A Taste So Divine You Could G...

By Sinadana

58.7K 6.8K 3K

Quelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de... More

Avant Propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7 🌶️
Chapitre 8 🌶️
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 🌶️
Chapitre 13
Chapitre 14 🌶️
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22 🌶️
Chapitre 23 🌶️
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29 🌶️
Chapitre 30 🌶️
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37 🌶️
Chapitre 38 🌶️
Chapitre 39 🌶️
Chapitre 40
Chapitre 41

Chapitre 26

1K 149 27
By Sinadana


Chapitre 26.


S̷̡̛͙̤̮̒̏̌̉̈́͝o̶̯͇̙̘̺̰͒̉ͅr̵̠̝̺̱͚̰͗̍͆͠͠s̸̙͉͙̿̌̈́͜͜ ̵̩̙̯̒̏͆̓̐̑͘͘͠d̸̨̢̤̫̒̏̔̊͒̔̇̍'̷̥͍̲͇̳̻̰̒̂̐͊͜͝i̸̤̗̱̗̯͖͆͛͋c̷̨̤̓̀̌̌̈́͗̈́̚ï̷̥̥̤̠͖͕̼̞̱̂͊̈́̽̋̌̕̕ ̵͖̳̣̹͍͕͊!̷͓͔͖̮̊ͅ


La voix d'Alastor était si forte et grésillait tellement que c'est presque si elle en fit trembler la tour radio. Mais Lucifer y était insensible. Il ne broncha pas d'un iota et se contenta de rire.

— Tu sais que tu es mignon quand tu dors, Bambi ? Tu gâches tout, là. Tu n'es pas du matin, je me trompe ? C'est Charlie qui m'a envoyé te chercher.

Lucifer continua à parler tout en agitant sa canne, pas le moins du monde affecté par l'humeur massacrante du démon. De quoi devrait-il avoir peur de toute façon ? Il possédait littéralement l'âme d'Alastor et il était l'être le plus puissant des enfers. Ce n'était pas un petit numéro d'yeux verts luisants et de voix grésillante qui allait l'effrayer !

— À vrai dire, tout le monde te cherche dans le hall. Charlie veut que nous allions faire du shopping pour acheter un pyjama... tu sais, pour remplacer celui que tu as complètement réduit en lambeaux la nuit dernière. C'est un peu ta responsabilité quelque part, donc je pense que tu devrais fortement te joindre à cette virée dans les magasins.

Alastor le suivait des yeux, estomaqué par la vitesse à laquelle Lucifer pouvait déblatérer toutes ces informatiques et encore énervé par la présence du roi des enfers dans son studio d'enregistrement et par la façon dont il avait été réveillé. Enfin, ce qui l'agaçait surtout... c'était d'avoir été surpris en train de dormir par Lucifer. C'était un sentiment plutôt désagréable d'avoir été ainsi pris sur le fait. Alastor essaya de replacer les événements de la veille dans l'ordre.

Il avait dû s'endormir par mégarde durant la diffusion nocturne de la veille. Encore tremblant après ce qui s'était passé dans la chambre du roi, il s'était enfermé dans son studio d'enregistrement pour se calmer au son du piano et du saxophone. Après ça, il n'avait pas vu le temps passer. Il lui suffisait de repenser aux lèvres de Lucifer pour se sentir mal. Il avait complètement cédé à ses pulsions et ne comprenait toujours pas exactement ce qui s'était produit dans sa tête. Est-ce que cela pouvait être le seul effet du sang angélique comme l'avait prétendu Lucifer hier ? Considérant les effets dévastateurs d'un sevrage, le démon pouvait parfaitement envisager que le sang angélique ait quelques effets secondaires de ce type. Un effet aphrodisiaque ne serait pas si étonnant. Il allait devoir se renseigner.

Au moins, l'ange parlait tellement que, dans l'instant T, cela donna une chance à Alastor de se ressaisir pour reprendre le contrôle de lui-même. Rapidement, il afficha à nouveau son sourire habituel, refusant de laisser transparaître ses autres émotions.

— Quelle charmante proposition ! Comment refuser une si agréable virée shopping ? Moi qui avais justement des choses à régler en ville ~, affirma-t-il avec un enthousiasme feint.

Lucifer afficha une mine étonnée. Alastor acceptait si facilement ? Ça ne lui ressemblait pas. Il s'attendait tellement à devoir bagarrer pour le faire venir qu'il en perdit les mots :

— Oh... Eh bien... tant mieux ! C'est Charlie qui sera contente.

Il s'était déjà imaginé devoir traîner Alastor par sa chaîne pour le forcer à les accompagner dans les boutiques. Il était ravi de ne pas avoir besoin d'en venir à de tels recours. De toute façon, Charlie n'aurait sans doute pas approuvé.

— En tant que fidèle hôtelier, je me fais toujours un plaisir d'aider Charlie. ~

Non pas qu'il en ait réellement le choix...

— Dans ce cas, rejoins-nous en bas quand tu seras prêt.

Super fier d'avoir réussi à convaincre Alastor sans la moindre difficulté, Lucifer sortit du studio d'enregistrement avec le torse bombé.

Resté seul, Alastor poussa un long soupir. S'il avait accepté si vite, ce n'était en aucun cas parce que la proposition lui plaisait, c'était plutôt pour se débarrasser de Lucifer. Voir son visage – ses lèvres – était un constant rappel de sa perte de contrôle. De sa faiblesse.

Il venait de se réveiller et n'avait pas encore eu le temps de procéder toute l'information. Il avait besoin de se remettre les esprits en place et de mieux comprendre ce qui s'était passé. Il était impératif qu'il trouve une source d'informations fiable au sujet du sang angélique, de ses propriétés et de son addiction. Car il n'allait pas pouvoir supporter cette situation encore longtemps.

Il devait exister un moyen d'augmenter ses pouvoirs sans en souffrir les conséquences... non ? Incluant aujourd'hui, il ne disposait que de trois jours avant d'avoir besoin de sa prochaine dose.

En attendant, le shopping, ce n'était pas spécialement son truc. En revanche, il était toujours amusant d'observer Charlie et la bande interagir avec le reste de Pentagram City.

Alastor trouvait un amusement dans les grands projets voués à l'échec... et amener tout ce petit monde faire les boutiques ne pouvait que tourner à la catastrophe. Il ne manquerait pour rien sur Terre le moment où Angel les ferait tous expulser d'un magasin. 

Continue Reading

You'll Also Like

1.6M 53K 151
Je vis avec la peur à chaque instant de ma vie, je n'ai jamais un moment de répits Je suis l'héritière de la famille la plus riche de Monaco, les Pa...
56.4K 3K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
28.1K 1.1K 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...
486K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...