Je sors de la douche, je me sèche et une fois fait je prend le temps de regarder ma plaie qui est sur ma cuisse, plus je la regarde plus j'ai mal au cœur et je souffre cette nuit à été la plus épouvantable et la plus terrifiant que je n'ais jamais eu, si Peter n'avait pas été la, je ne sais pas si je serais vivante à l'heure qu'il est je commence à sentir les larmes me monter au visage mais je ne les laisse pas couler je dois rester forte d'ailleurs je suis plus forte que sa, pour ma mère et pour Peter je relève la tête et essuie les larmes, je me regarde avec volonté et avec courage et sourit.
-Soit forte.
Me dis-je à voix basse.
J'enfile la chemise de Peter je n'avais et sort de la salle de bain, je n'entend rien a l'étage je décide de descendre j'entend des tapement quand j'arrive dans le salon je vois du salon a la cuisines Peter devant le comptoirs entrain de couper un légumes. J'arrive dans la cuisine et je m'appuie sur le poto qui soutien la pièce, je croise ma jambe gauche avec la droit qui me tiens debout. Je souris voyant Peter cuisiner toujours avec sa belle chemise les manche relever et sont pantalons de costume gris sourit qui lui vas à merveille. Quand il relève la tête il me regarde de haute en bas, il reste bouche bée, je ricane, Peter arreête sont air surpris et reprend sont sérieux.
Peter-Tu dois appeller ta mère et lui faire croire que tu dors chez une amie a toi et que tu rentre demain.
Dit-il d'un ton sec.
Je me redresse.
-D'accord...tu aurais pas mon téléphone par hasard ?
Il pointe la table derrière moi, je me retourne et vois qu'il y a mon cellulaire sur la table je le prend et me dirige vers la fenêtre vous savez souvent ont peut s'asseoir devant la fenêtre pour appeler ma mère.
-"Allo maman."
Maman-"Oui ? Ou es-tu ?"
-"Je n'ai rien ne t'inquiète pas je peux dormir chez une amie après la fête ?"
Un silence se fait elle réfléchie surement à des ta d'avantage que sa peut causer si je reste dormir chez une amis déjà je ne rentrerais pas toute seul en pleine nuit, ensuite si je suis soûle je ne conduirais pas, puis la dernière elle pourrait inviter un homme que je ne connaît pas.
Maman-"D'accord mais ne rentre pas trop tard...s'il te plait."
Je souris.
-D'accord merci, bisous je t'aime.
Maman-"Bisous je t'aime aussi."
Puis je raccroche, je ne sais même pas pourquoi j'ai souris peut être parce que je sais que je vais dormir chez Peter, alors que ce n'est que mon prof et mon ami et voisin. Je me lève et me dirige vers la cuisine et pose mon cellulaire sur la table, je m'avance vers Peter, je m'assoie sur le comptoirs et lui me regarde et écarquille les yeux, il s'appuie sur le comptoirs avec a la main sa cuillère en bois.
-Quoi ?
Il me fixe puis fixe le comptoirs, je le regarde indécis et ne comprennent pas pourquoi il regarde avec persistance mes fesse poser sur le carrelage noir et froid sous mes fesses...ah j'ai compris !
-Ah j'ai compris pardon...
Je descend rapidement et je le regarde gêner.
Peter-C'est pas grave, tu vois je fais à manger tout les jour sur ce comptoirs
Me dit-il tout en tapotent l'endroit où mes fesses était poser.
Peter-Et j'aimerais ne pas avoir de particule de peau de ton jolie petit fessiers dessus.
Dit-il avec un sourire en coin, je ricanne.
-D'accord je comprend je ne recommencerais plus.
Il hoche la tête puis tourne les steak qui sont dans la poil.
Peter-Tu peux aller t'assoire, j'ai bientôt terminer, il me reste plus qu'à mettre la table.
J'arque un sourcil.
-Tu ne veux pas que je t'aide à mettre la table ?
Il relève le regard de sa poil. Et...me regarde et sourit un peut.
Peter-Tu es mon invitée, et cette soiré à été la plus...déstabilisante pour toi, je vais pas te demander de m'aider.
