Univers - Tome 1 : Univers ré...

By tklxloves

14.8K 560 5.7K

Tome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le... More

prologue.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75.
76.
77.
78.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
86.
87.
88.
89.
90.
91.
92.
93.
94.
95.
96.
97.
98.
99.
100.
101.
102.
103.
104.
105.
106.
107.
épilogue.
Tome 3.
bonus 1.
bonus 2.
bonus 4.
bonus 5.

bonus 3.

78 4 31
By tklxloves

Sydney, août 2030.


Lucy Pavard.


Je profite que les filles soient en train de jouer dans leur chambre pour faire du tri et du rangement dans le dressing. Assise par terre je vide les cartons contentent les affaires de bébés des filles. On ne sait pas encore si on va avoir un petit garçon ou une petite fille mais je sais que je pourrais réutiliser pas mal de choses.

Alors que je suis plongée dans mes pensées, je sens soudainement une présence familière à mes côtés. Benjamin s'assoit à côté de moi dans le dressing, un sourire espiègle sur son visage qui annonce rien de bon.

- Tu fais du tri dans les affaires des filles ? demande-t-il en attrapant un body. Il était mignon celui là.

Je ris doucement et lui lance un regard complice.

- Oui, je vois ce qu'on peut réutiliser ou pas. dis-je

- Tu sais, j'adorerais avoir un petit gars cette fois-ci.

Je lui souris en le regardant poser sa main sur mon ventre. Personnellement je n'ai pas de préférence. Je ne savais pas que Benjamin en avait une. On saura d'ici quelques jours son petit secret et c'est vrai que j'ai quand même hâte pour pouvoir encore plus me projeter.

- Tu entends ça, mini Pavard numéro trois ? Papa aimerait bien un garçon pour jouer au foot avec lui. plaisantais-je

- C'est le bébé que j'ai sentit ? demande-t-il étonné

- Ça te fait toujours le même effet, j'adore ! rigolais-je

Ce n'est pas la première fois qu'il sent le bébé bouger mais il faut dire que notre troisième merveille est déjà très active. Entre son père, ses sœurs et moi, il sait déjà bien nous reconnaître.

Benjamin sourit tendrement et se penche ensuite vers moi pour déposer un léger baiser sur mon front.

- Mais peu importe si c'est un garçon ou une fille, tant que notre bébé est en bonne santé, c'est tout ce qui compte. ajoute-t-il

Je pose ma main sur la sienne et profite de cet instant rien que tout les trois. Bébé a donné quelques légers coups mais s'est vite calmé, me laissant faire mon tri tranquillement. En revanche son père est bien décidé à me faire chier.

- Arrête Benji ! râlais-je. Rend moi ça ! Ça va dans la pile « à laver, on garde ». Benjamin !

- Lève toi et vient le chercher toi même. se moque-t-il

Le con.

- Mon cœur ? demande-t-il en me voyant me mettre à pleurer. Qu'est-ce qu'il y a ? C'était une blague, tient je te le rends ton petit pyjama. Lucy... Merde... J'ai compris... Tu n'arrives pas à te lever ?

- C'est pas drôle ! dis-je alors que mes larmes coulent

- Eh bah on est pas dans la merde... dit-il en tendant ses mains vers moi pour m'aider à me relever. Si déjà à cinq mois tu n'y arrives plus, ça sera comment à la fin ?

- T'es pas drôle ! Arrête ! C'est à cause de toi en plus ! dis-je tristement

- Je sais mon cœur, je sais...

Je suis vraiment triste de ne pas avoir réussi à me lever toute seule mais heureusement qu'il était là sinon je ne sais pas comment j'aurai fait. Après cet épisode, Benjamin a prit ma main pour m'emmener dans notre chambre. Il s'est assis sur notre lit et m'a attiré sur lui pour m'embrasser.

- C'est mal ce que tu fais Benjichou. dis-je entre deux baisers

- Je ne fais rien mon amour. répond-t-il en baladant ses main dans mon dos

- Tu sais que je suis faible et que je ne résiste pas à ça.

