M I R A E V A N S
C'est bizarre et intense ce qui se passe entre Keith et moi. C'est comme si sous l'effet de l'alcool, je le voyais autrement. D'habitude on est vraiment comme chien et chat... tellement il m'enerve. Des qu'il prend la parole je souffle. Mais là, il est vraiment beau et sexy. Vraiment I need to stop alcohol ! Faut savoir que je supporte pas l'alcool mais j'adore les cocktails. Le problème c'est que quand tu prends un cocktail tu sens plus le jus qu'autre chose quoi ! Ça faisait 2 bonnes minutes que j'avais détaché mes pieds de sa taille mais on était toujours là à se regarder pendant qu'il était toujours sur moi d'ailleurs... je... je perds le contrôle.
K E I T H P O W E R
Je saurai pas vous dire comment nous en sommes arrivés là mais ça ne me déplaît pas du tout. Je comprends pas. D'habitude, je la regarde meme pas. Elle m'intéresse pas. Tout de suite, c'est différent. J'ai envi de l'embrasser comme un sauvage et de lui faire l'amour comme on lui a jamais fait. Et puis fuck that.
Moi - J'ai envi de t'embrasser Mira.
J'ai posé mon regard sur ses lèvres pulpeuses. Elle ne répond pas et se contente de me fixer l'air interloqué.
Moi - J'ai envi de tes lèvres j'ai dit Mira...
J'écrase mes lèvres contre les siennes. J'ai commencé par des petits smacks puis ça s'est terminé en baisers langoureux. Je passe mes mains sous sa robe pour toucher ses seins. Ils sont gros comme j'aime putain. Je les caressais en approfondissant notre baiser. Ça commence à devenir hot entre nous deux. J'ai jamais ressenti ce que je ressens là tout de suite. C'est inexplicable... je peux juste dire que la passion m'a envahi. Je la vois totalement différemment. C'est pas comme les autres filles c'est bizarre. Habituellement c'est moi le plus fort, je pilote tout comme ça me chante... Mais là précisément, c'est différent. J'ai envi de lui faire plaisir... J'avais à present une main sur ses seins et l'autre qui agrippait sa fesse. Elle approfondit le baiser, ses mains posées sur ma nuque. J'ai envi d'elle.
M I R A E V A N S
J'ai des fucking papillons dans le ventre. J'arrive pas à me détacher du mec tellement ses lèvres roses sont bonnes. Et puis ses mains aux bons endroits ne font que monter d'un cran mon excitation. Je... je sais vraiment pas comment c'est possible, personne de notre entourage croirait à ça tellement on s'entend pas. Bizarrement, régnait l'harmonie. J'ai arrêté notre baiser pour reprendre un peu mon souffle.
Moi - Je suis pas prête à aller plus loin...
Keith - Rien ne t'y oblige.
Moi - Pour... pourquoi tu m'as embrassé?
Keith - J'en avais tout aussi envi que toi Mira.
Touché ! Des papillons me traversèrent le corps. Je reprends sa nuque et l'embrasse bien comme il se doit. Puis j'ai stoppé le baiser.
Moi - Là, je voulais être sur que j'en avais envi.
Il regarda l'heure sur sa montre en se redressant.
Keith - Shit, il est 9h57. Faut que je rentre. Je suis KO.
Moi - Reste.
Keith -...
Moi - Tu peux rester si tu veux. Je croyais que t'avais mal à la tête...
Keith -...
Moi - En plus j'ai ce qu'il te faut ici pour te changer oublie pas.
Keith - T'as vraiment envi que je reste toi ?
Moi - Bon casse-toi de chez moi avec ton vieux mal de crâne aussi sale fou.
Keith - Tu veux que je t'enclenche ou quoi ?
Moi - Mais c'est toi... c'est bon reste.
Il finit par faire ce que je lui dit. C'est plus juste de toute façon. La seule chose bizarre c'est qu'il pouvait dormir ailleurs que dans ma chambre mais on a préféré rester ensemble. Comme je vous l'ai dit, je suis la styliste d'Odell donc c'est moi qui reçois les cadeaux vestimentaires que les marques lui envoie. Là en l'occurrence, j'en ai plein chez moi. Je peux donc en passer à Keith, il en reçoit toujours deux exemplaires. Je lui passe un ensemble T-shirt. J'ai fait ma skincare, j'ai mis beaucoup de temps.
Keith - T'as cru que t'es le président pour me faire attendre comme ça?
Moi - I have to keep this beauty. T'as la télé non ?
Keith - Ouais j'ai trouvé un petit film là.
Moi - Cool.
Je vais fermer les volets et go me poser dans ses bras, pendant qu'il met son film. Je me sens trop bien avec lui... J'aurai jamais cru dire ça. On était trop bien. On a fait que de rigoler pendant le movie. Ça a vraiment apaisé les tensions.
