✺
𝙿𝙳𝚅 𝙳𝙰𝚅𝙸𝙳
{ February 14 }
NYC, Kianna's office 📍
Kianna : MAIS À QUOI BON ÊTRE TA MANAGER SI T'ÉCOUTES PAS CQUE JTE DIS !? C'est une occasion en or ! Pour ta promo à URF en plus !
Dd : *rire nerveux* C'est une blague j'espère ? Parce que sinon c'est pas drôle, même dans mes cauchemars je la fais pas ta promo.
Kianna : Tu veux pas avoir la place au URF ? Voir ton rêve défiler alors que t'aurais pu l'avoir ??!!!
Dd : Jprefere ne pas avoir ma place que feat avec un mec qui a rit la mort de mon frère et fait un son dessus.
Elle est complètement malade, moi feat avec Kyle Rich ?? Celui qui a fait le son Notti Bop ?
Kianna : Il t'a dit qu'il était désolé, que c'était une question business !! La drill d'aujourd'hui a changer de celle d'il y'a 4 ans MERDE !
Dd : JMEN BAS LES COUILLES ! T'AS PÉTÉ UN CABLE OU QUOI TOI ??!! T'AGIS COMME SI T'AVAIS PAS VU MA GUEULE DEVANT LE CLIP, COMME SI TU M'AVAIS PAS VU CHIALER SUR LES COMPILATIONS DE NOTTI BOP !!??
Kianna a vraiment changé, elle voit plus que par l'argent et oublie cqu'on a fait pour arriver là.
Dd : JT'EMMERDE !
J'me suis levé sans même calculer ce qu'elle me criait derrière, je vais changer de manager et je rigole pas.
Jrentre dans la voiture de Jay qui me guette de travers.
Justin : T'as quoi encore ?
Dd : Cette malade de Kianna veut que je feat avec KR.
Hervan : Hein ? Mais Elle est folle ou quoi ?
J'la vais même pas vu, j'le tcheke et on continue la discussion.
Justin : Change de manager.
J'lui réponds pas et je fixe la vitre de la voiture, je l'aimais vraiment moi Kianna, je comprends pas ce qui a changé.
La voiture du locksé se gare en face d'une maison typique New Yorkaise, j'sais même pas ce qu'on fout ici.
Hervan : Tu descends avec nous ou pas mh ?
Dd : Nan allez y jvous attends là, ramenez moi à manger si y'a.
Justin : *rire* Il rêve ou quoi lui ?
Jivendisa le tcheque et ils entrent dans la maison en même temps, vous le saviez peut-être pas mais Jay et Hervan sont meilleurs potes.
C'est bizarre je sais mais après la mort à Ethan on s'était tous rapproché et Jay traînait souvent avec Hervan.
Ça m'a même pas étonné ils ont le même caractère et là même manière de penser alors même si ils sont pas tout le temps ensemble prcq ils sont eux deux grave occupé et matures, c'est des frere quoi.
Bref comme ces deux enflures refusent de me ramener à graille jsuis sorti de la voiture pour marcher m'acheter un paquet de chips et des mentos et j'ai buggé fort quand j'ai reçu un appel de Yana.
Entre la dernière fois et aujourd'hui on a parlé, on s'est pas embrouillé juste on se parle plus.
Dd : Allô Weluna ?
Yana : Ouais salut, on arrive pas à joindre ta manager alors je t'appelle direct, on est sencé être en rdv avec Keliyan, vous êtes où ?
Ahhh merde j'avais oublié ce rendez-vous ! En même temps si ma MANAGER me l'avait rappelé.
Dd : Damn j'avais zappé, j'arrive attendez moi.
Elle me raccroche au nez et j'appelle Jay.
Jay : Tu veux quoi ?
Dd : Bro je choppe ta voiture j'ai un rendez vous urgent !
Jay : Non c'est mort-
Dd : Trop tard t'as laissé les clés avec moi.
J'ai raccroché pour pas qu'il m'insulte et j'ai roulé vite jusqu'à l'immeuble URF.
Jsuis arrivé devant la porte de son bureau et il m'a ouvert rapidement.
