Amour version âge

By missile055

2.1K 142 27

De nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Chapitre 33
34
35
36
37
38
40
41
42
43
44

39

75 2 0
By missile055

J'aurai aimé ne pas verser aucun goutte de larme devant kahil . J'aurai préféré garder ce masque de jeune fille coriace et insaisissable. Mais dommage , que ma peine intérieur survolait mon être.

Nombreux de mes potes connaissent qu'une bribe parcel de moi. Je suis une personne extravertie, plutôt râleuse .

Et lorsqu'il s'agit de mes émotions, peu d'entre eu , y accède .

Parfois j'aurais aimé être plus ouverte , hélas qu'en y songeant , les faits présents me suffisent.

Mon mec me désigna d'un œil impartial . Alors que ses doigts lâchaient la pression sur mon menton .

L'appréhension furtif de mes poumons, broyé au préalable par ces doigts, les privant d'air, les rendus caducs.

Ayant mes réflexions en demi-accrochés, mon être était délavé de son enthousiasme et n'y perdait pas le temps de matricer mon cœur . Qui avait tant à dire.

Je me souviens juste à l'instant, que kahil n'arrivais pas à sonder mon mal-être. C'est autant périlleux.

Que dire ! Au delà de tout l'amour que je lui porte, je ne saurai comment détruire cet obstruction, qui me cloue à ne pas lui livrer mes tourments .

Accroché à la paroi du frigo noir, mon chagrin ne cessait de croître au fil et à mesure, qu'il cherchais à fouiller mon âme.

Pourquoi ne me libérait il pas de son emprise ? Pourquoi continuait il de me transpercer de la sorte? Ne savait il pas qu'à cet heure , je ne voulais que m'apitoyer sur mon sort accompagné de mes larmes ?

Voici ! S'était mes pensés . Je me voyais certe égoïste vis-à-vis de lui , car en dépit de tout , kahil ne voulait que me comprendre et m'aider .

Me libérant catégoriquement de son poids, kahil me questionna:

- À Quoi tu joue? Penses-tu .....

Ces mots ne trouvaient pas de suite , lorsqu'il se rendit compte que finalement , je me suis laissé emporter par mon mal .

(Je ne jouais à rien . Le besoin de pleurer me pressait et toi tu me facilite pas la vie .) voilà ce que j'avais envie de lui livrer comme réponse. Mais j'étais trop désespérée.

Mon cœur se serre , lorsqu'il essaya de me ramener face à lui .

- Lorie? M'appelle t'il d'une voix moins rocailleuse. Pourquoi pleure-tu? S'enquit-il de me demander.

Je ne savais réellement pas quoi lui dire . En ce moment, j'étais tout, sauf  lucide.

- Lorie? Hey !! Parle putain !!! S'accabla t'il désespérément tout en me secouant contre lui .

J'essuyais une larme au bout de mon nez et me libéra de lui . Je sentais ses yeux me révulsés méchamment, mais je n'en avais que faire.

Je me permets de confisquer mon sac qui prônait sur la table et lui arracha mon téléphone des mains . Une fois à sa hauteur.

- LORIE ! Cria une voix assez grave pour me rendre stoïque.

Sa voix me transperça t'elle un aiguille tranchante. Et je me stoppa dans mon élan .

- Écoute bien ! Tu ne vas nul part ! Est-ce clair? Tu vas me faire la gentillesse de te ramener ici ou je serai obligé de te prendre de force . Me menaça t'il avec une intonation sinistre .

J'essuyais mes larmes et mon nez qui coulait avant de tracer vers la porte de sortie ,lorsqu'il me balance .

- VAS-TU CESSER DE FUIR ? Grinça t'il froidement au milieu de la cuisine .

Mon pouls s'alarma involontaire et mon âme vacillât comme une bougie en mi-sombre.

Je n'étais juste pas prête à lui avouer tout mes séquelles. Alors je ne dis mot.

- Vas retrouver ton Ben . Peut-être qu'à lui , tu sauras parler de tes malheurs. S'enquît-il d'ajouter.

