Kaycee Morinsson
New York,19h45.
-246..
-247.
-248..
Dehors il pleut à torrent.
Et je suis probablement la seule coller à la fenêtre à compté les coutes d'eau qui s'écrasent sur le balcon.
Mais à vrai dire je n'ai pas vraiment d'autre choses à faire et puis j'aime plutôt bien la pluie et le bruit de ses coutes qui atterrissent au sol ça doit paraître sûrement bizarre mais j'y trouve un certain réconfort...
La pluie est douce et étant petite elle était ma seule amie,dit comme ça on pourrait croire que je suis folle mais j'avais comme l'impression que la pluie pleurait toute les larmes que je m'efforçais de garder en moi,c'était comme si elle comprenait tout le mal que je ressentais,toute la douleur encrée en moi,elle me l'enlevait le temps d'un instant.Elle était ma lumière dans ce tunnel sombre et interminable.
Les gens étaient heureux quand il faisait du soleil,moi quand il pleuvait.
Écouter ces coutes d'eau s'abattre sur le sol trempé m'apaise.
Tu es ravager ma pauvre..
Je soupire et détourne le regard de cette ville endormie.
New York est une ville magnifique et j'ai toujours rêvé d'y vivre.
Cette ville est très habiter mais surtout pas dans mon quartier..Il n'y a personne dehors et c'est pas pour me déplaire,je suis pas fan des foules de gens je trouve ça vraiment angoissant,enfin c'est mon avis..
Assise sur le rebord de la fenêtre,je passe mes doigts fins dans le poil long de mon chaton qui dors paisiblement sur mes cuisses.
C'est un Main Coon gris et blanc,le chat de mes rêves.
Et elle est vraiment belle.
Je la regarde,endormie profondément et confiante
sous mon touché,n'ayant aucun problème et ne se souciant pas une seule seconde du monde dans lequel elle vit.
La vie est injuste.
Je crois que j'envie la vie de mon chaton.
-Tu as une belle vie,crois-moi.Dis-je à mon chaton.
Oui,en plus d'aimer la pluie je parle à mon chat mais je ne suis pas barge!
Légèrement quand même.
Je souris avant de déposer Milkshake à terre et de m'emparer de mon téléphone et mon cœur rata aussitôt un battement en voyant l'appel que je venait de manqué.
Maman?
Je n'ai même pas le temps de réagir que mon téléphone vibra de nouveau,affichant un mot si inconnue à mes yeux..
"Maman"
Une boule de stresse se formas automatiquement dans le bas de mon ventre,je regardas le nom s'affichait sur mon portable attendant que j'agisse.
Maman?
Hésitante je prit plusieurs secondes avant de me décidée à décroché.
J'apporte mon téléphone à mon oreille,incapable de prononcer un seul mot,attendant avec impatience qu'elle le fasse.
-Coucou Kaycee!
Je soupirait en passant une main dans mes long cheveux,le peu d'espoir que j'avais venait de me quitter.
Chelsea..
Ma petite sœur.
Enfin devrais-je dire ma demi-sœur ?
J'aurai dû y pensé,ce n'est pas la première fois qu'elle m'appelle avec le téléphone de ma mère.
Elle n'a pourtant que 4ans mais elle sait se servir d'un téléphone,apparemment..
-Coucou ma puce,comment tu vas?Répondis-je à ma petite sœur.
Après mes années de lycée,ma mère est partit,elle n'a pas attendu pour m'envoyer à l'université et refaire sa vie sans moi,je savais qu'elle me gardait seulement par obligation et qu'elle attendait avec impatience de se débarrasser de moi.
Elle est aujourd'hui marier avec Paul et ils sont heureux avec leur fille,Chelsea..
Elle s'est construite une vie parfaite avec une famille parfaite dont je ne fais pas partie et elle m'a laissé moi, seule avec mes démons,sans aucune famille.
Parfois, il m'arrive de partir quelques jours chez elle,avec Paul et Chelsea mais je ne reste jamais très longtemps,je n'ai pas vraiment l'impression d'y être à ma place.