J'écarquille les yeux, et rigole intérieurement, franchement je sais que ça été la fête du siècle pour moi, j'ai l'air aussi fragile que sa ?
-J'ai l'air d'avoir été terroriser ?
Peter hausse les sourcil et hausse les épaules.
-Peter...je vais bien je t'assure, j'ai juste eux très peur mais tu es arriver et je me suis sentie tout de suite mieux et en sécurité tu peux même pas savoir...
Il sourit pose sa cuillère en bois et s'approche de moi.
Peter-Tu n'as pas à me remercier, c'était normale, mais tu aurais fait quoi si ce n'était pas moi ? Ou même si je n'étais pas intervenu ?
J'hausse les épaule, je me serais surement laissé faire pour que la situation passe plus vite ou alors je me serais débattu, parce que ce n'est pas mon genre de me laisser faire... non moi je suis du genre à coller une gifle à quelque'un et non à parler, mais...des fois c'est mieux de parler que de gifler la personnes.
-Je me serais débattu, surement.
Il soupire et s'approche encore plus de moi, je sens sont souffle de sa grandeur, parce que Peter faisait 1m80 au moins et moi 1m65 j'étais...assez petite. Il pose sa main sur ma joue et la caresse il met mes cheveux derrière mon oreille, je vois un regard triste traverser sont regarde, je vois aussi de la rage, combiné a de l'anxiété.
-Qu'est ce que tu as Peter ?
Demandais-je inquiète.
Peter-J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose maintenant, le premier qui ose te toucher, je le tue de mes propres main..je te le jure, je peux pas te perdre, pas maintenant et pense a ta mère...
Je pose ma main sur la sienne qui était encore poser sur ma joue, je le regarde et je lui fait un petit sourire triste.
-Peter, ne t'inquiète pas je suis avec toi là, il ne peut rien m'arriver ma mère ne le sauras pas, ont ne lui diras rien.
Lui aussi fait un petit sourire, il est si gentil si affectueux et si...protecteurs.
-Je vais mettre la table, je pense pas que les couver vont m'attaquer au cas ou je crierais ton prénom.
Je commence a m'éloigner de lui et je rigole, il ne sourit pas et se contente de faire une tête de pitbull.
Peter-Très drôle Robyn ! Super j'adore t'as blagues !
dit-il ironiquement.
Une fois que nous nous somme mis à table il y avait un silence totale, je ne savais pas si je devais commencer à parler ou attendre que lui ce décide, mais je n'eux pas le temps de réfléchir plus longtemps que c'est Peter qui ce mis à parler ?
Peter-Tu as déjà eu...des rapport sexuelles avec un homme ?
Me demande t-il gêner.
-C'est quoi cette question ?
Il sourit avec la moitié de la joue avec une bosse rempli de nourriture, il hausse les épaule il avale sont boue de steak et s'essuie la bouche avec sa serviette.
Peter-Je voulais juste savoir parce que si ce soir tu t'était bien fait violer, tu aurais vécu ta première fois très horriblement, c'est pour sa que je t'ais poser cette question, si tu veux ont peut parler de ce qu'il c'est passer..
Je soupire et pose ma fourchette.
-Non Peter, je n'ais jamais eu de rapport sexuelle avec un homme, et je ne sais pas si je devrais te parler de ce que j'ai ressenti ce soir.
Il hoche la tête en signe de compréhension et continue de manger, je continue à mon tour de manger, j'ai envie de lui poser une question mais je n'ose pas, mais dans ma tête je me dis que si je ne lui pose pas, je ne lui poserais jamais.
-Peter ?
il relève la tête.
-C'est femme, comment s'appelle-t-elle ?
Il finit de manger sont bout de nourriture et s'essuie encore avec sa serviette.
Peter-Sheila.