Quoi? Comment a-t-il oser me délivrer sa? Je me retourna à la seconde et m'approcha de lui.

- T'es qu'un connard kahil . Tais-toi si tu ne sais rien . TAIS-TOI !!!!! Hurlais-je hors de moi , avec les trémolos dans la voix .

Kahil me fixa d'un ère sombre et hystérique, que je pouvais voir ses mâchoires se crisper violemment.

- Grandit Lorie ! Grandit !!!!! Arrête de jouer à la gamine . Penses-tu que je suis magicien pour deviner tous les malheurs que tu vit? Je ne vais pas courir après toi . Si t'as envie de me parler tu le fera . Élude t'il le ton sévèrement ombrageux.

Je me contente de rire et de pleurer à la fois .

- Courir après moi? Tais-je demander de me suivre ? Ferme là si tu capte pas ce qui m'arrive. Lui récité-je énervé, les sourcils froncés.

Il fis un sourire crispé et réduit la distance entre nous , me dominant de toute sa hauteur.

- Bien évidemment que je ne comprends rien . Vu que tu en as décidé d'en parler qu'à ton ex . Fais ce que tu veux . Je te laisse . S'offusquât-il de dire .

Mes yeux devenait encore une fois humide , me plongeant ainsi dans un autre cycle de larme.

Était-il obligé d'être à ce point exécrable dans ces propos ?

- ARRETE DE PARLER DE ....

Je me mis muet , en réalisant son expression faciale et corporelle . Mais finalement il me termina ma phrase.

- DE BEN? Hurlait-il a son tour .

J'avais mal au crâne. S'était insupportable cette atmosphère.

- J'EN AI MARRE DE CETTE RELATION.

J'avais sortie cette phrase sur le coup de la tension palpable qui flottait entre nous , sans songé au séquelles.

Kahil se crispa incontestablement, les yeux révulsés. Le front plissé délibérément et les points fermés en jointure.

A cette vue, je venais de comprendre que notre dispute allait prendre une autre tournure .

J'eu préféré m'en aller que de vivre son mécontentement.

Alors que ma respiration se faisant de moins en moins faible, je ne perdis de temps à quitter une fois de bon la cuisine.

A la minute, une main rigide me renversa enragement vers l'arrière.

Laissant ma tête se cogner a un torse platonique.

Je me figea contre son grand corps , mes pupilles le fixant.

La proximité entre nous me ramena à contempler ses lèvres et non son regard de marbre.

- Tu t'es droguer c'est sa? M'accuse t'il avec un œillade presque assassin.

Quoi ? Mais d'où sort-il cela? Je me recule à la limite d'un pas derrière car son regard me terrifiais.

Il retroussa mes limites et me domina de sa hauteur encore une fois.

- PARLE ! Cria t'il assez fortement pour que mon angoisse et ma peur me replonge dans mon inconfort.

J'avalais de travers ma salive . Alors que ses iris restaient intransigeantes.

Je me mis à lui donner des coups , et mes larmes recommençais à se tracer un chemin sur mon visage.

- OK! C'EST COMME TU VOUDRAS. Kahil , je suis au plus bas . J'aimerais bien te raconter mes problèmes mais j'y arrive pas . Depuis la dernière fois, j'ai commencé à avoir des insomnies. Je n'arrive plus à manger , ni à apprécier ma vie . Débuté-je toute en larme, les poignets seller par les doigts de kahil .

Il resta impassible .

- Mon être entier cris fatigue. Je ne veux plus rien faire . Je suis en dépression kahil . Disais-je en pleurant à chaude larme. Je ne me reconnais  plus. Parfois je me demande, où est passé la Lorie qui s'en foutait pas mal ? Quand est-ce que j'étais devenu aussi vulnérable. ? Je souffre. KAHIL ! JE SOUFFRE. L'appelais-je en reniflant .

Mes yeux étaient complètement embrouillés. Je n'arrivais plus à sonder son regard sur moi . J'étais complètement shooter .

