Chapitre: 6
-----------------
Moi: Je suis amoureuse de vous caporal! Je sais que je suis pas la seule mais....Caporal il vous aime pas comme moi je vous aime je...
Livaï: chuu..je m'en fou d'eux, c'est toi qui m'intéresse.
Il me tire a lui pour me faire un câlin est me dit dans cette étreinte.
Il relâche son dos sur le dossier de son siège est passe sa main dans c'est cheveux en me relâchent, je pense qu'il a fait ce geste pour m'achever.
Livaï: C'est de gros risques qu'on prend, c'est pas bien vu no grade et notre différence d'âge toi qui a 15ans.
Moi: j'ai pas 15ans! J'ai 16ans! Et je m'en fou ce que les gens vont dire, caporal...depuis quon les dire des gens vous atteint.
Il soupire puis me regarde désintéressé est m'atrappe le visage de ces mains.
Livaï: tch...ta raison, bon leve toi le thé c'est refroidi.
Moi: D'accord
Je me lève et me positionne derrière sa chaise est l'observer de là.
Livaï: Tu fous quoi ?
Moi: riennn j'attends que tu finissent t'en thé pour que je puisse revenir.
Livaï: tch.. reviens
Hihihi je me raproche de lui est me rassois sur sa cuisse est chantonne je colle mon visage au sien.
Moi: désolé caporal si je vous colle trop mais je suis si heureuse, je vous aime tellement.
Le cœur de Livaï se radoussi.
Livaï: C'est pas grave.
Moi: vous allez dormir quand ?
Livaï: jsp...ne me pose pas de questions.
Moi: D'accord...donc je suis toujours appte a aider ?
Livai: Tu ne veux pas dormir ?
Moi: je voulais pas vous ennuyé.
Livaï: tch
Je continue de l'observer, wow son profile, sa mâchoire....
Pk j'ai l'esprit mal placé moi, ma periode de fertilité est déjà passé non? Jsp mais bon je dois rejoindre mon lit Sasha trouvera bizarre que je sois pas déjà dedans.
Moi: Je dois partir j'ai pas l'habitude a ne pas être dans mon lit a cette heure Sasha vas se poser des questions.
Livaï: D'accord vas-y
Moi: Bonne nuit, ne tarder pas trop vous devez vous reposer.
Livaï: hmm
Je me lève est dépose délicatement mes lèvres sur sa joue et lui fais un coucou de la main qu'il me répondit avec un "hm".
Il souris doucement a lui même après m'avoir vue fermer la porte, heureux que je sois si attentionné envers lui.
Arrivée dans ma chambre je trouve Sasha entrain de dormir, je me faufile dans les draps est pensse au Caporal qui ne dort pas encore, j'aimerai bien qu'il ce repose moi, oh mon dieu le caporal m'aime hihihihih je suis au anges je veux crier mais je peux pas, tout ce qui c'est passé dans son bureau était incroyable Aaaaa.
Même pas le temps de me remémorer tout ce qui c'est passé et les sensations qu'il ma fait ressentir que je m'endors.
Le lendemain
Je me réveille en très bonne humeur, Sasha qui ronfle encore à-côtés je décide de me lever est partir au réfectoire.
Après m'être préparé je me dirige vers le réfectoire, en entrent je vois le caporal assis seul avec son fameux thé, il y avait personne aux alentours, il était encore tôt alors je m'approche de lui.
Moi: bonjour.
Livaï: hm
Moi: Vous avez bien dormi ?
Livaï: non.
Moi: oh...bon, euh on expédition demain.
Je dis essayent de faire la conversation.
Livaï: je sais.
Moi: Ouais...bon j-je vous laisse.
Je m'éloigne de lui est me sens ridicule, pourquoi il agit aussi froidement, il était pas comme ça hier, regretre t'il ?
Moi: Caporal!
Il lève la tête vers moi attendent ce que j'allais dire.
Moi: Vous regretter ?
Il pousse quelques mèche de ses cheveux qui tombent devons ses yeux est sortie sont fameux "tch".
Livaï: Non gamine, tu t'attender a quoi j'ai pas le temps de jouer les romantique....tch vient.
Je m'approche de lui est m'assois a ses côtés, il mebourifi les cheveux je lui souris.
Moi: Caporal parler moi un peux de vous.
Livaï: Pas maintenant gamine.
Moi: Hmm d'accord, j'ai soif.
Livaï me tend sa tasse fumante, je la prends de ses mains est bois une gorgée, c'est trop fort.
Il me voit grimacé est lache un tch, est me l'a reprend des mains, je rigole alors.
Moi: je peux vous embrassé sur la joue?
Livaï: hm
Je raproche mon visage est l'embrasse doucement sur la joue puis je rougis est m'éloigne mais Livaï me prend la main est l'entrelace nos doigts puis je commence a lui parler de mon rêve dont j'ai rêvé la nuit est après il me dit.
Livaï: Vient ce soir.
Moi: D'accord, après le dîner ?
Livaï: Oui
Après le dinner :
---------------------------
Après une journée a nous entraîner est après un dîner je me dirige vers le bureau du caporal, en arrivant j'allais toqué mais Livaï me coupe dans mon élan.
Livaï: Entre Aissa.
Euh bon ok je lui obéit donc.
Moi: Salut caporal, comment vo-
Livaï: J'ai entendue tes pas.
Moi: Oh d'accord.
J'entre dans la pièce est m'assois sur une chaise libre.
Moi: Alors...
Livaï: Hm vient approche
Je m'approche de lui est il vient me faire assoir sur ces genoux.
Livaï: Comme tu sais demain il y aura une expédition,je veux que tu restes a mes côtés tout le long c'est compris ? Est apelle moi Livaï quand on est seul.
Moi: D'accord Livaï mes si il me dise de changer de place.
Livaï: Il te le diront pas c'est moi qui décide.
Moi: J'aime pas les soirs des expédition, ils m'angoisse .
Livaï: Hm t'inquiète pas je te protégerait.
Moi: Mais pas que Livaï, les autres, les morts.
Livaï: Je fairé de mon mieux.
Moi: je doute pas Livaï.
Je lui dis en souriant, j'entoure mes bras autour de son coup est niche ma tête dans son coup.
Il commence a caressé mes cheveux est embrasse le haut de mon franc.
Livaï: Qu'est-ce que j'ai foutu encore.
Murmure t'il a lui même.
Moi: Pardon?je dis en levons ma tête pour lui faire face.
Livaï: Rien, dors ici ce soir.
Moi: Est sasha?
Livaï: trouve lui une excuse.
Moi: Hmm ok alors.
J'enfonce ma tête dans son coup est ferme les yeux en humen son odeur.
~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour les fautes .