le plus étrange, c'est qu'il y avait un portrait accroché à un mur, c'était le seul intact ! Je suis parvenu à lire l'inscription, ce qui voulait dire que c'était assez récent ! Il y avait écrit "Gloire au guerrier noir". Qu'est-ce que c'est ? Le type sur la peinture était devant les remparts d'Alvarock, tenant son propre cœur, face à plusieurs personnes à genoux. Ces types ressemblaient à des enfants et je suis presque sûre d'avoir reconnue le vieux débris d'Arkus dans le lot !  

☽ Je continuais d'observer la scène jusqu'à ce que j'entende un grondement, venant du sol. Mes poils se sont directement hérissés, je savais que j'étais en danger. Je me suis muni de ma hallebarde et j'ai brisé le mur devant moi, désolé le tableau ! 

☽ J'ai sauté pile poil à temps car la salle, où j'étais, fut totalement détruite. J'ai chuté sur des dizaines de mètres avant d'atterrir dans le sable chaud. J'y comprenais que dalle jusqu'à ce que je me retourne...

☽ Il y avait un immense ver , tout blanc ! Il a dû sortir du sol, en dessous du château, et est directement sorti, ayant totalement ravagé la construction. Mais, c'était quoi cette bête ? J'en avais jamais entendu parler. Une chose était sûre : elle voulait ma peau. 

☽ Le gros ver se mit à pousser un hurlement à nous en faire péter les tympans ! Il était vraiment furieux de m'avoir raté. J'arrivais pas à voir ses yeux car il était droit dans les airs, jusqu'à ce qu'il tente de violemment s'abattre sur moi. 

☽ Malheureusement pour lui, il est tombé sur Isaafel. Les faibles se seraient enfuis mais moi, j'ai juste stoppé sa chute avec mon bras. Il était pas léger, il devait peser des dizaines de tonnes. Mais, c'était pas non plus assez lourd pour m'écraser. Il était surpris, j'ai pu voir ses gros yeux jaunes en train de me fixer d'un air décontenancé. Soudain, son regard changea d'expression, il était visiblement en colère contre moi. Pour le calmer, j'ai attrapé ma hache et j'ai violemment planté son œil. 

☽ Il était fragile ! Il s'est mis à gesticuler dans les airs en s'élevant, brayant de douleur ! J'ai arraché entièrement son œil, c'était dégueu... Je l'ai retiré de mon arme avec un gros coup de pied, je devais la nettoyer maintenant ! Cependant...mon instinct s'est encore alarmé quand je l'ai vu se courber. Des frissons ont parcouru mon corps, c'était pas de l'angoisse ou de la peur mais de l'excitation. Je sentais mon sang bouillir face à cette bestiole, c'est donc ça le sang de démon ?! 

☽ Puis, d'un coup, il s'est recourbé face à moi, en crachant un énorme jet de sable sur ma figure. J'avais pas le temps d'esquiver mais si je me le prenais, je risquerais d'être enterrée vive ! Alors, j'ai attrapé ma hallebarde à deux mains, j'ai pris appuie sur mes jambes et j'ai tout simplement renvoyé le jet sur la gauche. C'était pas évident ! J'ai encore mal aux bras rien que d'y penser. 

☽ On dirait que le ver était encore plus surpris en voyant mon exploit. Il a commencé à trembler puis a tenté de rentrer dans son trou d'origine. Un fuyard ?! Je n'allais pas le laisser s'échapper indemne ! 

☽ Alors, j'ai lâché mon arme et je me suis propulsé face à lui, sur plusieurs mètres de hauteur, jusqu'à arriver devant son immonde face. Je lui ai donné une de ces droites ! Il doit encore s'en souvenir car il s'est effondré d'un coup, totalement K.O. 

☽ C'était plutôt marrant même si il était trop fragile...et j'étais dégoutée de voir le château en ruine, j'aurais aimé pouvoir le visiter un peu plus. Par contre, une chose clochait : je me sentais observée. 