J'y vais pour passer du temps avec Chelsea,nous sommes très proches mais elle a sa famille et je ne suis pas à l'aise,c'est comme si j'étais de trop entre Paul et Chelsea,ce n'est pas ma famille,non,ma famille ça devait être Diana,ma mère,mais elle n'est même pas présente quand je me rends chez elle,Paul dit toujours qu'elle est en voyage d'affaire mais je sais très bien qu'elle ne veut simplement pas me voir.
J'envie Chelsea de connaître l'amour que j'ai tant réclamé sans jamais avoir pu y goûter,elle a la chance de connaitre la richesse,l'amour,la joie,la sécurité et j'espère qu'elle ne connaîtra jamais la pauvreté,la drogue,la violence et l'insécurité..
-...Et demain avec papa on va au zoo!!S'exclamât-elle.
-C'est cool ça Chelsea,tu y vas avec maman et papa?
-Non maman a pas le droit!
Ah?
-Maman n'a pas le droit de venir ma puce?
-Non elle est beaucoup occupée..
Je sentis la déception dans sa voix et mon cœur se serras,je ne veux pas qu'elle ressente ce genre de chose,elle ne le mérite pas..
-Maman travaille?
-Oui mais pas à son travail!
Pas à son travail?
-Comment ça ma puce?
-Maman a dit "des affaires".
Des affaires?
-Des affaires au travail?Demandais-je.
-Des affaires..
Elle travaille à la tête d'une entreprise,c'est sûrement ça..
-D'accord,je doit te laisser on se rappelle plus tard promis,bisous.Dis-je avant de raccrocher.
Je glissais mon téléphone dans ma poche et m'avançais devant la fenêtre où j'étais assise il y a encore quelques minutes,la pluie à cessé pour laisser place à un magnifique couché de soleil et je décidais qu'il était l'heure pour moi de prendre la route..
Demain c'est l'anniversaire de Chelsea et Paul m'a demandé de venir quelques jours,je ne me voyais pas refuser alors oui,je m'apprête à rouler pendant des heures pour toi Chelsea..
La nuit s'annonce longue..
Il va me falloir beaucoup de caféine..Et je sais où en trouver!
Je réfléchis pour être bien sûre de n'avoir rien oublier,j'ai déposé mon sac avec toute mes affaires dans la voiture ce matin alors normalement on est ok.
J'embrasse mon chat qui dors paisiblement sur mon canapé et quitte mon appart en prenant soin de bien fermée la porte à clefs..
Je n'aime pas vraiment laissé Milkshake seule mais je ne part pas très longtemps,seulement quelques jours et puis Tara a le double de mes clefs, elle l'a gardera alors je n'ai aucune raison de m'inquiéter,j'ai confiance en Tara.
Elle et moi sommes amie depuis notre entrée en fac,ça fais 3ans qu'on étudie la médecine et c'est enfin notre dernière année,on auras nos diplômes en fin d'années,enfin normalement..
Je n'arrive pas à croire que ces années de fac soient déjà terminées,nous avons tellement appris et puis j'ai fait de nouvelles rencontres,des amies que je n'avais jamais eu la chance d'avoir avant,Tara et son frère,Aiden sont des amies juste parfait,ils ont étaient plus que présent pendant ses trois années et j'en serais à jamais reconnaissante,ils sont apparût quand je n'avais plus personne dans ma vie,seule contre mes démons..
Je souris en pensant à mes deux amies puis entra dans ma voiture..
N'oublions pas les 13h45 de route qui m'attendent..
J'aime rouler la nuit mais c'est quand même beaucoup là..
Un sourire se dessina sur mes lèvres, et si on rendait ça plus cool?
Je connecte mon téléphone à ma voiture et lance aussitôt ma playlist..
J'entendis les premières notes de Give It To Me de Nelly Furtado je souris et appuie sur l'accélérateur tout en montant le son de la chanson..
-I'm the type of girl that'll look you dead in the eye.Chantais-je à vive voix.
