OS Marvel

By Writing_neptune

22.1K 1K 208

Recueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en s... More

Stony : Muscles et douceur (Part 1)
Stony : Muscles et douceur (Part 2)
Stony : Muscles et douceur (Part Bonus + 🍋)
Stony : Papa célibataire (Part 1)
Stony : Papa célibataire (Part 2)
Stony : Papa célibataire (Part 3 + 🍋)
Stony : Papa célibataire (Part 4)
Stony : Papa célibataire (Part 5)
Stony : Papa célibataire (Epilogue)
Stony : Réapprendre à vivre (Part 1)
Stony : Réapprendre à vivre (Part 2)
Stony : Réapprendre à vivre (Part 3)
Hawksilvers : Mon protégé (Part 1)
Hawksilvers : Mon protégé (Part 2)
Hawksilvers : Mon protégé (Part 3)
Hawksilvers : Mon protégé (Part 4)
Hawksilvers : Mon protégé (Part 5)
Iron Dad : Preuve d'indépendance (Part 1)
Iron Dad : Preuve d'indépendance (Part 2 + 🍋)
Iron Dad : Preuve d'indépendance (Part 3)
Iron Dad : Preuve d'indépendance (Part 4)
Iron Dad : Preuve d'indépendance (Part 5)
Hawksilvers : Rapprochement (Part 1)
Hawksilvers : Rapprochement (Part 2)
Hawksilvers : Rapprochement (Part 3)
Hawksilvers : Rapprochement (Part 4 + 🍋)
Wandanat : Plus forte pour toi (Part 1)
Wandanat : Plus forte pour toi (Part 2 + 🍋)
Wandanat : Plus forte pour toi (Part 3)
Wandanat : Plus forte pour toi (Part 4 + 🍋)
IronDad : Loin des yeux, près du cœur (Part 1)
IronDad : Loin des yeux, près du cœur (Part 2)
IronDad : Loin des yeux, près du cœur (Part 3)
IronDad : Loin des yeux, près du cœur (Part 4)
IronDad : Dysfonctionnel (Part 1)
IronDad : Dysfonctionnel (Part 2)
IronDad : Dysfonctionnel (Part 3)
IronDad : Dysfonctionnel (Part 4)
Wandanat : Notre colombe (Part 2)
Wandanat : Notre colombe (Part 3)
Wandanat : Notre colombe (Part 4)
IronDad : Rendez moi le bonheur (Part 1)
IronDad : Rendez moi le bonheur (Part 2)
IronDad : Rendez moi le bonheur (Part 3 + 🍋)
IronDad : Rendez moi le bonheur (Part 4)
IronDad : The one that no one notices (Part 1)
IronDad : The one that no one notices (Part 2)
IronDad : The one that no one notices (Part 3)
IronDad : The one that no one notices (Part 4)

Wandanat : Notre colombe (Part1)

147 12 0
By Writing_neptune

Ship principal : Wandanat
Ships secondaires : Hawksilvers /  Winterfalcon / Stony
Thème : Si Nat était secrètement amoureuse de Wanda, sans oser lui avouer.
Si Wanda découvrait qu'elle était enceinte. De son ex copain. Qu'elle avait quitté parce qu'elle aimait une jolie rousse. Sauf que Wanda veut garder le bébé et Natasha devient folle.
Contexte : Post Avengers 2 : Pietro a survécu au sauvetage de Clint et les jumeaux ont rejoint les Avengers ensemble.

.

La musique est assourdissante, la chaleur épuisante. Une femme se discerne au milieu des danseurs de la boîte. Elle bouge comme si elle était seule sur la piste, au milieu de parfaits inconnus. Elle danse contre un bel homme, qu'elle  ne connait pas. Il paraît presque aussi à l'aise qu'elle et n'hésite pas à se frotter contre elle à la moindre occasion.

La femme ferme les yeux, laisse son corps bouger au rythme envoûtant de la musique. Elle bat fort dans sa poitrine, pulse contre sa peau.