☽ Avant que je ne puisse réagir, un type apparut devant moi. Son odeur ne me disait rien, je ne l'avais jamais rencontré. Il avait une capuche, ce qui m'empêchait de voir à quoi il ressemblait. Il était pas bien grand et musclé, il devait faire 1 mètre 75 à tout casser... il n'avait pas l'air content d'être ici, je le sentais à ses battements de cœur.   

"T'es au courant que la forêt est à 550 kilomètres d'ici ?" Me dit-il avec un ton rempli de reproches. 

☽ Il avait l'air vraiment agaçant ce type, je l'aimais vraiment pas. Il devait cacher son visage car il était trop moche et avait honte ! 

"Je m'appelle Hana Shiro, je suis le plus grand chasseur d'Alvarock, actuellement. On m'a demandé de te surveiller et de te tuer en cas de nécessité." Ajouta t il avec un ton trop calme pour moi...

"Tu me veux quoi, humain ? Bouge de là avant que je te dévore." répliquai je sèchement en tenant fermement mon arme.

☽Il ne répondit pas et apparut derrière moi, tenant mon bras. J'étais surprise, c'était la première fois qu'un humain n'avait pas peur de moi depuis le vieil Arkus ! Je crois bien que j'étais assez contente de voir quelqu'un qui ne me craignait pas...

☽ Il me relâcha immédiatement, regardant le château totalement en ruines, n'affichant aucune émotion. 

"Tu t'intéresses à l'Histoire de ce monde ?" Me dit-il simplement.

"Je...euh...oui." répondis je, assez surprise.

"...C'est pour cela qu'il m'a donné cette mission. Bien. Moi aussi à vrai dire je m'y intéresse particulièrement."

☽Il ? Qui a bien pu lui donner cette mission ? J'avais pas confiance en ce type mais je le respectais déjà plus que les autres mauviettes qui avaient peur de moi...

"Ce château appartenait à l'ancien roi du monde, cela remonte à plusieurs siècles. On dit que les humains ont pu s'unifier grâce à lui, juste avant l'apparition des démons." répliqua ce type, comme si il parlait tout seul.

"Tu...tu ne vas pas me tuer..?" Dis-je d'une voix fébrile

☽  Je devais me reprendre immédiatement, c'était vraiment bizarre pour moi de parler avec quelqu'un ! Mais, me coupa dans mes pensées, en ajoutant :

"Ne t'en fais pas. Considère moi comme ton seul allié."

☽ Il devait être totalement malade ou bourré pour me dire ça...il se tourna vers moi et continua :

"Je suis sûrement le seul à ne pas avoir peur de toi. J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu n'es pas une menace. Cependant, j'aurais une question à te poser. Quel est ton but ?"

☽ Mon but ? Qu'est ce que j'en savais moi ! J'étais déjà bien contente de pouvoir sortir. Ceci dit, ce pic dans la poitrine revint à ce moment là, j'étais visiblement troublée. Alors, je soufflai un bon coup, avant de lui répondre :

"Je veux une famille."

☽ Contre toute attente, il se mit à sourire face à mes propos. On dirait qu'il attendait cette réponse. Il répliqua d'un ton toujours aussi posé et imperturbable :

"Bien. C'est un rêve splendide."

----------------------------------------------

BPM :

BPM Isaafel : 502

BPM Hana : 80


Continue Reading

You'll Also Like

34.3K 1.8K 31
Jane et son grand frère Dany ont perdu leurs parents étant très jeune. Les portes d'un monde criminel et sans pitié ces sont alors ouverts à eux. Ils...
6.9K 693 48
April et Ellis vivent dans la même ville mais leurs mondes n'ont rien en commun. Pourtant ils ont beaucoup plus à apprendre l'un de l'autre que ce qu...
363K 38.2K 68
Pas facile d'être le seul garçon fée jamais né ! Presque dépourvu de don magique, Vivien Guyonvarc'h ne s'attendait pas à briller en entrant au lycée...
1.3K 314 45
À 36 ans, Ambre Jaeger mène une vie en apparence tranquille. Elle est en couple avec Antoine, fils de bonne famille et avocat associé au sein du pres...