J'accélère encore et encore afin d'atteindre rapidement le petit magasin qui se situe à pas plus de 5min de chez moi,je devrais donc bientôt y être.
Mon quartier n'est pas un quartier de riche,enfin, on n'y trouve pas de magnifique maison ainsi que des petites familles parfaites qui roulent sur l'or mais plutôt des hommes dangereux qui trempent dans pas mal d'histoires de gang,Aiden m'avait raconté quelques histoires dont il avait entendu parlé et je ne vous conseil pas de sortir la nuit ici..
Mais moi j'ai toujours trouvé que ce quartier était silencieux et discret,j'aime y vivre et puis je n'ai jamais était confronté à ces sois disantes histoires de gang..
-If you see us on the floor you'll be watchin all night.Continuais-je en me garant sur le trottoir,le magasin est pas très loin je n'ai plus qu'à continuer à pied.
Je sors donc de la voiture et me dirige rapidement vers le magasin où je salut poliment Marc,c'est le propriétaire de ce petit magasin,son café est vraiment délicieux ici je le préfère à celui de la fac alors je passe tout les matins en chercher avant mes premières heures de cours et j'ai donc finis par sympathisé avec Marc,il est très gentil et me parle souvent de ses petits enfants,je trouve ça vraiment mignon.
Je prends mon café au lait et m'avance vers Marc afin de payer.
-Bonjour Kaycee,comment ça va aujourd'hui?Me demande l'homme âgé à la caisse.
-Je vais bien merci et vous,comment ça va Marc?
-Super,ça fais quelque temps que je ne t'avais pas vu,où étais-tu passée?Dit-il en scannant mon café.
-Effectivement oui,je suis en vacance en ce moment mais je reprends bientôt..
-Tu es de sortie ce soir?
-Pas vraiment,je rends visite à ma famille et j'ai pas mal de route à faire cette nuit alors j'achète du café pour tenir.
-Oh c'est super,la famille c'est important.
Si tu savais..
-Oui.Répondais-je en lui tendant un billet.
-Tu n'es pas obligé de payer Kaycee je te le dit à chaque fois.
-C'est rien Marc,bonne soirée.Dis-je en sortant du magasin.
Le vent frais de ce mois de novembre me caressa aussitôt le visage..
Dehors il fait nuit noir,aucun lampadaire n'est allumé je ne vois donc rien et je déteste ça..
J'accélérais le pas afin d'arriver jusqu'à ma voiture plus rapidement,ma peau se recouvra de frisson et mon cœur s'accéléra
J'ai peur..
Je crois que je n'aurais pas dû écouter toute les histoires d'Aiden..
Je glissais ma main dans mon sac à la recherche de mes clefs de voiture mais aucun résultat..
Je cherchais encore et encore,elles doivent être ici je les ai rangé.
Et je n'y vois rien,il fait noir.
Alors que je cherchais encore dans mon fameux sac,je sentis une personne me bousculais,je manquais de tomber mais repris mon équilibre et me retournas afin d'apercevoir qui venait de me bousculer.
Dans la pénombre je ne vus presque rien,il me semble que c'est un homme?
Je le vois à sa carrure très imposante et à son parfum qui sent étrangement bon.
Et il reste là face à moi sans bouger.
Il va s'excuser ou quoi ?
L'homme face à moi s'approcha et je pu apercevoir faiblement son visage.
Il semble avoir les cheveux ainsi que les yeux très sombres et un regard vraiment flippant.
Je crus apercevoir aussi des traces noir sur son cou.
Des tatouages?
-Tu comptes t'excuser un jour ou j'attends encore longtemps?Me dit-il sèchement.
Mais pardon?
-Vous n'êtes pas très polis et vous m'avez bousculer alors ce n'est pas à moi de m'excuser.
-Polis?Oh mais je suis bien plus que polis là alors crois moi tu devrais t'excuser.
Mais c'est une blague ?
-Demandez-le moi plus poliment.Répondais-je sans hésiter.