Moi - Keith...
Keith - Mira ?
Moi - On garde ça pour nous hein ?
Keith - Non je vais aller le crier partout non ?
Moi - Keith !
Keith - Bh oui !
Je me suis tournée et on s'est encore embrassé. C'est vraiment fou toutes les sensations que ce mec me fait ressentir mais j'ai pas envi de sauter le pas tout de suite. Et puis s'il faut, ça va même pas durer cette petite aventure. On est rien lui et moi, on a juste un peu déraper... Après notre baiser, j'ai suivi Morphée au pays des rêves.
[...]
5 jours plus tard
Je suis à la bourre ! Je dois rejoindre mes girls pour manger. Jayda et Dess. J'ai 20 minutes de retard et je suis toujours chez moi. Ça va, elle est à 5 minutes à pieds. Je vais pas prendre ma voiture. Je fermais ma maison j'ai reçu un appel de Jayda.
Call of Jayda Bby💕
Jayda - T'es où bby ? On va passer à table...
Moi - Je vais bientôt sonner !
Dess - Ramène ton fat ass ici là, t'as des choses à nous dire !
Moi - Ah ouais ?
Jayda - Bah t'as oublié qu'ici c'est Gossip Girl ou quoi' rigole
Moi - Ah la la ! Vous êtes folles. Je vais sonner là
Elles - A toute !
Fin de l'appel
Je sonne chez elle. Mes petites folles aiment trop les commérages. Je sais pas ce qu'elles veulent !
J'entre on se fait la bise. On passe directement à table. Miam !
[...]
Jayda - Du coup Mira mi amor... il était à qui le Mercedes Class G que j'ai vu dans ton allé pendant que je faisais mon jogging ? Carrément j'avais envi de passer te faire un bisou mais j'ai pas osé !
J'ai faillit avaler de travers.
Moi - Ok, on m'espionne ici maintenant !
Dess - Bah oui c'est le FBI ici !
Moi - Roh bh... c'est une des voitures à Odell. Vu que tu devais me ramener et que t'as préféré rentrer avec Monsieur contre toutes attentes.
Jayda est en couple avec Lil Baby.
Jayda - Mauvaise réponse ! Odell l'aurait jamais laissé rentrer KO. Vu comment il est protecteur avec elle eh !
Dess - T'as fini la soirée avec lequel des mecs petite cachottière!
Moi - C'est archi pas ce que vous croyez hein j'ai pas fuck avec personne.
Dess - Okay mais en attendant le Class G ?
Moi - J'ai fait une promesse les girls...
Jayda - Hm, ok. Bh tu nous diras quand même... j'ai hâte de savoir c'est qui ! En plus on se cache rien !
Moi - En vrai y'a rien !
Dess - Hate de savoir en tout cas... Mais sinon en reparlant de la soirée, Latto elle force je suis désolée.
Jayda - Oui mais je la comprends aussi d'un côté!
Moi - J'avoue des fois elle abuse mais elle est pas méchante!
Dess - Elle est chelou cette meuf.
Dess aime pas trop Latto parce que deja de 1, entre elle et Odell il s'est passé un truc inachevé... et de 2, Latto a fait une chanson où elle diss toutes les rappeuses gratuitement dont Dess. La pilule n'est pas passé.
Jayda - J'avoue sa phase de crier comme ça alors que le mec à meme pas fait son discours...
Dess - Elle s'affiche.
Moi - Dess !
Dess - I know that right !
Jayda - Non en vrai archi gênant et archi drôle.
Anyway. On a continué de parler de tout et de n'importe quoi puis on a pris des photos qu'on a mis en stories IG. Depuis ma petite nuit dans les bras de Keith, aucune nouvelle. C'est normal, toute façon je m'attends à rien avec lui... de 1 on s'est juste embrassé et de 2 je vois pas pourquoi je devrais.
Après avoir mangé, nous sommes allés nous baigner.
[...]
C'était trop bien chez Jayda mais on a dû partir. D'un côté il faisait tard, en plus elle a une vie de famille. C'est la seule d'ailleurs. Dess a cette histoire mal achevée avec Odell qui fait qu'il sont ambiguës depuis 2 ans. Et moi, j'ai la facheuse mani de recaler les mecs parce que y'a toujours un truc qui me gêne et que j'aime trop ma paix. Je marche pour rentrer chez moi. C'est archi pas loin. J'ai trop envie de me couler un petit bain bien chaud avec un petit verre de champagne. Je vais faire ça tient.
Je m'apprêtais à ouvrir my house quand j'ai entendu derrière moi...
...- Mira.
Je me retourne et je vois...
_____________
Hello les girls chap 2 done, lets go chap 3 !!