You are my Angel {Jikook}

By MimieSerendipity

51.1K 5.2K 14K

Célèbre idol, Jeon Jungkook pense avoir tout vécu. Une vie "presque" rêvée, entre tournées, strass et paillet... More

Avant-propos
°'•☆▪︎~✈
1. Les ailes
2. Le coupe-papier
3. Protection rapprochée
4. Les regards
5. Les fossettes et le cœur
6. Peux-tu me gérer?
7. Pas un mot
8. S'il te plaît
9. Comme un fou ~ Partie 1
10. Comme un fou ~ Partie 2
11. Plus jamais
12. Les signes
13. Oser
14. La cohabitation
15. Rencontres
16. 🤟 S&M
17. On se déteste
18. Sois sage
19. Tout va bien ~ Partie 1
20. Tout va bien ~ Partie 2
21. Hyung
23. Premières fois ~ Partie 2
24. Je te veux tout entier
25. Mon ange
26. Il a tes yeux
27. La chaleur de tes bras
28. I want you babe
29. Quoi qu'il arrive
30. Je te vois
31. Merci
32. Un secret bien gardé ?
33. La tournée ~ Partie 1
34. La tournée ~ Partie 2
35. Et moi, qui me sauvera ?
36. Trop triste pour dancer
37. Dancer un slow
38. Un shot de larmes ~ Partie 1
39. Un shot de larmes ~ Partie 2
40. La vie sans Nous
41. Ma Muse
42. Une nuit et toute la vie pour t'aimer ~ Partie 1
43. Une nuit et toute la vie pour t'aimer ~ Partie 2 et Fin
Remerciements

22. Premières fois ~ Partie 1

1.5K 141 505
By MimieSerendipity

J'aime sincèrement chacun des chapitres de cette histoire, mais j'ai un amour particulier pour celui-ci. Bonne lecture à vous ✨️

.

Seven - Jung Kook
Still with you - Jung Kook
Valentine - Maneskin
Unholy - Sam Smith, Kim Petras

༺ - ༻

C'est la première fois que Jimin assiste à un showcase de Jungkook. La première fois qu'il est dans les Backstage, dans les coulisses à l'attendre et observer ses moindres faits et gestes en même temps qu'il fait attention au son, presque aussi religieusement que les techniciens. La première fois qu'il l'assiste dans ce genre d'évènements et qu'il est autant chamboulé.

Il a pourtant eu l'habitude auprès d'autres stars.

Mais il y a ce "mais".

Dans le monde entier, il n'y a rien de comparable à la voix de Jungkook. Jimin pense qu'il pourrait passer des années dans ce monde à chercher en vain quelque chose d'aussi comparable et ne jamais le trouver. Il a toujours été talentueux, certainement même depuis ses premiers pas, certainement parce que les bonnes personnes ont crû très tôt en lui, mais il a cette constante recherche de la perfection et le fait qu'il n'est jamais satisfait de lui-même. Toujours viser plus haut, toujours faire mieux et surtout donner de soi.

Et en l'entendant chanter ainsi, Jimin ne cessera jamais de croire qu'il existe quelque chose de plus beau que ce que Jungkook transmet. Que lui-même. C'est un moment d'extase presque intouchable. Rien d'autre en dehors d'une entité céleste ne pourrait même s'en approcher.

Jimin n'est pas sûr que Jungkook pourrait continuer si on l'empêchait de faire plaisir à ses fans, si on l'empêchait de leur sourire ou même de les rencontrer avec la plus grande sincérité et affection. Dans la relation qu'il a créée avec eux, son manager réalise que Jungkook a besoin d'eux, comme certainement eux aussi et qu'il n'existerait pas sans tout cet amour partagé.

L'idol continuerait-il si on lui évitait également de sourire à Jimin comme il le fait actuellement pendant sa performance ?

Jimin a l'impression ce soir que les étoiles dans ses yeux ne sont que pour lui. Il y a pourtant tous ces fans qui hurlent à n'en plus finir. Il y a tout ce monde autour, toutes ces lumières, ce bruit, le staff qui s'agite et ces averses dans Central Park qui ont failli faire annuler le concert de cette émission.

Ils ont de nouveau pris l'avion pour venir, un trajet un peu plus long jusqu'à New York. Jungkook s'est empiffré de Chocolate Cookie et tant pis pour le régime, sûrement pour moins stresser et éviter de penser à la sortie de son album aujourd'hui et ils sont bien plus nombreux que les dernières fois avec les membres du staff et Hoseok son nouveau chorégraphe qui les accompagne.

- Il assure un max, n'est-ce pas ? fait-il au manager alors qu'il le rejoint sur le côté de la scène, invisibles du public. Jimin est habillé d'un costume noir très cintré et d'une chemise et il passe encore plus inaperçu, même si souvent les gens se retournent sur son passage d'une façon inexplicable.

- Oui, pour l'instant c'est un sans faute. Et même s'il en fait, il n'y a rien de grave, il sait toujours rebondir, lui répondit-il sans lâcher une seule fois la scène du regard, l'air on ne peut plus sérieux.

- Je ne sais pas comment tu fais Jimin-si pour tenir le coup... Il est si entier, il faut arriver à le suivre.

- J'ai eu quelques jours de vacances et j'en reprendrai, j'en aurai bien besoin je crois, admet Jimin.

Ses yeux suivent centimètre par centimètre les gestes impeccables de l'artiste et pas une seule fois il ne le quitte du regard.

- Bien sûr, prends-en. Tu le mérites, encourage Hoseok.

- Ce n'est pas aussi simple ! sourit Jimin avec un demi-sourire. Je dois tenir le coup jusqu'à son départ et-

- Tu fais du bon travail, du très bon travail. Tout le monde le dit, ne doute pas de toi. Et...

- Hmm... ?

- Et Jungkook un adulte adulte capable de prendre soin de lui-même. Je le connais, on a tous nos passages à vide et des moments où on n'arrête pas, j'en ai tellement eu de fois aussi quand nous chantions en groupe et même maintenant. On est formé pour être les meilleurs avec toute cette pression que nous avons sur les épaules, surtout Nam... Mais on s'en sort. Jungkook s'en sort. Tu es sa béquille mais ne t'oublie pas.

Jimin sait que Hoseok a raison, que Jimin n'est là que pour être le soutien de Jungkook et surtout pas le prendre en charge. Mais l'idée de laisser le jeune homme seul le remplit d'une anxiété démesurée dont il ne peut se débarrasser. Hoseok ne sait pas non plus combien leur relation est devenue compliquée et inextricable.

Il a même reçu un message de Taehyung, leur souhaitant un bon séjour à New York. Il est encore à Los Angeles pour son tournage et depuis ses déboires un fameux soir avec Jungkook au téléphone, il avance à petits pas vers Jimin. Il lui a demandé pardon plusieurs fois, ne manque jamais de lui souhaiter une bonne semaine ou une bonne journée sans trop le harceler, il lui a même fait envoyer le dernier casque Bose en cadeau :"Je ne l'ai vu en magasin et j'ai pensé qu'il t'irait super bien ! Et Sehun aussi a un petit cadeau !". Taehyung les gâte, il a toujours été généreux, même quand il était plus jeune et que ses parents avaient peu de moyens, il trouvait toujours une manière de féliciter les autres ou leur offrir un cadeau fait main.

Jimin se souvient du Taehyung adolescent et sait qu'il ne lâchera rien. Il attend son pardon et une nouvelle amitié. Jimin le fait languir, mais cédera bien à un moment ou l'autre.