Je le vis rire,un rire rauque et effrayant puis d'une seconde à l'autre il sorti une arme et la pointa sur mon front.
Mon cœur s'arrêta.
Et il me regarda avec froideur.
-Je ne sais pas pour qui tu te prends à me parler sur ce ton piccola merda ,mais maintenant soit tu t'excuses soit je vide mon chargeur dans ton putain de crâne.Me dit-il si calmement que ça en était terrifiant.
Ses yeux était encrés aux miens et il attendait..
Il attendait ma réponse.
Mais j'en étais incapable,j'etais incapable de prononcer un seul mot,paralysé par la peur.
Il a une arme..
Braqué sur mon front..
Je sentis mon cœur battre si fort qu'il m'en faisait mal.
-Tu as 5 secondes et pas une de plus.
Une boule se formas dans mon ventre..
Une boule d'angoisse.
L'angoisse de la mort..
Je ne veux pas mourir..
-5..
Mes mains tremblés tellement j'avais peur.
-4..
Son regard noir me terrifie.
-3..
Il retire le cran de sûreté et colle l'arme contre ma peau,montrant qu'il s'apprête à tirer.
Sans aucune hésitation,il va tirer.
Mon cœur allait exploser tant cet homme me pétrifiais.
Ce fût mon déclic.
M'excuser ou mourir?
Le choix est vite fait.
-2..
-Je..je suis désolée..excusez-moi...Dis-je en baissant la tête,honteuse.
Je sentis mes larmes coulaient..
J'avais honte et peur..
-Pleurer c'est pour les faibles.Entendais-je.
Faible..
Tu es trop faible Kaycee.
Je suis trop faible..
Je levais la tête et m'aperçus qu'il n'y avait personne.
Il est parti.
Un soulagement intense m'envahis.
Je ne vais pas mourir aujourd'hui.
Il faut que je retourne à ma voiture.
Je n'étais plus très loin avant que ce taré me bouscule.
Enculé.
J'essuyais mes larmes et repris ma route en direction de ma voiture,mes clefs à la main prête à reprendre la route après ce malade mental mais tout à coup ce sentiments de soulagement s'échappa pour laisser place à un soudain sentiment de peur..
Des frissons me parcourut tout le bras.
Je me sentis tout à coup mal à l'aise.
Je lançais un coup d'œil derrière mon épaule afin d'être sure que l'autre taré n'est pas revenu mais personne.
Il n'y a personne d'autre que moi dans cette rue paumé et sombre.
J'accélérais ma démarche afin d'accéder rapidement à ma voiture lorsqu'une personne se positionna devant moi,me coupant ainsi la route.
C'était à nouveau un homme, grand mais beaucoup moins que l'autre taré.
La peur m'envahis de nouveau et mon cœur menaçait de s'arrêter tant il battait fort.
Je vis cet homme s'approchait de moi très rapidement.
Trop rapidement.
J'essaye de reculer mais il se mit à avancer beaucoup plus vite et en quelque seconde il m'avais déjà atteint ,il est devant moi juste à mon niveau pour que je puisse sentir son odeur horrible à m'en piqué le nez mais une odeur que je reconnaîtrais entre milles tant j'y suis habituée.
Cet homme est drogué.
C'est encore plus terrifiant.
Et tout à coup sans que je n' eu le temps de réagir il m'assénât un coup de tête avec tellement de puissance que je sentis mon corps devenir soudain très lourd.
Mes paupières menaçaient de se fermées.
Et puis d'une seconde à l'autre je sentis mon corps tomber au sol.
Trou noir..
_________________________________
Coucou!
Voici mon premier chapitre.
Ce n'est pas parfait mais j'espère que ça vous plaît !
Je pense qu'il doit y avoir des fautes d'orthographe que j'ai sûrement pas vu et je m'en excuse, vous pouvez me corriger si vous en voyez!!
Est ce que ça vous a plu ?
Dite moi tout !
On se retrouve très vite pour le chapitre 2!!!
J'ai trop hâte.
Kiss,C;