𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟�...

By Leya_019

17.8K 370 156

Alia Vittoria Benjelloul un prénom qui ne passe pas inaperçu. Après s'être faite virer de son deuxième lycée... More

PLAYLIST♪
PROLOGUE
2
³
4
6
8
10
11
12
¹³
14
¹⁵
16
¹⁷
18
¹⁹
20
²¹
22

¹

1.1K 19 4
By Leya_019


Les nuages disparaissent enfin petit à petit, après avoir passé 2 jours dans ma chambre à me morfondre sur mon sort, Je suis enfin sortie.

J'ai passé mes dernières 24h avec Ahmed, Ethan et mon petit frère Mathis.

Puis sans que je m'en rende compte, je me suis retrouvé à l'aéroport. J'ai pleuré après avoir été sûre que l'avion ne ferait pas de retour en arrière.

Je me réveille après plus de 9 heures de vol, j'ai les jambes ramollies, mes yeux me piquent et me font atrocement mal.

Je sort de l'avion et le soleil me tape dans l'œil, il ne fait pas forcément chaud mais pas assez froid pour que je sois obligée de mettre mon pull.
Je fais tout ce que je dois faire pour récupérer mes bagages et sort enfin de l'aéroport.

Je vais sur le parking normalement ma tante devrait y être.

À vrai dire elle n'est pas ma tante préférée, elle est instable.
Je l'ai déjà vu se battre avec mon père et mes autres tantes à cause du paternel de mon cousin.

Je commence à chercher s'il y aurait une seule trace d'elle, mais rien. Je ne peux rien faire d'autre que d'attendre, je n'ai pas son numéro et encore moins ses réseaux.

Un Range Rover arrive, il conduit assez prudemment et s'arrête devant moi.
Le conducteur ouvre la porte et fais le tour de la voiture.

C'est un homme, Il est grand, les épaules carrées, les yeux noirs et le teint noir, ses cheveux sont cachés par une casquette. Il porte un t-shirt blanc avec un short noir et bleu.

-Alia?

Je lève la tête vers lui et tout devient plus clair, Caleb, c'est Caleb.

-Caleb ? Je demande, il hoche la tête et me sourit.

-Ouais! T'as grandi c'est fou! Il rigole et je lui souris.

-J'ai quinze bientôt seize ans et je fais 1m60! Je lui souris.

-Au moins tu as pris deux centimètres depuis 2015! Il rigole et je fais une mine triste.

Il prend mes bagages et les mets dans le coffre.

-C'est la voiture à ta mère ? Je demande en m'installant sur le siège passager.

-C'est la mienne. Je fronce les sourcils.

-À dix-huit ans ? Un Range Rover? Tu l'as volé ou tu deal? Il allume la voiture et commence à conduire.

-Je l'ai eu pour mon anniversaire, j'ai économisé et je me le suis acheté et je travaille, moi. Je fronce les sourcils.

-Tu travailles dans quoi?
Il tourne la tête vers moi comme si c'était pas évident.

-Prends ton téléphone et cherche "Caleb Maglaho". Je fais ce qu'il dit.

Les résultats sont des photos et vidéos de lui, Caleb est un boxeur renommé.

-Tu fais encore de la boxe? Je demande en lisant les résultats.

-J'ai commencé en France quand j'avais sept ans, tu pensais réellement que j'allais arrêter ?

Oui.

-Non, c'est juste que je suis étonné de voir que tu es devenu connu grâce à ça, c'est bien.

Il me sourit et me raconte un peu sa vie.

[•••]

On s'arrête devant une maison, elle est grande. Le genre de maison qui peux accueillir sept personnes.
Caleb descends et sort les valises du coffre.
Je sors de la voiture et le suit.

-On fait quoi ici? Je demande.
Caleb rigole

-Je vis ici avec ma mère. J'ouvre grand la bouche.

-Quoi?! Je suis bouche bée, c'est la première fois que je tombe sur ce genre de maison.

Caleb ne dit rien et porte mes valises, il arrive devant la porte et l'ouvre, je reste derrière lui complètement choqué.

Les murs sont blancs, avec des photos de Caleb ou de juste sa mère, ou alors les deux ensembles. Caleb marche devant moi. On passent devant le salon, un immense canapé contre le mur et un grand plat devant ce dernier. Le salon est rempli de décorations chics.

-Alia tu viens? Je sors de mes pensées et le suit.

On monte les escaliers et nous continuons à marcher, il s'arrête devant une porte fermée et l'ouvre, il me fait signe de passer devant et je le fais.

-Voilà ta chambre, elle n'est pas encore décorée par peur que je choisisse quelque chose qui ne te convienne pas.

Je souris et entre, elle est immense. J'ai un lit deux places alors que je suis toute seule et un bureau. Je n'ai jamais eu de bureau, encore moins de lit deux places. J'avais une chambre trop petite pour.

-Je l'adore. Je me tourne vers lui et lui souris de toute mes dents.

Il hoche la tête et poursuit.

-La salle d'entraînement est juste en dessous de ta chambre, je m'entraîne les mardis matin et vendredi soir, normalement tu ne m'entendras pas.

-Y'a une salle de sport ?! Il rigole et part, il ferme la porte derrière lui.

Je m'installe sur le lit et m'allonge, il est confortable et grand. Je prends mon téléphone et me prends en vidéo.

-J'ai déménagé mais au moins j'ai un lit de place hehe. Je regarde la vidéo et l'envoie au garçon.

Je connais Calvin depuis que je suis petite et Ethan depuis ma première année au collège.
Calvin et lui sont les seuls de nous quatre qui auront possiblement un avenir.
Je suis intelligente mais l'école n'est pas mon truc, j'aime pas y aller. Ils nous jugent selon nos moyennes pas nos compétences.

Je lance mon téléphone sur le lit, il est seulement 4h en France, à ma plus grande surprise Ahmed réponds.

-T'es une vraie Gucci maintenant
Je rigole face à son message.
-Je préfère Prada ou YSL.
-Va dormir 😒
-Il est 10h ici, toi va dormir débile
-Que tu sois à des kilomètres de moi ou pas j'vais t'attraper Benjelloul
-😞Je réponds, Ahmed doit sûrement être en livraison, il ne fait que ça.

Quelqu'un toque à ma porte et je lève la tête pour voir une femme, elle a des longs cheveux noirs avec des lunettes de soleil, une robe Noire moulante, des talons hauts noir et un sac rouge vifs.

-Alia ma puce. Elle s'approche de moi, je me lève et l'a regarde.

-Tata? Elle me sourit et me fait tourner sur moi-même.

-Comme tu as grandis, elle attrape mon visage. Les mêmes yeux que ton père, il est mignon ton grain de beauté sur la joue. Elle lâche mon visage et fait des signes bizarres avec ses mains, Ça fait très...Marylin Monroe.

Je lui donne un sourire maladroit, je déteste être comparé à mon père mais bon, c'est son frère donc mieux vaut que je ne dise rien.

elle m'attrape le bras, elle me parle de chose qui n'ont aucun sens mais j'hoche la tête à chaque phrase.

Ça va être long...

Continue Reading

You'll Also Like

fuck you By <3

Fanfiction

160K 1.7K 20
It's really a "enemy's" to lovers type of thing. I will most likely make it a slow burn because getting into things really fast just annoys me so mu...
659K 6.1K 72
What the title says😋😋
7.3M 590 1
A tragic car wreck brings Alexis Carter to live with her aunt and cousin. When she goes to live with them she finds herself not only reminiscing old...
540K 7.1K 56
IN WHICH, the author hates this story!