- C'est ce que m'a dit Taehyung... finit-il par dire à Hoseok en baissant les yeux.

- C'est vrai qu'il m'a vaguement dit que vous vous étiez amis il y a longtemps. Alors tu devrais l'écouter aussi. Il sait de quoi il parle, il a trop tiré sur la corde à un moment donné tellement il s'investissait dans le groupe et physiquement dans les entraînements, qu'on lui a descellé un problème au cœur. Alors maintenant, je peux te dire qu'il ralentit dès qu'il en sent le besoin, même s'il a son traitement, il pense à lui. On a qu'une vie, n'est-ce pas ?

- Oh, je ne savais pas, avoue Jimin ébahi et peiné, réalisant qu'il s'est fait, pendant toutes ces années, une idée fausse de la parfaite vie rêvée d'idol. Taehyung a eu son lot de douleurs lui aussi, et lui-même dirait qu'il paie pour ce qu'il a fait à Jimin.

Mais il est peut-être temps dans les prochaines années, que Jimin et lui vivent une vie plus douce l'un et l'autre.

Le silence se fait quelques secondes entre eux au moment où Jungkook enchaîne avec une autre chanson, cette fois-ci l'une des plus connues de son groupe. Et la foule se met à crier de joie, chanter avec lui les paroles en même temps que la chorégraphie. C'est indescriptible, ce moment de liesse que Jimin vit. Avec à son tour des étoiles d'admiration au fond des yeux.

- Il assure même avec la pluie, c'est dingue ! sourit enfin le chorégraphe. Il a toujours été comme ça, au-dessus de tout le monde. Je ne sais pas de quelle planète il vient, mais on savait tous qu'il irait au sommet. Et dire qu'il est loin d'avoir fini sa carrière, il nous réserve encore de grandes choses !

Jimin tourne son regard vers le plus âgé et pèse les paroles entendues. Il a raison, Jungkook n'en est peut-être encore qu'aux prémices de son métier d'idol. Et Jimin, dans tout cela, quelle place a-t-il ?

La veille en arrivant à New York, Jungkook s'est entraîné avec détermination auprès de ses danseurs américains et son chorégraphe dans une salle louée. Il n'a pas arrêté jusqu'à leur retour à l'hôtel le soir. Quinze minutes avant le début du showcase et d'une première interview, tous commencent à s'activer avec détermination. Jungkook a déjà revêtu sa tenue, il n'en aura qu'une puisqu'il ne chantera que quelques chansons. Son maquillage et sa coiffure sont prêts également.

Jimin enfile le fil intra-auriculaire dans le débardeur blanc de Jungkook, laissant ses mains chaudes parcourir rapidement la peau nue de Jungkook, posant les oreillettes de monitoring intra-auriculaires pendantes sur ses clavicules et le t-shirt en attendant que Jungkook les installe lui-même. Il le connecte ensuite au récepteur de poche du pack micro, déjà clipsé à son jean. Une fois qu'il a fini de l'aider, il efface un faux pli sur la chemise blanche à paillettes de l'idol, replace ses deux longues chaînes en argent puis une mèche de cheveux qui était déjà très bien où elle était, s'assure que la ceinture du jean de Jungkook est bien fermée et laisse sans en prendre conscience ses paumes sur sa taille.

- Même ça, tu sais le faire ? demande Jungkook qui le regarde admiratif alors que le stress monte déjà en lui. Il a besoin de parler, même si c'est quelques mots, besoin de ses mains sur lui, de sa voix qui le rassure. Ses anciens managers n'étaient pas aussi polyvalents, il y avait toujours une tierce personne pour s'occuper du "sale boulot" de ces dernières vérifications.

- J'ai toujours tenu à faire cela moi-même et tout contrôler. On n'est jamais trop à l'abri d'un problème de micro ou d'un pantalon qui glisse.

- Le contrôle, hein ? répond l'idol d'une voix basse avec le sourire en coin. Et Taylor aussi tu vérifiais sa jupe ?

Jimin enlève aussitôt ses mains, comme s'il venait de toucher directement le soleil.

- Non bien sûr, c'est... c'est différent Jungkook, je.. ne ne suis pas comme ça, il n'y a aucune arrière-pensée à faire-

- Je t'embêtais Jimin, j'aime tes mains sur moi.

Ils n'ont pas le temps de continuer à bavasser, qu'un décompte commence à se faire. Jungkook doit venir saluer la foule qui l'attend, faire des essais micro, puis se présenter pour l'interview pré-enregistrée. La journaliste qui se trémousse sur sa chaise et sûrement amoureuse de l'entité Jikook - nouveau terme créé et utilisé par ses fans - demande des nouvelles de son manager "Park Jimin, comment va-t-il, je crois qu'il est ici ?" avant que Jungkook ne focalise la conversation sur ses performances.

Moins de cinq minutes avant de monter ensuite sur scène, Jungkook laisse soudainement échapper un "Merde ! " frustré.

Jimin le regarde s'arracher les oreilles avec une réaction démesurée, et même à quelques mètres de distance, il peut entendre le son aigu que les oreillettes émettent.

"Jimin" appelle Jungkook, et cela brise presque le cœur de son manager à quel point il semble perdu. "Je suis là" l'apaise-t-il en sortant déjà l'un des deux écouteurs personnalisés de rechange qu'il garde sur lui, en cas de situation similaire."On a le temps d'accord, ne stresse pas", le rassure le plus âgé lorsque leurs mains s'emmêlent et que celles de Jungkook tremblent. Jimin les drape sur les épaules de Jungkook, retirant le dos de sa chemise et faisant passer le fil à travers, essayant de ne pas se laisser distraire par la chaleur de sa peau lorsqu'il la parcourt à nouveau.

Il branche tout, demandant au chanteur de les vérifier. Lorsque Jungkook lui lève le pouce pour signaler qu'il n'y a aucun problème, Jimin lui fait un sourire.

- Bonne chance, crie-t-il, tentant de se faire entendre parmi les cris d'impatience de la foule qui attend.

Jungkook s'approche et Jimin peut sentir ses yeux s'écarquiller lorsque leurs joues se frôlent, les deux piercings des lèvres du chanteur caressant son oreille.

- Garde les yeux sur moi Jimin-ah, d'accord ?

Jimin ne sait comment répondre à cette demande, ni gérer la façon dont la voix grave de Jungkook fait fondre quelque chose en lui, envoyant des frissons dans sa nuque et le long de son échine dorsale.

- D'accord, s'entend-il dire pourtant, hébété.

Jungkook s'éloigne de lui en reculant, l'ayant toujours en vue un dernier instant, et le sourire satisfait et bien suffisant qu'il affiche, fait prendre conscience à Jimin qu'il est définitivement irrécupérable.

Il lui lance un dernier regard passionné avant qu'il ne monte discrètement derrière les gradins pour faire une entrée dans la foule et descendre les marches jusqu'à la scène. Les acclamations sont assourdissantes, les mains veulent le toucher et comme promis, Jimin ne quitte jamais Jungkook des yeux.

L'énergie du lieu est palpable, la résonance des enceintes donne l'impression que le sol vibre. Le manager peut le sentir dans ses os et tout son corps, une sorte de bourdonnement qui résonne en lui lui insuffle de l'énergie et cette envie de se joindre à la foule. C'est vraiment quelque chose de spécial, cette impression de ne pas se sentir seul, dans une bulle de joie et de bonheur, d'être enveloppé dans cette foule partageant cette même passion commune et cet amour de la musique. Cette impression que rien ne peut arriver.