Je le pousse doucement en arrière pour qu'il s'allonge et je continue de l'embrasser en souriant. L'espace d'un instant j'ai oublié qu'on n'était pas seul à la maison.

- J'ai faim.

Je sursaute, reconnaissant la voix de Rose et me redresse rapidement tout en restant à califourchon sur Benjamin qui se redresse également et en remettant correctement mon t-shirt sur mon ventre même si il est trop petit.

- Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? demandais-je

- J'ai faim. répète-t-elle

- Vient voir papa p'tit ange s'il te plaît.

Rose s'exécute et s'approche de nous comme l'a demandé Benjamin. Une fois à côté de nous, Benji attrape doucement son visage d'une main et tourne légèrement sa tête vers moi.

- C'est quoi ça ? demande-t-il surpris

- Rien papa !

Bien sûr, elle a une grosse marque rouge sur la joue mais c'est rien. Elle nous prend pour qui ?

- Rose...

- C'est rien Maman !

- Qu'est-ce que tu t'es fais ? demande Benjamin en essayant de garder son calme

Il a toujours du mal rester zen quand l'une de ses filles se fait un bobo. Là il n'est pas dupe, il a bien compris que même si elle dit qu'elle n'a rien, elle s'est soit cognée, soit Tara l'a frappé. Nos filles ont beau être très proche, ça leur arrive quand même de se battre de temps en temps.

- Rien papa ! s'énerve Rose en retirant la main de son père de son visage

- Lucy bouge ! dit-il en me repoussant de ses genoux

On a réveillé le papa protecteur. Il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Il ne fera rien à Tara parce qu'il aime son bébé plus que tout mais si il apprend qu'elle a fait mal à son autre bébé, elle risque de se faire gronder.

Et d'avoir un câlin après parce qu'il culpabilisera instantanément de l'avoir engueuler mais c'est une autre histoire.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il a déjà prit la main de Rose pour aller dans leur chambre régler cette histoire. Je les suis parce que moi aussi je veux savoir ce qu'il s'est passé.

En arrivant dans la chambre, Tara est toute calme en train de jouer avec ses peluches tandis que Rose se rue sur les legos par terre.

- Tara vient me voir. dit Benjamin

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle en attrapant une brique en plastique qui traînait à côté de Rose avant de venir voir Benji

- C'est quoi sur la joue de ta soeur ?

Elle tourne la tête vers Rose avant de nous regarder à tour de rôle. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle cherche une excuse. La seule excuse qu'elle a trouvé pour le coup, c'est hausser les épaules.

- Benji... dis-je en prenant le visage de Tara d'une main

- Rose... souffle-t-il. Vient.

- Quoi papa ? souffle-t-elle a son tour

- Qui vous a fait ça ?

- Pa- s'apprêtent-elles à répondre avant de comprendre que leur père n'est pas en train de rigoler

Leur apprendre à accuser Benjamin pour tout et rien n'était pas peut-être pas une bonne idée avec du recul.

- Personne ! répondent-elles en même temps

- Ok. Donc je récapitule. dit-il en commençant à s'énerver. Rose a une trace rouge sur la joue de la taille de ta main mais c'est rien. dit-il à Tara. Et Tara a une sorte de griffure sur la joue qui je pense aurait pu être faite avec un de vos legos. Mais non, personne n'a rien fait ! Vous me prenez pour un con là ?!

- Ben...

- Attend ! Moi ça me fait pas rire. Vous n'avez pas à vous faire du mal pour aucune raison ! Donc soit vous me dites ce qu'il s'est passé entre vous soit...

- Soit c'est moi qui prend le relai ! le coupais-je. Moi je n'hésiterais à punir les deux petites menteuses.

Il en sera incapable même si il le voulait et c'est moi qui vais passer pour le méchant parent.

- Rose m'a tapé avec les legos ! accuse Tara

- Elle a cassé ma tour et m'a tapé quand j'ai dit que c'était pas bien ! se défend Rose

- Elle voulait pas que je joue avec elle !

- Elle prend toujours tout et après moi j'ai plus rien.

