Changeons nos amours.

By Nael_Nth

255K 11.6K 6.7K

[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus sou... More

Avant propos.
Rencontre censurée.
Mon chéri.
Une mission dépourvue.
Une odeur virile.
Tête à tête non désiré.
Une visite imprévue.
Un air de jalousie.
Légèrement en avance.
Malmené pour choyer.
Une bonne aide.
Dans ta chambre.
L'arrogance de ses manigances.
Le faire chier.
Le remède.
Chaleur corporelle.
Le profiteur d'orages.
Un enfant et une femme de trop.
Se chercher entre deux sièges.
Un léger cardigan.
Mon bébé.
La salle interdite.
Plaqué au bureau.
Détruit la fête.
On est d'accord.
Rose vibrante.
Entendez nos gémissements.
Ton pauvre petit dos.
Se retrouver entre deux sièges.
Accroche moi.
Expédition de nuit.
Douchons notre chaleur.
Je n'ai pas fait exprès !
Il surveille ce con.
Cour à la cour.
Il est où ?
Putain mec...
Reviens moi... Ou pas.
Le cœur serré.
Cris de douleur ; mots de douceur.
Ne reste pas seul.
Tout tombe à l'eau.
Rend toi au nouvel an.
Nous deux et un bébé.
Salut beau gosse.
Je t'attendrai toujours, pour vibrer.
Ne me mens pas.
Mon amour.
Grandes annonces.
Envahisseur.
Deux rois.
Un homme perturbant.
Levez-vous.

Prend ma main.

2.6K 141 89
By Nael_Nth

Lorsque je lève les yeux vers les siens, je sais que notre vie, à deux, s'annonce pleine de merveilles. Je sais également que je veux finir ma vie avec lui et personne d'autre. Il est l'homme de ma vie, mon homme, celui qui me fait rire, sourire, aimer, pleurer parfois mais qui me rend surtout meilleur chaque jour.

Je lève délicatement les yeux vers ceux de mon homme, il me sourit avant de retourner son regard vers la mer Egée. Notre séjour en Grèce vient à peine de commencer mais nous sommes directement allés voir la mer. Nous voulions assister à ça le plus vite possible. Alors nous voici assis sur le sable, un cocktail en main à regarder le soleil se coucher sur une mer d'un bleu paradisiaque. Cet endroit est vraiment incroyable et l'homme à côté de moi l'est encore plus. Nous avons bien choisi notre destination pour nos trois ans de couple, c'est tellement plaisant. Je suis si heureux d'assister à ça avec l'homme que j'aime et je suis encore plus heureux en remarquant que même après trois ans, notre couple est toujours aussi parfait. La seule chose qui a changé c'est que nous nous aimons encore plus que le premier jour.

"Je suis fou de toi.

-Oh que moi aussi."

Je lui souris et viens doucement l'embrasser en caressant délicatement ses joues.

Lorsque le soleil est presque entièrement disparu nous nous rapprochons du bord de l'eau, marchant main dans la main les pieds mouillés par les vagues. Nous nous arrêtons face au soleil, les pieds de Dayu sont dans l'eau pendant que je me tiens derrière lui, en silence, admirant aussi bien la vue que mon chéri. Je reste silencieux, caressant sa main tandis que mon autre main se perd dans la poche de mon pantalon. J'embrasse délicatement la nuque de mon homme avant de me reculer légèrement de lui. Sentant mon absence il tourne son regard vers moi et ne me voyant plus derrière lui il finit par se tourner complètement. Quand ses yeux se posent enfin sur moi, sa bouche s'entrouvre et ses yeux s'embrument.

Je me tiens non loin de lui, un genou au sol et les mains tendues vers lui tenant un petit boîtier rouge.

"Dayu mon chéri, tu sais à quel point je t'aime mais aujourd'hui je voulais te montrer que mon amour pour toi est encore plus grand qu'il ne l'a jamais été. Tu es l'homme de ma vie et ça j'en suis certain depuis que je suis amoureux de toi, ce qui fait bien des années. Je t'aime comme un fou, je veux construire ma vie avec toi et rester pour toujours près de toi. Tu es mon tout, mon premier amour et surtout le dernier. Tu me fais rire, sourire, parfois pleurer mais surtout tu me rends chaque jour meilleur. Chaque jour qui passe je suis encore plus heureux de me réveiller à tes côtés et chaque jour qui passe je t'aime un peu plus fort. Je t'aime et t'aimerai toujours, tu es l'homme de ma vie, le seul que j'aimerai ainsi. Tu es celui sur qui je peux compter, celui qui fait de ma vie une vie merveilleuse, celui qui m'a appris à aimer et je veux que tu deviennes celui que je vais épouser. Alors mon chéri, Monsieur Dayu Lee, acceptes-tu de m'épouser ?"

Lorsque mes yeux se reposent sur mon chéri, je remarque que des larmes coulent sur son visage et que ses mains sont tremblantes.

Alors que le doute et l'appréhension commence à faire rage dans ma tête, il se laisse tomber à genou face à moi et ses bras viennent me serrer fortement.

"Bien sûr que je le veux Hyro ! Oui je veux t'épouser ! Mille fois oui !"

Un long soulagement me parcours le corps alors que les personnes autours de nous commencent à applaudir.

J'embrasse le front de mon chéri tout en récupérant sa main tremblante et doucement je lui passe la bague au doigt. Il continue de pleurer mais son visage est pourtant recouvert d'un immense sourire me prouvant que ses larmes sont ainsi de joie. Il est impossible de sécher ses larmes tellement il pleure alors je me contente de l'embrasser de la plus douce des façons possibles.

"Je t'aime Hyro.

-Je t'aime aussi Dayu."

Nous voici fiancer et se n'est qu'un début à notre longue histoire qui sera j'en suis sûr, recouverte d'un amour parfait et rempli de bonheur car il est impossible d'être mal en présence de mon fiancé.

La vie ne pouvait pas être plus parfaite pour moi qu'elle ne l'est maintenant. Je suis avec l'homme que j'aime, nous vivons ensemble depuis des années, nous nous aimons comme pas possible et nous voici fiancés.

Je suis l'homme le plus heureux du monde et ça, se n'est pas prêt de changer.

Je t'aime Dayu Lee et je resterai avec toi pour le meilleur, comme pour le pire.







Fin.

Continue Reading

You'll Also Like

6.8K 335 15
La tentation d'aimer et d'haïr la même personne... Luka devra faire face à la sincérité de son amour pour Paolo, mais, ce dernier ne se doute pas que...
10.8K 427 12
France ,un jeune garçon,se fait transférer dans une académie pour garçon.Car il ne supporte pas les filles.Lors de son premier jour , il fait la renc...
869K 31.2K 41
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...
4.5K 166 13
« -tu va adorer ça que tu me suppliera de recommencer encore et encore ... - dans tes rêves !» Il a besoin d'un faux petit ami j'ai besoin d'un endr...