Parfois, certaines personnes les bousculent tant ils étaient à l'étroit sur la piste, ça ne semblait pas tant la déranger, elle ignore leurs mouvements, continue de danser.

Elle s'abandonne lentement, oublie ses problèmes. Les prochains jours seront durs, très durs, alors ce soir elle ne veut juste pas y penser.

Elle laisse même l'inconnu l'embrasser quand il se rapproche d'elle. Elle laisse sa langue pénétrer sa bouche alors que son bassin se frotte contre elle sans délicatesse. Cette image la dégoûte affreusement, pourtant, elle ne cherche pas à l'en empêcher. La langue de l'homme est sèche, pressée, presque violente, très peu agréable.

Leurs lèvres se décollent ensuite et la femme capte le regard d'un autre homme de l'autre côté de la boîte, accoudé au bar. Il lui fait signe de le rejoindre. Elle le connait et ne se fait pas prier.

La femme se penche vers le bel inconnu, parle tout contre son oreille pour qu'il puisse l'entendre par dessus la musique.

- Mon mari m'attend. Elle lâche en lui montrant l'homme au bar.

Le visage de l'inconnu se décompose.

- Ton mari ?...

Elle parvint à deviner sur ses lèvres.

La femme acquiesce.

- Bonne soirée. Elle lâche ensuite, se précipitant vers son mari.

Elle lui saute presque au cou.

- Bonsoir chéri. Elle souffle à son oreille.

Il entoure ses hanches pour toute réponse, par dessus la petite robe noire courte qu'elle porte. Il embrasse sa joue.

- Tu lui as dit quoi pour qu'il tire cette tête ? Il ricane.

L'espionne hausse les épaules.

- J'ai dit que mon mari m'attendait.

Il sourit de plus belle.

- On y va Nat ?

Les deux quittent ensuite la boîte de nuit, rejoignant la voiture de l'homme. La prénommé Nat s'empresse de grimper à l'avant, à côté de l'homme.

Elle grimace largement à peine ont-ils quitté le parking.

- T'es arrivé au bon moment, merci Clint. Un peu plus et il me tirait dans le premier hôtel qu'il trouvait. Elle marmonne en retirant ses escarpins sombres.

- Pas de soucis. Répond Clint avec un sourire moqueur.

Elle roule des yeux.

- Gardes tes commentaires s'il te plaît.

- Je me faisais juste la réflexion idiote de me demander pourquoi tu continues à chercher de l'attention auprès de tout ces hommes alors que nous savons tout deux que tu es déjà attiré par quelqu'un.

Natasha souffle bruyamment.

- Tais toi Clint. Je le savais, je me passe de tes commentaires.

- Nat...

Elle lui adresse un regard noir à travers le rétroviseur.

- On passe récupérer Sam ?

Il acquiesce.

Puis Natasha sombre dans le silence. Fixe simplement la route qui défile devant ses yeux. Clint remarque bien qu'elle est bizarre ce soir, il ne lui en tient pas rigueur. Il a bien vu qu'elle n'allait plus vraiment bien depuis plusieurs mois, il sait bien que c'est à cause d'histoires de coeur, mais têtue comme elle est, même lui - son meilleur ami - a peu de chances de la faire parler.

Il lance un coup d'œil vers elle. La jeune femme s'est endormi contre la vitre de la voiture. Elle respire doucement, parait calme.

Clint s'arrête bientôt au bord de la rue, sur une place de parking du centre ville. Il récupère son téléphone pour prévenir Sam.

Il n'attend pas très longtemps avant de voir arriver un beau métisse. Il ouvre la porte passager et se glisse sur la banquette arrière.

- Merci Clint.

- Pas de problème.

Sam remarque ensuite la jeune espionne endormi non loin.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Clint hausse les épaules.

- Comme d'habitude.

**

En se réveillant le lendemain, Natasha est vite rattrapé par une violence douleur à la tête. D'une longue plainte, elle exprime son mécontentement et se tourne de l'autre côté.