Si près de la scène, il a l'impression d'être le spectateur le plus précieux et le plus choyé. Il voit tout : les visages impatients des fans qui lèvent la main, désespérés de toucher et d'embrasser leur artiste préféré. La façon dont les danseurs l'accompagnent et font corps avec lui. Les musiciens qui font battre la mesure dans une parfaite synchronie. Les sons qui sortent des enceintes, les hurlements, les spots de lumière, la foule.

Et puis, il y a Jungkook...

Jimin ne peut décrire de manière adéquate la présence et le charisme que Jungkook fait ressortir sur scène. Ce n'est pas étonnant que des inconnus tombent encore et encore amoureux de lui. Il est comme de l'or liquide, inestimable, mais difficile à conserver. On dirait qu'il est partout à la fois, sautant à travers la scène, tendant la main vers ses fans adorés ou vers le ciel pour s'en faire acclamer, dos à dos avec le guitariste puis lançant un clin d'œil au batteur, toujours capable de lancer des regards chaleureux à Jimin. quand leurs orbes se croisent.

Jungkook est né pour être sur scène.

Jimin est captivé, emprisonné dans cette sensation particulière qu'on aimerait figer, pour que cet instant de magie dure toujours. Le temps s'échappe pourtant, et après la fin du programme Jungkook annonce que c'est la dernière chanson. La déception de la foule se transforme en un gémissement massif, et la star rit effrontément dans son micro, tandis que la colère des fans se transforme en cris hystériques au son de la joie de leur idol et de son sourire de lapin si revendicatif, si adulé.

C'est une chanson que Jungkook a écrit qui parle de la pluie et de la distance, et Jimin sait qu'elle est adressée à ses fans. C'est une chanson significative alors que les gouttes de pluie les ont un peu accompagnés ce soir, et que la voix grave de Jungkook résonne dans les haut-parleurs, déclarant son envie de toujours rester près d'eux.

Il ferme les yeux, penche la tête en arrière, lèche ses deux piercings à la lèvre, un gémissement sort presque de sa bouche lorsqu'il se délecte du moment et des voix de ses fans qui chantent pour lui. Il vit l'extase et l'adrénaline court certainement partout dans ses veines. Sa chemise à manches courtes glisse en arrière de ses épaules dénudées, ce n'est pas forcément indécent ni vraiment programmé, mais les fans hurlent à leur tour ou gémissent, ce n'est pas vraiment très clair. Et la seule chose qui garde sa poitrine quelque peu couverte est le fait que son débardeur est encore rentré dans son pantalon, alors que les fans semblent perdre la tête pour l'exposition de son épaule encrée de noir, étendue de peau dorée dont tous aimeraient faire le contour avec leurs doigts. Le public est en transe, Jimin peut les voir clairement, leur téléphone à la main, bouche ouverte, expectatifs.

Certains pleurent...

C'est certainement jouissif pour Jungkook qui mettra du temps à faire redescendre la pression après tout cela.

Jimin a en quelque sorte envie de pleurer lui aussi. Il se sent étrangement fier de l'idol et c'est la première fois qu'il le voit ainsi en direct sous le feu des projecteurs, qu'il sent pour la première fois tout cet amour partagé pour la star qu'il est et sa musique. Jungkook adore se produire sur scène, et cela se voit, même lors d'une répétition générale devant un public composé d'une seule personne, il se donnerait entièrement de la même façon, Jimin le sait.

Il est toujours près de la scène et profite du reste du spectacle autant qu'il le peut, essayant maintenant de ne pas rougir à la façon dont le regard passionné de Jungkook ne le quitte jamais pendant qu'il chante.

D'ici peu, il va saluer ses fans et descendre de la scène et il aura besoin de son aide pour enlever son micro et peut-être se changer. Jungkook a bien été clair pendant la dernière entrevue avec le staff, il tolère peu de personnes autour de lui en dehors de Jimin.

La performance est finie. Dans la loge laissée à son attention, Jungkook cherche ses effets personnels pendant que Jimin tourne autour de lui, contaminé lui aussi par l'effervescence, pour décrocher son micro et enlever sa chemise.
Jungkook préfère se doucher à l'hôtel et prendre le temps de saluer ses fans à la sortie et dans la même tenue.

Il transpire, surtout à la racine des cheveux, et Jimin doit se concentrer pour ne pas se laisser distraire par les gouttes qui coulent le long de ses tempes et vers sa mâchoire. Elles dévalent le long de son cou, se rassemblant dans les creux de sa clavicule avant de finalement glisser le long de sa poitrine. Les doigts de Jimin tâtonnent, momentanément inutiles alors qu'il se lèche les lèvres à cette vue.

- Tu sais combien de fois tu aurais pu faire de moi ce que tu veux sans vêtements mais il ne s'est rien passé ?

Jimin trébuche presque même s'il reste immobile. Il ne s'attendait pas à ce que Jungkook, qui a fait chauffer ses cordes vocales à l'extrême et dépenser toute son énergie en est encore à réfléchir autant.

Mais c'est mal le connaître.

Et Jimin ne sait pas que Jungkook n'est pas du genre à se reposer et dormir juste après un concert ou une performance. L'adrénaline ne le quitte pas immédiatement, il a toujours le mental sur scène et dans les acclamations, son cœur bat encore très vite et la chaleur de son corps ne va pas redescendre de sitôt. Il est souvent prêt à mille folies dans cet état, tandis que la pression doit retomber d'elle-même. Jungkook a besoin d'évacuer, mais pas vraiment de la façon avec laquelle Jimin perçoit les choses.

Jimin avale la salive dans sa bouche et se force à rester calme tout en attrapant une serviette pour essuyer Jungkook, en espérant qu'il retrouvera sa capacité à se concentrer sur sa tâche.

- C'est quoi cette question ?

Le feu habite les yeux de Jungkook, tandis qu'il vide toute une petite bouteille d'eau dans sa gorge d'un seul coup en le regardant toujours. Et qu'il broie le plastique d'une seule main.

Hoseok les interrompt alors en coup de vent pour féliciter l'idol à la porte, puis repart.

Jimin se sort de sa transe, essayant de ne pas trop réfléchir. Il peut sentir sa propre chaleur se propager sur ses joues, faisant de son mieux pour se concentrer sur leur départ imminent. Mais Jungkook lui attrape la main sans un mot, le tirant dans un coin de la pièce, près du portant à vêtements, alors que la porte n'est pas fermée.

Jimin se retrouve soudainement la respiration bloquée, Jungkook ne lui laissant pratiquement aucun espace perceptible entre eux.

Le plus jeune transpire, ses cheveux dans sa nuque sont mouillés, ses pupilles sont largement dilatées et Jimin suppose que Jungkook n'est pas vraiment encore là avec lui, toujours la tête dans les étoiles, au sommet de la gloire avec son micro à la main. Jouer sur scène a toujours été comme une drogue pour le chanteur, meilleure que n'importe quel effet qu'il n'a jamais ressenti, un besoin de ressentir encore et encore jusqu'à se laisser tomber à genoux au sol, jusqu'à déchirer ses vêtements pour exposer son torse en sueur quand des centaines de personnes scandent son nom comme il y a encore quelques minutes.

- Je pouvais sentir tes yeux tout le temps. Putain, tu sais ce que ça me fait ? chuchote la star au-dessus de lui.

Jimin ne sait comment il se retrouve dans cet état presque tremblant, acculé comme une petite chose, alors que Jungkook fait de lui sa proie. Un sourire vainqueur au visage et la respiration encore erratique de la scène.