Dd : Désolé du retard.
Mes yeux se posent vite fait sur la burkinabée et Parcontre je kiffe son fit.
Keliyan : Bah elle a quoi Kianna-en ? Pourquoi elle réponds pas et pourquoi elle est pas la même ?
Dd : Longue histoire.
Je sors mon paquet de mentos alors qu'il commence son discours habituel.
Keliyan : Bref je vous ai déjà félicité-en la dernière fois pas besoin de recommencer, La pute de Sofia m'a prévenu que vous-
Dd : La pute de Sofia ? T'as un problème avec elle pourquoi ?
Yana : *rire* C'est sa meilleure amie, Reyes.
Ahhhhh !!! On dirait vraiment vraiment pas.
Keliyan : *rire* Anyway-en le concert que vous étiez sencés faire la semaine dernière est repoussé, ça se passera 3 jours avant que vous retourniez à L.A pour la soiréen.
J'ai hâte de retourner à Los Angeles Parcontre cette fois si on ira pas à Angel Artist, on y sera pour la grande soirée où la place sera annoncé.
Keliyan : En attendant vous avez un truc avec URF la semaine prochaine, habillez vous bien et habillez-vous en bleu. Et David j'veux pas de tes skinny regular là, habille toi VRAIMENT bien, pas en constard mais BIEN.
Dd : Eh mais ça veut dire quoi ça exactement ?
Yana : Que tu t'habille mal.
Je l'ai guetté de travers, bon elle j'peux pas la faire sur son style vestimentaire.
Dd : Vu que moi j'suis un garçon gentil je vais dire que j'aime trop ton outfit !
Je l'ai dis bien ironiquement et elle a comprit.
Yana : Oh bah merci gentil garçon *sourire hypocrite*
Keliyan riait en même temps que la teubé à ma gauche.
Bref la réunion c'est terminé, comme d'hab c'était cool parce que Keli est cool.
J'ai repris la voiture de Jay et me suis garé en face de son appartement.
Pour me pardonner j'ai acheté de In-N-Out pour tout le monde, la sonnette s'écrase sous mes doigts.
Jay : Sale merde-
Il allait se jeter sur moi mais j'ai remué les deux gros sac de bouffe devant ses yeux.
Dd : C'est bonnn bebou, j'ai pris ton fast food préféré comme le bon petit frère que je suis.
Il a sourit en voyant les sacs et me les a arraché des mains avant de me laisser entrer.
Dd : Ouffff-
J'pensais j'étais libéré mais le con d'Hervna m'a tapé l'arrière du crâne assez fort pour que j'atterrisse au salon.
On a commencé à se battre comme d'hab mais j'ai entendu la voix cassé d'Amara.
Dd : Orh mais elle veut quoi la ho ! T'es vraiment partout c'est une dinguerie.
Faut voir la manière dont elle m'a bombardé de gifles, j'peux pas me la voir cette noire là.
Au même moment l'autre prostitué originel aka Melz sort de nul part.
Melz : Or il est là le squelette ?
Dd : Putain mais pourquoi elle !
Elle m'a jeté un torchon à la gueule et mes nerfs sont partis très vite quand j'ai vu la tête d'Amiri.
Dd : Mon gangsterrrr !!!!
Amiri : Tonton Daviiddd !!!
Il a sauté dans mes bras, eh il m'avait manqué l'être humain de quelques centimètres.
Dd : Viens mh on va manger parce que ta mère elle préfère tout prendre pour elle-
Deuxième torchon que j'me prends en pleine gueule, ils rient tous et je sors mon truc pour manger avec Amiri.
Amiri : Non tonton maman elle m'a interdit les boissons gazeuses.
Dd : *rire* Elle dit ça parce qu'elle veut se doucher avec-
Troisième torchon que je reçois en pleine gueule, je comprends pourquoi Amara me surnomme le torchon.
Bref j'ai bien graille mon In-N-Out avec Ami' assis sur mes jambes et les autres parlaient en même temps.
Dd : Eh les gars j'ai un truc important la semaine pro, j'dois m'habiller bien en bleu t'as capté, c'est pas Keliyan il me dit « Et David j'veux pas de tes skinny regular là, habille toi VRAIMENT bien » wesh ?