- Mais je continue d'être moi . Ou plutôt d'être une fausse moi. Tu sais le plus dur dans tout ceci? C'est le fait que ma mère et toi , vous ne cessiez sans arrêt de me blâmer pour mes décisions. Comment me vois-tu kahil ? Pourquoi vous n'essayez pas du moins de chercher à savoir mes agissements au lieu de me juger à la première occasion ?

- ok ma mère je peux comprendre. Mais pourquoi tu t'y met également? Penses-tu toujours que je suis assez indiscipliné et conne pour aller voir Ben sans une raison valable ?

Je le regarde avec mon état d'âme détruite.

J'avais l'impression d'être saoulé. Mes agissements en disait long.

- Ah et pour finir , comme si cela ne suffisait pas , c'est autour de Ozlem de me la faire à l'envers. N'est ce pas ironique mon sort kahil? Lui demandé je complètement paumer, accroché à son bras .

Tout d'un coup , mon cœur se serra atrocement et un errant de pincement m'arracha un cris de terreur.

Je me sentie atterrir contre son torse moins rocailleuse. Ces bras m'encerclant très fortement.

Je me logea des minutes dans le creux des bras de kahil , avec mes yeux pleurant mon être.

Il me berçait sans dire mot. Si seulement je pouvais résider près de lui toute ma vie . Il est mon antidote contre mes peines.

Mes yeux se ferma après que mon être a su humer tout le parfum de cet homme, lorsque kahil me porta jusqu'à sa chambre.

Mes yeux toujours close , je me sens allongé sur un lit , et des mains essayant d'arranger au mieux les couettes sur mon corps.

Je ne voulais pas rester seul dans ce grand lit et je n'avais non plus sommeil.
Tout ce que je voulais s'était d'être recroquevillé dans les bras de mon homme .

En ce moment, tout mon être , le réclamait.

Ainsi , il s'apprêtait à me laisser seul , mais je le retiens très fortement par son poignet et lui supplia de rester près de moi .

- Reste s'il te plaît . Disais-je devant kahil , ayant le regard toujours sombre, les sourcils très froncés.

J'avais vraiment peur qu'il me snobe , et qu'il me calcule pas .

Mais , il n'en fit rien de tout cela .

Kahil me sonda un moment où il fouillait mon âme littéralement. Ensuite se décida à se faufiler près de moi dans la couette.

Sans un mot , je me rapprocha et me blotti dans ces larges bras .

C'est qu'une fois qu'il me serra à son tour que j'eu eu l'impression, mon angoisse et toute mes peurs se sont volatilisées.

On resta des minuits accrochés  l'un à l'autre sans émettre une seule phrase . Je pouvais vivre toute une éternité dans ces bras , sans jamais m'en lasser .

J'huma gracieusement son parfum d'homme viril, et me décida de me pencher vers son menton.

Il ne fit aucun geste .

Je me faufila encore plus dans ces bras , tout en resserrant mon emprise.

J'avais envie de casser l'ambiance froide qui gelait dans la chambre.

- Kahil? L'appelais-je d'une petite voix .

Il ne broncha mot , mais me serra encore plus de ces bras pour que je parle .

- Kahil ! Je suis désolé. Je m'excuse pour mes propos à ton égard et à l'égard de notre relation . Je ne le pensais pas. Assurais- je d'affirmer avec une voix limitée, contre son torse .

Il ne me livra aucune réponse.

Une minute

2

5 et toujours rien .

- Je m'excuse. Disais-je cette fois-ci en replongeant dans mes larmes.

Il se retira de moi , pour mieux sonder nos regard.

- Pas de larmes Lorie . Je ne veux plus jamais te voir chialer comme cela . Où est passé ma petite warrior? Me clamait il avec les yeux attendris.

J'avais juste honte sur le coup . Je ne me reconnaisssais plus . Cette facette de moi était trop nouvelle.