Bien sûr que Jimin peut ressentir ce que cela fait. C'est évident tandis que Jungkook se presse avec insistance contre sa cuisse, tellement absorbés l'un par l'autre que la star en devient insaisissable. Comment Jimin est-il censé gérer Jungkook dans cet état ?

Le plus jeune se presse encore davantage contre lui, avec plus d'insistance qu'auparavant, avec plus de force, comme si elle avait été décuplée, une jambe musclée glissant entre les siennes et découvrant les contours durs de la propre excitation de Jimin.

- Tu le veux aussi, n'est-ce pas ? Tu me veux ?

Il ne peut pas être dur comme ça. Il ne l'avait même pas réalisé.

- Je-

tandis qu'il essaie de lui répondre en vain, sa voix déraillant dans des gémissements incertains.

Jungkook le rend fou.

- Dis-moi que tu n'en as pas envie, commande Jungkook, se penchant jusqu'à ce que sa bouche effleure le coin des lèvres de Jimin, voyageant sur sa joue dans une douce caresse en totale contradiction avec ce qui se passe sous leur ceinture.

Jimin devrait y mettre un terme, quelqu'un pourrait rentrer et c'est inimaginable qu'on les surprenne. Il y a des centaines de personnes juste à la sortie qui attendent Jungkook, et tous deux ne sont pas dans le meilleur état d'esprit, toujours sous l'influence de l'euphorie de la scène...

Mais Jimin ressent tout à mille pour cent. Et il doit rester lucide pour ne pas être emporté par des élans de désir qu'il regretterait. Jungkook l'entraîne bien trop profondément dans de sombres abîmes inavouables.

Il regarde les yeux scintillants de Jungkook, la façon dont ils s'élargissent même dans le désir, ses dents s'enfonçant dans sa lèvre inférieure charnue, exposant le grain de beauté juste en dessous. Jimin enfouit ses doigts dans les cheveux de Jungkook, sans se soucier du fait que les mèches soient humides de sueur, il est plus intrigué par la façon dont les paupières de Jungkook battent. Il ne gémit pas lui, il pourrait même l'attaquer.

Jimin ne veut pas dire non.

Et pourtant.

Il le faut.

Jungkook s'approche de Jimin brutalement pour le serrer dans ses bras. C'est fort, intense, et il pose ses dents dans son cou pour les remonter sans retenue jusqu'au coin de ses lèvres.

Jimin le repousse. En paroles et en gestes.

- Non !

Jungkook recule comme si on venait de le poignarder. Sa respiration se bloque à son tour, ses yeux font des va-et-vient entre les siens et Jimin y voit soudainement une lueur brutale et violente, avant de le voir serrer les poings.

- Non ? C'est juste ça, tes paroles ? se met-il à hurler.

Le regard de Jungkook devient fou. Ses muscles se tendent le long de son cou, le faisant paraître plus irréel que jamais. Jimin ne veut pas le rendre dans cet état, ne veut pas être la cause de son courroux. Il veut juste rentrer tendrement avec lui, reprendre leurs habitudes pour dormir le soir. Que rien ne change.

Mais Jungkook veut que cela change. Il a apparemment besoin de plus.

Bien plus.

Et Jimin a peut-être simplement, au fond de lui, un peu peur.

- Tu te fous de moi ? C'est quoi ces regards que tu me lances depuis des semaines Park Jimin ? Tes yeux, tes mains sur moi ? Si tu me détestais autant, c'est réellement parce que je suis un homme ? Ou est-ce parce que je suis cet égoïste d'iidol ?

-- Ça n'a rien à voir, gémit à son tour le manager.

Il doit être blême, les traits tirés de panique de voir le brun réagir ainsi.

- Dis-moi que tu n'as jamais voulu plus ? Tu veux quoi, juste me repousser ? Je n'ai baisé personne depuis que tu m'as surpris la dernière fois. Qu'est-ce que tu veux ? Que je recommence pour que je t'oublie, pour soulager ta conscience ?

Jungkook sait absolument qu'il n'a pas à dire cela, qu'il agit mal et se victimise à tort, mais il n'en peut plus de ces silences que Jimin connaît si bien, de cette volonté de ne rien dire ni expliquer. Jungkook ne supporte plus. Ils sont l'un et l'autre écorchés de leurs non-dits.

- C'est quoi ce chantage ? Quel homme es-tu Jeon Jungkook ? s'indigne à son tour le plus âgé, d'un air grave et bouleversé.

- Dis-moi juste que tu ne ressens rien pour moi !

Jimin le sait, il n'y a rien d'honnête en lui. Il fuit depuis des semaines tout ce qui se passe à l'intérieur de lui, il repousse encore et encore toujours plus loin, en fermant les yeux, en restant dans le silence des mots comme il sait si bien le faire. Il est si facile de se cacher derrière une langue signée pour ne pas avoir à s'exprimer oralement.

- Tais-toi, on ne doit pas nous entendre ! tremble le plus âgé.

- J'en ai rien à foutre Park Jimin ! Tout ça, ce n'est rien pour toi ? Tu crois que je n'ai pas été assez patient pour qu'au moins j'ai des réponses ou un assentiment de ta part ? J'en ai rien à foutre de te baiser, ce n'est pas le plus important ! J'ai de réels sentiments pour toi. Et je veux juste que tu avoues ce que tu ressens pour moi, que tu sois honnête dans tes sentiments, que tu ME respectes. Que TU te respectes !

Un silence des plus blessants se forme dans l'air ambiant.

Jimin pourrait faire un malaise. Il ne bouge plus, paralysé, sa gorge se serre pareil à un étranglement, et il aurait préféré que les mains de Jungkook en soient la raison et non ses mots virulents, si criants de vérité.

Et puis, après une minute presque mortelle, Jimin murmure tout bas avec douleur, alors que ses yeux s'embuent de honte :

- Je ne peux pas.. J-ee ne peux pas.....

La honte le gagne vraiment. Il ne mérite pas Jungkook qui n'a jamais été faux avec lui. Jimin ne mérite rien, sauf la colère de l'idol.

Jungkook le regarde une dernière fois, les mains dans les poches. Il se lèche les lèvres, pousse un soupir avant d'énoncer :

- Très bien, je me casse.

- Jungkook, attends !

- Non, ça suffit Jimin ! J'ai été assez patient. Tu ne sais pas comment je suis après un concert, après tout ce que j'ai donné pendant une performance ! J'ai juste besoin que tu sois fier de moi, que tu me soutiennes autant que je le fais avec toi. Que... je n'en sais rien ! Mais toi, tu me repousses physiquement ?

- Oui, parce que c'est ce que je devais faire !

- Ça suffit, on arrête là ! répond Jungkook à bout. Tu endosses ton rôle de manager, et moi celui de ton employé. Tu as été très clair là-dessus. Tu t'es joué de moi, tu as tout fait pour que je me sente à l'aise et au meilleur de ma forme dans ce que j'excelle et tu as eu ce que tu voulais ! Ne t'inquiète pas, je serai aussi bon pendant la tournée. Tu peux arrêter de faire semblant avec moi.

Il lui tourne alors le dos et sort de la pièce sans plus un seul mot, en claquant la porte tellement fort que le cœur de Jimin pourrait s'arrêter.


Entouré de sa sécurité, Jungkook s'est arrêté dans l'entrée avant de sortir dans la foule.