Am' : Bah jsuis désolé mais toi on te dit habille toi en bleu tu vas mettre un jean Amiri avec un t-shirt bleu Amiri encore. Toujours Amiri
Amiri : Oui tata ?
Ehhh j'avais oublié il s'appelait Amiri comme la marque j'ai tapé un fou rire.
Dd : Eh Am' viens avec moi tu m'accompagnes acheter une tenue bien alors.
Am' : Non, j'ai d'autres choses à faire que traiter ton cas. *rire*
Dd : Amara wesh stp, carrément si tu veux on mange des burritos ?
Elle réfléchit quelques secondes.
Am' : Nan jvais rejoindre Darrian.
Dd : Sert à rien cte pouf.
Elle m'a jeté un sachet vide de frite et j'ai sorti mon téléphone.
Elle est mon amie, elle s'habille bien et Am' veut pas m'accompagner, c'est excusable ?
Au début elle réponds pas à mon message, purée c'est sur elle m'en veut encore trop ou alors elle s'en bas les couilles de ma vie, au max.
Ami' : Tu penses à quoi tonton ?
Dd : À comment jvais te couper les jambes.
Il me croyait pas donc j'ai commencer à lui couper les jambes avec mes mains.
Ami' : *rire* Ehhh lâche moi ça gratte !!
Jlache le nain et pile à ce moment là elle réponds à mon message.
𝙔𝙖𝙣𝙖
Moi : Weluna ? j'ai besoin d'aide pour
la tenue bleu là, le bail d'urf
Yana : Mmhh ok viens.
Moi : Venir où ?
Yana : Jsuis au centre commercial.
Moi : Yeahhh où ça ??
Yana : ***** *** y'a personne en plus
Moi : Attends moi, j'arrive.
__________________________________
Faut voir la manière dont j'ai le sourire au lèvre.
J'ai déposé le fils de Melz au sol et me suis levé.
Dd : Bon les gars j'vous laisse.
Jay : Touche pas ma voiture jte préviens.
Dd : Oorhhh jvais prendre un Uber c'est bon.
Am' : Mais t'as une voiture toi nan ?
Dd : Ouais mais Elle est garé chez moi.
J'suis finalement sorti de là puis j'ai pris un taxi qui passait. Il commence à faire nuit j'aime bien ce moment là.
Au bout de 15 minutes j'me dépêche pour rejoindre Yaa à l'endroit qu'elle m'a indiqué.
Quand j'la vois je lâche un long smile alors qu'elle me calcule même pas un peu. Pourquoi elle a autant de sacs ?
Dd : Tu rachète ton dressing ?
Yana : Ouais tg
J'ai tchipé avant de chopper des sacs à elle et on a commencé à marcher dans son bail.
Dd : Mais pourquoi j'ai grandi ici mais j'ai jamais vu ce centre commercial d'ma vie ?
Yana : *rire* Parce que c'est pas un centre commercial random, ici y'a que des boutiques indépendantes, tu vois ?
Euh jsuis ptete un peu con mais comment ça ?
Dd : Comment ça ?
Yana : Genre y'a pas de réseau lié à la boutique, du genre y'en a pas des centaines dans le monde. Comme Nike, H&M ou des affaires comme ça.
J'aime bien le fait qu'elle me prenne pas pour un con quand j'sais pas un truc, ah oui c'est vrai c'est mon amie !
Dd : Dar en mode des boutiques d'insta ?
Yana : Exactly ! Bon déjà on va aller dans cette boutique là.
Jlai suivi, arrivé dedans tout puait la merde donc on est ressorti grave vite.
Dd : En faite je sens ça va mal se passer
Yana : *rire* Mais c'est parce que tu sais pas ce que tu veux !
Dd : Bah dis moi ce qui irai orh !
Elle me guette de haut en bas.
Yana : Déjà il fait froid donc un manteau, mais faut pas qu'il y'est trop de matière, sur toi ça ira pas.
Bruh.
Yana : Ok déjà on va te chercher un t-shirt blanc simple manche longue.