- Calme toi . Je suis là et je ne te laisserai jamais. Tu es ma priorité et ma propriété. On en parlera après de tout ce qui te tracasse . Mais je ne veux plus jamais te voir aussi faible. Devant moi , je te relèverai . Mais pas cette facette devant les autres . M'a-tu comprise? M'interrogea mon homme.

Je le regardais juste amoureusement et abdiqua .

Je remercie Dieu de m'avoir donné un homme pareil .

- Promis kahil . Disais-je en le voyant m'essuyer mes larmes .

Nos regard toujours accrochés. J'avais le bas ventre en feu et les yeux peint de désir.

Une sensation d'une totale électrochoc, me traversa , lorsqu'il posa le début de son doigt sur ma lèvre inférieure.

J'étais hébété , indécise comme une pantoise face à son geste autant si simple.

Il me tient par le menton et me rapproche à ces lèvres que je n'arrêtais pas de contempler .

- Je t'aime d'accord? Même si t'es qu'une grosse gamine à l'âge de 18ans . Je veux que tu t'insère cela dans ton petit cerveau de poisson rouge . Je te laisserai jamais toute seule, je serai prêt à tout pour voir ton sourire illuminer mon être et mes journées. Commence t'il tout en sondant ces lèvres aux miens .

Je ferma brièvement mes yeux , et savoura ce baiser tellement sincère et merveilleux.

Il rompu notre baiser et continua .

- Je ne te permet pas d'être autan fragile ! Lorie t'es une missile . Tu es ma missile . Et tu te dois d'être forte . Renchérît il en sonda de nouveaux ces lèvres au miens .

Je referma de encore mes yeux et le laissa imbibé tout mon être de sa personne .

Mon ventre ne cessa de gargouiller comme s'il y avait des millions de papillons ,gesticulants de danse .

- je ferrai tout pour te rendre et te voire heureuse. Parce que lorsque tu l'es, ta seule joie remplie mon vase .

Je ne pouvais décrire, combien de sensations me traversait à cet instant. J'avais l'impression mes ennuis avaient disparu derrière l'horizon de sa sincérité. Et qu'une force surdimensionnée m'avait remplie tout d'un coup .

J'étais amoureuse. Oui amoureuse de cet homme au yeux noir foncés.

Sous ces phrases. je me permet de ramener mes doigts survoler ses joues.

Il le confisqua et y déposa de doux baiser .

J'étais conquise. Oui conquise par cet homme à  la beau d'un dieu grec .

- Kahil ! Je remercie mon cœur de t'avoir choisie . Disais-je tout prêt de sa barbe de trois jours .

On se fixaient avec cette passion intense de s'accrocher l'un à l'autre . Je me décida de rompre cet instant d'échange d'émotion à l'œil . Et me pencha pour l'embrasser.

Il passa ces bras autour de mon dos , et je m'accrocha à son cou .

Ces lèvres étaient si dures et si tendres à la fois . Je ne m'en lasserai jamais de les prendre.

Je me pencha au dessus de son corps , avec mes bras accrochés à son cou , et lui prenais sa langue comme j'aimais bien le faire .

je m'arrêta un courte instant, lorsqu'il m'attrapa mon fessier droit .

Il m'interrogea du regard comme un innocent , alors que de mon côté, son geste avait libéré des myriades de sensations intense en moi .

Je n'en fit mot , alors qu'il reprenait le contrôle de ma bouche , tout en basculant de l'autre côté du lit .

Me voici sous son corps d'athlète sexy , me laissant survoler mes badigoince d'une cadence assez rapide cette fois-ci .

Notre baiser devenait si extrême , que je sentait une bouffée de chaleur m'envahir .

Mes doigts plongés dans ces cheveux crépus, se crispaient alors que je sentie une pression humide et chaude échouée mon cou.

Kahil était entrain de me mordre le cou sans le savoir . Il était tellement encré dans sa concupiscence , qu'on aurai cru le perdre.

J'avais tellement de perception inédite qui me survolait, qu'à un moment ,où il y allait de manière frénétique , ma gorge ne cessait de sortir des petits râle.