- Chut...

Après avoir écouté attentivement leurs échanges d'accusations. Je respire profondément en me mettant à la place de mes parents. Eux ont déjà réglé plus d'une crise comme ça. Il faut dire que c'était notre spécialité avec Léna ce genre de dispute.

- On comprend mieux. dis-je en me tournant vers Benjamin qui était assis derrière moi sur le lit de Rose alors que les filles sont sur celui de Tara

Je prends les mains de mes filles dans les miennes, pour qu'on est un lien toutes les trois avant de reprendre.

- Tara, je comprends que tu te sentes frustrée lorsque Rose ne veut pas jouer avec toi. Ça arrive de vouloir jouer toute seule, toi aussi mon ange des fois tu n'as pas envie de jouer avec ta soeur et pourtant elle ne dit rien et l'accepte. Et Rose, je comprends que tu es été contrariée lorsque Tara a cassé ta tour. Mais se battre et se faire mal ne sont jamais des solutions.

Je leur fais un doux sourire, espérant les apaiser.

- Vous savez que quand vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre toutes les deux, vous pouvez venir soit me chercher moi ou papa. Ensemble on règle le conflit mais sans la violence.

Les jumelles hochent la tête avent de se sourire mutuellement, signe qu'elles se sont déjà pardonnées. Je vois tellement Léna et moi en elle. Surtout physiquement. Ça me donne envie de pleurer, ma sœur me manque.

- Allez faire un câlin à papa parce que là il va bouder pour aucune raison. dis-je pour taquiner mon mari

Les filles vont vers Benjamin et lui font un câlin en s'excusant, voyant qu'elles l'ont contrarié avec leur dispute.

(...)

Quelques jours plus tard.

Après avoir récupéré les filles à l'école on a filé à mon échographie. On savait tout les quatre qu'on allait connaître le sexe du bébé aujourd'hui et on était tous impatient. C'était la première fois qu'on emmenait les filles avec nous et elles étaient super heureuse de pouvoir voir le futur bébé.

Mini Pavard numéro trois a été coopératif et nous a laissé voir ce que l'on devait voir malgré le fait que ce soit un bébé qui aime bien bouger.

Deux teams se sont créées dans notre petite famille et forcément il y a des déçus.

- Rose calme toi... Ça sert à rien de pleurer... dit Benjamin

- Si ! C'est trop nul ! dit-elle en sanglot

- Pas la peine de taper sur mon siège par contre ! dit-il

- Je veux pas du bébé, c'est nul !

Rose fait partie de la team qui a été déçu.

- Mais si, c'est bien p'tit ange. dit Benjamin en attrapant doucement sa cheville pour qu'elle se calme. Ça va être bien... Lucy aide moi...

- Je...

Moi aussi je pleurais depuis qu'on était sortit du rendez vous. C'est moi la deuxième personne dans la team des déçus.

Benjamin essayait de réconforter Rose tandis que j'essayais de me calmer en caressant mon ventre rond. Je n'aurai jamais imaginer qu'on ressorte dans cet état du rendez-vous. Si j'avais su qu'une de mes filles pouvait être aussi déçue, j'aurai peut-être réfléchis deux fois avant de vouloir un troisième enfant.

- Roro... dit Tara en attrapant la main de sa sœur

Tara avait réussi à capter l'attention de sa sœur qui commençait à se calmer. Benjamin en avait profité pour prendre la route. Moi je ne disais plus rien. J'étais dans mes pensées. La réaction de Rose nous a un peu cassé l'ambiance.

- Tu vas voir, un petit frère ça va être trop bien. chuchote Tara

- Non ! Moi je voulais une soeur... répond Rose

J'enfonçais ma tête dans mon siège en fermant les yeux et je ne pouvais plus retenir mes larmes en entendant la déception de ma fille. Benjamin l'avait bien remarqué et même si il restait concentré sur la route, il me regardait de temps à autre.

(...)

- Les montres sont au lit. dit Benjamin en me rejoignant

- Mh. Le troisième monstre n'est pas fatigué.