Elle m'a tiré le bras, cette kasos elle me force à porter plein de sac jsuis sur que c'est pour ça qu'elle m'a demandé de venir.
On arrive dans un magasin ou y'a que des vêtements simple, on prend le pull dont elle parlait puis on s'est mit à marcher dans le centre commercial en direction de Chepa où.
Yana : T'as des airs force blanches chez toi ?
Dd : Bah oui quand même.
Yana : Pourquoi tu mets que des paires chelou alors ?
Dd : Mais elle veut quoi elle, t'es trop culotté en plus ?
Yana : Bein-
Elle s'est arrêté sec comme si elle avait vu la reine Élisabeth.
Yana : Regarde cette paire de talons !
Elle est sérieuse là ? Elle a courut dans la boutique et quelques secondes plus tard elle est sorti avec une paire de talons argenté compensé façon façon.
Dd : Yana t'as combien de paires toi enft ?
Yana : Mmhhh j'ai arrêté de compter.
Après son débitage pour une paire de TALONS, on est entré dans l'ascenseur, jpense a rien du tout à part elle j'vous avoue, on fait que de rire.
Yana : Maintenant on va t'acheter d'autres vêtements prcq bon...
Dd : Ca veut dire quoi ça ?
Yana : *rire*
J'lai tchipé puis on est entré dans une boutique et singerie comment y'a un ensemble qui me demandait.
Yana : OHH DAMNN ! C'est trop beau ça !
C'est un manteau à capuche avec un pantalon de la même matière un peu large et tout ça de couleur bleu en plus.
Dd : Wtmm c'est exactement cqui me fallait.
Yana : T'as vu çaa ?
J'ai vite fait payé, elle m'a forcé à acheter d'autre tenues aussi, y'a un ensemble rose avec pleins de coeurs elle a des gouts de gamines. On est enfin sorti du centre commercial j'ai pas capté pourquoi tout les restaus sont ouvert et remplis comme ça.
Yana : Wesh pourquoi tout le monde est sur son 31 là ?
Quand j'ai vu des vendeurs de roses j'ai vite fais le lien.
Dd : Eh mais yo c'est la st-Valentin nan ?
Elle a sorti son tel et y'a marqué le 14 j'avais zappé.
Yana : *rire* En vrai dar c'est la journée où tout le monde guette des films !
DD : UN PORNO ??!!
Elle s'est arrêter de sourire mais a reprit.
DD : OK excuses, on va déposer les sacs et on enchaine on va guetter un film d'horreur.
Yana : Amical hein rien de bizarre, et t'essaie rien non plus ?
DD : Jle jure, on s'ennuie juste et on est amis c'est tout.
$$
Dd : Eh mais t'as pleins de chips là !
Jfouille dans ses placards comme un invité pendant qu'elle se prépare dans sa salle de bain. J'lui ai dis de se mettre en maillot, la chocharde elle est en joggo.
Yana : Comment Alabama Jolie Barker a pu tomber pour...toi ?
Dd : *rire* Mais wesh ?
J'étais entrain de m'étouffer avec les chips dans ma bouche pendant que je la voyais me reluqué de haut en bas, la tête qui dépasse de la salle de bain.
Dd : Arrête tu vas me faire perdre confiance en mon beau physique là.
Yana : Tes larges épaules là- Eh tu sais quand j'étais petite j'me suis pris un coup de marteau dans l'épaule j'ai finis à l'hôpital et tout.
(Inspiré de fait réels 🙏🏿😣)
Pardon j'ai pas pu m'empêcher de rire, en même temps j'mavançais vers la salle de bain où elle se prépare.
Dd : Oowwnnn bebouuu elle a fait les deux petites bouboulesss !
Elle m'a jeté un peau de cire wesh elle est trop susceptible cette meuf.
Dd : Nah pardon je rigole c'est jolie.
Un peu trop.
Yana : Bein oui c'est beau je dead tout cque je fais...
BRUHH.
