Apprends moi à aimer... [Recu...

By _-Edelweiss-_

36.8K 1.4K 491

Un recueil d'os, tout simplement. Au début, ils sont maladroits et finissent par prendre en maturité dans les... More

[TPN] Ray x Reader
[Fruits Basket] Yuki x Reader
[Pokemon] Kiawe x Reader
[Pokemon] Gladio x Reader
[Fruits Basket] Kyo x Reader
[MHA] Katsuki x Reader
[TPN] Norman x Reader
[MHA] Denki x Reader
[TPN] Oliver x Reader
[MHA] Shoto x Reader (1/3)
[MHA] Shoto x Reader (2/3)
[MHA] Shoto x Reader (3/3)
[AC] Karma x Reader
[AC] Nagisa x Reader
[TPN] Ray x Reader
[AC] Itona x Reader (1/2)
[AC] Itona x Reader (2/2)
[BNA] Shirou x Reader
[TPN] Zack x Reader
📣 Besoin de vous 📣
📣 Liste des futurs xreader 📣
[GDCP] Keefe x Reader
[GDCP] Tam x Reader
[AC] Isogai x Reader
[AC] Maehara x Reader
[Naruto] Gaara x Reader
[Naruto] Naruto x Reader
[Naruto] Suigetsu x Reader
[AC] Asano x Reader
[Naruto] Neji x Reader (1/2)
[Naruto] Neji x Reader (2/2)
[Naruto] Shikamaru x Reader
📣 Commandes ? 📣
[MHA] Aizawa x |shy|Reader
[Naruto] Kiba x Reader
[MHA] Eijiro x Reader
[AC] Karma x Reader
[MHA] Hitoshi x Reader
[MHA] Katsuki x Reader
[Harry Potter] Drago x Reader
[AC] Karma x |shy|reader
[TPN] Emma x |fem|reader
[TPN] Isabella x |fem|Reader
[TPN] Leslie x Reader
[AC] Maehara x Reader
[MHA] Tamaki x Oc
[TPN] Ray x Reader
[MHA] Himiko x |fem|Reader
[MHA] Momo x |fem|Reader
[Naruto] Kakashi x Reader
[AC] Karma x Reader
[Little Witch Academia] Akko x |male|Reader (1/2)

[Little Witch Academia] Akko x |male|Reader (2/2)

154 2 1
By _-Edelweiss-_

=> Commande de Angelfatalis

——————————————————

Voilà quelques mois que (t/p) (t/n) était le premier élève masculin de Luna Nova. Les professeures étaient mitigées quant à la réussite de cette inclusion du sexe opposé dans l'école de sorcières : certaines disaient qu'il se débrouillait assez bien même si c'était la première fois qu'il usait de la magie, d'autres insistaient sur le fait que la plupart des élèves avait du mal avec le fait qu'un garçon apprenne la magie des sorcières d'autrefois. Quoiqu'il en soit, le fait était qu'on ne pouvait le renvoyer avant la fin de l'année.

En parlant du jeune homme, il était à la bibliothèque de l'école pour faire ses devoirs, observant discrètement Akko qui était avec ses amies pour probablement étudier comme lui. Il rougit lorsqu'il manqua de croiser le regard de la brune qui se tourna rapidement vers Lotte pour lui demander conseil.

Soudain, le (c/c) sursauta en croisant le regard méfiant de Sucy, à moins que son regard soit empli de colère ou de haine ? Honteux, il baissa la tête pour se concentrer sur son devoir. Il sentait encore le regard de Sucy sur lui, ça lui picotait la peau.

Il retrouva son sourire lorsqu'Akko vint le saluer en souriant, toujours énergique, tandis que derrière cette dernière, Lotte semblait stressée et Sucy agacée. Le sourire du jeune homme disparut légèrement jusqu'à ce que son regard se repose sur la jeune fille qui lui faisait face.

— Salut, Akko, fit-il pour lui répondre enfin.

— Tu fais quoi, (t/p) ? Tes devoirs ? demanda la brune en venant près de lui. Ah, ça, j'ai pas tout compris ! Du coup, j'ai demandé à Lotte vu qu'elle est une experte pour cette partie-là !

Elle pointait une partie concernant les esprits, se rapprochant un peu de l'adolescent qui déglutit avec peine en essayant de ne pas rougir face à cette proximité. Akko allait ajouter quelque chose, mais elle fut coupée par Sucy :
— Akko, viens !

— Mais je voulais discuter avec (t/p)... pleurnicha l'adolescente en rejoignant tout de même ses amies.