- Si, je le suis aussi. dit-il en me prenant dans ses bras

Je ne sais pas depuis quand il se considère comme un monstre mais si ça peut lui faire plaisir.

- Par contre mon fils n'est pas fatigué. remarque-t-il

- C'est lui le troisième monstre...

- Ah... Oh ! Je viens de comprendre.

Je comprends quand il dit qu'il est fatigué. Il a du mal à suivre.

- Je vais avoir un fils Lucy, tu te rends compte un fils ? Je vais avoir un garçon !

- Parce que moi je vais avoir un ananas peut-être ?

- Ouais.

- Allez bouge de là ! dis-je en le repoussant

- T'es susceptible mon cœur...

- Non juste enceinte de ta descendance et fatiguée donc dégage.

- Bonne nuit ?

- Bonne nuit.

- À toi et mon fils. dit-il en m'embrassant

- Notre fils.

- Mon fils.

- Personne à dit qu'il était de toi. Tu ne sais pas ce que je fais la journée quand tu n'es pas là.

- Arrête ça me fait pas rire ça ! dit-il

- C'est toi qui est susceptible mon cœur... dis-je en me retournant

J'ai du mal à trouver le sommeil. Je sais qu'on ne s'est pas vraiment disputé avec Benjamin mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un froid entre nous. Il ne m'a même pas prit dans ses bras. D'habitude il le fait tout le temps et je râle parce que j'ai pas de place.

- Tu fais la gueule ? demandais-je finalement en me tournant vers lui

- Non. dit-il les bras derrière sa tête en regardant le plafond

- D'accord. dis-je en venant me blottir contre lui

- Pourquoi tu as pleuré dans la voiture après le rendez-vous ?

J'avais déjà oublié cet épisode. Je n'ai pas envie d'en reparler, ça m'a bien trop cassé le moral pendant quelques heures.

- C'est la réaction de Rose ? demande-t-il en caressant mes cheveux

- Oui... Entre elle qui ne veut pas de frère et Tara qui a peur qu'on ne l'aime plus, je ne sais pas si c'était une bonne idée en faite...

- Lucy... Tu sais que c'était une bonne idée parce qu'on l'a décidé tout les deux.

- Oui mais-

- Mais rien du tout. Elles n'ont pas conscience de tout mais je te promets qu'on va bien être tout les cinq et qu'elles vont aimer leur petit frère.

- Tu en es pas sûr.

- Si.

- Toute façon moi aussi je voulais une fille.

- Tu en as déjà deux. plaisante-t-il

- Même, toi tu voulais un garçon donc moi je veux une fille.

- Je vois, juste pour me faire chier donc.

- Oui.

- Dommage pour toi parce qu'on va avoir un petit garçon et je vais enfin ne plus être le seul garçon à la maison.

- Tu oublies Pablo. rigolais-je

- C'est un chat Lucy.

- Notre premier fils.

- Vu comme ça...

Bien sûr que Pablo nous a suivit jusqu'en Australie. J'avais un peu peur pour le trajet en avion mais finalement tout s'est bien passé. Pedro nous a quitté il y a déjà trois ans. Ça a été très difficile pour moi, j'étais très attaché à mon chat, il signifiait beaucoup pour moi et Théo. Treize ans c'est déjà bien et il aura vécu une belle vie. J'aurai tout de même aimé lui faire découvrir l'Australie...

_______________
Hey !

Troisième bonus, un petit garçon pour compléter la famille 🤭

N'hésitez pas à me donner vos avis

<3

Continue Reading

You'll Also Like

17.9K 862 22
Nola est influenceuse et rencontre Mathieu lors d'une soirée caritative, soirée qui va marquer le début de leurs échanges.
1.7K 50 26
quel garçon de outer banks tu préfères : -JJ -John b -Pope -Topper -Rafe
813K 30.4K 200
Candidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette r...
39K 716 38
Jade déménage à Barcelone ( ville coup de cœur pour elle ) pour ses étude de kinésithérapeute, arriver la bas elle va faire une rencontre inattendue...