histoire de lova..

By incognitaaa22

474K 10.7K 6.7K

selem aleykoum tout le monde !! bienvenue Γ  toutes et Γ  tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous πŸ’“ More

1
2
3
4
5
6
7
8
12
9
10
11
13
14
15
16
20
17
18
19
21
22..
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36..
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93..
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104

78

3.2K 75 49
By incognitaaa22

👩🏻‍⚖️👩🏻‍⚖️👩🏻‍⚖️..

*13h45*

j'étais installée à côté de manel, la salle était complètement remplie, yavais tout le quartier mais c'était tellement remplie que pas tout le monde n'as pu rentrer, il étaient même debout, la maman de marwan était présente et bichette elle faisait que pleurer sa me briser le cœur, et moi j'avais tellement peur mais vraiment peur.

ensuite dès que j'ai vu la porte s'ouvrir sur des agents entrain de tenir marwan par les bras, je me suis mise à pleurer mon bb il était tellement mal sa se voyais..

et dès qu'il m'as vu il m'as fait un sourire

mon cœur il as survolé, sa me briser le cœur qu'il soit là par ma faute..

👩🏻‍⚖️: bonjour à tous, nous allons donc commencer le procès de monsieur marwan ***** ici présent..

bref je vous épargne leurs discours et j'en viens au but.

ils m'ont fait avancé, à la barre..

moi: il était entrain de m'assommer de coups, j'étais pratiquement morte au sol et si Marwan n'était pas venue, je ne serais probablement pas là.

🥑: nous pouvons afficher les preuves..

puis sur l'écran ya les photos de mes blessures et de mes radios à l'hôpital avec les ordonnances ect qui s'affichent..

après tout saaa je suis repasser 3fois expliquer, marwan as expliquée, les agents qui étaient présents là bas aussi, mais venons en a la fin du procès.

👩🏻‍⚖️: au dépourvu des fait accusant envers monsieur ziyad ****** qui est décédé, et dont marwan as approuver la responsabilité de sa mort..

nail: NON NON C'EST PAS UN MEURTRE C'EST DE LA PURE DÉFENSE MADAME !!!!

👩🏻‍⚖️: VEUILLEZ VOUS TAIRE MONSIEUR, SINON VOUS ALLEZ SORTIR !!

alalaaa nail

bref Marwan était en face de la juge..

👩🏻‍⚖️: Le Tribunal vous déclare coupable d'avoir assassiner monsieur ziyad ****** et en répression vous condamne à la peine de 1 ans et demi de prison, votre peine as était réduite en raison de légitime défense.

mon cœur il s'est brisé en milles morceaux..

la salle était tellement bruyante tout le monde s'est mis à crier et personne n'était d'accord mais moi, moi..

je le fixer et je n'écouter personne autour de moi, j'ai juste versée quelques larmes en le fixant, tout était flou ..

marwan s'est retourner en me fixant et il m'as souris puis il est parti mais avant de partir il m'as crier en me disant « ne pleure pas »

et puis il est repartis accompagné des agents de police.

puis là gros vide noir, je vois flou puis mon corps s'en va violemment

mehdi: nehlya ??? nehlya bois hecheik !!

j'ouvre les yeux et j'étais dans les bras de mehdi devant le tribunal..

mehdi: nehlya, voila regarde moi, ne me fais pas peur !!

yanis: nan nan faut l'amener au urgences !!

je plisse mes yeux puis je me rendors..

*j'ouvre mes yeux et je regarde autour de moi, jetait dans un hôpital, mehdi dormais à côté sur la chaise et manel aussi puis nail, moussa et bilel étais entrain de manger ensemble dans la chambre.

(A travers la fenêtre il faisait nuit)

moi: mh ?

bilel: nehlya, nehlya !

nail: zbiii tu nous as fait peur masoeur !!

mehdi: nehlya !

manel et mehdi se réveillent en sursaut et viennent vers mon lit, j'étais encore toute faible pour pas changer et je n'arriver à bouger aucun membres de mon corps, mais c'est normal c'est après un malaise tout sa .

manel: ça va ?? bois de l'eau..

moi: mh, merci

*je bois de l'eau*

nail: ça va ?

moi: je sais pas..

manel: c'est normal mon bb, c'est normal..

puis elle me fait un bisous sur le front

mehdi: ça va aller nehlya, je suis là, je te laisserais jamais.

bilel: nehlya il faut vraiment que tu te soignes.

moussa: w' الله c'est pas à prendre à la légère sa

mehdi: vous inquiétez pas je lui en parlerais plus tard, là elle vas mieux c'est le principal.

manel: ma vie, tu veux qu'on parle ?

moi: *je secoue ma tête pour dire oui*

mehdi: vas-y nous on sort prévenir les autres que tout vas bien

manel: mh.

nail: vas-y manel bisouus

mehdi: jv te niquer toi !!

bilel: *rire*

*ils sortent*

il ne rester que moi et manel, elle s'assoit sur le lit en me regardant

manel: comment tu te sens ?

moi: vide..

manel: dis moi tout ma vie..

moi: je ne sais plus quoi faire..

manel: tu vas continuer à te battre et tu v-

moi: non, non j'ai plus de force.

manel: je serais ta force.

moi: manel w' الله j'y arrive plus..

manel: je sais..

moi: mais c'est même pas que je n'y arrive plus c'est que sans lui je ne peux plus.. w' الله je ne peux plus..

manel: je suis tellement triste pour toi ..

moi: il me manque déjà, pendant déjà tout ce temps c'était tellement douloureux de ne pas le prendre dans mes bras, alors pendant 1ans je ne tiendrais pas, c'est certain.

manel: mais juste dis toi que on vas patienter 1ans et ça va passer super vite et ensuite insha الله vous aurait la vie que vous aurez toujours voulu sans aucun problème, le problème il s'en est allée mon amour, pense au choses positives s'il te plait.

moi: j'y arrive pas, rien que de l'imaginer dans cette case avec des affamés qui peuvent lui faire du mal sa me rends folle manel !!!

manel: je sais je sais !!

moi: non !! non vous agissais tous comme si rien ne s'était passer !!

manel: je sais, je sais..

*elle me prends dans ses bras*

moi: j'ai peur de ne plus avoir les épaules pour tout supporter manel..

manel: alors je vais les supporter pour toi nehlya.

moi: je t'aime ma sœur

manel: je t'aime énormément aussi ma chérie

💗💗💗

Continue Reading

You'll Also Like

38.5K 3.7K 30
Β« Mon cΕ“ur est trop plein de toi pour Γͺtre jamais Γ  un autre. Le seul sentiment infini qui persiste en moi, c'est celui de t'aimer. Passer du temps s...
29.2K 891 27
Une jeune qui subit de la misère de la part de son père
52K 481 11
ღ π‘¨π’”π’Žπ’‚ π’‚π’Šπ’Žπ’†π’“π’‚ 𝒍𝒆 π’Žπ’†π’Žπ’† π’ˆπ’‚π’“π’„Μ§π’π’ 𝒔𝒂𝒖𝒇 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒂𝒔 π’“π’†π’„π’Šπ’‘π’“π’π’’π’–π’† 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒖�...
372K 8.3K 143
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...