Je veux juste t'aimer ...

By zenaaani__

22.1K 1.1K 128

Pas parfait mais sa en vaut peine 🫶🏽 More

first.
chapitre un
chapitre deux
chapitre trois
chapitre quatre
chapitre cinq
chapitre six
chapitre sept
chapitre huit
chapitre neuf
chapitre dix
chapitre onze
chapitre douze
chapitre treize
chapitre quatorze
chapitre quinze
chapitre seize
chapitre dix spet
chapitre dix huit
chapitre vingt
chapitre vingt et un
chapitre vingt deux
chapitre vingt trois
chapitre vingt quatre
chapitre vingt cinq
chapitre vingt six
chapitre vingt sept
chapitre vingt huit
chapitre vingt neuf
chapitre trente
chapitre trente et un
chapitre trente deux
chapitre trente trois
chapitre trentre quatre
chapitre trente cinq
chapitre trente six

chapitre dix neuf

490 28 1
By zenaaani__



she a queen, like Nefertiti.













Je suis actuellement en train de me brosser les cheveux je venais de sortir de mon bain après la longue journée que je venais de passer, sa m'a fait le plus grand bien je vous jures. Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial j'ai été en cours ce matin, et j'ai passer l'après midi avec Kalea. J'ai fait ma petite routine j'ai appliquer tous mes soins, et j'ai enfiler ma nuisette rose poudré en satin.

Je suis aller au salon j'ai éteins la grande lumière j'ai allumer toutes mes bougies, et j'ai allumer ma lampe qui se trouvais dans le salon j'aimais bien sa faisais une ambiance tamisée. Je me suis servie un verre de coca dans un verre de vin, je voulais que prouver j'ai aussi pris un paquet de Cheetos et je suis retourner dans le salon.

Je devais bosser sur mes cours donc j'ai pris mon ordi et j'ai commencer a tout retaper comme il fallait, j'aime bien que mes cours soit bien net, bien écrit un peu aesthetic donc sa prenais du temps. Je finis par mettre un fond de musique parce que c'était calme, j'ai mis sur la télé Lie to me de Queen Naija & Lil Durk.

J'étais grave concentrée quand sa sonne à ma porte j'ai enlever mes lunettes qui se trouvait sur mon nez pour les poser sur ma tete, je me lève intriguée car j'attendais personne. En regardant dans le judas mon cœur s'emballe, il se tient la devant ma porte, un immense bouquet de rose rouges dans les mains.

Je saurais vous dire ce que je ressens à ce moment précis mais c'est un mélange de pleins de sentiments, le souffle court j'hésite un instant avant d'ouvrir la porte. A peine j'ouvre la porte nos regards se croisent, on a du rester une minute à se regarder seulement sans parler, il me regardais de haut en bas. Il était habiller tout en noir avec un t-shirt manche courte ou on pouvais apercevoir ses tatouages, il avait une chaîne en diamant autour du cou qui était discrète. Le contraste entre avec les roses rouges qu'il tient amplifie sa présence. Il esquisse un sourire chaleureux, déclenchant un frisson d'émotion dans tout mon être.

Caleb : Je peux entrer ?

Il me tend délicatement le bouquet, avant d'entrer j'apporte le bouquet à mon nez pour le sentir, et sa va sa sentais bon. Je les posent sur le plan de travail de la cuisine et je retourne au salon, ou il était assis sur le canapé.

Caleb : Pas mal ton petit appartement.

Moi : Qu'est ce que tu fais ici et tu veux quoi je suis en train de travailler comme tu peux le voir.

Caleb : Je suis venue à toi comme tu me fuis quand t'es dans ma propre maison.

Je réponds pas.

Caleb : Tu va continuer à faire la meuf jusqu'à quand ?

Moi : Et je suis censée faire quoi ? Tu t'es afficher avec elle, tout le monde vous crois en couple. Je passe pour quoi moi ?

Caleb : C'est quoi les réseaux ? Tu fais croire ce que tu veux à n'importe qui,c'est que du bluff. Écoute j'ai juste préféré prendre mes distances avec toi, parce que on nous a vu proche au Bahamas on a été pris en photo carrément. Je voulais juste pas te causer du tort, je voulais pas qu'on t'affiche publiquement sur les réseaux alors que sa se trouve tu voulais pas. Et même sur les photos on était grave proche y'en avait même une ou on s'embrassait donc je voulais pas que sa te donne une mauvais image en pensant que tu sois une meuf facile ou quoi parce que sa va vite les médias.

Moi : Tu aurais pu me le dire.

Caleb : Je sais je pensais bien faire.

Choquée par la révélation je réalise en fait que les moments où il semblait distant et froid et que j'avais interprétés comme de l'indifférence, prennent soudainement un autre sens. Je comprends mieux maintenant quand il me disait qu'il faisait sa pour me protéger. Je faisais face à pleins d'émotions contradictoires, dans le sens ou je comprend mais le sentiment de trahison persiste toujours.

Je sentais son regard sur moi il était en attente d'une réaction, je m'assois pas loin de lui sur le canapé. Il prend doucement ma main ses doigts glissant délicatement dans les miens, il a passer son bras autour de ma taille, avant de me mettre sur lui en califourchon et coller son front au mien. Je sentais son souffle caressait mon cou.

Caleb : Je suis désolée, pardonne moi.

On étaient sous la lumière tamisée qui rajoutait une ambiance sensuelle, nos doigts encore entrelacés, j'ai lever doucement mon regard vers le sien qui regardait mes lèvres, un sourire timide naissait sur ses lèvres. Nos visages se sont rapprocher naturellement, ses lèvres douces semblait attendre mon geste. Lentement, j'ai fermé les yeux, savourant le frisson électrique qui dansait sur ma peau.

J'ai finalement poser mes lèvres sur les siennes, et à cet instant le temps semblait s'arrêter. Ses lèvres douces et chaudes formait une parfaite harmonie avec les miennes. Il a poser sa main sur ma joue et il s'est mis à la caresser, j'aime trop quand il fait ça. Chaque souffle échangée portait l'envie de chacun, comme si on attendais que ça en réalité. C'était un baiser rempli de tendresse et de désir.

Après ce baisser charger en émotions il a doucement déposé un tendre baiser sur mon front. Ses bras m'ont ensuite élancée avec une étreinte protectrice.

Lui : Tu m'as manquée .

Moi : Toi aussi dis-je en souriant

Lui : Je veux que tu saches que tu deviens de plus en plus importante pour moi, et que je ne ferais jamais intentionnellement quelque chose qui te blesse, princesse.

J'ai souris et j'ai embrasser ses lèvres une seconde fois.















to be continued ...
💗

Continue Reading

You'll Also Like

74K 1.1K 29
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
107K 9.8K 47
ماذا سيحدث لو اجتمع البركان والجليد 🌋🏔️ عنيدة قوية و الاهم جريئة 🌋 تعرضت لخيبة أمل وهي في مراهقتها ، سافرت لتتنسى تلك الخيبة لتصبح بعدها اشهر سيدة...
Mieux ™ By ß📍💋

General Fiction

21.7K 1.1K 23
Je ne dis pas que l'on a mal fait, seulement qu'on aurait pu faire mieux ... En cours ... Congolinia_ 243_production©.
1.2M 26.9K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...