Circonstances "Yoonmin" RÉÉCR...

By shippeuse96

14.1K 587 58

J'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comm... More

1- Entrainer
2-Bombe À Retardement
3- Encore
4- Trouble
5- Impression
6- Les non-dits
7- le lien
8-Personne mystère
9- Intéressante Ville
10- La Situation
11- Rien Ne Change
12- Lio****
13- Où est Yoonbin ?
14-Jimin Pannique
16- Mais à quoi bon ?
17- Réel?
18- Rien
19- Hallucination
20- Pense Moins Fort
21- Digne
22- Les larmes
23- Incontrôlable
24- Elucider
25- Qui ?
26- Comme Harry
27- La voix
28- Le prix de la vérité
29- Know
30- Je t'aime
31-Improbable
32- Démon

15- Rencontre étrange

33 3 0
By shippeuse96

- Tu leur aurais volé quelque chose. Quelque chose que même l'argent ne peut acheter d'après eux. Fit il ce qui fit arrêter Jimin.

- Je vous le redis une dernière fois, oubliez tout ce qui c'est passé, oublie ce que tu as su ou non et ne vous occupez plus de moi. On est des inconnus maintenant. Si vous remettez votre nez dans vos affaires, je vous assure que je ferrais bien pire que mes ennemies. Fit-il nous glaçant sur place.

C'était sans doute la première fois que j'entendais ce ton. Il était sérieux. Je regardai mon frère qui était tout aussi choqué par sa menace.

----
POV EXTERNE.

Jimin se tourna, laissant ses amis qui n'avait rien compris à la réaction de celui-ci. Il savait qu'en restant avec eux, c'était les mettre en danger et cette séparation était la seule solution pour l'instant, mais à présent, il était déterminé plus que tout à résoudre ce problème. Il ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu leur faire pour que tout le monde lui en veuille comme ça.

Autrefois, il s'était laissé faire ne sachant pas comment se défendre de cette soudaine accusation, mais il était décidé à trouver les personnes et leur faire payer. Cette fois était devenue la fois de trop, il avait atteint sa limite de tolérance, si l'on pouvait encore parler de tolérance à ce niveau-là, seulement, avec ses amis à ses côtés, cela le rendait vulnérable. Il ne voulait plus qu'être en paix, cela n'était plus suffisant. Il avait besoin de plus. Besoin de leur faire payer.

Il marcha n'ayant aucun d'idée qu'il était suivi. Dans l'ombre, une personne le guettait.

- Où penses-tu aller Jimin ? Tu sais très bien que ton destin et de disparaître. Fit-il tellement bas que même lui se demandais s'il le disait vraiment.

Jimin s'arrêta, il devait se l'avouer, il avait beau vouloir leur faire la peau. Il était tous aussi effrayé. Ces gens étaient en tout lieu, se cramponnant à lui. On aurait cru qu'ils étaient partout à la fois.

A qu'elle point était t'il surveiller ? Cela l'inquiétait parce que si autant de monde le suivait alors cela reviendrait à ce qu'il reconsidère ce que Yoonbin lui a dit. Mais plus inquiétant encore, qu'est ce qui lui garantissait que s'il s'éloignait de ses amis, ils seraient hors de danger. Cela ne les empêchait pas de les attaquer, ils avaient quand même tuer un des leur sans sourciller.

La personne avançait vers lui de plus en plus vite. Il n'était pas fou, il n'allait pas attendre que ce détraqué ne lui fasse du mal, il courut aussi vite qu'il pouvait, mais son assaillant était bien plus rapide que lui, il se fit vite rattraper. Il sentit soudainement deux mains se poser sur son épaule ce qui faillit lui donner une attaque. Il tenta de se retourner pour faire face à la personne qui venait de lui rajouter de l'anxiété à cette journée bien trop chargée en émotion. Cependant, l'inconnu n'était pas du même avis, car celui-ci resserra son emprise sur son épaule l'immobilisant de tout mouvement.

- On se calme ! Ne m'oblige pas à te faire plus de mal que prévue. Fit-il, ce à quoi Jimin fronça les sourcils, car maintenant, il était troublé par ce que son oppresseur venait de dire.