Elle sait qu'elle a bien trop bu hier soir, ce n'est plus la première fois mais elle avait besoin de décompresser.

Son réveil continue de brayer. Cela n'aide pas sa migraine. Elle grogne et l'éteint en tapant plusieurs fois sur l'écran de son téléphone.

Elle donnerait beaucoup pour dormir ne serait ce qu'une demi-heure de plus mais elle sait qu'elle n'en aura pas l'occasion aujourd'hui. D'ici quinze minutes, Steve s'impatientera et viendra la tirer du lit pour l'amener de force dans la salle d'entraînement. Elle a cherché à gagner le plus de sommeil possible, maintenant il faut réellement qu'elle se lève.

Et puis ils sont une réunion importante juste après, elle espère que d'ici là, elle sera plus réveillée.

Nat se redresse, repousse sa couette. Le courant d'air la fait frissonner. Elle devait dormir quand Clint l'a raccompagné et il a simplement retiré sa robe. Elle le remerciera plus tard.

Elle se prépare rapidement en enfilant une tenue de sport. Un short court et une brassière, tout deux sombre. Elle espère de toutes ses forces que le petit déjeuner soit encore sur la table. Elle ne pourra jamais commencer sans un café.

Une fois habillé, Natasha quitte sa chambre en vitesse. Elle rejoint les pièces communes et elle est satisfaite de remarquer que beaucoup de ses coéquipiers sont encore à table. Clint, Sam, Pietro et...

Ses yeux s'arrêtent sur la petite sorcière, dos à elle, riant aux éclats des blagues de l'archer. Une cascade brune qui tombe sur ses épaules et son dos.

L'espionne louche dessus sans y faire attention et perd la notion du temps.

– Alors Nat ?

Clint la sort violemment de ses pensées. Tout le monde la dévisage avec surprise alors qu'elle peine à reprendre conscience de ce qui l'entoure.

– Quoi ?

– Pas trop dur, le réveil ?

Elle roule ouvertement des yeux en ignorant le regard pesant de sa sorcière sur elle.

– Ha. Ha. Très drôle Clint.

Il hausse les épaules avec un sourire et lui tend une tasse de café encore fumante.

Elle le remercie d'un regard et se laisse tomber à côté de lui.

– Steve vous attend à quelle heure ? Questionne doucement la petite sorcière.

Nat relève les yeux vers elle et manque de se noyer dans ses yeux. Elle quitte son regard pour fixer l'intérieur de sa tasse. Putain. Elle ne supporte pas l'état dans lequel cette jeune femme la met.

– Tout de suite. Soupire Clint en regardant sa montre. Et toi Wanda, tu ne viens pas ?

Elle fait non de la tête. Un sourire tendre sur les lèvres.

– Steve m'en a dispensé. Je vais bien pourtant. Elle marmonne en regardant tour à tour Clint, son jumeau et Natasha qui a détourné les yeux.

Elle ne veut pas savoir.

- Wanda, tu sais pour-... Commence Pietro en regardant sa soeur, vite coupé par l'espionne.

– On va être en retard. Elle lâche en se relevant d'un coup, comme si sa chaise était brûlante. Steve va nous attendre.

Clint acquiesce.

– On se verra pour la réunion dans deux heures Wanda. Reposes toi.

La sorcière acquiesce. Elle tente de se lever mais cela semble réellement lui coûter et son frère s'empresse de venir l'aider. Une fois sur ses pieds, elle joue timidement avec la manche de son sweat.

- Merci.

**

L'entraînement est particulièrement éprouvant. Clint ne retenait pas ses coups et ne lui laissait surtout pas de répits, comme s'il lui reprochait quelque chose ou s'il cherchait à lui faire regretter de continuer à sortir aussi tard.

Lors d'un nouveau coup de pied de l'archer, elle parvient à l'esquiver et à le fait tomber à son tour.

– Aïe. Il râle.

Elle roule des yeux en tendant la main pour l'aider.

– Il y a un problème.

Il hausse un sourcil en se remettant sur ses pieds.

– Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

– Ton étrange manie à vouloir me faire réagir.

Il hausse les épaules, l'air de rien.

– Je te connais Clint.

Natasha hausse le ton, à bout de patience. Elle fronce les sourcils pour exprimer son mécontentement.
Il soupire bruyamment.

– C'est par rapport à Wanda.

Son visage se décompose, elle perd instantanément son sang froid et Clint y décrypte de la panique mais la seconde d'après, elle retrouve son calme, sa carapace significatif de la chambre rouge, celle qui ne laisse rien paraitre.

– Vous avez parlé ? Elle demande tout de même.

– Pourquoi ? Tu as des trucs à me cacher ?

– Clint.

L'archer hausse les épaules. Il déteste quand sa meilleure amie se braque de la sorte, il ne peut plus rien en tirer. Mais il est inquiet pour elle.

– Détend toi Nat. Elle ne m'a pas parlé. Mais j'étais un espion avant toi, je t'ai tout appris. Je les connais tes techniques de déduction. Arrête d'essayer de me cacher des choses aussi flagrantes.

Elle se mord la lèvre avant de se reprendre. Un vieux tic dont elle cherche à se débarrasser depuis des années, parce qu'il trahit ses angoisses et cela, c'est hors de question. Elle ouvre la bouche, comme si elle allait finir par se confier.

– Je...

– Natasha, Clint.

La voix de Steve est sévère. Il les dévisage sérieusement en les rappelant à l'ordre.
Clint l'insulte mentalement. Il avait presque réussi et Steve a tout foutu en l'air en trois secondes.

Il donne une nouvelle consigne que Sam et Pietro s'empresse de réaliser.

Les deux agents traînent un peu plus. Ils se forcent tout de même à suivre le mouvement et Natasha se terre de nouveau dans le silence.

Dès la fin de l'entraînement, l'équipe se précipite sous la douche. Leur réunion commence dans une vingtaine de minutes et après le dur entraînement du capitaine, ils ont bien besoin de se rafraîchir.

Natasha s'enferme dans sa chambre. Honnêtement, elle ne sait pas ce qu'elle aurait dit à Clint. Elle est réellement perdue. Et elle préfère faire comme si tout allait bien. Et surtout ignorer le problème. Comme s'il allait finir par se régler tout seul, ce qui est évidemment impossible, il grandira et continuera à être de pire en pire.

**

La réunion est d'un ennui mortel. Natasha tente de rester concentré mais la fatigue la rattrape violemment et elle somnole une bonne partie de la réunion.

D'ici demain, ils partent pour Washington. C'est tout ce qu'elle a compris.

Une grande conférence pour parler du nouveau traité de paix avec de nombreux chefs d'États, des journalistes et des membres importants américains.

Puis un grand gala très important durant lequel elle devra être impeccable, parce que Steve compte sur elle. Particulièrement.

– Nat ?

– Oui.

La jeune femme dévisage Steve qui semble être en train de donner des consignes, et d'après ce qu'elle voit, il s'agit de son tour.

– Je compte sur toi pour être la porte parole de l'équipe. Tu géreras les discussions au sein de la conférence. C'est mieux que les informations passent par toi si vous avez besoin de communiquer avec des hauts responsables. Tu as été formé pour cela.

– Pas de problème. Elle acquiesce.

– Clint, tu assureras la sécurité des jumeaux, ainsi que celle de Sam, lors du sommet.

L'archer acquiesce avant de lancer un sourire à Pietro.

– T'as entendu gamin, je serai ta baby-sitter.

Pietro grimace largement sous le sourire amusé de sa sœur.

– Je veux tout le monde au jet demain matin à 8h. En attendant, je vous laisse vous reposer.

Les derniers mots de Steve sonnent comme un soulagement auprès de l'équipe. Tout le monde paraît ravie de cette perspective. Malgré tout, chacun sait que la semaine qui les attend risque d'être éprouvante. Personne n'a totalement l'esprit tranquille.