Il a demandé à l'un des gardes du corps de vérifier sa tenue, ses cheveux, son sourire impeccable et faux qu'il affiche pour sortir, et lorsque tout est checké par Alpha et Tarzan qui prennent le temps de le rassurer, Jimin arrive derrière lui dans son costume noir et sa chemise blanche, des lunettes noires posées sur son nez- il veut éviter à tout pris qu'on voit ses yeux rougis - son sac noir à la main avec celui de Jungkook.

Il le suit de près, aucun des deux ne s'adresse la parole et bien sûr les agents de sécurité qui commencent à les connaître se doutent qu'il s'est passé quelque chose entre eux.

Il y a plusieurs grosses voitures noires qui attendent, des membres du staff dont Hoseok sont déjà partis, des gardes du corps américains stagnent partout, oreillettes en place. Jimin en est tellement perturbé qu'il n'a pas pensé à en mettre une, mais il n'a que trois mètres à faire entre les immenses portes sombres des lieux et le van, il n'arrivera rien à Jungkook.

Après avoir fermé les yeux quelques instants pour se recentrer et se remettre dans la liesse du concert, l'idol fait un passage fracassant en sortant. Tout de blanc vêtu, il montre son sourire explosif, salue la foule et se permet même de s'accrocher au montant de la voiture pour s'arrêter quelques secondes et regarder tout autour de lui, avant de se jeter à l'intérieur.

C'est beau, c'est fort, ils sont tous là pour lui et cela le remplit momentanément d'une fierté indicible.

C'est cela qu'il aime. La fièvre, l'agitation, l'excitation du moment, les acclamations et les félicitations, c'est ce qu'il attendait de Jimin son manager. Et il n'a rien eu de tout cela. Juste un geste fort de refus et d'abandon. Il ne veut pas y penser et lorsqu'il sent la présence de celui-ci derrière lui pour accéder à la voiture, il en fait abstraction et se dépêche de s'asseoir dans le fond sans un mot.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, ils sont dans l'hôtel, Jungkook n'a jamais senti Jimin aussi nerveux de tout le trajet. Cela transpire de lui. Il n'a pas arrêté de renifler, se toucher les cheveux et les genoux. Le plus jeune pense même avoir vu ses mains trembler.

Jungkook n'en a que faire et ne veut plus communiquer, ne veut plus avoir à faire avec lui ce soir. Il est à bout, crevé de sa prestation et a besoin de relâcher encore la pression sans devoir s'en prendre à quelqu'un. Suivi de la sécurité et de Jimin qui ne semble pas le laisser, et sans un seul mot dans l'ascenseur, Jungkook se dirige vers sa chambre. On lui ouvre, Alpha en fait le tour avant de le laisser entrer, puis les quatre agents le saluent. Jimin est toujours là, avec ses lunettes noires, ses sacs et sa peine qui transpire partout de ses pores. Jungkook peut sentir à des kilomètres combien son manager est mal.

Il le sent le suivre dans la chambre, mais n'en a que faire et s'agite comme s'il était seul dans les lieux. Il balance sa chemise sur le lit, alors qu'elle atterrit à côté au sol puis se dirige vers l'immense salle de bain.

- Jungkook, balbutie Jimin sans vraiment savoir ce qu'il va dire, complètement perdu.

Il pose ce qu'il a dans les mains au sol dans l'entrée en avançant discrètement dans la suite, essayant de suivre Jungkook l'hyperactif qui n'arrive pas à se poser.

- Je devais faire un Live, bordel ! C'était programmé, je ne suis pas en condition putain ! Je suis hors de moi.

Jimin l'entend s'activer dans la salle de bain. En fait, il se déshabille et a déjà déclaré forfait de ce Live qu'il se sent incapable d'assurer devant ses fans. Ces fans qui secrètement espèrent le voir à l'écran dans les prochaines heures.

- Je suis tellement désolé, chouine Jimin, plainte qui n'a, pour Jungkook, aucune crédibilité.

Jimin est tout près de sa porte comme un enfant pris en faute. Jungkook se retrouve en caleçon lorsqu'il sort de la salle de bain, il n'a toujours pas pris sa douche, la sueur est moins présente sur son corps mais il se sent sale. Il déteste être comme ça, même si la sueur est un témoignage d'efforts physiques pendant lesquels il s'est surpassé. Il sourit de façon amer, s'en voulant intérieurement d'avoir imaginé ces dernières semaines pouvoir être en sueur dans le sexe avec Park Jimin. Il a été bien idiot, s'imaginant ce qui ne se fera jamais. Il respecte les choix de son aîné, mais tout ce qu'il veut c'est de l'honnêteté.

- J'en ai rien à faire de tes excuses ! le menace-t-il avec son seul caleçon et les cheveux fous. Tu peux même partir !

Mais Jimin n'y arrive pas. Il veut rester à ses côtés. Il ne sait pas de quelle manière mais il aimerait s'excuser, il aimerait faire plus, mais il ne sait pas faire. Et c'est déroutant, et ça fait mal à en crever.

Jimin est encore plus mal à sa vue, tellement de remords et de regrets l'accablent. Il a blessé Jungkook au plus profond de lui-même et il ne sait pas comment réparer ses fautes. Il n'a jamais été bon dans ce genre de communication et c'est bien différent de le faire dans le cadre de son travail que dans un "couple".

- Habille-toi un minimum Jungkook, si quelqu'un entre ? est la seule chose bête qu'il trouve à dire d'une petite voix hésitante et il s'en veut déjà. Les larmes pointent le bout de leur nez même s'il se retient très fort. Il va craquer.

- Plus personne n'a à me reprocher quoi que ce soit sur moi ou ma vie privée ou a la décider à ma place ! C'est toi qui m'a aidé à avoir ce point de vue, à ne plus avoir peur. Alors, ne m'incite pas à faire machine arrière !

- Je ne veux pas qu'on se dispute de cette façon, c'est insupportable pour moi, murmure Jimin au bord des larmes.

Jimin repense à ces derniers mois. À la haine qu'ils ont eu l'un contre l'autre qui n'était ni plus ni moins que de l'attirance. Et puis, il est arrivé ici après avoir vécu des années rêvées aux États-Unis. Il avait besoin de changer d'air (quand son ex-femme a réussi avec une injonction à lui prendre Sehun), de tout recommencer et quitter ce nouveau quotidien solitaire qui lui avait donné littéralement la nausée.

Il avait tout et en même temps plus rien.

Il se sentait vide à l'intérieur, a accepté ce poste et s'est noyé dans le travail en arrivant à Seoul. Il a enchaîné, ne comptant pas ses heures, acceptant toujours plus de travail dans un tourbillon de strass et de paillettes et dans les yeux brillants de Jungkook. Essayant de retrouver un semblant de vie normale et de quotidien à chaque moment passé avec son fils.

Il devait laisser derrière lui des souvenirs incroyables et se concentrer sur autre chose. Ce départ était pour lui une occasion de se recentrer. Nouveau job, nouvelle vie, il était temps d'abandonner le passé là où il était. Même si revenir à Seoul, c'était raviver la douleur.

Il souffle comme à chaque fois qu'il pense à elle, Song Da-Eun. Ils avaient passé quatre ans ensemble avant qu'elle ne le quitte, et il se demande comment il a pu la supporter avec ses réflexions constantes et ses exigences de plus en plus infondées. Depuis, il a eu quelques aventures, mais il s'est convaincu de ne plus remettre son cœur entre les mains de quelqu'un, de ne plus se retrouver dans cette position de faiblesse qui fait, d'hommes comme lui, des pantins.

Mais avec Jungkook c'est différent.