D'abord, il comprit que c'était certainement lui qui avait été envoyé pour le surveiller.

Toutefois, connaissant comment cela fonctionnait. C'était la première fois qu'une personne qui était destinée à lui faire du mal ressentait de la culpabilité. Il le ressentit dans sa voix et dans la manière dont il desserra ses mains de ses épaules. C'était bizarre. Cette personne l'intriguait.

- Que me veux-tu ? C'est quoi votre but à la fin ? Demanda-t-il restant dos à son interlocuteur comme celui-ci le voulait.

- Reste loin des gens. C'est un conseil. Répondit-il d'un ton impassible. Jimin sentit son corps bouillonner de colère. Comment osait-il décider de qui il devait voir ou non ?

Il se tourna ne laissant d'autres choix à son harceleur que de le confronter. Ce qui aurait permis à Jimin, d'enfin mettre un visage sur celui qui le menaçait et par la même occasion avoir un moyen de le décrédibiliser. Mais ce n'était que des supposition qui allait rester des supposition. Parce qu'en se tournant la personne avait disparu. Il n'y avait pas d'âme qui vive même pas un chat. Et il comprit qu'il y avait pire que de ne pas avoir vu son visage, cette personne s'était déplacée extrêmement vite.

- Comment a t'il fait ? Fit-il déconcerter à la limite de la fascination. Il avait essayé de retrouver sa trace, mais cela ce conclu par un échec.

Le plus rationnel d'après lui fut qu'il se l'était inventé. Après tout, il vient d'apprendre qu'une famille qui semble riche en avait après lui pour une chose dont il était sûr de n'avoir jamais commis : Un vol.

Avant, il ne pouvait pas se permettre de faire du mal à sa mère et avait accepté tous les torts, mais il réalise que tant qu'il existe, ces gens ne le laisseraient jamais tranquille. Autrefois, cela pouvait passer, mais, maintenant, il avait beaucoup trop de personnes à qui il tenait. Il ne pouvait pas continuer comme ça dans la peur. Cela était invivable.

-... Quelqu'un venait vers lui.

"Peut-être, la même personne que tout à l'heure. Nan, je délirais, personne étais là " pensa-t-il en continuant sa route. Mais un autre bruit plus métallique retentit. "Ça ! C'est pas du tout rassurant" songea-t-il de nouveau avant d'essayer de semer la personne qui le suivait tout en ne montrant aucune peur. Il voulait être sûr d'être réellement suivi avant de se mettre à paniquer. Et ce fut le cas, la personne s'empressait de le rattraper à chaque tournant qu'il faisait. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'ils étaient deux à le suivre.

POV YOONGI

Je n'allais pas le laisser partir comme ça. Je sais qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit, il devait certainement avoir peur, à sa place, j'aurais réagi de la même manière, mais s'éloigner n'était pas la solution. Ces gens continueront de le traquer sans lui laisser la chance de vivre. Et je refuse de devoir rompre avec lui, juste pour des fous. J'ai vraiment fait du chemin pour Jimin et je veux rester avec lui.

Je m'avançais quand je le vis, il parlait à quelqu'un, c'est l'impression qu'il donnait. " L'impression ", car il n'y avait personne. Et après quelques minutes, il se rendu compte et se mit à chercher quelqu'un ou quelque chose, je ne saisissais pas vraiment, mais je le suivis. Après cette longue recherche de je ne sait quoi, il abandonna son idée et reprit la route.

Je voulus le rattraper pour qu'on puisse discuter. Mais pendant mon parcours, je fus rejoint par un homme très douteux à en voir la batte métallique qu'il tenait à la main gauche.

Il ne semblait pas avoir remarqué ma présence derrière lui, car il avançait sans regarder autour de lui pour s'assurer d'être bien seul et faisait cogner l'objet sur le sol quelques fois par inadvertance, mais Jimin n'avait pas l'air de réagir, il continuait de marcher tranquillement. Je ne saisissais pas ce qu'il faisait, même un sourd aurait pu entendre le vacarme que ce gars faisait.