Répondit-il voyant de qui je parlais. Je ne fais qu'hocher la tête, elle me dégoutte je ne comprend pas elle amoureuse de lui et lui fait du chantage, c'est peut être de l'amour passionnelle qui c'est ? Elle veut faire chanter Peter avec moi, mais je n'ai rien demander et entre Peter et moi il ne se passe rien, absolument rien, bon...j'avouerais que Peter me fait de l'effet physiquement parlent, mais c'est mon prof de littérature et mon voisin, et donc par conséquent et à présent il est devenu mon ami. Plus je pensais à cette femme plus j'avais envie d'aller la rencontrer voir qu'elle sorte de femme pouvait être aussi cruelle, voir la femme qui peut autant faire réfléchir Peter à sa propos décision je sais qu'il réfléchie à ça proposition. Il est en doute et ça se voit, je ne sais pas comment l'aider appart aller voir cette femme et lui demander d'annulé sa demande et de lui montrer que Peter et moi ne somme pas amoureux, et qu'il est majeur et vacciner tendit que moi je suis mineur et avoir une relation intime avec sont prof n'est pas saine...enfin pour ceux qui trouve bonne conscience la dedans. Je me contente de soupirer à mes penser des plus angoissante pour lui, il relève la tête et je pose mon regard dans le siens il me sourit et je lui souris aussi.
Peter-C'est bon ?
Demande t-il en jette un regard furtif à mon assiette avent de me regarder une nouvelle fois.
-Oui..c'est très bon merci, Peter ?
Il me regard et hausse les sourcils.
-Je veux voir cette femme.
Dis-je avec conviction, il écarquille les yeux puis me fait un sourire désoler.
Peter-Je ne pense pas que se soit une très bonne idées, et pour lui dire quoi ?
Je soupire.
-Peter, cette femme te fait chanter sur une relation qui n'est même pas fonder et qui n'est même pas établi ! Je refuse que cette femme te mette la pression sur ta vie.. je la déteste déjà.
Il se lève d'un coup et fait le tour de la table et s'assoie à coter de moi, je me tourne face à lui, il plonge sont regard dans le mien et je fais de même. Il prend un grand inspiration, et expire bruyamment.
Peter-Robyn..
Il sourit un peut et pose sa main sur ma joue et l'enlève.
Peter-Elle ne me met pas la pression sur ma vie, tu n'as pas le droit de la détester comme sa tu ne la connais pas. Oui elle me fait chanter mais...je vais essayer de lui faire comprendre qu'entre toi et moi, il n'y a rien.
Il me fait un clin d'œil et sourit un peut. Je baisse la tête comprennent qui avait raison, je sais que je ne devrais pas la détester je ne la connais pas mais je ressens du mépris pour elle, je ne sais pas elle est amoureuse de lui mais elle lui fait pression et je le vois il ment même lui n'as pas l'air de croire à sont propre mensonge. Je relève la tête et prend mon assiette je sens le regard de Peter sur moi, je met l'assiette dans le lave vaisselle et je sors de la cuisine je monte les escaliers, je ne supporte pas la fait qu'il me mente comme sa, je vais dans une chambre al première en face de la salle de bain, je vois que c'est une chambre propre et qui n'est pas utiliser, je m'avance ensuite dans le couloirs et encore à ma droite il y a une chambre, j'entre toujours une chambre sans qu'elle soit utiliser, je vois qu'il y a une porte en face de la chambre ou j'était je l'ouvre et je vois que c'est seulement les toilettes, je m'avance jusqu'au dernière chambre, quand j'ouvre la porte suivant les toilette je vois une chambre mais celle ci est utiliser, il y a des chaussures des pantalons sur la chaise, il y a un miroir sur pied avec une cravate grise, je m'avance dans la pièce je touche la cravate ou il y a des petits motifs je la touche puis d'un coup j'entend un raclement ce fait entendre, je me retourne brusquement et je vois que Peter est appuyer sur l'encadrement de la porte mes bras croiser sur sa poitrine et la jambe croiser, il me regarde et sourit, il commence a ce redresser et s'avance vers moi, il regard la cravate et me regard.
Peter-Pourquoi tu es partie ?
Me dit-il en arquant un sourcil. Je ne répond pas tout de suite, je me dis qu'il faut que je trouve un mensonge parce que si je lui dit que c'est à cause de Sheila il vas pas être content.