Il réalise que Jungkook n'est pas un marionnettiste. Il serait même capable de donner sa vie pour lui, autant que l'autre le ferait, il en est certain. Et c'est ce qui le fait frissonner d'autant plus à la réalisation : Jimin ferait tout pour lui tout en faisant tout de lui. Et il en serait de même pour son cadet, convaincu de leur symbiose flagrante.

Jimin pense qu'il pourrait se mettre à genoux si Jungkook lui demandait maintenant.

Et cette vision, là à l'instant, dans ce contexte d'horrible tension et dispute, l'émeut encore plus.

Après plusieurs déceptions dans sa vie, il n'a plus jamais voulu entendre de quelqu'un des représailles ou même de simples reproches infondés.

Mais il en entendrait mille de la part de Jungkook si c'est pour le voir sourire à nouveau, si c'est pour atténuer toute cette colère brûlante qui le dévore et lui est adressée. Il lui obéirait, répondant à chacun de ses désirs si c'est pour voir à nouveau son sourire magique.

Pourtant, c'est son cadet qui fait le premier pas. C'est peut-être ce dont il a besoin pour enfin, parler.

- Je m'excuse de m'être énervé, j'ai mal agi. Et quand je t'ai dit que je me souvenais de chaque fois où tu étais à mes côtés, des fois où on aurait pu faire quelque chose, où j'aurais voulu t'embrasser, c'était vrai Jimin. Je me souviens de tout.

Leurs regards se croisent, et tout semble s'arrêter, l'air chargé de désir insatisfait et d'aveux nécessaires.

Cela va à l'encontre de ses propres règles sur la façon dont il gère ces situations, mais Jimin n'y peut rien. Jungkook a les nerfs à vif devant lui, encore haletant de toutes ses émotions du concert, il n'est pas encore redescendu, l'adrénaline est encore très forte.

Maintenant il sait que c'est trop tard. Il a su, dès qu'il est entré dans cette chambre, qu'il n'y aurait plus de retour en arrière.

- Je m'en souviens aussi, de chaque fois, murmure-t-il, incapable de le regarder, lorsque la tête de Jungkook se lève, son regard le brûlant presque.

Ils sont tous les deux immobiles, Jungkook si sincère et vrai, à moitié nu avec sa chaîne en argent qui bouge sur son torse. Et Jimin les bras ballants, les émotions débordant de lui. Ils s'observent comme deux oiseaux en cage dont on a ouvert la grille et qui ne savent pas ni l'un ni l'autre comment reprendre leur liberté.

- Je suis tellement désolé....chuchote le manager alors que des gouttes d'eau salées envahissent ses yeux.

- Arrête de pleurer, ça ne sert à rien bordel ! s'énerve Jungkook.

- Je ne pleure pas, je renifle. Je m'excu-

- Arrête de t'excuser putain, dis-moi juste le contraire ! Dis-moi que tu n'as pas pensé à moi en te touchant ? Dis-moi que j'ai tort ! Dis-moi que je n'ai pas entendu mon prénom sortir de ta bouche en gémissant à travers le mur ?

- S'il te plaît... geint à nouveau Jimin dans le torrent de larmes qui l'inonde à présent. Ne crie pas, je ne supporte pas les cris.

Jungkook se reprend alors, sonde le visage de l'autre et la crainte qui s'y installe et se radoucit, bouleversé par l'état de Jimin, même si ses mots doivent être dits.

- Dis-moi juste que tu ne ressens rien ? Dis-moi que tu ne m'as pas allumé ! Dis-le !

- Je ne peux pas... dit-il en un sanglot entravé dans sa gorge. Il n'y a rien de possible entre nous ! C'est impensable. Je ne peux pas faire ça avec toi.

- Je te dégoûte ? Parce que si tu me réponds oui...

- Tu sais bien que c'est tout le contraire, riposte-t-il. Ce n'est juste pas possible !

- Rien n'est impossible quand on le souhaite réellement. Regarde-moi ! Je suis la preuve que tout est possible. Avec acharnement. Pourquoi on ne pourrait pas être proches ? Pourquoi on ne pourrait pas s'aimer putain ?

- S'aimer ? bredouille le manager.

Jimin est livide. Et pourtant il le sait déjà à l'intérieur de lui. Qu'il crève déjà d'amour incommensurable pour cet idol angélique. Son ange à lui.

- Oui Jimin, on dit "s'aimer" quand deux personnes éprouvent les mêmes sentiments.

- On ne peut pas...

- Je me fiche pas mal de ce qui ne se fait pas ! Ce que je veux, ce que j'attends, c'est que... tu me vois, moi !

- Je te vois Jungkook, je ne fais que ça, gémit Jimin.

- Alors dis-moi ce que tu ressens ! hurle l'idol.

- C'est trop dur ! crie à son tour Jimin rempli de peur et d'angoisse dans les yeux. C'est interdit dans mon contrat, j'ai viré des gens pour cela, je dois montrer l'exemple ! Je ne peux pas me permettre de perdre mon job, j'ai des obligations familiales. Je ne peux pas ne plus travailler à tes côtés.

- De quoi tu parles ? fait Jungkook, les sourcils levés, en s'approchant de Jimin qui recule vers le mur.

- J'ai besoin de ce job Jungkook, mais s'il te plaît ne pose pas plus de questions. J'ai peur de moi, de tout ce que je ressens en moi pour toi, tu comprends ? Je n'ai jamais vécu cela et ça me bouleverse à un point, parce que tu es trop important dans ma vie pour qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Et... Je ne sais pas ce que je veux.

Devant lui, Jimin n'est plus Park Jimin le manager, le champion de fléchettes ou même le diplômé en arts martiaux. Il est tout simplement l'homme Park Jimin avec ses fragilités, ses faiblesses, sa délicatesse et ses larmes et tout ce qu'il expose de lui dans toute sa pudeur. Il a enfin enlevé son masque et se montre tel qu'il est. Il fait si fragile à l'instant et Jungkook qui ne comprend pas tout, découvre que son aîné est simplement perdu dans tout ce qu'il ressent.

Mais pas une seule fois, il lui a dit qu'il ne l'aimait pas. Et le cœur de Jungkook se gonfle alors d'assurance.

Il avance encore avec douceur vers lui et leurs deux corps se touchent presque à quelques millimètres l'un de l'autre. Jimin retient son souffle, son torse se soulève alors qu'il halète encore et Jungkook n'a qu'un désir, le prendre dans ses bras pour ne plus jamais le voir pleurer.

- Redis-le. Redis ta dernière phrase, chuchote Jungkook avec les yeux émus.

Et alors que Jimin le regarde d'un œil suppliant, il ne peut s'empêcher de l'encadrer de son corps au-dessus de lui, le poussant légèrement contre le mur. Posant son avant-bras contre le béton près du visage de Jimin.

Celui-ci fait la moue, regarde partout ailleurs sauf dans ses pupilles, réfléchit avant de dire à voix basse :

- Je ne sais pas ce que je veux...

Les tensions sont encore là, mais bien différentes. C'est empreint d'un nouveau désir, d'envie de plus de touchers et de sensations, d'envie de consoler et faire du bien.

Et cela bouleverse.

Tellement.

Jungkook le regarde comme s'il était la plus belle chose qu'il n'ait jamais vue de sa vie et cela aussi, c'est bouleversant.

Sonder l'âme de l'autre, la comprendre à tel point qu'on aimerait ne faire qu'un avec elle. Jimin n'a pas l'impression d'avoir ressenti cela un jour dans sa vie.

- Et si je te disais "découvrons-le tous les deux, maintenant ?"

