Le groupe se dirigea vers la forêt, c'est vrai que nous allions aller plus vite ainsi . Tout le monde avait l'air en forme et ça me rassura . Malgré tout, je ne pu m'empêcher de demander à Hinata :
- Tu va mieux ?
- Oui, me répondi t-elle en souriant, je vais beaucoup mieux merci !
Je hocha la tête, je devais lui faire confiance .
- Merci de m'avoir fais porter le chapeau, dit Shino sur un ton neutre .
- C'est de ma faute, répondi Hinata avant même que j'ai pu ouvrir la bouche . C'est moi qui lui ai demandé !
Shino ne répondi rien . Il devait voir comme moi, qu'elle était inquiète . D'ailleur moi aussi j'étais inquiet, que pouvait-il bien se passer pour que l'on ai plus de nouvelles ? J'avais un mauvais présentiment . Je le balaya de ma pensée, je devais visualisé toutes les éventualitées, pas seulement les pires ... mais Tenten se plaça, volontairement ou non, devant moi . Comme par hazard je perdi tous mes moyens . Je me rememorais la veille . Kiba et Akamaru me rentrèrent dedans, je perdi l'équillibre et essaya de retomber à peu près correctement pour ne rien me casser . L'équipe me rejoingna .
- Pourquoi t'as ralenti ?! Me cria Kiba .
Tenten tentais d'avoir un air inquiet mais elle se retenait de rire, je ne savais pas tellement comment le prendre .
- Je n'ai rien, merci, dis-je d'un ton sarcastique, on peut reprendre .
- Tu es sûr ? Demanda Gai-sensei .
- Oui .
- Alors on y va ! S'exclama Tenten en me prennant la main .
Elle me lacha la main une fois dans les arbres et me glissa un "à tout à l'heure" dans l'oreille . Qu'allait t-il se passer tout à l'heure ? Me demandais-je .
- T'es sûr que tu va mieux ? Demanda Kiba .
J'étais sûrement encore devenu tout rouge . Je secoua la tête pour reprendre mes esprits .
- Oui, je soupira .
On sauta de branches en branches pendant quelques heures avant de faire une pause sur une parcelle de plaine au milieu de la forêt .
- Pause déjeuner ! Déclare Gai-sensei . On devra dormir sur le trajet, espérons trouver une auberge ou sinon on dormira par terre . On sera rendu à Suna demain dans la matinée si on ne rencontre pas de problèmes .
"Si on ne rencontre pas de problèmes ." pensais-je d'un air septique . Je dû me forcer pour manger, l'appétit ne me venait pas . Je voyais Tenten faire apparaître le sien grâce à un sceau sur son parchemin . J'admirais toujours autant ses techniques, elle faisait apparaître n'importe quoi . Tout ce dont elle avait besoin était stocké là .
Finallement je finis mon repas .
- Je vais faire pipi, s'écrit-elle en ma direction comme si j'en avais quelque chose à faire .
Elle me fis signe de la rejoindre avec sa tête . Je ne comprenais pas vraiment, mais bon si c'était Tenten .
- Moi aussi il faut que j'y aille ! Dis-je .
Les autres me regardèrent bizarrement . Je parti pour la rejoindre et j'entendis Lee dire au loin :
- Qu'es que tu fais ? C'est par là que Tenten est partie !
C'est vrai que c'est plutôt louche notre histoire . Quand je rejoingna Tenten elle m'attendait, sans grande surprise elle ne faisait pas ses besoins, mais j'avais quand même eu la trouille d'avoir mal interprété .
- Je suis désolée je n'ai rien trouvé d'autre comme prétexte !
- Je ne peux pas t'en vouloir, dis-je maladroitement .
- Sérieusement, on va passer pour des idiots ! Dit-elle en riant .
Finallement ça m'étais bien égal, du moment que Tenten et moi étions ensemble .
- Dis, commença t-elle, pour hier ... ?
Pour hier, hier était simplement le plus beau jour de ma vie ... Mais je ne pouvais pas encore lui avouer . A vrai dire j'avais peur de lui avouer tout ce que je pensais .
- Je ... je suis désolé si ça t'as déplu !
Elle me fit taire en m'embrassant . J'étais resté tétanisé les deux premières secondes avant de lui rendre son baiser . Je passa une main sur sa joue et je ne voulais vraiment plus la lâcher . J'entendis un bruit dans le feuillage et me dégagea immédiatement . Tenten tomba par terre, je l'aida à se relever .
- Qui est là ? Criai-je .
Aucune réponse, je sentais que ce n'étais pas une présence amie . J'activa mes byakugan et repéra une quinzaine d'enemis camouflés dans les arbres .
- Tenten, va chercher les autres dépêche toi ! Je m'en occupe en attendant .
Elle tenta de protester mais je la fusilla du regard, elle se mis à courir le plus vite possible dans la direction de nos camarades, cela me rassura . Je dois retenir nos enemis pendant l'arrivée des renforts : ne pas me faire tuer, c'est mon seul objectif en attendant .