— Tu discuteras avec lui une autre fois... lâcha Lotte pour la calmer avant de lancer un regard vers le sorcier puisqu'il en était un à présent.

— C'est ça, grogna Sucy en poussant Akko pour qu'elle accélère, lançant un regard qui affirmait le contraire des paroles de Lotte à (t/p) qui fit comme si cette méfiance ne l'atteignait pas.

Lorsque les filles eurent disparue dans le couloir, il soupira et mit sa tête dans ses mains, son cœur continuant de battre la chamade à cause de la présence fantôme du corps d'Akko près du sien. Puis ce fichu organe se calma et rata même un battement à cause de la méfiance que la plupart des élèves avait envers lui.

Découragé, il rassembla ses affaires, se disant qu'il ne pourrait jamais dire à sa sorcière maladroite ce qu'il ressentait pour elle. Lorsque tous ses livres eurent fini dans son sac, il marcha dans les immenses couloirs pour retourner dans sa chambre afin d'éviter toute distraction - bonne ou mauvaise - de la part de l'une ou l'autre élève.

Son sac fut posé sur le lit sur lequel il s'étala, posant son avant-bras sur ses yeux fermés, soupirant en serrant sa chemise au niveau de son cœur. Le (c/c) souffrait de cette situation, ça l'énervait, l'attristait, l'angoissait, le décourageait. Il n'était pas aveugle, il voyait bien qu'il ne reviendrait pas l'année prochaine au vu de la réaction des sorcières de Luna Nova. Se tournant sur le côte, il regarda les espaces vides pour les meubles de deux autres locataires. Il était seul, point final.

Ayant besoin d'air, (t/p) se leva et attrapa son balai pour aller sur le terrain utilisé pour les cours de vol. Son chapeau sur la tête et son balai en main, il traversa à nouveau l'école jusqu'au terrain, faisant l'aveugle et le sourd concernant les mouvements de recul ou les chuchotements des autres élèves.

Une fois sur le terrain, il s'envola et commença à faire des figures comme Amanda, ou des pointes de vitesse comme Diana qui en faisait parfois. Durant ses vols, il finit par apercevoir Akko qui le regardait, impressionnée. Gêné, le jeune homme descendit vers elle pour atterrir et se tenir devant elle, balai à la main.

— Mais t'es hyper doué ! s'exclama-t-elle, encore choquée. C'est dommage que les autres ne veulent pas le voir...

Les joues de l'adolescent se colorèrent légèrement tandis qu'il passait une main dans ses cheveux pour essayer de se donner contenance.

— Bah, c'est pas bien compliqué... commença-t-il. J'ai juste observé avec attention avant de m'entrainer dans mon coin vu que personne ne veut venir m'aider. Enfin, je sais que pour toi aussi c'est pas facile d'une certaine manière.

— C'est vrai... murmura-t-elle en frissonnant à cause d'un courant d'air.

— Je veux bien t'aider, enfin si tes amies laissent faire, dit le (c/c) en posant sa veste sur les épaules de la jeune fille pour éviter qu'elle ne prenne froid.

Cette dernière sourit, acceptant avec joie, se fichant visiblement des avis de Lotte et Sucy. Elle lui donna un coup d'épaule en riant :
— Qui aurait crû que tu ferais fi de ta timidité pour aider une sorcière ?

(t/p) ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose, laissant facilement deviner ses sentiments pour la sorcière face à lui :
— Tu n'es pas n'importe quelle sorcière à mes yeux, Akko.

Ce fut à la sorcière de rougir, se cachant derrière sa frange, tandis que le sorcier la regardait avec douceur, riant légèrement face à sa réaction. Prenant son courage à deux mains, il lui fit un bisou sur la joue.

— A demain pour notre première leçon de vol !

Puis il s'en alla, rouge comme une tomate trop mûre, son cœur battant la chamade face à la gêne et au stress accumulés. D'imposants papillons prenaient place dans son ventre, et un sourire niais s'affichait sur ses lèvres. Derrière lui, Akko était à peu près dans le même état, serrant la veste de (t/p) sur ses épaules, respirant l'odeur rassurant qui s'en dégageait.

En silence, ils se disaient la même chose : Je t'aime.

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 172 40
── J'ai peur d'oublier cette odeur qui m'a tant bercé. Konoha vit sa pire période, et l'orphelin oublié à l'hopital, encore endormi dans son berceau...
128K 4.6K 53
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
185K 7.4K 56
Je m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes pr...
16.4K 1.3K 21
Parfaite... Tel est le mot pour la décrire selon le professeur. Cette expérience n'a été créé que dans un seul but : Détruire les héros. Belle, forte...