Un gémissement fend l'air, et Jimin n'est pas sûr qu'il sorte de sa propre bouche. Jungkook ne l'a même pas encore touché, et il agit comme un adolescent en pleine découverte de son corps et ses émois. Pourtant, il sait y faire, contrôler, maîtriser, même et surtout dans ce domaine et faire jouir l'autre est une qualité qu'il possède, quand il a réussi à prendre confiance en lui.

Jungkook est juste tout près, trop près, mais Jimin sait.

C'est à cet instant qu'il perd pied.

Qu'il sait qu'il va céder.

Mais aussi posséder.

Il ne repoussera plus Jungkook, pas à cet instant, surtout pas maintenant, c'est trop intense, puissant et agressif pour qu'il ne veuille pas en connaître davantage et s'y abandonner.

Son gémissement semble exciter Jungkook, et celui-ci passe une main décidée vers le visage du plus âgé, effleure son front, caresse ses lèvres pulpeuses dont il ferait le contour infiniment à vouloir y mettre plusieurs doigts, passe son pouce sur ses joues humides. Son regard se voile, s'attardant sur ses traits.

- Arrête de pleurer, s'il te plaît... Je pourrais embrasser chacune de tes larmes, mais j'aimerais bien mieux que ce soit tes lèvres.

C'est beau, mais aussi jouissif. Jimin considère que c'est à lui-même de faire le premier pas, Jungkook a assez fait envers lui pour lui montrer qu'il est prêt à plus avec lui. Jimin se mord les lèvres et il aurait pu dans un geste sensuel mordre ce pouce s'il y était encore posé.

- Je n'ai jamais... ose-t-il, mais le reste est coincé dans sa gorge. Ses paupières papillonnent car Jungkook l'aveugle de trop d'assurance et il a encore cette putain de trouille au fond de lui. Mal agir, mal faire, alors qu'il est tout autant légitime que son partenaire.

- Tu n'as jamais couché avec un homme ? murmure l'autre. Je le sais ça, je ne te forcerai jamais à faire ce dont tu ne te sens pas capable ou que tu n'as pas envie.

C'est dit si doucereusement et avec tant de prudence. Il le sait, Jungkook ne l'a jamais forcé à quoi que ce soit et ne le fera jamais. Il est bien trop respectueux dans tous les domaines.

- Non ce n'est pas à cela que je pensais... Je n'ai jamais... embrasser un homme...

Les mots s'évaporent, s'avouent dans une liquescence teintée d'innocence.

Jungkook ne répond pas immédiatement, réfléchissant aux mots avoués de celui pour qui il a de forts sentiments. Jungkook n'avait jamais pensé à cela et se remémore leurs moments passés ensemble, les fois où il a senti ses cheveux ou son cou, poser ses mains sur ses reins, la fois où il s'est autorisé à poser ses lèvres le long de son torse à le faire geindre de plaisir.

Mais jamais il n'a embrassé ses lèvres pourtant si attirantes et addictives, et jamais Jimin ne les a posées sur un autre.

Elles ne seront que pour lui.

Que lui.

- Il y a une première fois à tout. Et je peux être ton commencement.

Une première fois.

Jimin retient de nouveau sa respiration de tant de sensations. Tout s'enflamme en lui, il ne sait même pas comment il va survivre avant la fin de la nuit. Jungkook est revenu en colère parce que lui-même est un lâche, il n'a pas pu faire son Live ni se doucher, ils n'ont pas mangé et tout ce qui vient à l'esprit de Jimin à l'instant c'est goûter et lécher le corps de Jungkook, c'est sa propre queue emplissant la bouche de l'idol et ses yeux qui larmoient sous lui. C'est son corps d'idol musclé et en sueur bougeant contre le sien et ses petites mains qu'ils aimeraient tatouer sur ce corps par désir d'appartenance. Rien que les siennes et pas celles des fans.

Que lui.

Jimin ferme les yeux. Il n'arrive pas à comprendre comment Jungkook lui fait autant d'effets, comment il peut lui insuffler autant d'idées perverses, et il a en tête cette chanson qu'avait chanté et chorégraphié Jungkook dans un Live. Cette chanson dans laquelle un père de famille ne résiste pas à ses travers et ses envies, en "faisant des choses impies" dans un club.

Mais Jimin est ici dans une suite d'hôtel loin de Seoul, Jimin n'est plus marié, Sehun ne l'attend pas à la maison, et Jimin doit s'autoriser. Il ne fait rien de mal.

Rien de mal, putain qu'on lui enlève de la tête qu'il est un méchant garçon.

"Ne sois pas lâche putain, assume" se dit-il en lui-même.

Jungkook est plaqué contre lui, en simple boxer, et Jimin ne veut plus de limites. Il ose poser ses mains sur les hanches de Jungkook, puis brutalement descend ses deux paumes sur les fesses de l'homme qui lui fait éprouver tant de désir encore inavoué.

Jungkook est juste surpris par le geste, qu'il en sursaute légèrement. Mais la surprise s'arrête là, car le désir prend sa place et il n'a qu'une envie, que les douces mains de son manager passent la barrière du tissu pour toucher directement sa peau.

- Putain, cela fait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça ! Tu es si beau, murmure le plus âgé.

Si Jungkook était sûr d'une chose, c'était que Jimin était vierge des hommes. Mais il ne savait pas encore combien celui-ci pouvait aimer le sexe sans limite - lorsqu'il est fait dans le respect mutuel bien sûr.

Surpris, Jungkook ne pense même pas à réagir, trop occupé à gérer l'emballement de son cœur. Il gémit pour la première fois alors qu'il se presse contre ses mains et que l'une des siennes attrape l'autre de Jimin pour l'inciter à baisser son caleçon.

Jimin ne s'arrêtera plus.

Il se saisit de l'élastique du sous-vêtement de chaque côté des hanches et le fait glisser d'abord sensuellement sur quelques centimètres, puis avec une certaine frénésie pour ensuite le faire tomber au sol. Ce n'est qu'une fois qu'ils ont baissé les yeux tous les deux en même temps sur l'objet en question puis sur la verge de Jungkook qui se tend à moitié entre eux, qu'ils relèvent leur visage. Jimin se jette alors sans vergogne sur les lèvres de Jungkook sans prévenir, tandis que ses mains empoignent à nouveau les fesses de l'idol, cette fois-ci nues, pour les malaxer à sa guise. Le feu d'artifice explose sous son crâne, leurs hanches se rapprochent instinctivement et c'est inespéré de réaliser que leurs enveloppes charnelles semblent faites pour se fondre l'une dans l'autre et correspondre parfaitement.

Jungkook ne rend pas tout de suite le baiser, figé, le temps de réaliser que ce moment arrive enfin, avant de céder. Sa bouche épouse parfaitement la sienne dans un moment d'abord de délicatesse puis de davantage de force. Le cœur de Jimin va sûrement exploser, ses paupières s'ouvrent et se ferment sur ce visage en face de lui, avec ce besoin de vérifier qu'il est bien dans les bras de Jungkook, et pas un autre. Il veut graver cette image en lui pour toujours, d'eux deux s'abandonnant l'un à l'autre, sans prétention, sans rien d'autre que le besoin de l'autre.

Jimin n'arrive pas à expliquer ce qu'il vit, peut-être cette même sensation qu'on les anges lorsque pour la première fois, ils déploient leurs ailes et sentent l'air dans leur pennage, avant de les faire battre dans le vide quelques minutes en vue du grand saut.

Jimin pense vivre cela.