Je voulus intervenir quand soudain, il se mit à courir sans se retourner. Ce qui poussa son agresseur à courir lui aussi. Je les suivais, tournant à chaque virage. Mais malheureusement, je l'ai perdu de vue, ce qui m'a valu un moment de panique intense durant laquelle je courais partout. Toutefois, en respirant pour reprendre mon calme et en cherchant un peu, je les retrouvais.

Jimin avait l'air d'être coincé par un cul-de-sac et l'homme se tenait à présent à quelques mètres de lui. Il commença à lever sa batte, mais je n'allais pas le laisser toucher à mon petit ami. Je me précipitai pour le sauver quand un éclair s'abattit sur lui. Je m'arrêtai net sous le choc et la surprise. Jimin, qui avait mis ses bras devant son visage pour bloquer les coups de batte, ne vit pas la scène et restait dans cette position, mais voyant le temps devenir long et ne sentant aucune douleur, il se redressa.

- C'est toi qui lui as fait ça ? Fit-il pointant le gars qui était maintenant à terre.

- Comment ça... Moi ? Je n'ai rien fait, c'est mère nature qui c'est occupé de lui. Fis-je tandis qu'il essayait de voir si l'individu était encore en vie. Mais vu comment il avait été frappé par la foudre, il était évident qu'il était mort.

- Il est mort. Déclara-t-il en se relevant.

- On fait quoi maintenant ? Fis-je ne sachant qu'elle marche à suivre.

- On appelle les ambulances et la police. Répond-il, mais je sentais qu'il était anxieux à la manière dont ses mains tremblaient. Je ne pus m'empêcher d'aller les serrer dans les miennes.

- Oui, faisons cela. Fis-je en espérant qu'aucun autre problème de nous n'arrive. Je commençai à composer le numéro de la police. Me demandant si la police n'allait pas commencer à se demander si l'on était abonné à leur numéro. Mais avant que je ne puisse appuyer sur le bouton d'appel, quelqu'un nous interrompit.

- À votre place, je ne ferais pas ça. Fit-il, c'était un jeune homme grand, il portait un pull à capuche noir, ses cheveux étaient d'un gris allant au violet, mais on ne voyait pas distinctement son visage. Il se rapprocha du corps. Et mis sa main au-dessus du corps. Ce geste nous parut tellement étrange que Jimin et moi, on s'échangea un regard.

- Qui a fait ça ? Fit-il d'un air curieux, nous laissant perplexe.

- Ben l'éclair. Fis-je.

- Oui ça, j'avais compris, mais qui l'a fait, l'éclaire ? Demanda-t-il de nouveau. Je me demandai s'il était dérangé ou s'il se foutait de nous.

- Les nuages. Répondu Jimin comme une chose évident.

L'homme sourit et enleva sa capuche qui lui cachait le visage.

- Ce n'est certainement pas toi. Fit-il à Jimin et se tourna vers moi. Vous venez d'utiliser votre don. Je suis content d'en trouver un autre.

- C'est bon ! J'en ai assez entendu ! Appelons la police. Fis-je exaspérer par la situation.

Il me regarda avec plus de sérieux avant de me tendre la main.

- Oh ! Je ne me suis pas présenté. Désolé. Je suis Kim Namjoon. Fit-il, je le regardai hésitant à lui tendre la main, mais je me résignai à la serrer, mais juste avant que je ne puisse le toucher. Sa main s'embrasa d'un feu intense, me faisant reculer de surprise.

- Tu me crois maintenant. Fit-il avec un sourire moqueur tandis que nous le regardions les yeux écarquiller.

Continue Reading

You'll Also Like

82.3K 3.6K 16
Jungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un important manque d'argent. Un jour, alors qu'il trava...
163K 7.4K 35
Deux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que...
938K 27.6K 84
🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE Je suis Jungkook Je vis seul et doit assumer tous les jours les frais quotidien qui s'accumulent. Etudiant à l université d'art de...
333K 21.4K 22
❥ Où Taehyung est fou amoureux de Jungkook un basketteur de son lycée. • Fluff • Bxb • Taekook/Kooktae ______ Basketball +tk : terminé.