Nat quitte le complexe sans demander son reste. Sur sa moto, elle rejoint le centre ville de New York puis vagabonde dans les rues bondés de la 5e avenue.

Elle laisse ses pensées faire ce qu'il leur chante et elle fredonne de simples airs de musique.

Elle ne veut pas rentrer.

Aux alentours de vingt heures. Alors qu'elle ne s'est toujours pas décidé à rentrer, elle reçoit un message de Sam lui proposant de venir boire un verre avec eux et, ne sachant pas vraiment ce qu'elle compte faire d'autre. Elle accepte.

Elle se gare dans un quartier moins bruyant de New York et grimpe les marches de l'immeuble. Elle toque au numéro 4.

– Salut Nat.

Sam se décale pour la laisser passer. Il lui sourit largement et elle ne peut pas s'empêcher de faire de même. Il la conduit au salon où un jeune homme, avachi sur le canapé, sirote une bière.

– James, je te présente Natasha, une amie.

- Salut. Souffle l'homme.

– Nat, voici James, c'est mon copain.

La femme tend la main vers l'homme qui l'attrape de son bras métallique avec un sourire.

– Bucky.

– Enchantée.

– Tu veux boire quelque chose ? Propose le faucon.

– Avec plaisir.

**

Quand son réveil sonne le jour du départ. Elle est réveillée depuis déjà bien longtemps. Elle a d'abord préparé ses affaires, s'est entraîné une petite heure et s'est préparé.

Elle s'abandonne ensuite sur son balcon, s'assoit sur la rambarde et s'allume une cigarette.

Elle se calme seule un moment, la fumée de la nicotine l'aide à se préparer au départ. Elle ne fume pas beaucoup, seulement quand elle se sent stressée.
Parce que la chambre rouge ne lui a pas enseigné à vivre avec ses émotions, seulement à les combattre. Alors elle ne sait pas gérer quand elles s'imposent d'elles-mêmes.

– Tout va bien ? Demande une voix.

Elle sursaute mais ne le montre pas. Elle ne tourne pas la tête. Pas besoin. Elle a reconnu cette voix affreusement douce.

La nouvelle venue s'approche timidement et s'accoude au balcon à côté de l'espionne.

– Ça va. Merci Wanda.

– Désolée d'être rentrée dans ta chambre sans autorisation... Clint m'a demandé de venir te chercher et tu ne répondais pas.

Natasha secoue la tête. Elle prend une dernière bouffée de nicotine qu'elle crache en soufflant loin de Wanda puis écrase son mégot à moitié entamé dans le petit cendrier.

– Ce n'est rien. Ne t'excuses pas pour ça.

Le silence prend place ensuite entre elles.

– J'ai fait quelque chose de mal ?

Natasha est surprise de cette question et quand elle regarde enfin la petite sorcière, elle culpabilise directement de la tristesse qu'elle lit dans les yeux de Wanda.
Elle ne veut pas être cette personne, celle qui la rend triste, celle qui la met dans cet état là.

– Pourquoi tu penses ça ?

Wanda hausse les épaules, pour se donner un air nonchalant. En vérité elle n'en mène pas large.

– On ne parle plus comme avant.

– Je suis désolée. Je veux pas que tu penses ça, je suis juste fatiguée et j'ai dû mal à suivre le rythme. C'est pas ta faute.

La petite sorcière sourit doucement.

– Ça me rassure alors.

– On y va ? Propose Nat.

Et la sorcière acquiesce.

Continue Reading

You'll Also Like

74.6K 4.7K 91
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
10.1K 446 22
Une fanfiction inspiré de Crazytown saison 1 , du connu ship entre Zafeel et Posuu. Evidemment tout ça ne reste qu'une fanfiction , en espérant que...
20K 734 43
Titre : Un nouveau commencement ("A new beginning") Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia Résumé : Et si les sorts lancés par Voldemort n'avaient pa...
2.5K 232 13
Une histoire épistolaire. Deux personnes au destin lié malgré elles. Dix ans après la quête. Les Mystérieuses Cités d'Or. Isabella-Mendoza.