Tout disparaît autour de lui pour ne laisser que Jungkook dans sa tête, lui et rien que lui, il oublie les convenances et ce qui ne se fait pas dans son pays, il oublie son contrat et son ex-femme qui un jour l'a insulté de tapette. Il veut se libérer de tant de contraintes qui se sont toujours imposées à lui dans sa vie sentimentale. Il veut juste être lui-même enfin, sans entrave, aucun devoir à assumer. Il aimerait s'offrir à lui, sans craindre d'être jugé, de gémir, de frémir de ses sensations.

Il n'y a que leur moment à eux, au point d'oublier toute notion de temps. Il frissonne contre sa bouche douce et ferme, différente de celle d'une femme et Jimin s'y sent bien. Jungkook a le goût de fraise, de ce baume à lèvres qu'il trimballe éternellement dans ses poches, se mêlant à la menthe intense du chewing-gum que Jimin a mâché dans la voiture dans un moment de nervosité.

C'est uniquement lui et aucun autre homme, et cela le rassure, même si pour l'instant il ne veut pas se donner d'étiquette. Rien d'autre ne compte que Jungkook tout contre lui et leurs mains respectives qui découvrent leurs anatomies. Ses paumes glissent et ses doigts viennent attraper sa nuque. Il passe sa main dans ses cheveux noirs qui sentent toujours si bon et c'est mieux que tout ce qu'il a pu imaginer durant ses nuits d'insomnie. Ses phalanges tirent des mèches de ses cheveux, s'y emmêlent et descendent là, dans sa nuque chaude qu'il aimerait un jour mordre.

Leurs lèvres s'entrouvrent, se cherchent et se découvrent. Jungkook se presse contre lui, ce n'est pas encore sauvage, c'est lent, velouté, suave comme un premier baiser entre deux adultes consentants. Sa légère odeur de sueur dans laquelle Jimin aimerait nager, ses bras, son corps, tout l'enveloppe et l'enferme dans un cocon doux et sécurisant. Le plus âgé se délecte de ces piercings qui le titillent et fini par lécher, il a la tête qui tourne, des points blancs apparaissent dans ses yeux, telles des étoiles d'une brillance remarquable. Le bout de la langue du plus jeune s'invite dans sa bouche et frôle la sienne.

Jungkook se recule pourtant.

Le temps d'une seconde peut-être. Pour être sur que Jimin est bien là. Avant qu'il ne revienne à la charge et l'embrasse, cette fois-ci de façon plus fougueuse. Ses yeux sont grand ouverts, décidés et sauvages. Le désir de lâcher prise, de ne plus réfléchir, ne plus angoisser, lui tord le ventre alors que leurs langues se découvrent avec plus d'intensité.

Jimin laisse sa langue l'entraîner dans une danse toride. Les deux petits anneaux au coin de sa bouche l'excite sous ses papilles et un frisson retentit en lui, fort, brutal, comme une délivrance. Il lui rend ce baiser qui l'enflamme, resserre ses bras autour de sa nuque, animé par un nouveau désir grimpant en lui, et s'il se concentre bien, il a l'impression de s'envoler. Il entend et ressent la satisfaction de Jungkook dans ses gestes empressés, dans la passion qu'il met dans ses lèvres et ses mains, ses yeux qu'il ferme en soupirant d'amour. Jungkook semble s'envoler lui aussi, avec lui.

Maintenant libres, leurs ailes battent à l'unisson au même rythme que leur cœur et Jimin n'a qu'une envie, voler à ses côtés.

Sa tête tourne trop vite. Ses sens s'affolent. Son sexe se tend durement sous son pantalon de ville, juste contre ce corps nu. Un gémissement s'étrangle dans sa gorge lorsqu'il prend conscience qu'ils sont collés l'un à l'autre, autant que leurs sexes qui se manifestent. C'est une sensation de plus pour Jimin et l'excitation se diffuse rapidement à travers tous ses muscles. Il se sent à sa place, si bien dans ses bras, dans les bras de cet homme pour qui il a tant d'admiration. Et c'est étrange de ressentir tout cela avec quelqu'un du même sexe, parce qu'il réalise que cela surpasse tout ce qu'il a vécu avant.

- J'étais tellement fier de toi aujourd'hui ! souffle Jimin sur leurs lèvres enlacées mais gonflées de morsures, tandis qu'il continue vivement à toucher le corps de Jungkook sans plus de honte, sa main sur son aine venant frôler le bout du gland à l'air libre.

C'est tout ce que Jungkook voulait entendre, même s'il le savait déjà de sa part. Il voulait juste ses mots à voix haute.

- Bébé je suis si fier, tu étais sublime ! gémit son aîné.

Un grognement se fait entendre dans la bouche du fameux "bébé". Un bruit sauvage en réponse à cette revendication et ce toucher osé sur son sexe qu'il veut lui consacrer. Jungkook ferme les yeux de félicité et de trop de luxure alors que d'instinct la croupe de ses reins se cambre sous les doigts de l'autre.

Sans réfléchir, il passe ses paumes à plat sur les clavicules de son manager et fait glisser la veste noire à terre, avant de s'attaquer littéralement à la chemise blanche, qu'il ne prend pas le temps de déboutonner. Avec une force décuplée, il tire sur les deux pans de la chemise et fait éclater toutes les coutures.

Il est là à reluquer comme un affamé le torse de son manager.

Jimin, lui, le regarde interloqué après avoir poussé un petit cri. Et alors qu'il se jette dans les bras de son cadet pour l'entourer de ses cuisses et ses jambes, il happe de nouveau sa bouche pour mordre ses lèvres dans un autre baiser fou.

- Je te veux Jungkook, s'il te plaît, geint-il.

- Ouais ? Tu es sûr ? J'ai tellement envie de prendre soin de toi, murmure Jungkook, aussi furieusement excité que lui.

- Prendre soin de moi ? chuchote Jimin avec des yeux brillants comme si l'univers y est lové.

- Oui tu le mérites, plus que tout. J'ai envie de te faire découvrir ça, et pas comme une énième conquête. Tu n'es pas une conquête ! Tu es.....putain, tu es celui que je hais d'amour. Je te sens dans mes veines, je te respire, je te transpire Jimin, je te vis. C'est toi. Rien que toi.

- Alors, montre-moi.

༺ - ༻


J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ?

Il était là dans ma tête (ainsi que certaines paroles échangées) depuis le tout début quand j'ai commencé à rédiger mon plan, bien avant que j'écrive le premier chapitre.
J'espère vraiment avoir retranscrit au mieux ce que je souhaitais et surtout vous avoir fait ressentir leurs émotions.

Bon ne m'en voulez pas, mais il fallait que je coupe à un moment où l'autre ce chapitre déjà très très long.

Les premières fois ne sont pas finies ✨️

Je vous dis à la semaine prochaine, bon dimanche à vous ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

5K 414 30
" Jungkook. Je suis un oméga." L'air autour de l'alpha s'était comme envolé. Tout allé si vite dans sa tête qu'il crut s'évanouir. Il ne cligne plus...
20.9K 1K 19
Jungkook, un alpha se retrouve un matin avec un omega dans son lit qu'il ne connait. Cet omega va changer sa vie pour toujours.
47.8K 6.2K 20
1935, quand deux adolescents tombent amoureux et qu'on leur interdit de se voir. soulmate ➸ jikook © gold-pjm :: 2017
25.6K 3K 51
Jeongguk est un ex-détenu et Jimin est le père adoptif de son fils. Jeongguk n'a jamais eu la vie facile, surtout en tant que père célibataire. Mai...