Une (petite) place pour moi .

By kurarachan

9.4K 516 138

UPDATE : je pense finallement que cette fiction ne connaîtra pas de fin, du moins pas de ma main... J'espère... More

Chapitre 1 (pdv Tenten)
Chapitre 2 (pdv Neji)
Chapitre 3 (pdv Tenten)
Chapitre 4 (pdv Neji)
Chapitre 5 (pdv Tenten)
Chapitre 6 (pdv Neji)
Chapitre 7 (pdv Tenten)
Chapitre 9 (pdv Tenten)
Chapitre 10 (pdv Neji) + mot de l'auteur

Chapitre 8 (pdv Neji)

811 44 11
By kurarachan

Le groupe se dirigea vers la forêt, c'est vrai que nous allions aller plus vite ainsi . Tout le monde avait l'air en forme et ça me rassura . Malgré tout, je ne pu m'empêcher de demander à Hinata :

- Tu va mieux ?

- Oui, me répondi t-elle en souriant, je vais beaucoup mieux merci !

Je hocha la tête, je devais lui faire confiance .

- Merci de m'avoir fais porter le chapeau, dit Shino sur un ton neutre .

- C'est de ma faute, répondi Hinata avant même que j'ai pu ouvrir la bouche . C'est moi qui lui ai demandé !

Shino ne répondi rien . Il devait voir comme moi, qu'elle était inquiète . D'ailleur moi aussi j'étais inquiet, que pouvait-il bien se passer pour que l'on ai plus de nouvelles ? J'avais un mauvais présentiment . Je le balaya de ma pensée, je devais visualisé toutes les éventualitées, pas seulement les pires ... mais Tenten se plaça, volontairement ou non, devant moi . Comme par hazard je perdi tous mes moyens . Je me rememorais la veille . Kiba et Akamaru me rentrèrent dedans, je perdi l'équillibre et essaya de retomber à peu près correctement pour ne rien me casser . L'équipe me rejoingna .

- Pourquoi t'as ralenti ?! Me cria Kiba .

Tenten tentais d'avoir un air inquiet mais elle se retenait de rire, je ne savais pas tellement comment le prendre .

- Je n'ai rien, merci, dis-je d'un ton sarcastique, on peut reprendre .

- Tu es sûr ? Demanda Gai-sensei .

- Oui .

- Alors on y va ! S'exclama Tenten en me prennant la main .

Elle me lacha la main une fois dans les arbres et me glissa un "à tout à l'heure" dans l'oreille . Qu'allait t-il se passer tout à l'heure ? Me demandais-je .

- T'es sûr que tu va mieux ? Demanda Kiba .

J'étais sûrement encore devenu tout rouge . Je secoua la tête pour reprendre mes esprits .

- Oui, je soupira .

On sauta de branches en branches pendant quelques heures avant de faire une pause sur une parcelle de plaine au milieu de la forêt .

- Pause déjeuner ! Déclare Gai-sensei . On devra dormir sur le trajet, espérons trouver une auberge ou sinon on dormira par terre . On sera rendu à Suna demain dans la matinée si on ne rencontre pas de problèmes .

"Si on ne rencontre pas de problèmes ." pensais-je d'un air septique . Je dû me forcer pour manger, l'appétit ne me venait pas . Je voyais Tenten faire apparaître le sien grâce à un sceau sur son parchemin . J'admirais toujours autant ses techniques, elle faisait apparaître n'importe quoi . Tout ce dont elle avait besoin était stocké là .
Finallement je finis mon repas .

- Je vais faire pipi, s'écrit-elle en ma direction comme si j'en avais quelque chose à faire .

Elle me fis signe de la rejoindre avec sa tête . Je ne comprenais pas vraiment, mais bon si c'était Tenten .

- Moi aussi il faut que j'y aille ! Dis-je .

Les autres me regardèrent bizarrement . Je parti pour la rejoindre et j'entendis Lee dire au loin :

- Qu'es que tu fais ? C'est par là que Tenten est partie !

C'est vrai que c'est plutôt louche notre histoire . Quand je rejoingna Tenten elle m'attendait, sans grande surprise elle ne faisait pas ses besoins, mais j'avais quand même eu la trouille d'avoir mal interprété .

- Je suis désolée je n'ai rien trouvé d'autre comme prétexte !

- Je ne peux pas t'en vouloir, dis-je maladroitement .

- Sérieusement, on va passer pour des idiots ! Dit-elle en riant .

Finallement ça m'étais bien égal, du moment que Tenten et moi étions ensemble .

- Dis, commença t-elle, pour hier ... ?

Pour hier, hier était simplement le plus beau jour de ma vie ... Mais je ne pouvais pas encore lui avouer . A vrai dire j'avais peur de lui avouer tout ce que je pensais .

- Je ... je suis désolé si ça t'as déplu !

Elle me fit taire en m'embrassant . J'étais resté tétanisé les deux premières secondes avant de lui rendre son baiser . Je passa une main sur sa joue et je ne voulais vraiment plus la lâcher . J'entendis un bruit dans le feuillage et me dégagea immédiatement . Tenten tomba par terre, je l'aida à se relever .

- Qui est là ? Criai-je .

Aucune réponse, je sentais que ce n'étais pas une présence amie . J'activa mes byakugan et repéra une quinzaine d'enemis camouflés dans les arbres . 

- Tenten, va chercher les autres dépêche toi ! Je m'en occupe en attendant .

Elle tenta de protester mais je la fusilla du regard, elle se mis à courir le plus vite possible dans la direction de nos camarades, cela me rassura . Je dois retenir nos enemis pendant l'arrivée des renforts : ne pas me faire tuer, c'est mon seul objectif en attendant .

Continue Reading

You'll Also Like

9.8K 259 15
Suite de : [Bardella et Attal] Désirs Interdits (🔞🍋) - Tome 1 [Bardella et Attal] Plaisirs Interdits (🔞🍋) - Tome 2 Dans ce Tome, il y aura des on...
18.3K 1.3K 39
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
14K 1.2K 30
L'amour c'est inutile selon Lenie. Vaut mieux se concentrer sur son petit boulot qu'elle vient d'avoir que chercher l'amour. Elle vit seule depuis un...
27.7K 2.7K 29
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...