J'avais chaud et froid d'un coup . Je n'y comprenais rien . Tout mon être était allumé. J'avais l'impression que l'on m'avait branché à un électrochoc.

- Putain Lorie ! Tu me rend fou . Me susurre mon mec à côté de mon oreille.

Je savais pas quoi dire , car j'étais encore sous l'emprise de ma pulsion.

Je découvrais à cet instant, un autre niveau de sentiment. S'était si forcené.

Mais kahil décida de se lever et d'arpenter la fenêtre. Il baissa la baie vitrée, alors que je venais de comprendre la température chaude et froide qui m'animait .

Il pleuvait une tornade dehors et le vent n'avait pas perdu du temps à squatter l'habitacle.

Mes yeux se posèrent sur le corps d'apollon de kahil lorsqu'il se tourna face à moi .

Un vent de marée me foudroya royalement, à l'aperçu de ses abdominaux tellement bien faites .

Une pensée tarauda mon esprit. Mais comment se faisait-il qu'il était sans son pull?

Peut-être qu'il l'a enle....

Une boule de feu se creusa au fond de mon bas ventre , alors que je me rendit compte que j'étais également sans ma jupe .

Je me suis remise en position assise sur le lit , les jambes croisés.

Il me contempla sans gêne, alors que moi j'étais tout sauf alaise .

S'était la toute première fois , que je me suis sentie autant troublée devant lui . Son regard était limpide et sans filtre .

Je pouvais bien déceler le désir qui prônait en lui vis-à-vis de moi . Et cela me rendait terriblement nerveuse.

Il me gagna d'un pas nonchalant et me dit .

- Sort du lit . Disait-il.

Et moi j'étais terriblement embarrassé et curieuse à la fois.

- hein?? Répondis-je toute mal alaise par son corps d'athlète trop bien sculpter .

J'avais porté une jupe à filer transparente , m'arrivant au genou avec une feinte . Et un haut corset qui serrait ma poitrine , tout en la mettant en valeur . Voilà pourquoi il m'avait engueuler dessus . Et pendant notre chevauchement de tout à l'heure, je pense qu'on a dû s' arracher nos vêtements sans le savoir.Mais heureusement que je portais un collant mini short noir sous la jupe.

Je me mords ma lèvre inférieure inconsciemment .

Je n'arrivais pas à regarder ailleurs que ces abdominaux trop bien tracés.

- Rejoins moi Lorie . Me redis t'il.

J'hésitais a me lever , et après un instant , je me suis levé avec ces iris braqué sur moi et le rejoins.

A sa hauteur, il me longeait de ces 1m90 et moi je leva mes yeux pour pouvoir le voir .

Kahil me tira tout près de lui , et me cala contre son torse . Je resta figé un instant avant de joindre mes bras autour de son bassin .

- T'es une trop belle femme Lorie Menos . Me complimente t'il en déposant des doux baiser sur mon front et mes cheveux.

Je ne su rien répondre. Et il me tourna face à la fenêtre où l'on pouvait voir le quartier entier plombé sour la cadence de la pluie .

Se tenant accrochés derrière moi , nous admirons ensemble cette magnifique vue, ces bras enlaçant mon corps .

- Tu te porte mieux maintenant ? Me demande t'il la tête plongée dans mon cou.

Je le laissa faire et me retourna face à lui .

Je ne pu m'empêcher de l'embrasser une fois de plus . J'avais juste envie.

- oui et c'est grâce à toi kahil. Je t'aime bébé. Je t'adore . Lui avoué-je amoureusement.













Merci 🫶🏽.

N'oublie pas de liker . S'il te plaît 🫶🏽

Continue Reading

You'll Also Like

44.7M 1.3M 37
"You are mine," He murmured across my skin. He inhaled my scent deeply and kissed the mark he gave me. I shuddered as he lightly nipped it. "Danny, y...
230K 18.6K 73
La pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont...
159K 20.5K 83
Depuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'or...
1.3M 29.6K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...