Dd : Et c'est toujours beau si je fais ça *appuie sur un des chignons*
Yana : DAVIDDD !!! PUREE T'ES MÊME PAS DRÔLE *tchip*
Façon comment jsuis en fou rire, la faire chier c'est mieux qu'une liasse de billet.
Bref elle a finit son préparage là, elle a enfilé un manteau noir et j'ai réservé la séance du film d'horreur puis on est parti en route vers un cinéma un peu loin du centre ville comme ça y'aura pas trop de monde.
Yana : Attends j'mets le son de mon chouchou.
Dès l'instru j'ai reconnu le son de mon fils.
Dd : YEAH ! FIRST TOUCHED DOWN RODEO THEN SHINOBI
Yaa : GOT A LINK OUT THAT LIKE TO ACT LIKE SHEON KNOW ME
DD : LAST TIME SHE SEE ME, I AIN'T EVEN HAVE MY ROLEY !
Yaa : AND IT'S ON GO
Weluna me filmait en même temps que je conduisais et rapais sur le son, jsuis off les paroles sonnent trop bien.
Dd : PULL UP IN A TWO SEAT, JUST YOU AND ME
Yaa : BIG BODY RIGHT BEHIND ME, GOT TOO MUCH JEWELRY
Elle a filmait nos chaînes côte à côte.
Dd : SHOWING OFF DAT BODY LANGUAGE, SHE DO IT FLUENTLY
Yaa : AIN'T TRYNA FLY LAX CUZ EVERYBODY KNEW ME
Dd & Yaa : SEVENTH SUMMER I'LL BE OUTSIDE !
Elle a coupé sa vidéo en riant, c'est folie des fois j'ai l'impression dme voir dans cette salope.
Quelques minutes après on arrive dans le fameux cinéma, et on est passé a mon moment préféré, quand on achète la bouffe.
Heureusement pour sa vie elle prends aussi des pop corn salés et avec ça des granités et des beignets.
Après avoir passé nos tickets à un mec on a pu entrer dans la salle de cinéma et comme on l'avait deviné y'a que deux potes, donc quasi personne puisqu'à la saint Valentin les gens regardent plus des films d'amour ou d'humour.
Yana : Prends moi en photo
Dd : Mais-
Yana : Stp David Mon préféré dominicain, c'est la pub en plus.
J'me suis levé comme le gros canard que jsuis et je l'ai pris en photo, heureusement elle est belle sinon j'aurai utilisé mes doigts pour rien.
Finalement j'me suis BIEN installé, avec le manteau de Yaa comme draps et elle a carrément mît le mien.
Yana : T'as peur des films d'horreurs ?
Dd : Wesh t'as cru j'étais une pedale ?
Yana : Bein-
J'allais la frapper mais le film commence.
Vous voyez le problème c'est que j'ai peur des bails de paranormaux tout ça là.
Des monstres avec des longs ongles, les bails d'exorcisme tsa c'est pas mes affaires.
Yana : David on dirait que t'as un peu peur mh *rire*
Je l'ai juste guette de travers, elle est même pas drôle son long front là.
Yana : Tu veux que jte prenne dans mes bras mon p'tit-
Dd : SHHHUUUUUTTT, y'a des gens qui regardent le film sale sauvage.
Yana : Tout ça parce que jsuis africaine pfff...
Dd : C'est vrai vous priez les arabes et vous etes habillés avec des feuilles sur les zizi et seins ? *rire*
Yana : T'es marrant toi. Trop trop drôle *tchip*
Après avoir fait sa gamine, Weluna s'est finalement retrouvé dans mes bras devant un film d'horreur qui me donne envie dme pisser dessus mais vas-y j'fais le bonhomme.
Au final on a rien fait de travers, aucunes allusions chelou, aucuns bisous, j'vous avais dis qu'on pouvait être juste amis ?
NDA
SALUT SALUT !
Vous allez bien mes loves ???
Moi ça va très bien et jsuis contente de ce chapitre prcq c'est bientôt un dmes moments préférés de l'histoire même si y'a encore qqu chapitre.
Anyway désolé du retard j'étais occupé par la vie 🙏🏿.
Sur ceux on sretrouve pour un prochain chapitre.
Kisses 💋 , By Yesde.